AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Remember with you (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:25

Il pensait me déranger ou je ne sais quoi, je souris tendrement et l'embrasse en me stoppant de marcher, puis on arrive a ma voiture. Je le regarde et dis

- Chez toi ou chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:30

Je sourie doucement la prenant contre mo, je prolonge le baiser qu'elle m'offrait tendrement, avant de lacher doucement ses lèvres et d'arriver a sa voiture..je sourie doucement et hausse les épaules.

-Bah je sais pas comme tu veut...ont peut aller chez moi si tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:26

Je le regardais dans les yeux avec le sourire aux lèvre puis lui lance les clés et dis en faisant le tour pour me mettre côtés passager.

- Je te laisse conduire et me montrer le chemin alors !

Je monte et attache ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:30

Attrapant les clée je rit et monte a coter d'elle coter conducteur, c'etais vrais elle n'etais jamais venue chez moi, enfin pas avec moi, alors je poser mon ballon et démarrer..

-C'est parti alors !

Je sourie doucement reculant pour partir chez moi, c'etais pas trop loin, alors ont ne mit pas longtemps avant d'arriver, je me garer alors devant a porte ou je descend et ferme la voiture et lui redonne ces clés, puis j'ouvre la porte.

-Bon bah te voila dans mon petit paradis a moi !! chez comme chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:43

Je rentre chez lui le sourire aux lèvres et regarde autrour de moi s'était jolie. Je retire mes talons et lui dis avec le souris

- C'est beau chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remember with you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:46

-Merci !! c'est petit mais si sa te plaît tans mieux alors !!

Je sourie en posant mon ballon, et enlève ma veste, prenant aussi la sienne sur s'accroche au porte manteau..

-Je t'offre un truc à boire ? jus de fruit, coca..enfin ou autre chose si tu a envie d'autre chose..

Je garder un beau sourire en me dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remember with you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember with you (Serena)   Remember with you (Serena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember with you (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I would really like you to remember us ...
» (Joshua) Do you remember ?
» remember me • niallàn.
» Remember | Lana
» Formulaire de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-