AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:43

Il vint alors ce placer derrière elle.

Alors tu prend le ballon comme ça. Toujours une main en dessous et une sur le côté. Celle qui est en dessous va faire pousser la balle et celle sur le côté va la diriger. Comme ça.

Il lui montre et marque sans problème.

Vas y fait le.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:33

elle fit paraille sauf qu'elle ne marque pas XD et le pire nate se la pris sur la tete XD

pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:55

Aie! C'est pas grave. Je suis sur que tu l'a exprès.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:17

ellel se mis a rougir

mais non j'ai fait comme ta dit T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:22

Nate se mit à rire en la voyant ainsi. Il prit alors le ballon avec lui et se dirigea vers Hainé. Il le lui donna puis passa sa main sur la sien, sur le côté du ballon et une autre en dessous.

Tu fléchit les jambes et après tu pousse.

Dit-il en même temps qu'il faisait les gestes avec elle. Puis le ballon rentra, normale, Nate était là.

Tu vois t'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:28

oui mais t'es la c'est normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:37

Hum ... grâce à moi? J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:55

bas oui si je le fait toute seule je marque pas

surtout en talon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:04

Je suis sure que je pourrai marquer avec des talon aiguille et qu'Eve se met a danser très érotiquement.

C'était un défi qu'il prenait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:32

elle pris la bale pour essayer , mais elle y arriva presque le balon avait tourner autour du paniere mais il etait pas rentrer

Maisssss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:49

Nate se mit à rire la voyant galéré pour mettre un panier.

Ouais t'y ai presque. Mais je suis sure que je pourrais marquer en fermant les yeux et en ayant le dos tourné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:14

hé doucement deja a marquer simple ca serais coool

elle entendit alors des voix avant de voir les garcons de l'equipe enfin certain le capitaine les jumeau et jason .....

Bas vous avec pas cours vous?

Jason: Et vous?

Maisss j'ai demander avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:21

Oh mais c'est facile. Enfin pour moi c'est pour toi ... un peu plus compliquer.

Puis John, Josh et Jason arrivèrent.

Vous sécher vous aussi? Ou y'a un problème?

Oui parce que les déranger c'est parce qu'il y a un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:28

Hainé les regarda alors un moment avant de les ecouter

Hum.... On seche a moitier , la prof c'est casser la tronche dans la salle en marchent sur un craie donc on a pas cours mais on devais rester dans la classe , et...

On avait envie de se defouler un peu au basket
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:47

Non sérieux?!
John : pourquoi t'es surprit? T'aurai aimer être las bas pour lui faire du boucha-à-bouche.
Ah ah John c'est très marrent. Attendez les mecs, vous penser la même chose que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:54

a voir leur tete peu etre XD Hainé se mis alors a rigoler amuser

J'aurais bien vue la scene toi qui la deshabille pour faire du bouche a bouche ^^

elle lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:25

Nate ouvrit grand la bouche.

Vous pensez vraiment ça de moi! J'aime les femme mur mais pas les profs. Surtout que Mme Johnson est super moche.

Enfin pour lui, mais elle était bien foutu.

Je vous rappelle que j'aime toujours Eve.
Oh c'est bon Nate, on rigole!!!!!!
Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:32

je peux toujours faire une tenue de prof a ev' si tu veux ^^

elle lui tira la langue amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:42

Nate se mit à rigoler.

Le pire c'est qu'elle est super forte en maths. Mais ... pourquoi pas.
Josh : Ahhhhhhhhhhh le pervers!
Oh c'est bon John, tu le savait très bien que j'étais pervers, surtout avec Eve.
John : Hé c'est moi John!
C'est la même vous le savez tout les deux que je suis pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:58

hainé les regarda alors avec le sourire

elle a deja mis des tenue pour toi ?

elle est curieuse , elle serapprocha alors de lui pour savoir ^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:23

Les seuls tenue sexy qu'elle met pour moi c'est les tenus en sous vêtement. Ohhh mais je vais pas vous raconter ma vie. Mais la prochaine fois, je lui demanderai une autre tenue originale. Genre une tenue de danseuse brésilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:45

mais je veux savoir moi , deja sur scene elle a des tenue assez oser quand meme ^^

hainé se mis alors a sourire alors que les 4 autre garcons etait aussi intersser XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:47

Pour moi, c'est encore plus oser :p Mais je ne dirais rien. Je vais pas raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:55

elle lui fit un bouille de bébé

aller ou j'utilise un serum de vériter sur toi .... ou pire ^^

elle garda sa bouille de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:07

Mais euhhhhhhhh respect de la vie priver, non mais oh!

Puis il la regarda.

Y'a un sous vêtement qui me fait complètement craqué. En faite c'est plus un bijoux. Genre sa cache que la pointe de ses seins et son intimité. Mais elle est presque à poils. Sinon, elle porte des string avec des portes jarretelle et un soutif. Enfin plein de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-