AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:50

Nate eu alors un sourire sadique, regardant John puis Josh, Nate avait le pouvoir de les tuer. S'il l'avait vraiment il l'utiliserait sur d'autre gens.

Hum ... ouais je les garde. Ils me font vraiment rire. S'il sont plus là, c'est un peu, nul on peut plus rigoler.
Les jumeaux : ah! Merci
Ouais mais en échange, j'ai quoi?
Les Jumeaux : Heu bah ...
Hainé, aide moi, j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:00

hainé posa ces main sur leurs epaule

deux exclaves a vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:34

Oh! Deux esclave à vie? Et si l'un de vous deux, ne fait pas ce que je demande, Hainé est là. Pas vrai?
Les jumeaux : D'ac... d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:47

elle le regarda alors avec le sourire amuser avant de recommencer a les masser

donc faut pas avoir peur du moment que vous amuser nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:14

Les jumeaux hocha tête et Nate eu un sourire. Pour l'instant, le "chef" n'avait pas besoin de ses "esclaves" et continua de boire son milk check.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:22

hainé continua alors ces massage doucement sur john avant de passer a josh avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:42

Josh était encore plus stresser que son jumeaux, normale, c'était à lui qu'elle lui a fait le plus de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:43

elle l'embrassa alors sur la joue pour se faire pardonner lui murmurent sensuellement et se collent un peu a lui

detent toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:16

Josh : Non, je risque pas de me détendre. T'es en train de me faire je-ne-sais-quoi et après une fois que j'en aurai prit gout, tu va me faire un truc bizarre. Alors je ne risque pas de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:20

si nate me dit rien je fait rien ^^ je me suis deja venger donc ta plus a stresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:51

Josh : Sauf qu'a tout moment il peut dire quelque chose.
Sauf que c'est pas moi qui vais te tuer. Si Hainé te dit de te détendre, alors détend toi.

Et Josh se détendit petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:02

elle continua alors a le masser doucement la ou il faut pour le detendre enfin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:15

Et Josh fut alors détendu pendant que les autres mangeait ou buvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:22

elle lui fit alors doucement un calin

ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:47

Josh : Mouais. Tu ma fait vraiment peur et en plus tu étais cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:55

je suis trop sexy pour faire peur et je suis pas cruelle juste sadique ^^ faut pas me chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:22

Josh : Et puis même, je te fais la gueule. Et à Nate aussi voila.
John : Ouais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:55

elle les regarda avant de retourner s'assoir

gamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:46

Les jumeaux : Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:05

c'est ridicule je trouve .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:20

Les jumeaux ne répondit rien, tandis que Nate continua de manger son gâteaux au chocolat chaud avec son milk check
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:25

hainé fini alors son milk aussi pres de nate a fixer les jumeaux

vous allez faire quoi durent 3 jours de gole?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:16

Les jumeaux se mirent à rire, puis se regardèrent mais ne répondirent pas à Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:25

elle les regarda alors serieusement il se moquer d'elle se qu'elle n'aprecier pas

pas sur qu'elena aime preter son corps pour asouvir les desir deux deux mini sexe en manque

il l'avai chercher celle la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:32

En faite il avait rire parce que la question leur avait fait rire. Ils avaient arrêté de rire mais ne parlèrent pas à Hainé.

Ils te font vraiment la gueule on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-