AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Demenage et emenage XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:23

T'inquiète, même si vous étiez pareilles, je crois que j'aurais pu te reconnaitre... Ca aurait fait un super test pour moi. J'espère qu'elle se sentira à l'aise avec nous, et si elle parle pas beaucoup, c'est pas grave. Toi tu parles pour deux alors ca comblera

Sur ce coup là, il ne faisait que la charrier bien sûr, d'ailleurs il lui adressa un sourire amusé

Peut etre que comme toi elle trouvera celui qu'elle aime ici... C'est tout ce que je lui souhaite en tout cas.

Il s'occupa doucement de Hainé et ne lésina pas sur le shampooing à lui mettre dans les cheveux, du coup, il pu prendre plaisir à jouer dans la mousse ainsi que dans ses cheveux en même temps

Tu ressembles à une barbe à papa comme ca

Il fit cependant attention de pas lui en mettre dans les yeux, et après un petit moment, il s'arrêta de jouer dans ses cheveux pour tout rincer. Il passa ensuite au gel douche sur ses mains qu'il frotta doucement contre elle avant de les passer délicatement sur le corps de Hainé. Et alors qu'il faisait celà, il ne pu céder à la tentation de l'embrasser doucement, il la faisant se reculer doucement vers le mur de la douche... Mais à cause de la mousse, il se senti partir à un moment et sans rien comprendre, il se retrouva allongé au sol avec Hainé sur lui qu'il avait entrainé dans sa chute. Sur le moment, il s'était fait mal, mais il était surtout très ennyé que ca lui arrive maintenant, dès lors, il fit comme s'il avait géré toute l'affaire avec un sourire en la regardant

T'as vu comment tu me fais perdre pieds? La vache, faudrait inventer des tapis de douche triple épaisseurs... Vraiment, je vais aller me plaindre, ils inventent des douches de luxes et ils pensent même pas à ca ^^

Il la garda cependant contre lui sans cesser de lui sourire

Bon, je veux pas me lever tout de suite. Là je veux un calin, t'as vu, en plus je suis bien mis ^^

Tout pour se faire remarquer, et non, il changera plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:36

hain" se laissa faire donnent un p'tit coup a justin sur la hanche avant de rien comprendre a se qui se passe , elle se retrouva a czlifourchon sur justin allonger dans la baignoire douche elle l'embrassa alors tendrement caressent sa joue et son torse , ces cheveux lui tombent devant le visage tout en lui donnent un coter tres sexy

je te ferais un massage pour soulager la douleur ^^

c'est que ca fait mal de tomber meme si il le montre pas le p'tit pere .... sans le vouloir hainé commenca a se frotter un peu a justin pour se depatouiller le pieds de la chaine pour boucher la baignoire , celle qui tien le bouchon , et forcement ces fesses se frotte a justin et elle sentie alors quelque chose derriere elle .... elle retira enfin son pied pour regarder la viriliter de justin depasser XD elle voyer ces fesses et juste le bout de justin XD ....

ho....

elle rougie alors un peu avant de doucement le faire passer sous elle pour s'assoir dessus avec douceur et se frotter a lui doucement

Hum...

elle regarda alors justin , elle voulais recommencer mais elle n'avais pas prevue la capotes T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:40

Justin n'était pas du genre douillet : la preuve, quand il avait dû porter un platre à la cheville, il n'avait manqué aucun concert et aucu show télé. Dès lors, ce n'était pas une chute qui allait le priver d'un moment avec Hainé, bien au contraire. Doucement, il lui adressa un sourire et remis ses cheveux en place avant de laisser glisser sa main dans ses cheveux pour les remettre en place

T'inquiète pas, je suis pas en sucre, j'ai pas mal. Et puis, je préfère m'occuper de toi plutot que ce soit l'inverse.

Mais là, c'était surtout Hainé qui s'occupait de lui. Enfin, sans le voulir, à moins qu'elle le veuille et qu'elle cache bien son jeu, en tout cas, elle n'avait pas tardé à lui redonner envie. Doucement, il glissa ses mains contre ses hanches avant de les descendre vers ses fesses qu'il caressa un instant en la regardant avec envie.

Tu peux... Prendre ta pilule demain, non?

Doucement, il se redressa un peu pour prendre ses lèvres, même si ca lui faisait mal sur ce coup là, mais il n'avait pas envie d'avoir à se passer de ses lèvres pour autant. Il les lui mordilla d'ailleurs tout doucement par instant, les caressant de temps à autres de sa langue avec un petit sourire tendre


Mais si t'as peur de tomber enceinte malgré tout, je peux essayer de te faire plaisir autrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:47

elle le regarda avec le sourire

j'ai pas peur , puis meme si je tombe enceinte j'assumerais ....

hainé assumer tout se qu'elle faisait et ces choix aussi , doucement elle fit entrer justin en elle attendant quelque minute

La sensation..... elle .... elle est differente.... c'est plus chaud... et doux....

elle le regarda alors les main sur le ventre de justin avant de doucement bouger pour lacher un p'tit gemissement

Hum , c'est plus.... agréable je trouve.....

elle prendrais la pilule en plus de la normale au cas ou ^^ au moins elle serais sur , puis justin venais de savoir qu'hainé etait prete pour etre maman plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:35

Justin la regarda doucement

J'aimerais un enfant avec toi. Mais j'ai peur de te faire souffrir toi aussi. Contrairement à mon ex, tu pourras venir sur les tournées car tu n'es pas tenue par un métier. Mais j'ai peur de pas te convenir, et déjà que je vais faire souffrir ma fille de pas être avec sa mère, je veux pas que, si tu as un enfant de moi, qu'il subisse la même chose.

C'est d'ailleurs pourquoi il préférerait prendre son temps avec Hainé. Mais si par hasrd elle viendrait à tomber enceinte, Justin voudrait tout de même qu'elle le garde et assumerait pleinement être son père. Doucement, il la laissa faire en se sentant frémir doucement

Mmh, ca veux dire que je dois m'habituer à me faire dominer, ca?

Après tout, elle avait l'air de préférer ca. Il la regarda avec un sourire amusé avant de reprendre ses lèvres oucement, en bougeant sous elle, accordant ses mouvements aux siens

C'est trop bizarre... J'ai pas l'habitude de ca non plus

Eh non, d'habitude, c'est toujours lui qui domine


Dernière édition par Justin Bieber le Jeu 2 Juin 2011 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:40

elle le regarda avec le sourire

Ne pense pas toujours au autre mon coeur pense aussi a toi parfois ....

c'est son premiere surnom venant d'hainé. elle se mis alors a bouger sur lui doucement se tenant toujours a son torse alors que la chaleur augmenter a vue d'oeil

Si j'ai un enfants de toi .... je... je serais la plus heureuse qu'il soit .....

elle sourit tout en l'embrassent continuent a le dominer

Tu peux dominé aussi mais c'est pas..... pas tres pratique ici ...

c'est meme un peu compliquer si il veux dominer car hainé serais plier en deux XD elle continua alors de bouger tout en gemissent doucement , la sensation etait plus intense et agréable qu'avec la capote il faillait bien l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:33

Le jour où Justin penserait à lui arriverait sans doute quand les poules porteront des tutus roses et feront la ronde en choeur sur le toit des Eglises... Autrement dit, c'est pas pour tout de suite. C'était vraiment impossible pour lui. Il ne pu d'ailleurs retenir un petit soupir, comme pour le lui faire comprendre avant de lui sourire doucement

Je veux d'abord attendre de savoir si tu es bien avec moi. Je sais, j'ai quitté Chaïma pour toi. Mais si ca marche pas entre nous deux, je veux pas que tu te forces. J'ai l'impression que mon ex s'est forcée car elle n'a pas cessé de me dire qu'elle avait souffert avec moi. Et je veux pas que ca t'arrive à toi.

Au pire, il préférerait rester seul plutot qu'à lui faire subir ca. D'ailleurs, si Chaïma ne lui aurait jamais dit certaines choses sur le coup de la colère peut etre mais ca avait été dit, Justin serait toujours avec elle car il ne lui avait jamais menti quand il lui affirmait qu'il ne voyait pas sa vie sans elle. Mais la voir mal avec lui et savoir que la seule chose qu'elle ne regrettait pas dans leur histoire c'était leur fille, ca avait été les mots de trop.
Doucement, en la sentant faire, il n'avait pu retenir un petit gémissement en se cambrant un petit peu tout en bougeant un peu sous elle

Je préfère te laisser faire... J'ai hate de voir... De quoi tu es capable
Il la mettait au défis sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:41

elle lui caressa la joue doucement

je suis heureuse avec toi , tout les p'tit moment que je peux avoir en t'a compagnie meme les moment de honte ....

elle lui pris la main la posent sur son seins mais aussi sur son coeur pour lui montrer qu'il batter tres vite et pas a cause du sexe

je me fiche des autre fille ... du moment que je suis a toi c'est tout se qui compte et te voir heureux et sourire et le plus beau des present que tu peu me donner

elle avait confiance elle savait qu'elle l'aimer et qu'elle ferais tout pour lui .... doucement elle accelera alors donner des coup de rain speciaux pour bien donner du plaisir a justin chercher alors sur son torse un zone du plairi commune chez tout les homme

regarde ...

elle posa alors son ongle dessus avant d'apuyer et tourner un peu , comme un clé pour sentir justin avoir un réaction suprennante qui fit basculer hainé en avant contre lui XD elle se mis a sourire doucement

t'as zone est tres sensible ditdonc XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:26

Justin l'embrassa doucement pour la remercier

T'es adorable. J'espère juste que je t'emmènerais pas avec moi dans les vitres, je m'en voudrais trop. En tout cas, là en moment de honte, t'en a eu un fameux.

Oui, il venait tout de même de se planter royalement dans la douche mais heureusement, il ne s'était pas ouvert quelque part, à part des bosses, mais il s'en remettrait vite. Il la laissa faire et entremêlla doucement ses doigts aux siens

Je suis à toi moi ussi, même si un tas de filles me tournent autour, c'est toi que je veux, tu le sais hein?

Non parce que Chaïma en avait douté un temps et il voulait que ce soit clair pour elle. Il la regrda d'ailleurs dans les yeux tout en poursuivant

Oublie pas que c'est toi qui me rends bien et heureux. Et j'espère qu'un jour tu voudras bien me faire le plaisir de venir sur scène avec moi. Je veux pas d'une autre one less lonely girl avec moi si t'es dans les coulisses

C'était son truc à lui ca, et puis, ca lui permettrait de la gater un petit peu et elle le méritait plus que quiconque.
En la sentant accélérer, il n'avait plus pu se taire, même s'il avait essayé, mais tout ca n'avait été rien comparé au son qui sorti de ses lèvres à son manège. Il la serra de ses bras tout contre lui, essayant de se remettre du plaisir éprouvé, même si ce n'était pas simple


La vache, t'en connais des choses... J'espère que tu me feras jamais ca quand ma mère sera là... ou que je viendrais de brancher mon micro... Mais c'était trop bon... Tu peux me le refaire maintenant... Dommage qu'on est pas dans un lit... Je me vengeris à ma façon

Mais sans doute plus tard, Hainé n'y échappera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:35

je sais ne t'inquiete pas et ca me derange pas que tout ces filles te tourne autour ca veux dire que j'ai un belle homme ^^ et du moment que je suis la seul a etre embrasser et toucher ca me vas ^^

elle l'embrassa encore doucement

oui je viendrais quand tu veux sur scene je serais toujours la pour te donner un bouteille d'eau ou une serviette ....

et le massage apres ... elle resta contre lui avec le sourire il avait eut un contraction de plaisir au niveau du sexe c'etait impressionnent

oui je recommence mais tu vas finir par jouir XD , et j'ai hate de voir ta vengence XD

elle recommenca alors plusieur fois tout en bougent sur lui avant d'arriver a l'orgasme beaucoup plus puissant pour elle et pour juste que dans la chambre ....

c'est ... tout .... chaud ....

elle posa alors sa main sur son ventre avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:57


Je sais pas ca... Avant d'etre connu, les filles me couraient pas trop autour. J'ai eu des petites histoires qui n'ont pas duré très longtemps, par contre je suis sûr que maintenant, si je retentais ma chance, celles qui me disaient non me diront oui
Il la regarda alors sérieusement

Mais je ne veux que toi. Parce que je sais que toi tu m'aimes pour ce que je suis et non ce que je fais.

Il lui souri doucement, attendri

Et un bisou aussi j'espère pour me redonner la pêche entre deux chansons... Par contre, je ne veux pas que tu te prenne la tête avec ce que diront mes fans à ton sujet. Je sais qu'elles peuvent être très blessantes, Chaïma en a déjà fait les frais un moment. Et je tiens à te prévenir. Certaines seront contentes pour moi, mais d'autres... Je veux que tu saches ca quand même. Et sachant ca, t'as le droit de te rétracter et de pas vouloir rester avec moi. En tout cas, si tu changes pas d'avis, je prendrais ta défense autant que possible, c'est promis

Ben oui, il n'allait pas la laisser se faire insulter. Doucement, il profita du plaisir qu'elle lui donnait en la calinant tendrement, étouffant ses gémissements entre ses lèvres, elle lui faisait un bien fou sur ce coup là. C'est ensembles qu'ils atteignirent l'orgasme

Tu la verras. Quand on sera au lit. Et plus dans la baignoire. Mais je garantis pas que j'arriverais à me relever tout de suite. Je veux rester là, à profiter

Il entremella d'ailleurs doucement ses mains aux siennes et les laissa sur son torse en la regardant dans les yeux avant de retirer ses mains pour la prendre tout contre lui et caressa le creux de son dos en calant sa tête dans le creux de son cou pour profiter de son parfum, et du fit d'etre encore en elle pour la taquiner et bouger un petit peu

J'ai de la chance de t'avoir trouvée... Ca me manquait quelqu'un qui me comprenne et qui accepte ce que je fais comme boulot. Je suis bien avec toi. Et à part Jenny, je veux plus rien d'autre que toi auprès de moi. Ou peut etre un bébé à nous deux. Quand tu seras prête


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:48

ne t'inquiete pas mon coeur j'ai pas de twiter donc ca ces regler et sur mon face book seul mes ami peuvent poster ou en tout cas ceux que j'ai accepter donc on peu pas poster

elle l'embrassa doucement

puis je m'en fiche de toutes ces rajeuse je vais pas te laisser pour des filles qui pense que tu leurs apartient .... et puis tout se qui compte c'est toi a mes yeux rien d'autre

elle l'embrassa alors doucement avant de se blotti contre lui

on a le temps pour le bébé je veux d'abord te connaitre mieux .... puis c'est vrai la premiere fois que je t'es vue je savait pas du tout qui tu etait je t'es meme menacer je crois XD

elle caressa son torse du bout des doigts tout en continue de se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:08

Ses fans auraient largement le pouvoir de faire se sentir mal Hainé et pour rien au monde Justin ne voulait que ca arrive. Il y veillerait donc soigneusement. Il la regarda alors sérieusement

Elles pensent ce qu'elles veulent, c'est pas pour elles que j'ai quitté Chaïma, d'accord? Et j'espère bien que tu vas pas me laisser. J'ai besoin de toi moi. Enfin, sauf si tu trouves mieux que moi et que t'es plus heureuse avec un autre. En tout cas, promets moi de pas me redonner une chance contre ton gré. J'ai déjà connu ca et je veux pas que ca recommence

Il lui souri doucement, la gardant contre lui, avant de rire. Il se souvenait très bien de leur rencontre à tout les deux.

Euh... Non, tu m'as pas vraiment menacé... ou alors pas tout de suite. J'étais bien tranquille dans ma petite foret à chantonner et voilà, tu es arrivée, toute triste, alors bon, moi j'ai craqué. sauf que d'habitude j'ai l'habitude de faire pleurer les filles quand je chante. Mais toi tu pleurais pas pour moi.T'avais l'air toute malheureuse et perdue alors bon, le grand Tinetine est arrivé... T'as sortie de la foret, t'ai aidée à retrouvé ton cousin et maintenant, il te garde pour lui chez lui... Ca nous fera une belle histoire à raconter à nos enfants ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:15

elle peuvent dire se qu'elle voudrons aucune de les mot ou leurs venins ne me fera de mal car c'est tou qui a mon coeur .... et je te quiterais pour rien au monde donc tu n'a pas besoin de second chance ^^

elle l'embrassa tout tendrement se blottissant contre lui

a oui c'est vrai , c'est les amis de nate que j'ai menacer au katana XD

elle mis doucement son visage dans le cou de justin profitent de lui pour reprendre des force doucement sous les jets d'eau chaude , ca faisait un massage tres agréable , d'ailleurs elle enclancha le jaccuzzi qui supris justin a sentir le p'tit sursaut XD

faut pas avoir peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:55

Justin se laissa rassurer par les paroles de Hainé et ne pu retenir un petit je t'aime de franchir ses lèvres avant de lui rendre son baiser en la resserrant un peu plus tout contre lui.

J'espère que je connaitrais jamais ca... Si un jour on a une scène de ménage je préfère encore t'entendre me hurler dessus plutot que tu te serve de ca contre moi

Il ne pu retenir un petit rire

T'es sûre que c'était ses amis? ^^ Les pauvres, si c'en était pas, j'espère que tu leur a mis la raclée de leur vie.

Mine de rien, elle n'était pas comme toutes les filles, mais quelque part, ca le rassurait de savoir qu'elle savait se défendre, bien qu'elle ai à coté un petit coté fragile qui le faisait fondre. Alors qu'elle se calait contre lui, il la calina doucement avant de sursauter un peu, il l'avait pas vu faire, allongé contre elle, il avait fermé un peu les yeux et, profitant de sa chaleur il basculait un peu dans le sommeil mais le réveil fut un peu brutal qui réveilla l'espace d'un instant la douleur dans son dos et il ne pu retenir un petit gémissement

J'ai pas eu peur, ca m'a juste surpris mais ca va. Faudra que je vois à pas m'endormir ici

D'ailleurs pour ne pas que ca arrive, il se mis à lui faire des petits bisous un peu partout sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:01

rooo t'inquiete quand je suis enerver je crie pas je boude et vais dans ma chambre faire de la couture XD ou alors dans la salle de sport me defouler .... et c'etait des ami a nat enfin connaissence j'en ai mis un par terre par reflexe XD

hainé etait rarement enerver et quand elle l'ai vraiment c'est pas beau a voir

mon bouchon ....

elle l'embrassa encore pour se faire pardonner

je t'aime aussi

elle le laissa faire avant de se redresser


on devrais aller dans le lit on sera mieux , tu pique du nez et moi aussi se qui est normale apres deux sceance d'amour intense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:29

Donc si je comprends bien, quand je te ferais bouder, tu feras des vêtements... Ca c'est plutôt cool. Tu me feras des tenues pour le soir et je me ferais pardonner à ce moment là ^^

Pour lui, c'était tout bénef, mais bon, il plaisantait bien sûr. D'ailleurs, il repris avec un grand sourire

Je ferais attention parce que si ca arrive, tu voudras plus que je te caline et ca me manquerais trop

Doucement, il se redressa pour quitter la douche à son tour, bien qu'il y serait bien resté encore un peu, il était tellement bien là. Mais bon, mieux valait faire comme Hainé: Se montrer raisonnable.

Faut pas oublier aussi que j'avais le meilleur des doudous en compagnie. J'espère qu je le perdrais pas celui là


Il lui donna un drap de bains et l'entoura de ce dernier avant d'en prendre un pour lui pour se sécher. Il l'entoura ensuite autour de sa taille jusqu'à la chambre et le retira enfin avant de se coucher sur le matelas au sol pour reprendre Hainé tout contre lui et la caressa doucement en la regardant

Ta première nuit hors de chez Shadow. Bon, heureusement on a gardé ton lit, tu es pas tout à fait dépaysée. Ca me rappelle quand je voulais dormir vec ma petite soeur au début. Pour pas qu'elle tombe, je mettais aussi le matelas au sol. D'ailleurs si un jour elle vient, elle voudra sans doute dormir entre nous deux. Enfin, sauf si tu dis non, je trouverais une solution
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:00

hainé se laissa faire serrent ces cheveux vite fait avant de s'alloger tout nue sur le lit tout contre justin mettent le draps qsur elle avant de l'ecouter parler

je suis avec toi alors tout ira bien j'en suis sur . puis si ta soeur viens ca me derange pas tant que je peux au moin te tenir la main ^^

elle se blotti alors tout contre lui ferment les yeux doucement en l'ecoutent parler piquand un peu du nez par moment avant de s'endormir doucement sans le vouloir , mais justin s'en est rendu contre quand elle se serra un peu plus est qu'elle frissonna car se derniere lui mis la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:34

T'inquiète pas, ma soeur est pas du genre jalouse. Elle a que trois ans, elle te fera pas de misère et si elle t'en fais, je la mets au coin, et le problème sera réglé

Ca serait une grande première pour lui de mettre Jazmyn au coin, d'habiude il préfère la caliner ou la promener. La pauvre, elle comprendrait sans doute rien à sa vie si ca arrivait.
En la sentant frissonner, il la serra un peu plus contre lui et puisqu'il avait chaud, il ne tarda pas à lui apporter sa chaleur, sans pour autant la réveiller. Il l'observa un moment dormir, profitant de cette image un long moment avant de s'endormir à son tour, sans s'en rendre compte, tout contre elle, la relachant tout doucement dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demenage et emenage XD    Demenage et emenage XD  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demenage et emenage XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-