AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Fête ses 17 ans avec tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:13

Y'aura plus jamais de prochaine fois car c'est ce que je vais faire. Et je suis au courant pour Hainé.

Bizarrement, le ton de Nate était plus en dessous d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:18

on verra .... car cette fois tu vas pas pouvoire sortir le mariage pour te faire pardonner nate

elle le regarda alors

je sais que tu sais elle m'en a parler , elle dit qu'elle t'aprecie beaucoup et que tu l'aide a aprendre plein de chose , mais n'oublie pas qu'elle aime un autre alors ne fait pas comme dans le passer ou avec les fans de justin , tu lui ressemble un peu mais tu n'es pas lui alors ne vas pas la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:20

Non, je sais. Mais j'ai pas envi que tu me pardonne.

Mais qu'est-ce qu'il y a de meilleur que le mariage? Nate se le demande.

Dans le passer? Je ne l'ai fait qu'une seule fois et encore, Chaïma a bien vue que ce n'était pas lui. Et les fan de Justin, c'était elles qui me prenait pour lui. J'avais beau leur dire que je m'appelle pas Justin elles me croyaient pas. Ensuite pourquoi veux-tu que je la blesse alors que je ne veux qu'être son ami sans être Justin. Je n'ai jamais été lui et je ne le serrai jamais et j'ai pas du tout envi d'être lui. Enfin si quand même car lui il réfléchit avec de faire une connerie, contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:35

car je n'est pas envi que tu blesser hainé a cause de t'as ressemblent ou que tu lui prenne des chose qu'elle veux donner a d'autre ..... elle me tien a coeur alors fait attention a se que tu fait avec elle

ev' etait tres serieuse en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:24

Wouah! On voit la différence entre elle est toi. La manque de confiance en moi. Est-ce qu'avec toi, je me suis prit pour Justin? Non. Alors pourquoi je ferrai la même avec elle. Puis parle d'elle et moi comme si j'avais envi de sortir avec elle. Et a moi aussi elle me tient à coeur. Je la considère déjà comme ma petite soeur même si elle a un ans de plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:31

ca fait deja un moment que j'ai plus confiance en toi nate et ca tu le sais tres bien ... comment je pourais avoir confiance en un homme.... correction ... un ado qui ma menti et qui ma tromper , la confiance se gagne par petit goute , mes elle se perd en litrer et toi .... ton compté est en dessous de zero ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:40

Je t'ai pas mentit, enfin j'ai arrêter. Quand j'ai couché avec cette pute, je te l'ai tout de suite dit donc je ne vois pas où je t'ai menti. Et c'est normale que je sois à zéro, tu me donne pas d’occasion pour que tu as confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:45

L'occassion ..... depuis ta demande en mariage je t'es laisser encore une chance ,alors que tu m'avais mentie quand tu etait partie , durent tout se temps tu avait plein d'occassion tu avait commencer a regagner ma confiance mais avec cette erreur tu a tout reperdu nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:13

Mais est-ce qu'au moins après cette erreur, je pourrai regagner ta confiance?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:41

Quand j'irais mieux peu etre mais ca sera dure nate , c'est la 3eme fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:06

Je sais Eve, et pour ça, prend le temps qu'il te faudra. Contrairement a toi, je sais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:15

Si tu savait vraiment attendre ..... on serais toujours ensemble nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:30

Je vois pas le rapport entre attendre et te trompé. Parce que je sais pas y'a quoi à entendre dedans.

Un peu larguer le petit Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:39

[b]tu dit savoir attendre mais tu n'a jamais su sinon tu ferais pas des crise de jalousie tout le temps tu me laisserais le temps de cicatriser de mes blessure du passer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:02

C'est ce que je fais. Si ça ne serai pas ce que je ferrai, je serai en train de t'embrasser avec passion. Mais je ne le fait pas. Et je t'es dis que je ne serai pas jaloux, ou en tout cas, je ne te le montrerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:04

tu le dit maintenant mais pas avant ... regarde a l'hopital la crise que tu ma taper et meme hier soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:21

A l'hôpital c'était sortit tout seul, fallait que ça sorte. Et hier soire ... mais comment veut-tu que j'arrête d'être jaloux. A chaque mec que tu parle, je me demande s'il ne serrai pas mieux que moi pour te rendre heureuse. Et toi, t'es pas jalouse d'Hainé? Parce qu'aujourd'hui, si je me rappelle bien, tu voulais que j'aille la voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:25

Contrairement a toi je me dit pas qu'une fille sera mieux que moi juste differente .... et j'ai confiance en hainé , elle en aime un autre que toi et ca se vois alors que toi t'as aucun confiance en moi ... t'en a jamais eut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:36

Ouais c'est vrai, j'ai pas confiance en toi. On a pas du tout confiance l'un en l'autre.

Alors pourquoi veulent t-ils se mettre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:39

a une époque , j'avais confiance en toi , meme quand tu jouer avec moi juste pour mon corps ou le plaisir .... mais depuis jonathan je n'est plus confianfce en toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:59

Ca sent la dispute.

Mais moi, Eve je ne t'ai jamais fait confiance. Pourtant, je sais que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:01

elle le regarda alors sans rien dire un moment poour encaisser ca

il ne peux pas y avoir d'amour sans confiance .... on a plus rien faire ensembe ...

elle alla alors dans la chambre pour s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:13

Lorsqu'elle partit, Nate s'assit sur le canapé et doucement, il se mit à pleuré. Ils se faisaient mal l'un l'autre et ne se faisait pas confiance, a quoi bon qu'ils soient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:15

nathan viens alors doucement voir son pere pour le reconforter avant de pleurer lui aussi doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 5:44

Nathan vient alors dans ses bras et Nate, comme toujours se confit a lui.

Si on ai pas fait pour être ensemble, pourquoi je lui ai demander de m'épouser? Et elle, pourquoi elle a dit oui? J'en ai mare, je suis qu'un sale con, et je fait rien pour arranger les choses. Peut-être que je devrais la complimenté. Les femmes adore ça. A mais oui, elle n'ai pas totalement une femme. Mais les mec aussi adore, ça nous met en valeur. Ouais je vais la complimenté, mais pas sur des truc pervers. Pas de compliments pervers.

Dit-il tout haut, temps pis si Eve écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête ses 17 ans avec tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» « On ne peux pas s'entendre avec tout le monde » .. ♠ MANON
» A plus tout le monde :)
»  « Tout le monde a un job. Le mien, c'est ça. » ~ Reserved.
» Suprise pour tout le monde
» Besoin de votre aide (tout le monde :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-