AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez|

UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:44

UNIVERSITY NY



Muzicons.com


Contexte



Bienvenue dans la grande ville d'Amérique! New York. New York ouvre une nouvelle université qui porte le nom de cette ville simplement. Le grand bâtiment est populaire grâce à sa grandeur et ces cours. New York est une université pour apprendre l'art,la danse,le chant,la musique et le théâtre. Cinq grand métier que des millions de personne dans le monde rêve de faire. Mais il n'y a pas que des gens qui vont dans "NEW YORK",il y a aussi des new yorkais qui travaille peut-être dans les bars ou autre. Mais,pas que sa,des enfants sont dans cette ville,comme dans toute les autres villes,du coup,l'école maternelle et l'école primaire sont à leurs disposition.

Mais,ne parlons pas que de l'université,parlons aussi de la ville. Comme,la plage si vous voulez prendre des couleurs grâce au soleil. Faire du shoppings entre ami(e) ou alors,aller à la piscine. NEw York est une ville qui regorge de lieu. Sois de détente ou alors,pour s'amuser. Le parc aussi pour les enfants ou alors,pour les adultes si ils veulent s'amuser

quelque information



♣ Il n'y a pas de ligne minimum.
♣ Le forum est ouvert depuis hier et nous avons 6 membres et 62 messages.
♣ Nous réservons des avatars mais,vous avez une semaine pour vous inscrire.
♣Les avatars peut-être prise 2 fois maximum.



UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? 2dh8f40UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? 2dh8f40

Navigation


http://university-ny.frbb.net/
http://university-ny.frbb.net/
http://university-ny.frbb.net/
Fiche par Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:04

Venez nous rejoindre, il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyMar 10 Mai 2011 - 6:13

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:44

Une nouvelle version est mise en place.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:05

je vais surement m'inscrire mais sur la pa les liens ne sont pas mise encore je crois xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:19

Non,parce qu'on avait pas encore finie la maintenance du forum.Smile La,se doit peut-être être mieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:01

J'aime beaucoup le contexte. Mais puis-je faire des remarques négatives (à ne pas prendre méchamment, juste des conseils quoi ; )) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:04

Merci.^^ Mais bien sur que tu peux en faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:42

D'accord ^^
• Je trouve que les couleurs de la PA et du forum sont trop.. bah pas du tout dans les mêmes tons ^^
• Les codes CSS/HTML ne sont pas trop rechercher par rapport aux catégories et même au forum en lui même
• Le design manque un peu de coloring sur les personnages

Désolé si je vous vexe ce n'est pas mon intention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:27

Alors,pour la P.A,le blanc,pn n'arrive pas à l'enlever,donc,il faut qu'on en mette une nouvelle.Smile

• Les codes CSS/HTML ne sont pas trop rechercher par rapport aux catégories et même au forum en lui même - Pas compris. Neutral

Et pour le design,ce 'est qu'une commande,je sais qu'il est pas "extraordinaire" mais bon..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:08

D'accord Wink
Le deuxieme points.. euh bah je sais pas je trouve ca simple x) . c'est peut etre moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:12

Ok.Smile Mais tans fait pas,on a eu une nouvelle admin codeuse alors.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:34

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptySam 21 Mai 2011 - 19:12

il est vraiment super se forum allez venez il y a encore beaucoup de star de libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptySam 21 Mai 2011 - 19:13

Merci beaucoup, de plus,je viens de changer le thème.(Encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptySam 21 Mai 2011 - 19:14

j'ai vu j'adore la premade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptySam 21 Mai 2011 - 19:17

Moi aussi,c'est grâce à notre superbe admin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:35

Le forum se refait à ZERO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?   UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-