AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
129.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Observation Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 3:35

- Ça j'en doute pas, mais il ni en a sûrement pas beaucoup qui soit aussi pire que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:07

je suis sur que si tout mes amis le sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:02

- Rappel moi de jamais passer une soirée avec vous tous parce que je sens que je survivrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:46

oui promis quoi que ca peu etre drole XD , surtout entre ev' et nate aussi tetu l'un que l'autre c'est l'horreur quand ya une dispute XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:50

- J'imagine, mais entendre des gens se crier par la tête, je sais pas, c'est peut-être juste moi mais je crois que je trouverais pas ça aggréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:11

nous on commence a avoir l'habitude du je t'aime moi non plus il arrete pas tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:17

Au moins, il n'était pas le seul à vivre une relation compliquée...surtout qu,avec Mery ça n'allait plus très bien...

- Tant qu'ils finissent par s'entendre à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:22

il on beaucoup de mal , Nate fait que des connerie et ev' a du mal a toujours tout encaisser et pardonner , il doit en etre a la 3 ou 4 eme erreur ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:02

- Tout le monde fait des gaffes...ça doit être dur de toujours pardonner mais si elle elle en fait un jour il ne pourra pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:05

elle en fait rarement sauf quand elle a envie de sexee T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:07

Sent qu'il s'embarque dans quelque chose...

- ...Ouais...hum...ok...je vais renter je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:10

Quoi c'est un sujet tabou chez toi ?

hainé se mis alors a sourire tout fiere d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:21

- C'est juste que j'ai pas l'habitude d'en parler ouvertement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:31

ho ... pourtant c'est drole d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:36

-Je trouve pas...mais bon chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:48

tu es si timide que ca la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:51

- C'est pas une question de timidité c'est juste que je ne vois pas l'intérêt d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:52

de se soulager dans un sens , et de partage aussi ces experience bien que j'en ai aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:14

- Je te suis pas trop...ma vie personelle ne concerne personne et ce 'est pas parce que c'est devenue populaire de tout raconter à tout le monde que je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:20

je te force pas a raconter ^^

elle l'embrassa sur la joue avant de le serrer contre elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:27

- Je sais mais je veux pas que tu me juges juste à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:36

je vais pas te juger sur tes performence mon chere ..... bon on vas l'acheter se chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:40

- Ouais, je te suis

Isaac tait content de changer de sujet et il n'avait pas trop le choix de se laisser guider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:00

elle lui pris alors doucement le bras pour aller dans le magasin ou ev' avait etait pour yuki

tu veux un race en particulier ou une couleur un sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:01

Isaac se laissa guider, ça lui faisait une petite pause puisqu'il n'avait pas à se soucier de foncer dans quelque chose.

- Non, disons que je suis pas du genre à me soucier de l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Observation Pv - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Observation Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-