AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Du haut de mes 6 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Du haut de mes 6 ans ... Empty
MessageSujet: Du haut de mes 6 ans ...   Du haut de mes 6 ans ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:24








Présentation de : blablabla

Du haut de mes 6 ans ... 3509i83


Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
Lou est né le 03 décembre 2005. D'origine Américaine la petite fille à toujours vécu dans une famille des plus unie jusqu'au jour .. Le 06 novembre 2010 ses parents sont victimes d'un accidents de voiture à Los Angeles tandis que la petite fille se trouvait à l'école. Décédés sur le coup, la petite fille se retrouve sans famille du jour au lendemain et donc orpheline. Elle n'a pas eut le temps d'être placé puisque 3 jours après elle fut adopté par une certaine Célia Sanchez et un Sandro Clivers, des meilleurs amis. Perdue les débuts ont été difficile, elle s'est renfermée sur elle même, pleurait à chaque fois que quelque chose n'allait pas. Aujourd'hui elle va une semaine chez son papa et une semaine chez sa nouvelle maman et elle commence à prendre ses repères même si parfois des questions lui trotte en tête. Les cauchemars sont persistants et ne peux pas passer une nuit complète; la petite fille demande beaucoup d'amour et sa plus grande peur est de perdre l'un de ses parents. D'ailleurs elle ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas comme tout les autres, pourquoi elle doit vivre chez l'un une semaine et ensuite aller chez l'autre comme les parents de ses copines d'école. Une chose est sûre elle n'est pas prête à partager ses parents et à accepter de les partager ni par un frère ou une sœur ni par l'un de leurs conjoint respectif.

Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
La petite Lou à les cheveux brun qu'elle laisse poussé le plus possible. Ils ont d'ailleurs tendance à les boucler et aime lorsque sa mère les lisses. Ses yeux sont bruns et s'éclaircissent à la lumière du jour et plus précisément en été. Elle n'est pas fine et n'a pas de kilos en trop, une petite fille qui se porte bien.

Lou est une petite fille qui à perdu ses parents très jeune. Comme toute petite fille l'aurait fait elle s'est renfermée sur elle même et est devenu solitaire. De nature timide cela ne s'est pas arrangé suite au décès de ses parents cependant lorsqu'elle connait les personnes elle peut se montrer très joueuse et heureuse. Elle est d'ailleurs très gourmande et aime réclamer à l'un de ses parents quelques gâteaux parfois même quelques paquets de bonbons. Mais ce qui caractérise le plus cette petite fille est son besoin et sa demande d'amour. Elle est très câline et ne supporte pas être loin de l'un de ses parents, elle peut même se montrer jalouse lorsque l'un deux est accompagné. Elle aime s'endormir près d'eux, déteste dormir la porte fermé et n'aime pas le noir. Elle n'aime pas non plus ne pas recevoir ce qu'elle demande et peut se montrer très capricieuse. Étant âgé de 6 ans elle à déjà un grand caractère et vu les obstacles qu'elles à du surmonter durant sa tendre enfance l'ont fait bien plus murir que les enfants de son âge. Bref vous l'aurez compris gourmande, attachante, souriante cette petite fille ne demande que de l'amour et un peu de chocolat.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
//


Wait a minute


MDP :okbyev'

Célébrité : Qui est sur l'avatar ? Mackenzie Foy

Scénario : Ton personnage est-il un scénario ? Oui

Formulaire : As-tu rempli le formulaire des avatars ? Oui

Groupe : Dans quel groupe veux tu être ? Vu qu'il n'y a pas famille, Bourges.


You


Prénom : Qui est tu ? Secret
Age : Quel âge as-tu ? 2/
Référence : Où as-tu connu le forum ? De forums en forums
Présence : A quel fréquence viens-tu ? ( 4/7jours)
Double compte : As-tu un autre perso ? Si oui, qui ? Non
Remarques : Si tu as quelque chose à nous dire, c'est le moment. //


Your character


Nom : Clivers Sanchez
Prénom(s) : Lou
Age : 6 ans tout juste Smile
Lieu de naissance : Los Angeles
Origine(s) : Américaines
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel





Du haut de mes 6 ans ... 10z0mcj
Du haut de mes 6 ans ... Nr0y7t





Dernière édition par Lou Clivers.Sanchez le Ven 29 Avr 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Du haut de mes 6 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 6 ans ...   Du haut de mes 6 ans ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:26

Bienvenue sur le forum Very Happy :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Du haut de mes 6 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 6 ans ...   Du haut de mes 6 ans ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:41

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Du haut de mes 6 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 6 ans ...   Du haut de mes 6 ans ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:51

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Du haut de mes 6 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 6 ans ...   Du haut de mes 6 ans ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Du haut de mes 6 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 6 ans ...   Du haut de mes 6 ans ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:04

Bienvenue, merci d'avoir prit le perso Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Du haut de mes 6 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 6 ans ...   Du haut de mes 6 ans ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:47

Bienvenue sur le forum Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Du haut de mes 6 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 6 ans ...   Du haut de mes 6 ans ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:51

Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Du haut de mes 6 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 6 ans ...   Du haut de mes 6 ans ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:11

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du haut de mes 6 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 6 ans ...   Du haut de mes 6 ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du haut de mes 6 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-