AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Mens sana in corpore sano [PV Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mens sana in corpore sano [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Mens sana in corpore sano [PV Mandy]   Mens sana in corpore sano [PV Mandy] EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:01

8:00 AM

C'est l'heure de se lever Tyler, c'est ton jour de repos mais faut allez faire ton sport...
C'est ce que Tyler se dit tout les matins de ses congés, il se lève et prend la direction de la cuisine pour boire son café quand sur sa route,il posa les yeux sur le canapé, il pris un long soupir et pensat:


*Amy....*

il fit couler le café et le sucra avant de le porter a la bouche et de se diriger vers les canapé ou dormait un jeune homme, il donnât un grand coup de pied dans la cuisse de ce dernier qui se réveilla en sursaut.

_Rhabilles-toi et dégage...

Le jeune hommes ne dit pas un mot et sautât dans ses vêtements, et parti très vite sans dire un mot...Tyler finit alors son café en rigolant et se dirigea dans la chambre de sa soeur et sourit en la voyant de dormir, il la laissa faire et parti se changer.Il enfilla un jogging noir et un t-shirt du L.A.F.D. , pris son ipod et sortit de l'appartement pour aller courir, il arriva dans le parc et commença un rythme un peu plus soutenu quand il rencontra un personne qu'il avait déjà croisé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mens sana in corpore sano [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Mens sana in corpore sano [PV Mandy]   Mens sana in corpore sano [PV Mandy] EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:43

    DANS LES RUELLES À 3H12 DU MATIN!OU PAS XD
    Dans l.a,c'est toujours dificils pour moi! Je ne trouve pas encore de logement,enfin,un ami est entrain de faire une nouvelle pièce pour que je m'installe chez lui car il a plus de place! Enfin bref,cette nuit,il y a eu un cambriolage à deux patés de maison ou je suis,et d'u......"Mandy,réveille toi!" [color=red]"hum.... Qu'esy a? Laisse moi dormir![/colo][b]"Nan,Hier,tu m'as dit que t'iras très tôt au par et en plus,on a des nouveaux vêtements! Bon,enfaite,j'ai révé. Je me lèe du sol en me frottent les yeux! Par contre,dans mon rêve,c'est vraie que je vais bientôt être loger. Bon,enfin,passons! Je suis donc levée,je me met à marché alors tranquillement dans le parc,profité de lka nature! Un arbre,un magnifuque. Je m'assoit sur l'herbe et j'entre ma tête entre mes jambes. Je me remets à fermer les yeux en écoutent les oiseaux chanter et les enfants commencent à s'amusee.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mens sana in corpore sano [PV Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-