AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Fête ses 17 ans avec tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:51

Il vit alors qu'elle donna un gros coup dans le nez d'Ashley et elle a le nom en sang. La pauvre, elle se fait martyrisé. Alors qu'Eve partit et Nate à moitié en larme, il aida Ashley pour son nez. Ashley lui demanda s'il était vraiment amoureux d'elle et il lui répondit et elle comprit qu'elle n'aura aucune chance avec lui. Une fois que son nez aille un peu mieux, ils partirent rejoindre les autres, mais n'eu pas vraiment le sourire. S'engueuler avec Eve n'est pas son truc, il déteste ça et c'est a chaque fois qu'il se sépare. C'est sa fête et il ne peut pas s'amuser. Mais il voulait parler à Eve alors il partit la rejoindre dans la chambre, d'abord en frappant doucement puis ouvrit la porte pour vite la fermé, et le garde ne pouvait rien dire car Nate lui dit qu'il voulait la parler et que c'est ça fête.

Eve, je peux te parler sans qu'on s'engueule, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 5:49

fait se que tu veux

elle resta sous la couverture en maillot de bain avec nathan pres d'elle qui buvait tout en piquand du nez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:50

Okey.

Il vint alors près du lit mais pas de son côté, plutôt du côté de Nathan où il peut le voir et Eve aussi. Il s'accroupit donc.

Moi aussi j'en ai mare d'être con. Je veux changer, pour nous. Mais j'ai comme l’impression que ça marche pas, et je crois que tu as pu le voir aussi. Je veux pas que tu me pardonne car mon erreur est impardonnable mais qu'on soit en mauvais terme j'aime pas trop. J'aime pas du tout. Je veux pas. Et je te l'ai dis, je t'aime tellement que je serai près a faire vraiment n'importe quoi, tout ceux que tu voudras, même de réfléchir autant de fois qu'il faut avant de faire des conneries, de te blesser. Je suis près a changer ça.

Lui dit-il d'une voix calme et reposante, d'ailleurs ça faisait de l'effet a Nathan car il continuai de boire mais les yeux fermés. Nate se mit a caresser la tête de son fils tendrement. Nathan sursaute et regarda son père et partit dans ses bras pour lui faire un bisou puis repartir aux côtés d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:26

elle l'ecouta alors avant de le regarder

C'est bien beau les paroles nate , mais ca ne change pas le monde et encore moins se que tu fait , tu dit que tu vas changer mais c'est jamais arriver tu continue connerie sur connerie , tu fait .... que me blesser je commence meme a croire .... que je suis pas celle qu'il te faut ou alors que tu n'est pas l'homme qu'il me faut , je me suis battue pour t'avoir pres de moi , pour vivre avec toi mais encore une fois tu a crue que c'etait bon que ca aller rouler .... et tu ma encore blesser .... mets toi a ma place un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:24

Je me met à ta place et je sais que je t'es blesser, trahit, mentit, que j'ai pas tenue mes promesses. Je sais que tu t'es battu pour moi en pensant que j'en valais la peine. Tu es celle qui me faut, mais moi, je suis pas sur que je sois celui qu'il te faut. Tu es la seule que j'ai jamais aimer autant. Je veux arrêter de te blesser. Mais ... peut-être qu'il faudrait attendre que je sois en âge de comprendre la vie et peut-être même toi vraiment. Peut-être que je ne serais jamais l'homme qu'il te faut. L'homme ... n'importe quoi, je suis pas un homme, je suis qu'un gamin qui fait que des conneries avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:29

elle le regarda alors

tu peux que imaginer nate ... moi ... quand on etait meme plus ensemble tu faisait ton jaloux et ton possessif , juste parce que je prennais du plaisir avec d'autre , et toi .... tu fait la meme chose sauf que tu le fais quand on est en couple , je suis peu etre un salope ou une catin de coucher avec usher .... mais je le fais que quand on est plus ensemble car quand je suis a toi , je suis seulement a toi nate ... mais ca marche pas dans ton sens

elle regarda alors nathan

Oui je crois qu'on vas attendre que tu murisse pour .... peu etre rééssayer ... si j'en ai la force ou le courage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:17

On va faire ça alors. Attendre que je vaux la peine que tu sois a moi. Je te mérite pas. Je pense qu'il te faut quelqu'un de mieux que moi, quelqu'un qui ne te ferra pas souffrir et prendra soin de toi. Tout le contraire de moi quoi!

Il se mit alors a la regarder tristement.

Au faite, un magasine ma proposer d'être leur photographe pour eux, mais je sais pas comment ils ont su que je voulais l'être.

Maintenant ses son ex, autant tout lui dire et lui montré qu'il tient a lui malgré toutes ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:24

elle l'ecouta alors le coeur lourd encore une fois elle allait attendre certe ....

j'attendrais mais ne me demande pas de ne pas avoir de relation avec quelqu'un ...

surtout apres tout le mal qui lui fait

J'ai montrer tes photo a quelque ami photographe professionnel il ont dit qu'il aller voir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:49

Nate secoua la tête.

Tu ferra ta vie et je ferrai la mienne. Fréquente tout les mecs que tu voudra. Mais je serai quand même jaloux, ça c'est sur, mais je ne te dirais rien, ça je peux te le promette.

Il la blessait, il faut bien qu'il lui prouve qu'elle peut lui faire confiance sur certain truc.

Ah d'accord, je comprend mieux. Je vais peut-être accepter, du moment qu'ils me demande de ne pas partir à je-sais-pas-où.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:55

Bien ....

elle le regarda tout en caressent le ventre de nathan

C'est juste a l'essai apres il verrons se qu'il ferons ou se qui et le mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:02

Nate se mit alors a regarder Nathan, dormant a présent.

D'accord.

Au moins, il est au courant de ce qu'il attend et même pas il se pose de question, il va accepté.

Je crois que je vais retourné a la fête. Au faite "la pouff" à vraiment peur de toi ^^

Il fit alors un bisou à Nathan puis quitta la chambre. Maintenant qu'il s'est mit d'accord avec Eve, il va un peu mieux et donc peut s'amuser comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:05

Tu verra bien apres tout

elle le regarda alors

C'est le but nate ... c'est le but , je suis pas chef d'un mafia pour rien ....

elle le regarda alors avant de se deshabiller pour se mettre sous la couverture avec nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:25

Nate eu un sourire en quittant la chambre. Il commença donc a s'amuser, danser, il ne drague pas non, c'est l'inverse, on le drague et c'est Ashley, elle ne risque pas de lâcher prise, tout comme Eve, sauf qu'Ashley n'est pas le type de Nate. Bref, Nate se mit à danser, même a chanter, et il est toujours sobre. Il parlait de tout et de rien avec tout le monde. Certain commençait déjà à quitter la soiré un peu bourré, d'autre vomissait dans les toilettes, bref, uns soiré comme les autres avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:32

ev' se reveilla alors pour aller coucher nathan . elle se leva alors habiller d'un nuisette blanche , elle avait un peu zapper la fete car elle avait dormie alors forcement quand elle sorti boire un verre nate et l'equipe de basket etait la a buger comme souvent alors qu'elle buvait un verre de l'ait , laissent juste un filet couler au coin de ces levres pour aller dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:48

Alors que Nate et l'équipe de basket était en train de se chamaillé, Eve arriva en nuisette. Tous les mecs la regard mais ça ne resta pas là. Lorsqu'Eve bu du lait et qu'une goutta tomba sur le coin de ses lèvres pour aller dans son cou, tous les mecs ont la gaule, même Nate.

Heu ... Eve. Tu as du lait ... là.

Lui dit-il en lui montrant sur lui même. Mais elle a beau essuyait, y'en a toujours donc Nate se permit de l'aider.

Attend, t'en a là.

Dit-il en l'essuyant la bouche, mais aussi le cou, mais la goutte était carrément aller dans ses seins, et pas sur qu'Eve accepte que Nate la tripoté.

T'en a aussi sous ta chemise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:52

elle le regarda a moitier dans le gaz essyent ces levres avant qu'il ne vienne le faire lui meme

C'est un nuisette nate pas un chemise et si tu l'essui pas elle vas aller beaucoup plus bas

elle est pas tres reveiller la miss , et le pire c'est qu'elle dis ca devant les mec en chaleur tout comme nate d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:07

Nate eu un petit sourire.

C'est la même. Et je te laisse l'essuyer.

Lui il aurai bien voulut l'essuyer mais pas sur qu'elle veuille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:09

je suis a moitier dans le coltard nate donc ... soit tu le fait soit je retire la nuisette pour le faire

quand ev' et dans le coltard elle est tres ..... souple XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:23

Okey, je vais la faire.

Avec joie même. Il plongea donc sa main dans sa nuisette, pas pratique pour essuyer mais il n'y arrive pas vraiment. Alors passa ses mains sous la nuisette et put donc essuyer en touchant tout ce qu'il y a au passage.

Voila, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:28

elle le laissa galerer avec le sourire avant de regarder ces potes pour s'etirer

je crois que t'es amis on un probleme ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:36

Nate eu un sourire.

Y'a pas qu'eux qui ont un problème ^^

Lui dit-il avec un regard amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:38

elle baissa alors son regard sur nate

je vois ca .... mais tu vois moi je suis pas dans le meme etat ^^

elle s'avanca alors pour s'assoir sur le plan de travaille les jambes croisser laissent la jupe remonter un peu tout en mangent quelque raisin de facons sensuelle

j'espere que vous aller aider nate a tout ranger ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:49

Après la phrase qu'Eve sortit, il perdit son sourire et les mecs se mirent à huer Nate. Il la regarda s'asseoir et lui s'adossa en face d'elle contre l’évier. Le mec se mirent a dire oui en même temps avec un grand sourire. Nate eu un sourire.

Ils vont m'aider au ralenti tout en te matant.

Dit-il sans la moindre jalousie, il le lui a promit. C'est juste qu'il sera le seul a ranger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:41

ouai enfin si il range pas je peux toujours demander aroberto de monter ^^

elle regarda alors nate un moment dans les yeux toujours facher elle ne voulais pas l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:01

Ils vont faire genre ils sont fatigué tout en te matant.

Il les connait par coeur. Mais ses potes par contre eux ils peuvent l'aider et dira pas non, surtout pour Nate. Et oui, eux ils sont toujours là, comme l'équipe de basket. Les autres sont tous partir, même les pimbêches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête ses 17 ans avec tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» « On ne peux pas s'entendre avec tout le monde » .. ♠ MANON
» A plus tout le monde :)
»  « Tout le monde a un job. Le mien, c'est ça. » ~ Reserved.
» Suprise pour tout le monde
» Besoin de votre aide (tout le monde :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-