AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Balade PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Balade PV  Empty
MessageSujet: Balade PV    Balade PV  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:11

Hainé etait sortie de la villa pour decouvrir un peu la ville qui l'entourais , elle savait parler et comprendre l'américain maintenant meme si elle avait encore quelque probleme avec certain mots , mais ca n'etait pas poour autant qu'elle s'en sortait pas . Bref la voila dans les rue a regarder un peu partout sauf ou elle marche et forcement quand on regarde pas soit on attire les probleme soit .... on rentre dans quelqu'un , c'est se qui arriva a hainé. elle veunais de rentrer dans un jeune homme sans le vouloir .

Pardon ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade PV  Empty
MessageSujet: Re: Balade PV    Balade PV  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:26

Sandro ce promener dans les ruelles, pour tout dire il n'avait rien trouver de mieux a faire. Aujourd'hui il n'avait ni la garde de sa fille, ni de sa fille adoptif, il était donc tranquil et pouvait faire ce qu'il vouait. Il alla donc dan les ruelles, une petite idée en tête aller par la suite dans un bar pour boir un verre.... Il était tranquillment entrain de marché lorsqu'il se fit bousculer par une jeune femme Il lui fit un petit sourire.

Ce n'est pas grave

Il put remarqué l'accend de la jeune femme, ce qu'il trouva mignon. Oui les étrangère avait toujours plus au jeune homme.

Vous êtes d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade PV  Empty
MessageSujet: Re: Balade PV    Balade PV  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:29

elle le regarda alors dans les yeux lui tenant toujours le bras car elle a failli se gameller la pauvre .

Nop ... je suis japonaise , je suis arriver y a .... uno somine

faut pas lui en vouloir elle a toujours du mal avec l'américain qu'elle trouve bien trop compliquer pour elle preferent sa langue maternel, sauf que voila elle est pas beaucoup parler ici sauf par son cousin et Evangeline T-T voir un peu nate .

Moi Hainé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade PV  Empty
MessageSujet: Re: Balade PV    Balade PV  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:49

Le jeune homme ne s'était pas trompé. Il eu un sourire lorsqu'elle se mit a parler. Effectivement cela ce voyait qu'elle n'était pas d'ici. Il hocha alors la tête. ça ne devait pas être facile tout les jours pour elle, ici c'était completement différent du japons surtout la langue.

Moi C'est Sandro
Dit-il en souriant. Il rajouta par la suite :

Je compait aller boire un verre, ça te dit de m'accompagnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade PV  Empty
MessageSujet: Re: Balade PV    Balade PV  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:52

elle le regarda alors avant de grimacer les R etait assez dure a dire , enfin la plus par du temps.

San.....

elle garda la bouche ouverte un moment n'arrivent pas a dire la suite elle voulais pas paraittre bete sur le coup mais c'etait deja trop tard

Si tou paye ok ....

autant se faire inviter apres tout , puis hainé na pas beaucoup de sous sur elle en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade PV  Empty
MessageSujet: Re: Balade PV    Balade PV  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:56

Sandro eu un sourire lorsqu'elle essaya de répété son prénom sans y arriver. l hocha par la suite la tête, de toute façon il comptait lui offrire. Il fit un signe de la tête tout en répondant :

Pas de problème, on y vas alors.
Il commença a marcher en direction du bar, tout en lui parlant :

Alors Hainé pourquoi tu est venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade PV  Empty
MessageSujet: Re: Balade PV    Balade PV  EmptySam 30 Avr 2011 - 17:02

elle se mis alors a sourire essayent de repeter son prenom mais sa sortait pas vraiment comme il l'avait dit

Sandoro .....?

elle le regarda alors

Fuite mon beau pere et retouvé mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade PV  Empty
MessageSujet: Re: Balade PV    Balade PV  EmptySam 30 Avr 2011 - 17:14

Elle avait vraiment du mal avec les "R" ce qui le fit de nouveaux sourire. Il hocha la tête négativement, tout en la reprenant :

Presque, c'est San.. Dro.


Dit-il en articulant bien pour qu'elle puisse bien comprenne ce qu'elle disait. Elle voulait donc fuire son beau père et retrouver son couin.

A ok, tu verra c'est une super ville ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade PV  Empty
MessageSujet: Re: Balade PV    Balade PV  EmptySam 30 Avr 2011 - 17:21

San....cho....

elle le regarda alors tout fiere mais c'etait pas ca ... elle perdit alors son sourire

je laisse tomber .....

elle se mis alors a sourire

Oui j'ai hate de tout voil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Balade PV  Empty
MessageSujet: Re: Balade PV    Balade PV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-