AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit café entre ami (Cassy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:02

Aujourd'hui il faisait un temps assez médiocre sur Los Angeles. Un peut de pluie, j'etais chez moi, a composer des chanson avec mon ordi, mais l'orage arriver ce qui venait de couper mon odri...la c'etais la crise nerfs...tout mon travail etait effacer et détruis...je soupir alors, j'avait besoin de sortir d'urgence la, j'aurais bien appeler Serena mais elle n'etais pas disponible a cette heures, alors j'envoyer un message a Cassy de me retrouver au bar pour prendre un café, alors je prit ma veste et mon casque de moto pour foncer au café ou j'arrive vite, je descend pour entrer et aller a une table pour attendre Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:26

Cassy était seule chez elle, sa fille était ailleurs,elle regardait la télé vu qu'il faisait gris.
Son téléphone sonna, c'était un message d'Ethan.
Cassy eu le sourire aux lèvre, elle allait revoir son ami Ethan.
Elle alla dans sa chambre se préparer.
Quelques minutes plus tard, Cassy prit son sac et ses clé de voiture direction le café.
En entrant dans le café elle vit Ethan et se dirigea vers lui.

-Coucou Cassy se pencha vers lui pour lui faire la bise.

-Comment vas tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:30

J'etais alors assis a une table tout seul, puis je vit Cassy arriver j'aller alors lui faire la bise et sourie doucement en coin.

-Salut Cassy !! sa va sa va oui et toi et comment va la petite princesse Ever ??

Je la laisser alors s'assoir et moi aussi, je m'assoie face a elle et sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:56

Cassy s'installa en face d'Ethan.

-Merci sa va bien ! Ever elle va très bien elle est chez Sandro aujourd'hui.

Cassy enleva sa veste. Elle était très contente d'être ici avec Ethan.

-Alors quoi de beau ? Raconte moi tout!!

Cassy regarda Ethan, elle pouvait tout lui dire et vis et versa. C'est bien pour ça qu'il est son confident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:05

Je sourie en m'asseyant de nouveau face a elle après avoir commander deux café..

-Ok, tu lui passera le bonjours de ma pars alors !!

Je sourie doucement a sa deuxième question.

-Bah, j'ai revue Serena..et..a si mon ordinateur vient de me planter !!

Je rit doucement, sa avait rien a voir avec notre discussion mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:14

Cassy eu un petit sourire, elle vivait la même chose avec Sandro.

-Ca c'est passé comment ? Je vie la même chose. Sandro est plus avec Célia et quand je suis rentré de Seattle avec Ever, il voulait voir sa fille et je sais pas j'ai senti qu'il se passait quelques chose entre nous comme avant notre rupture. Bon après c'est peut être dans ma tête....

Cassy fit signe au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:17

-C'est génial, enfi j'espère que tu va te remaitre avec lui, et Serena je l'es croiser par hasard dans la rue et je sent qui se passe quelque chose avec elle, pas comme avant mais, elle me manque toujours et j'etais toujours envie d'etre avec elle.

Je sourie doucement c'etais une sensation bizarre mais si agréable a ressentir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:36

Cassy avait les yeux qui brillait. Elle était si contente.

-Je sens que sa va bien se passer !!! On a bien le droit au bonheur! Si tu as une suite et je sais que tu seras avec elle vous êtes fait l'un pour l'autre ! Et tu as vu comme tu es beau ! Plutôt magnifique! Tu m'appelles hein ?! Pour fêter ça !!


Cassy se mit a rire, ça fait tellement de bien d'être avec ses amis surtout Ethan.

-Et tu vas faire comment pour ton ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:41

Je sourie doucement, j'esperer que tout aller aller bie pour elle pour son couple et qu'elle se remaitre avec lui..et pour Serena j'espere que sa aller marcher car je ne voulait pas ma perdre..et je l'aimer.

-Oué faut fêter sa !!

Je baisse ensuite la tête buvant une gorger de mon café.

-Bah je sais pas je vait le changer, j'ai pas le choix, lais j'ai perdu toutes mes donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:45

Cassy grimaça, c'était vraiment dommage Ethan fait du très bon travail.

-Tu composais ? Tu es sur quoi en se moment ?

Cassy bu une gorgé de son thé.

-Mais ou tu trouve toute cette inspiration ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:49

-Bah oué, j'ai tout perdu, je fait un peut de tout mais sa c'etais une création personnel pour le plaisir..

Je sourie doucement, mais sa m'embeter un peut d'avoir tout perdu comme sa...mais bon je ne pouvait rien y faire.

-Je sais pas sa me vient comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:53

Cassy était impressionné, un jour elle avait voulu composé une petite mélodie, la partie instrument était bonne mais les paroles laissé à désiré.

-Et côté santé? comment vas tu ?

Cassy se passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:56

Je rit doucement, c'etais peut etre un don naturel..puis nous voila a cette question qui m'es souvent poser, comment je vais coter santé..je ne peut pas leurs en vouloir de me demander sa..mais..j'aimer pas en parler.

-Sa va..

Je ne m'attarder jamais sur sa, c'etais un sujet délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:02

Cassy savait bien qu'Ethan ne voulait pas en parler, elle le comprenait mais elle voulais juste savoir pour être rassurer.

-Sa va alors ! O j'ai pensé a toi il y'a quelques jours, je contais partir en voyage avec Ever je voulais au Canada j'ai de la famille la bas !


Cassy avait commandé une glace quelle gourmande !

-Tu as des nouvelles de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:08

La discution etais close, et je ne demander pas a en reparler de nouveau, j'aimer pas parler de sa, alors je fini mon café et sourie a ce qu'elle me dit.

-Merci c'est gentil d'avoir penser a moi !!

Je sourie en coin a ce qu'elle demande.

-Bah oué, j'ai des nouvelles, mes parents vienne de divorcer, mon père et partie a Miami avec sa nouvelle femme..et ma mère va bien a pars sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:40

Cassy baissa les yeux, elle se sentait gainé.

-Je suis désolé, c'est bien si ta mère va bien, elle trouvera quelqu'un d'autre de très bien si c'est pas déjà fait !

Cassy approcha son verre de ses lèvres et en bu quelques gorgé.

-Tu me dira si avec Serena y'a du nouveau. Je ne l'as connais que de vue, elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit café entre ami (Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre ami (Cassy)   Un petit café entre ami (Cassy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit café entre ami (Cassy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-