AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez|

Une discutions s'impose (pv Jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:40

Avec la discutions d'Hainé, Nate voulait a présent parler avec Jonathan, son fils qu'il aime plus que tout. Alors Nate partit dans la villa pour aller parler a Jonathan. Il sonna donc et attendit qu'Eve l'ouvre. Mais ce ne fut pas Eve mais John.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:14

Ev avait profité que Nathan fasse sa sieste pour en faire une également. Elle avait proposé à Jonathan de la rejoindre dans son lit, ce que Jonathan avait accepté, mais dès que sa mère s'était endormie, il avait doucement quitté la chambre sans la réveiller pour aller au salon pour regarder la télévision. Il était en plein dans un épisode de Bob l'éponge que la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre. D'un bond, il se leva et couru pour ouvrir, pensant que ce serait tom qui demanderait s'il pouvait venir jouer mais ce n'était pas lui. C'était Nate. Et en le voyant à l'entrée de la porte, Jonathan laissa son regard relevé sur lui à ne rien dire, bien qu'il n'en pense pas moins, et d'ailleurs, il ne se gênait pas pour le lui montrer. Vu qu'il avait un regard fort expressif, il n'avait pas toujours besoin de parler pour se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:26

Quand Jonathan lui ouvrit la porte et qu'il regarda Nate d'un regard froid, Nate prit une profonde inspiration, essayant d'avoir le plus confiance en lui.

John, tu sais qu'il faut qu'on parle. Je veux pas qu'on soit en froid tous les deux.

Lui dit-il d'une voix très douce, pour qu'au moins, il est un peu confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:34

Jonathan était loin de se laisser attendrir, d'ailleurs, il continua de fixer Nate, ayant créé un vrai mur entre lui et son père au fil des jours. Sans doute pour s'empêcher de souffrir encore

J'ai pas envie de te parler. Garde tes histoires pour ta copine

Il referma alors la porte au nez de Nate et retourna dans le canapé, sans faire attenion à Nate qui l'avait retenue et qui le suivait. En revanche, il l'entendait le suivre, et dès lors, il monta le volume de la télé pour ne pas avoir à l'écouter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:01

Et lorsqu'il lui dit ça, le coeur de Nate se serra mais il retient la porte avant qu'il ne la ferme. Il s'autorisa d'entré, têtu, il veut lui parler a tout prix.

John ...

Et il augmenta le son.

John, je ne veux pas que tu me pardonne, je sais ce que j'ai fais est impardonnable. Mais j'aime Eve. John, écoute au moins pourquoi j'ai fait ça. Au moins, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:31

Jonathan, bien que la télé aille fort, pouvait entendre ce que son père lui disait mais faisait mine de ne pas l'écouter. Le geste qui le trahis, il l'eu quand Nate lui avoua qu'il aimait encore sa mère. De ca, il en doutait vraiment, dès lors, il posa ses mains sur ses oreilles et pris soin de ne pas le regarder

Non tu l'aimes pas. A chaque fois tu dis que tu l'aimes et tu la rends triste après, c'est pas une preuve ca. Si tu l'aimais t'aurais pas fait de bêtises et tu te serais marié avec elle

Il attendis que Nate ne dise plus rien pour retirer ses mains de ses oreilles et le regarda tout triste. Il avait beau jouer les durs, il restait quand même sensible face aux disputes de ses parents

Tu vas te marier avec cette dame maintenant que t'es plus avec maman?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:43

Il s'approcha de lui doucement en le regardant.

Je sais John. Je sais que je vous ai tous blessait. Mais si vous me laissez juste une unique et dernière chance, juste pour savoir si je vaux la peine d'avoir une famille aussi génial que la notre. Champion, j'ai envi de faire un effort, de réfléchir, d'arrête mes conneries.

Puis a sa phrase, Nate se senti mal.

La seul femme avec qui j'ai envi de me marier, c'est maman.

Il se mit a le regarder tristement.

Cette dame était mon ex. Si j'ai casser avec cette fille, c'est parce qu'elle m'avait trompé avec mon "meilleur ami". Elle m'a blesser en me faisant ça et j'étais en colère. Et je me suis juré de la blesser autant qu'elle a fait avec moi. Elle croyait que je l'aimais encore, mais en l'humiliant, elle a eu mal, mais pas assez a mon gout. Mais je n'ai pas réfléchit en trompant maman. J'étais tellement en colère. Contre elle. Maintenant, je suis encore en colère. Mais contre moi. je suis tellement désolé d'avoir fait ça. Je m'en veux et je regrette. Je sais que j'aurais pas du faire ça, ni pour vengeance, ni pour Eve d'ailleurs. Mais j'ai toujours aimer maman, c'est pour ça que je lui ai demander en mariage, parce que je l'aime. je n'aime qu'elle et rien qu'elle. Et je suis près a faire n'importe quoi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:08

Jonathan le regarda un moment en l'écoutant attentivement. Il avait d'ailleurs baissé le son de la télé finalement pour mieux écouter ce que Nate avait à lui dire. Et puis, il valait mieux pas qu'il réveille Nathan car Ev avait besoin de se reposer

Tu dis tout le temps que maman doit te redonner une dernière chance. Mais après tu recommences. Même si tu dis que tu recommenceras plus tu le refais quand même. Et puis, tu me l'as dit l'autre jour, tu peux pas me promettre d'arrêter tes bêtises

Et ca, il ne l'avait pas oublié. Il aurait bien aimé ne pas pouvoir le croire ce jour là, mais Nate lui avait démontré récemment le contraire.

Tu aurais dû l'oublier si tu étais bien avec maman. Maintenant, tu pourras plus te revenger sur elle, même si tu veux, maman m'a dit qu'elle allait partir loin pour plus revenir. Ta prochaine bêtise, tu pourras la faire en essayant de la retrouver pour finir ce que t'as commencer

Car au fond de lui, il prévoyait que Nate allait encore faire une erreur, et ce, même s'il lui
pardonnait. Du coup, il hésitait vraiment à le faire et le regardait d'un air suspect et triste en même temps


Tu nous a fait mal. Maman elle veux juste être heureuse avec toi. Et toi tu arrêtes pas de la faire pleurer. Tu vas arrêter quand? Moi je veux plus la voir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:13

Nate l'écouta de même, il vint même se mettre en face que Jonathan.

C'est vrai, je ne t'es pas promit d'arrête parce que l'erreur est humaine. Et dans mon cas, je fais beaucoup de bêtise. Mais c'est vrai qu'il va arrivé à un moment que vous en aillez mare et que vous n'allez plus me pardonner et ne plus du tout me faire confiance au point même de ne plus me voir. Et ça John, je ne veux pas que ça arrive. Je vous aime trop pour que je soit loin de vous. Mais si vous me pardonner, il u aurai peut-être une prochaine fois, mais j'essayerai de ne pas vous blessez et peut-être même de parler de cette connerie avant que je ne la fasse. Ca je te le promet et même à moi-même, même a maman, a tout le monde, je le promet. Je sais que j'aurais du oublier cette vilaine fille mais, sur le moment, il fallait que je me venge. Dans ma tête ça faisait "vas y Nate, venge toi" mais elle me disait pas de penser à vous, alors que j'aurais du. Maintenant que le mal est fait, je regrette énormément. J'aimerais retourné en arrière, pouvoir changer les choses, mais a mon grand désespoir, ça ne marche pas. Et j'ai qu'un seul voeux, être de nouveaux avec vous. Et puis, je ne veux plus me venger, c'est bon, elle ma fait souffrir une fois, elle va souffrir une fois. Et ma prochaine bêtise est de retourné avec elle, c'est pas une bêtise, mais c'est qu'on me force à le faire. Parce que moi, maintenant, je la déteste, je ne veux même plus la revoir. Et pour maman, en aucun cas, je veux la voir souffrir. Je sais qu'elle souffre et ça me rend malade. Je veux être avec elle, prendre soin d'elle. Et je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour la récupéré. Ca aussi je te le promet. Parce que je l'aime. C'est la seule fille que je n'ai jamais aimer autant. Sans elle, je suis rien. Et regarde maintenant, je ne suis plus rien. Juste un père de deux enfant, qu'il voit très rarement et dont l'un deux doit le détester et qui ai célibataire mais fou amoureux de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:08

Je sais pas si un jour je voudrais ne plus vouloir te voir. Parce que même si j'ai plus trop confiance, tu me manque quand même quand t'es pas là. Je t'aime quand même, même si tu fais des bêtises.
C'est juste que j'aimerais que tu n'en fasses plus jamais et qu'on soit une famille comme les autres. Je voudrais que tu te dispute plus avec maman et que tu la rende heureuse. Je croyais que ca allait arriver quand tu lui as dit que tu voulais te marier avec elle. Mais maintenant, je sais pas si elle voudra encore le faire. Ca serait bien que tu oublies l'autre fille maintenant, en plus, maman c'est la plus jolie, tu devrais faire attention que à elle. Et la prochaine fois que tu veux faire une betise, je veux bien que tu le dise à maman avant, mais qie tu te demande si ca valait la peine. Parce que je sais pas si ca valait la peine de te venger sur l'autre... Parce qu'on a tous eu mal à cause de ca. Et si tu aimes pas nous faire du mal alors tu devras réfléchir la prochaine fois avant de faire ta bêtise. Tu vas faire quoi maintenant pour que maman te pardonne? Moi je pourrais plus t'aider, je lui ai promis que je lui lancerais plus des trucs


C'est vrai que c'était ce qu'il avait fait la dernière fois et il a bien compris qu'il ne devait plus recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:07

Et plus il parlait, plus Nate sentait qu'il allait pleurer. Mais il devait se retenir, pleuré devant son fils, ce n'est pas digne d'un père.

Moi aussi John, je t'aime. Je t'aime comme si je t'avais fait, comme si tu n'avais jamais été adopter, je t'aime autant que Nathan. Et tu me manque énormément. Et moi aussi, j'aimerai arrêter pour toujours, ou au moins en en faire beaucoup moins. Je veux la rendre heureuse, ne plus la faire souffrir. Je veux l'épousé pour toujours, qu'elle soit ma femme. je le veux et je suis près a faire n'importe quoi. Et pour l'autre fille, je vais l'oublier. T'en fait pas pour ça. Et je suis d'accord pour toi, maman et à l’infini beaucoup plus belle qu'elle. Et sur et même promit, je demanderai à Eve avant de faire une connerie. Et je sais que je vous ai tous fait souffrir.

Il essuya les larmes qu'il a au coin des yeux.

Si tu peux m'aider. Mais pas en lui jetant des objets. Mieux que ça je dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:26


Tout ce que Nate lui avait dit l'avait un peu rassuré, et bien qu'il lui en veuille, Jonathan ne pouvait se résoudre à le savoir triste. Alors que Nate essuyait ses yeux, le petit garçon, vint doucement l'enlacer tout contre lui et déposa sa joue contre son épaule en le gardant dans ses bras


Je te demande pardon si j'ai dit des choses qui t'ont fait mal et d'avoir été faché sur toi. Mais je le serais plus si tu rends plus maman triste. Ca serait bien si maman disait oui pour se marier avec toi, comme ca tu pourrais revenir avec nous comme avant. Et on pourrais refaire pleins de choses tout les deux. Et moi je serais plus obligé de regarder la télé quand je veux faire des trucs de garçon

C'est vrai que généralement, pour avoir Jonathan à l'intérieur quand il faisait beau comme maintenant, il fallait s'accrocher. Mais avec qui il pourrait jouer au ballon ou faire du vélo? D'habitude ce genre de choses il les faisait avec son père. Doucement, il se détacha un peu de lui et lui déposa un petit bisou sur la joue en gardant un bras autour de ses épaules alors qu'il venait s'asseoir sur ses genoux. Il le regarda alors intrigué et l'interrogea doucement

Tu voudrais que je fasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:50

Je ne t'en veux pas. C'est la vérité. Je fais trop de bêtise et il serait temps pour moi d'arrêter. Et j'espère que maman dira oui une deuxième fois. Ca me ferrais beaucoup plaisir. Et il serait temps aussi que tu ne t'ennuis plus.

Dit-il avec un sourire alors que Jonathan était dans ses bras. Puis il se détacha doucement de ces bras.

Toi et moi, on prépare un bon dîné pour maman. Mais maman aime bien manger avec quelqu'un donc ça sera moi, enfin, si t'es d'accord. Et toi en quelque sorte, tu nous servira a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:14

Si tu sais que tu fais trop de bêtise alors je crois qu'on est sur le bon chemin ^^ Parce que avant tu voulais pas le reconnaitre

Doucement en disant ca, il lui adressa un petit sourire amusé avnt de reprendre un petit peu son sérieux

Ca serait bien parce que je les connais tous maintennt les épisodes de Bob l'éponge

Ben oui, à force de les regarder ^^ Pour ne plus qu'il s'ennuie, il fallait que son p§ère puisse rester à la maison, et pour l'aider à y arriver, Jonathan serait prêt à tout. Il accepta d'ailleurs son offre avec un petit sourire

D'accord, mais moi je vais manger quoi? Je sais... Quand on aura fini de faire le repas de maman et toi, on fera des pates pour moi. Ou alors on fait des crêpes... Y'en a des toutes faites dans le frigo, y'a plus qu'à les mettre au micro ondes

Et avec ca il pourra tenir le coup jusqu'au lendemin sans problème.

On va faire quoi comme repas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:23

Et oui. Et j'ai appris aussi a demander de l'aider à mes amis et ravaler de temps en temps ma fierté.

Puis il le regarda en le gardant contre lui.

Surtout que des fois, il repasse les mêmes épisodes c'est nul.

Et puis Nate a envi de s'amuser avec son fils, alors autant en en profité.

Y'a pas de problème et puis, on te donnera a manger en même temps. Alors comme repas, on va préparé tous les plats que maman adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:57

Il le regarda dans les yeux avec un sourire amusé

Tu vas donner beaucoup de travail à Justin, toi ^^ Mais ca veux dire quoi ravaler sa fierté?

C'était une expression qu'il n'avait encore jamais entendue et curieux comme il est, il ne s'était pas gené à poser la question. Doucement, il lui fit oui de la tête avec un tout petit soupir, c'est vrai qu'à la longue ca gave de toujours voir les même choses. Il regarda esuite Nate en retrouvant le sourire

Je vais aller chercher les feuilles d'algues pour faire des sushis, ca maman adore. Il faut lui faire du riz aussi. Des ananas et des crevettes pour mettre dedans. Et de la sauce qui pique que je peux pas gouter

D'ailleurs, en parlant d'elle, il la sorti du frigo pour la mettre sur la table tout en parlant. Il alla ensuite chercher le reste qu'il posa sur la table avant de regarder son papa

Ca c'est pour l'entrée... Mais le plat, on lui fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:23

Non, je vais évité quand même de l'embête. S'il ne peut pas m'aider, ce n'est pas grave. J'ai appris a me débrouillé tout seul de toute manière.
Ravalé sa fierté c'est comment dire, ce mettre au même niveau que tout le monde, quelque fois être plus bas. C'est assez compliquer à expliquer en faite.

Nate est pas très doué pour parler à Jonathan pour qu'il comprenne et c'était de ça qu'il craignait avant. Il l'écouta donc et le laissa filer pour tout préparé. Nate le suivit alors.

Pour le plat, on lui ferra un bon Carpacio de boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:39

Je crois que Justin voudra toujours t'aider. Moi aussi même si je suis pas ton ami

Eh non, selon lui il vait la place de fils et non d'ami. Il le regarda ensuite avec un sourire

J'ai compris ce que ca veux dire ravaler sa fierté. C'est comme quand par exemple, quand je joue avec Nathan, je me mets à genoux près de lui pour etre à son niveau, parce que lui est plus petit que moi, et que si je reste debout, il va se faire mal au cou à lever la tête pour me regarder

Pour lui, c'était ca et il était bien content d'avoir compris quelque chose de nouveau. Il déballa doucement les feuilles d'algues et adressa un nouveau sourire à son papa

Avec des frites? Je voudrais bien des frites moi. Maman va se régaler


Il laissa Nate s'occuper de faire les sushis, quand à lui il alla chercher un petit couteau pour couper des petits morceaux d'ananas, seulement pour avoir les ananas il fallait ouvrir une boite métalliques, et puisqu'il voulait aider Nate, il voulu l'ouvrir tout seul mais il manquait de force. Il appela donc Nate à la rescousse

J'arrive pas à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:09

Tu m'aide déjà, mais tu t'en rend pas compte. Justin aussi m'aide. Tout le monde m'aide. Enfin, à part les gens que je ne connais pas.

Dit-il d'un petit rire. Mais lorsque John lui dit qu'il a comprit, Nate fit une petite grimasse.

Heu ... ça peut-être ça. Sauf que je parle pas vraiment de ça. Vu que j'ai une grande fierté, que je suis vraiment fier de moi, et bah, j'ose pas demander certain chose, car je suis fier donc je me débrouille tout le temps tout seul. Et ça faut que j'arrête. Ou alors, juste un peu moins.

Jonathan lui fit un proposition et il eu un sourire.

Oh oui pourquoi pas. C'est bon les frites.

Nate commença alors a faire les sushis et les makis. Mais Jonathan essaya d'attraper une boite et son fils l'appela vite au secoure. Nate vint alors l'aider. En un rien de temps, il l'ouvrit.

Et voila pour toi champion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:41

Jonathan lui fit un petit oui de la tête avec un sourire, tout à fait d'accord avec ce qu'il lui disait. Et d'ailleurs, il le regarda dans les yeux un moment

C'est sûr, faut que t'arrête de te débrouiller tout seul parce que quand tu le fais, tu fais des bêtises plus grosses que toi

C'est vrai en plus, un vrai impulsif qui fonce et qui réfléchi après aux conséquences de ses actes.

Et puis, si tu nous demande pas de l'aide à maman et à moi un petit peu, alors on sert à rien.

Il essayait de lui remettre les points sur les i à sa manière, tout gentiment avant de reporter son attention sur ce qu'il faisait avec un grand sourire

Avec du Ketchup ^^

Enfin en meme temps, Jonathan mettait du ketchup avec la plupart des aliments qu'il mangeait et ca n'allait pas changer de si tot. Quand Nate lui ouvrit la boite, il le remercia doucement et commenca à préparer les sushis comme Ev lui avait montré il y a pas si longtemps, mais après en avoir fait trois, il s'arrêta pour regarder Nate qui continuait à travailler. Il l'observa un moment avant de l'interroger doucement

On peux arrêter un petit peu?

Nate devait sans doute se demander pourquoi il lui demandait ca, c'est vrai que Jonathan n'avait fait que trois sushis, il ne devait donc pas être si fatigué que ca. Mais Nate allait sans doute vite comprendre. Comme il était petit, pour aider Nate à la cuisine, il s'était agenouillé sur un tabouret afin d'etre à la hauteur de son papa et doucement, il se pencha vers lui pour un calin en le gardant tout contre lui. A cause de ses absences, ca faisait un moment qu'il n'y avait plus eu droit, et ca manquait vraiment à Jonathan qui s'en serait voulu s'il avait manqué l'occasion. D'ailleurs, il avait emprisonné le sweet de Nate dans ses doigts en le tenant fermement, en laissant sa joue appuyée contre son épaule, comme pour le dissuader de partir tout de suite et l'interrogera doucement

Si maman veux pas dormir avec toi tantot, moi je pourrais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyVen 20 Mai 2011 - 5:44

Nate eu un petit rire a la phrase de son fils.

C'est vrai qu'elles sont grosses mes bêtises.

Des bêtises qu'avant il ne penserai pas qu'il les ferrait, car ça n'aurai eu aucune conséquence. Alors que là, il a deux fils et une ex qu'il aime, forcément, lorsqu'il fait un bêtise, ça blesse tout le monde.

C'est vrai, mais je te l'ai dit, tu m'aide beaucoup.

Puis Nate se mit à rire lorsque Jonathan lui dit avec du ketchup.

Pourquoi pas.

Puis il lui ouvrit la boîte et Jonathan commença alors a préparé les sushis, pendant que Nate, préparé le Carpacio de boeuf. Mais son fils lui demanda s'il pouvait arrête et donc Nate arrêta et le regarda. Mais il n'eu pas le temps de dire quoique ce soit que Jonathan vint le prendre dans ses bras. Nate posa alors vraiment tout, puis le serra dans ses bras. Son fils lui avait vraiment beaucoup manqué, mais vraiment vraiment beaucoup manquer.

Oui bien sur, avec joie.

Dit-il presque ému car serré son fils dans ses bras lui avait vraiment beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:55

Jonathan profita pleinement du calin entre lui et son papa et doucement, il ne pu se retenir de craquer en silence, tout contre lui. Sa présence auprès de lui lui avait vraiment manquée, même s'il s'était forcé à faire mine de le détester. Mais c'était uniquement pour se protéger et à présent qu'il avait retrouvé son papa, il s'en voulait un peu pour tout ca. Intérieurement, il espérait que Nate ne fasse plus d'erreur car c'était trop dure pour lui de faire semblant de le haïr.
Après un petit moment, il se déta cha de lui et sécha doucement ses larmes, préférant ne rien dire sur le moment, à la place, il commenca à couper ses tranches d'ananas en petits morceaux.


On pourrait aussi faire des sushis surprises... Des à l'ananas, d'autres aux crevettes et on les mélanges... Comme ca on saura jamais sur quoi on tombe ^^ On peux même des fois mettre les deux dedans

Ben oui, tant qu'à faire, autant innover. Jonathan s'appliquait vraiment et quand il eu fini, il se rendi compte d'un petit oubli

J'ai oublié de faire chauffer de l'eau pour le riz

Il laissa à Nate le soin de s'occuper de ca car Ev ne voulait pas qu'il s'amuse avec la plaque électrique, et lors que Nate avait le dos tourné, il piqua un petit morceau de carpaccio. Il connaissait pas donc il voulait gouter, et sur le moment, il ne pu s'empêcher de faire une petite grimace. Mais bon, il en repris quand même un petit morceau et là, il n'en fit plus. D'ailleurs, il ne manqua pas de sourire à Nate

C'est trop bon ca. Maman va se régaller. Moi aussi ^^ Ca serait bien si on pourrait avoir du champagne mais je crois pas que maman en a encore. Moi j'ai du champomy mais maman aime pas. Mais si tu en trouve, j'en voudrais bien un petit peu parce que c'est trop bon

Eh oui, il a gouté une fois en cchette mais ca, y'a que Nate qui le sait maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:21

Nate essuya ses larmes pendant qu'il était dans les bras de son fils, puis lorsqu'il se sépara, il fit semblant de rien avec un petit sourire. Le truc qui le trahissait c'est les yeux rouge. Au moins, Jonathan savait comment rendre son père tout émue. Puis il l'écouta pour son idée.

Je trouve que c'est une magnifique idée. Et on pourrait faire la même chose pour les makis. Des maki au saumon, au thon, au crabe, au crevette.

Nate sait faire beaucoup sorte de maki. Faut dire qu'Eve l'a beaucoup aider. Puis lorsque John, lui dit qu'il avait oublier de chauffer l'eau, Nate le fit directement sans vraiment trop perdre de temps. Mais lorsqu'il avait le dos tourné, Jonathan en profita pour goûter le Carpaccio et il avait l'air d'aider ça. Puis il ria a se que son fils lui dit.

Tu goûte du Champagne toi maintenant! T'es bien comme toi, aussi curieux. T'inquiète t'en aura surement mais pas beaucoup, parce que de l'alcool a ton âge c'est pas trop recommander. Et pour le plat, s'il est bon, c'est que c'est pas pour rien que c'est le plat préféré de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:16

Jonathan était tout à fait partant pour l'idée des makis et sushis surprises car il savait que ca surprendrait Ev et il la connaissait suffisemment pour savoir que ca allait lui plaire. Et puis, comme c'était Jonathan et Nate qui les lui aurait préparés, elle ne pourrait qu'apprécier.
Il s'était rapidement remis à la tache, espérant que Ev allait encore dormir un moment, ainsi que nathan, ca serait dommage qu'ils se réveillent tout les deux alors que leur surprise n'était pas terminée. Mieux valait dès lors ne pas perdre de temps. Cependant, Jonathan ne pouvait faire autrement que plaisanter avec son père tout en travaillant.


C'est avec Shawn que j'ai gouté. Il fêtait l'anniversaire de Shadow tout les deux et comme j'étais là, j'ai eu droit à un tout petit peu de champagne dans un verre avec du sirop de cassis. C'était trop bon. Après ca, j'ai pu gouter aussi un peu de vin rouge, mais ca j'aimais un peu moins. Heureusement, ils avaient acheté du champomy pour moi.

Jonathan se retourna alors vers la casserole d'eau qui bouillissait et y versa le riz en faisant attention de pas se brûler pour revenir ensuite à la préparation des sushis. Enfin, en attendant que le riz soit cuit, il s'occupa de couper les batonnets de crabes en petits carrés puisqu'il en avait fini avec les ananas

Faudra pas oublier de mettre des bougies sur la table. Si tu veux, pendant que tu prépareras tout, je resterais avec maman et je l'empêcherais de descendre. Et si elle triche en me portant, je te préviendrais ^^

Car connaissant Ev, elle en serait capable. il le regarda ensuite sérieusement

En tout cas, j'aimerais vraiment bien que ca marche et que tu puisses rester à la maison avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:32

Faut toujours que celui la fasse quelque chose que je n'aime pas.

Nate n'aime toujours pas Shawn, mais que doit-il faire pour que Nate l'apprécie? Ca Nate ne le sait pas.

Mais bon, comme ça tu as goûter et tu pourra pas dire que c'est pas bon.

Nate continua de regarder ce qu'il faisait, voulant pas qu'il se blesse ou autre, mais comme d'ab, il s'en sort à merveille. Puis il écouté son fils regardant toujours s'il ne se coupe pas.

Pour les bougie, okey, tant qu'on fait pas brûler la maison ^^. Mais okey, ça me va.

Puis il regarda sincèrement son fils.

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Une discutions s'impose (pv Jonathan)   Une discutions s'impose (pv Jonathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discutions s'impose (pv Jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-