AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:00

c'est pas faut mais c'est impresionnent

elle continua de matter quand meme

il avait pas dit pas le premiere jours?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:09

A mon avis, Brandon parler du faite de ne pas coucher ensemble, ou alors, il veut essayer un peu de truc avec lui mais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:47

ouai en gros truc je dirais

et jason avait l'air de se regaler tout comme Bra XD les jumeau etait arriver discrement pour regarder aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:13

Ca dépend pour qui. Une sucette peu soit représenté grand chose ou soit rien du tout, juste des préliminaire. Pour moi, ça veut rien dire, enfin, personnellement.

Puis les jumeaux se mirent à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:17

et voila les 4 qui matte

Vous vous etes bien soulager ?

elle chuchotter a chaque fois tout en mattent

il ten reste sur ton pantalon ^^ et toi ton t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:54

Nate se mit alors à regarder les jumeaux avec un sourire. Et les jumeaux sourit à Hainé en guise de réponse. Puis ils se sont mit à rougir lorsqu'elle leur dit cela. Puis Nate détourna le regard puis continua de mater. Les jumeaux eux, essaya de s'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:59

hainé leurs donna alors des mouchoir pour se mettre devant nate et regarder ne profitent d'un calin meme si il etait un peu tendu lui aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:09

S'en vraiment rien comprend, Hainé se mit dans les bras de Nate pour un câlin. Il continua d'essayer de regarder la scène, mais un peu dur, car Hainé se mettait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:35

elle ne disait rien la dessus ca la deranger pas venant de nate .... elle continua de mater sagement jusqu'a se que bra arrive a terme, elle eut un p'tit grimace car jason avant avaler le tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:54

Brandon embrassa Jason, gouttant a son propre sperm en passant. Puis tourna la tête et vit qu'ils étaient observer.

On a des petits mateur qui bande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:40

hé je bande pas mmoi ^^puis c'est jolie je trouve ^^

elle regarda alors nate avant de baisser son regarde

preque aussi grande que Bradon ^^ev' dois bien s'amuser avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:13

Nate se mit à rire lorsque Hainé parla aux garçons. Puis elle remarqua qu'il bander et lui fit la remarque. Nate la regarda puis détourna le regard avec un petit sourire.

C'est ce qui la fait le plus craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:30

c'est normale regarde meme jason a craquer sur celle de brandon ^^

elle resta comme elle etait pour cacher nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:04

Et toi, sur Justin ^^

Lui chuchota t-il amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:17

elle vira alors au rouge complete pour regarder nate ....

Jason: Tu lui a dit quoi ? la pauvre et toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:04

Oh rien. Juste un petit câlin avec moi. Et une phrase ^^

Il ne voulait pas tout dire à Jason, la pauvre sinon, elle serai plus où ce mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:16

hainé resta alors tout rouge

c'est pas gentil de me dire ca .....

jason lui s'occupa encore d'embrasser Brandon sans trop oser a cause du gout il avait peur qu'il aime pas et pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:43

Mais c'est la vérité pourtant.

Lui chuchota t-il en la prenant dans ses bras. Brandon le laissa l'embrasser. Il y mêla sa langue à la sienne, temps pis pour le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:45

Oui mais ... je peux pas la voir, la gouter ou meme la toucher ...T-T

elle se blotti contre nate se fichent de sa gole alors que jason profiter de son homme

C'est malin j'ai envie de plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:04

Je suis désolé.

Car a cause de ça, Hainé ne peut pas être heureuse, et ça le rendait triste. Brandon eu un grand sourire sur lèvre.

Attends au moins se soir. Et là, je peux faire désolé. La queue que j'ai branler c'est la mienne. Et avant de le faire à toi, il faut que tu attende un peu. Tu ne m'en veut pas au moins?

Brandon pouvait être le pire des blonde de cette planète et le pire de tout les débiles, mais tant qu'il pouvait parler de quelque de sérieux, il l'était et utilisé sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:09

c'est pas grave

Elle resta contre lui alors que jason regarda alors Jason

Hum attendre se soir pour le faire avec toi c'est de la torture ca tu le sais , t'es un vrai sadique

il l'embrassa alors posent son front contre le sienne

T'inquiete pas si tu peu pas la toucher ou autre c'est rien je t'assure je te forcerais jamais .....

Jason comprennait parfaitement ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:31

Quoi? On ta jamais dit que de faire le plaisir, il devient plus intense quand on l'a? ^^

Et lorsque Jason posa son front contre le sien, Brandon eu un sourire et le regarda tendrement dans les yeux.

Merci de bien me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:46

hainé les regarda alors jason embrassa alors Jason avec le sourire

[b]Tu veux pas secher et on vas directement chez toi ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:05

Brandon se mit alors à rire.

Tu peux vraiment plus tenir? Mais comme je l'ai dis, le dîner avant l'acte. Si on rentre plus tôt, il va falloir attendre le soir pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:16

ouai mais je pourais profiter de toi alors qu'en cours .... t'es trop loin

hainé rigola alors doucement

et toi tu vas faire passer comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-