AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:02

    Aujourd'hui, lorsqu'elle se leva, la jeune Cherry était de bonne humeur. Elle avait passé une bonne soirée la veille, simple, mais bonne. Elle se réveilla de bonne humeur, prête pour enchaîner sur une journée, bonne ou mauvaise. Quoi de mieux pour commencer une journée que de voir sa meilleure amie ? Les deux jeunes femmes avaient prévu de se voir ce jour, à la plage. La jolie brune se prépara assez rapidement, enfilant un simple slim ainsi qu'un tee shirt assez moulant. Elle se maquilla très brièvement, gardant un maximum de naturel, à quoi bon se cacher sous des tonnes de maquillage pour aller à la plage, avec sa meilleure amie en plus de sa. N'ayant pas spécialement faim , elle emporta juste une pomme qu'elle croqua en route vers la plage. Oui, elle y allait à pieds, elle n'était pas très loin de la plage mais de toute façon elle n'avait pas le choix, avoir une voiture n'était pas dans ses moyens, chose qu'elle se gardait bien de dire. Elle arriva à la plage un petit moment après son départ, et marcha tranquillement dans le sable. Son amie n'étant pas encore arrivée, elle décida d'aller s'asseoir dans un coin calme, où elle pourrait l'attendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:56

    Heather avait donner rendez-vous à sa meilleure amie , Cherry , à la plage la veille , mais celle-ci avait déjà quelque chose de prévu , elles avaient donc décider de repousser le rendez-vous au lendemain après-midi. Les deux jeunes femmes ne c’étaient pas vu depuis quatre jours , ça pouvait être cours pour certaines personnes , mais pour les deux jeunes femmes , c’était bien trop. De plus Heather voulait parler de quelque chose de très important à sa meilleure amie , depuis quelques mois la jeune femme travaillait comme strip-teaseuse dans une boîte , et il était vraiment très dur pour elle de garder ça , ayant toute la confiance du monde envers Cherry , Heather était prête à lui parler de ce sale boulot qu'elle n’assumait pas du tout , et elle s’avait que sa meilleure amie ne la jugerais pas , non , elle serait plutôt là pour la soutenir.
    Au loin , elle vit une brunette assise sur le sable , dans un coin tranquille , Cherry avec le chic pour trouver des petit coin ou personne ne venait , c’était parfait pour le sujet de conversation que voulait aborder la jeune femme. Elle s’avança vers sa meilleure amie , posa son sac , et se jeta sur Cherry pour lui faire un câlin.

    - Tu m’as manqué !

    La jeune femme sourit , et déposa un gros bisous sur la joue de sa meilleure amie.

    - Tu vas bien ma belle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:11

    Cherry regardait la mer, pensive, lorsque sa meilleure amie se jeta sur elle. Elle éclata de rire avant de la prendre dans ses bras et de la serrer tendrement, déposant à plusieurs reprises ses lèvres contre la joue de cette dernière. Elle ne l'avait pas vue depuis quatre longues journées, c'était surement raisonnable pour certaines personnes, mais Cherry et Heather étaient très proches, elles n'avaient même aucun secret l'une pour l'autre, enfin, en tout cas, Cherry n'avait aucun secret pour sa meilleure amie. Elle lui accorda un énorme sourire.

    Tu m'as manquée aussi !

    Elle embrassa une nouvelle fois sa joue avant de répondre à sa question.

    Je vais parfaitement bien et toi ma puce ?

    Cherry s'était toujours merveilleusement bien entendue avec Heather, déjà dès leurs rencontres le courant était de suite passé, et puis elles ne s'étaient jamais vraiment disputées, c'est ce qu'on pouvait appeler une vraie amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:36

    C’était une vrai amitié , c’était pour ça qu’Heather ne voulait rien cacher à sa meilleure amie , son boulot de strip-teaseuse était la seule chose qu’elle cachait encore à Cherry , et elle voulait changer ça , Cherry ne lui cachait rien , Heather en était sûr , et il était donc impossible que la jeune femme continue à lui mentir sur sa vie , de plus il devenait de plus en plus compliqué de mentir lorsque Cherry voulait aller en boite de nuit avec la jeune femme , ses show lui occupait toute ses soirées , du coup Heather ne pouvait pas faire de petites soirée comme toute les jeunes filles de son âge. Et lorsque sa meilleure amie serait mit au courant , elle comprendrait mieux pourquoi les soirées d’Heather étaient si inaccessibles. La jeune femme souria aux baiser que sa meilleure amie lui déposait.

    - Je vais très bien aussi !

    Heather s’asseya aux cotés de sa meilleure amie , et commença à jouer avec le sable , elle réfléchissait , comment pourrait-elle en parler à Cherry. Elle n’écoutait pas vraiment ce que lui racontait sa meilleure amie , elle tournait dans sa tête des dizaines de scénarios , mais ils finissaient tous pareil , Cherry prenait très mal ce mensonge et finissait par quitter la plage extrement énervée. La jeune femme fini par prendre la parole..

    - Cherry , il faut que je te parle de quelque chose .. C’est , important !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:16

    Cherry était heureuse de retrouver sa meilleure amie, et puis en plus elles étaient tranquilles, dans un coin assez retiré de la plage, seules. La jolie brune parlait, un peu de tout et de rien à vrai dire, mais elle remarqua rapidement qu'elle ne semblait pas être écoutée, le sable semblait plus la préoccuper que Cherry. Elle la regardai fixement un moment, jusqu'à ce qu'elle déclare avoir quelque chose à lui dire, quelque chose d'important dont elle voudrait lui parler. Elle la regarda, haussant doucement un sourcil.

    Je t'écoute ma belle..

    Elle la regardait, caressant doucement son bras, si c'était important pour elle, ça l'étais pour Cherry, elle avait tout son temps, et si elle voulait lui parler de quelque chose, elle l'écouterait. Heather avait toujours été là pour elle, depuis qu'elles se connaissaient, elles avaient toujours été à l'écoute l'une de l'autre, Cherry était, elle aussi, là pour sa meilleure amie, elle semblait préoccupée par ce qu'elle avait à dire, c'est le genre de chose qui n'échappe pas à une meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:43

    La jeune femme joua anxieusement avec ses mains avant de recommencer à jouer de nouveau avec le sable , les caresses que lui faisait sa meilleure amie sur le bras , lui donnait d’avantage de courage , elle pria pour que Cherry ne se fâche pas , c’est pas ce que voulait Heather , non loin de là. Mais connaissant sa meilleure amie , Cherry allait plutôt la soutenir , et être là pour elle si elle en avait besoin. Heather prit une grande respiration avant de se lancer dans un long roman ..

    - Tu sais à quel point ma mère veux que je prenne sa place de rédactrice en chef de son magasine de mode à Barcelone ? Evidemment , tu sais aussi à quel point je veux faire carrière en tant que stylist et non en rédactrice en chef ? Pour me payer mes études , j’ai été obligé de me trouver un petit boulot , parce que ma mère ne veux pas me payer mes études , et elle ne sait encore moins que je suis ici en ce moment même , elle me pense surement à Barcelone dans un appartement tranquille !

    Plus elle continuait dans sa révélation plus elle sentait sa gorge se serrer et sa vue se brouiller. Rien que le fait d’en parler , la rendait morte de honte , et pourtant la personne en face d’elle était sa meilleure amie , l’une des seule personne ne l’ayant jamais juger , imaginez la , raconter ça à une autre personne , c’était impossible , voilà pourquoi Heather mentait au quotidien sur sa vie..

    - Pour pouvoir me payer mes études , je suis obligé de travailler dans une boîte de .. De strip-tease.

    Heather baissa automatiquement la tête , une vague de honte fit le tour de son corps , et ses larmes se mirent à couler le long de ses joues , elle ne pouvait pas retenir ça plus longtemps , ça faisait déjà trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:02

    Cherry écoutait Heather au fur et à mesure qu'elle parlait, caressant doucement son bras de haut en bas, la soutenant du mieux à chaque parole qu'elle prononçait. Elle connaissait l'histoire avec sa mère, voulant à tout prix que sa meilleure amie prenne la relève du magasine du mode à Barcelone et elle savait à quel point Heather ne le voulait pas, elle voulait être styliste, depuis un moment déjà. La jolie brune fut tout de même surprise d'entendre la suite. Le seul job qu'elle avait trouvé était celui de.. stripteaseuse ? Assez surprise, Cherry regarda fixement son amie un bon moment, avant de la prendre dans ses bras, et de la serrer de toutes ses forces. Elle n'était pas énervée, elle se doutait que travailler là bas ne devait pas être un plaisir pour sa meilleure amie, et que c'était sûrement plus dur pour elle d'ailleurs. Elle passa doucement ses mains dans le dos de son amie, lui chuchotant quelques paroles, tentant de faire cesser ses larmes, une main remontant automatiquement dans ses cheveux, avant qu'elle ne vienne embrasser tendrement son front.

    Je suis là ma puce, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:26

    Heather n’avait pas oser regarder sa meilleure amie pendant tout le long de son roman , elle avait trop honte , et ses yeux restaient fixer sur le sable , lorsqu’elle sentit son amie la faire basculer vers elle pour la prendre dans ses bras et la réconforter , la jeune femme se sentit un peu plus forte , elle se sentit voler , comme une sensation de légèreté , Heather avait un poids en moins sur les épaules , elle avait eu le courage d’en parler à sa meilleure amie , et ça pour elle c’était un pas en avant , certes petit , mais ça lui prouvait une chose , qu’elle était forte et qu’un jour elle serait une styliste reconnu dans le monde entier , et que tout ça serait qu’un mauvais cauchemar , et dans quelques années elle et Cherry en rigoleraient devant un grand verre de boisson fraiche. Mais pour le moment le soutient de sa meilleure amie lui était primordial , Heather en avait vraiment besoin , pour voir qu’elle n’était pas toute seule , que quelqu’un la soutenait , quelqu’un de très chère à ses yeux.

    - Merci , Merci beaucoup ! Si tu savais à quel point c’est dur , j’en ai marre. Je n’aime pas me plaindre , mais ce travail est tellement dur , j’ai moi même l’impression d’être une trainée , alors que la plus part des filles , son dans la même cas que moi. Elles font ce boulot pour pouvoir sans sortir , pour pouvoir vivre tout simplement !

    La jeune femme se décolla de sa meilleure amie , et sécha ses larmes d’un revers de mains , son mascara avait sans doute couler , mais elle s’en fichait totalement , elle était en compagnie de sa meilleure amie , et elle savait que Cherry ne ferait pas de chichi pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:41

    Cherry l'écoutait parler attentivement, la plaignant intérieurement. Elle la regarda essuyer ses larmes, et sourit, bien décidée à changer les idées de sa meilleure amie, pas question de la laisser broyer du noir en désespérant pur ce foutu job. Elle attrapa son bras, se levant et la relevant en même temps, affichant un tendre sourire.

    Tu seras une grande styliste ma puce.. mais pour l'instant, laisse moi personnaliser ton look.

    Elle rit en regardant autour d'elle puis attrapa le bras de sa meilleure amie avant de courir vers l'eau en la trainant avec elle, riant aux éclats. Elle arriva finalement au bord de l'eau avec Heather, se jetant toute habillée dans celle-ci, puis l'éclaboussant.

    Le style mouillé, t'aimes ?


    Cherry riait, elle voulait juste éviter que son amie ne pense trop à ce travail qui visiblement, était éprouvant pour la jeune fille. Elle pensait que se détendre un peu en sa compagnie ne pouvait lui faire que du bien, elle avait besoin de décompresser sa sautait aux yeux, et puis Heather était certainement donc prise pratiquement tout les soirs, elle avait surement peu de temps pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:24

    La honte de la jeune femme , s’évanouissait peu à peu , s’entend le soutient de sa meilleure amie , Heather se sentait bien plus forte et elle ne remercierait surement jamais assez sa meilleure amie pour tout le soutient qu’elle pouvait lui apporté. La jeune femme se releva avec l’aide de Cherry , rien qu’à entendre le rire de la jeune femme , Heather se mit à sourire. Elle se laissa emmenée vers la mer , et n’avait pas encore idée de ce que voulait faire sa meilleure amie , pensant jusque que cette dernière voulait mettre ses pieds dans l’eau , mais très la jeune femme comprit que Cherry voulait la pousser dans l’eau , elle voulu se cramponner à sa meilleure amie mais malheureusement , Heather finissa tout de même dans l’eau , elle réapparu à la surface , et lança un regard complice à Cherry.

    - Pas vraiment , nan !

    La jeune femme ne put retenir un petit rire avant de sortir de l’eau et de courir après sa meilleure amie. Cherry était la meilleure pour lui faire oublié tout ses problèmes et l’éviter de brouiller du noir , Heather rattrapa sa meilleure amie après quelque petite minutes de course , et se colla à elle afin de la mouillé avant de la mettre dans le sable et la recouvrir avec. Les rires des jeunes filles pouvaient s’entendre aux environs de la plage , toutes les deux allongés sur la sable , elle reprirent leurs respirations.

    - Et toi , le style ensablé tu aimes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:39

    Cherry courrait dans le sable, poursuivie par sa meilleure amie, elle riait aux éclats, si quelqu'un passait par là, il les prendrait certainement pour des folles, mais peu importait, peut-être bien qu'elles l'étaient, qui sait. Heather avait fait tomber la jolie brune dans le sable avant de la recouvrir de ce dernier, puis de se laisser tomber, allongée à côté de sa meilleure amie. Les deux jeunes filles étaient allongées sur le sable, calmant peu à peu leurs éclats de rire. Cherry se redressa légèrement, provoquant une avalanche de sable sur ses genoux, elle attrapa une poignée de sable avant de la jeter doucement sur Heather, gentiment. Elle pouffa doucement de rire, puis se débarrassa du sable superflus, s'allongeant à nouveaux à côté de sa meilleure amie.

    Son regard se porta sur le ciel, les nuages, c'était grand.. un peu trop pour elle. Elle aimait se perdre dans ses pensées, le regard rivé vers le haut. Elle fut éblouie au bout de quelques secondes, et baissait doucement le regard, avant de le poser de nouveau sur les nuages, ils l'inspiraient. Elle observait chacun de leurs mouvements, admirant leurs formes diverses, souriante. Perdue dans ses pensées, elle en oublia tout le reste de ses problèmes, passionnée par les mouvements du ciel, tout semblait plus facile ici, avec Heather, elle se sentait bien, elle oubliait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:17

    Une fois allongé près de sa meilleure amie la jeune femme se débarrassa du sable qu’elle avait sur elle , les rires des deux jeunes filles c’étaient calmer et laissait place à une respiration forte , ce qui avait le don de faire sourire Heather. A vrai dire , près de Cherry , la jeune femme ne pensait à rien , un trou noir dans sa mémoire , ses problèmes avaient disparus , pour un cours instant certes mais ça lui faisait du bien et ça lui permettait de souffler un peu. Son regard se posa sur les nuages , elle observait leurs formes et leurs mouvements , et déposa ses lunettes de soleil sur le bout de son nez sans quitter le ciel des yeux. Tout paraissait irréel , son regard se porta vers un de ses nuage , à première vu on aurait dit un cœur , peu importe , dans ses pensées à elle , Heather voulait que ce soit un cœur , sa représentait l’amour , la paix , l’amitié , toutes ces belles choses. Après quelques minutes de silence , elle pointa le nuage du doigt en ajoutant.

    - Tiens , regarde ! On dirait un cœur , nan ?


    Pour la première depuis dix bonnes minutes , la jeune femme descendit son regard vers sa meilleure amie , arborant un sourire calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:28

    La jeune femme avait le regard rivé sur les nuages, elle en suivait un des yeux plus particulièrement, absorbée par la fraicheur et la pureté de ces nuages, libres. C'était bête à dire, mais elle enviait ces nuages. Si elle avait dit sa à qui que ce soit, il l'aurait prise pour une folle, autant garder sa pour elle-même. Elle enviait leur liberté. Elle secoua doucement sa tête, voulant chasser les idées folles de sa tête, les gens allaient finir par la prendre pour une malade mentale évadée d'un asile proche. Elle sortit de ses pensées lorsque sa meilleure amie prit la parole, lui désignant un nuage qui semblait représenter un coeur. Cherry acquiesça d'un léger hochement de tête, suivit d'un léger son approbateur.

    Cherry suivit ce nuage des yeux un moment, un coeur.. En fait, ce nuage n'étais pas très ressemblant. La jeune fille haussa un sourcil et se releva, appuyant son coude dans le sable pour se stabiliser, le regard rivé sur sa meilleure amie, avant de lui lancer un sourire des plus angéliques.

    En parlant de coeur, tu ne vas pas me faire croire que personne n'est assez bien pour toi ici quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:36

    La jeune femme ne quitta pas des yeux le nuage , il la captait , elle ne savait pas vraiment pourquoi mais c’était comme çi ce nuage l’hypnotisais , il l’empêchais de penser , ce qui n’était pas plus mal il faut dire.

    Le silence qui c’était installé depuis quelques minutes était quelque peu reposant , la jeune femme ferma doucement les yeux , tout en écoutant les rires des enfants se mêler aux vagues. L’enfance , qu’’Est-ce qu’elle enviait ses enfant innocent , ne sachant pas encore ce qui pouvait leur arriver dans l’avenir , pensant que les comptes de fée , avec le prince charmant existe vraiment , tout était si facile et si beau à cet âge. Sa meilleure amie brisa le silence et sa question fit sourire Heather , elle tourna son regard vers cette dernière tout en gardant sa position allongé.

    - Comme tu es curieuse !

    Heather étouffa un rire avant de tourner son regard vers le nuage en forme de cœur.

    - Je pourrais toujours essayer de te faire croire que personne ne me fait craquer ici , mais tu me connais trop bien pour ça !

    La jeune femme n’avait pas vraiment répondu à la question de sa meilleure amie , mais à ces mots Heather savait que Cherry connaissait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:46

    Cherry riait, oui, elle était curieuse, mais c'était normal après tout c'était sa meilleure amie, elle aimait connaitre les moindres détails de sa vie, et ce depuis qu'elles se connaissent. Elle se doutait que quelqu'un faisait forcément craquer sa meilleure amie, même si elle ne savait pas de qui il s'agissait, pas encore en tout cas, mais elle ne tarderait pas à demander plus de détails, la jeune fille avait toujours voulu tout savoir sur tout, non pas qu'elle soit du genre à commérer, mais elle aimait se tenir au courant, et puis, ça évitait aussi de faire pas mal de boulettes, où de dire des choses mal placées, à la mauvaise personne.

    Elle sourit à Heather, bien décidée à avoir plus de précisions. Elle s'assied doucement dans le sable, en tailleur, le regard rivé sur sa meilleure amie, la questionnant déjà du regard, des étoiles plein les yeux. Elle aimait tout savoir c'était plus fort qu'elle, et puis elle était contente que quelqu'un plaise à Heather, si elle pouvait avoir un petit ami, la vie n'en serait que mieux, elle irait encore mieux, elle serait surement beaucoup plus heureuse, et c'était la seule chose que voulait Cherry, le bonheur de sa meilleure amie.

    Je veux tout savoir, c'est qui, il est comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:01

    Heather adorait le rire de sa meilleure amie , il était comment dire ; communicatif , un rire comme celui-ci vous n’en croiser pas tout les jours x). En voyant Cherry se mettre en tailleur , elle l’imita , se positionnant en face d’elle afin d’être mieux pour pouvoir lui confier celui qui la faisait craquer. Heather savait que sa meilleure amie connaissait le jeune homme en question , ils s’entendaient d’ailleurs très bien. Elle s’approcha de l’oreille de son amie et lui chuchota.

    - Je te dirais riiiiien ; HAHAH !!

    Elle ria quelques secondes en voyant la tête de sa meilleure amie avant de reprendre son sérieux , cette blague n’était surement pas drôle pour certains , mais la tête de Cherry en valait vraiment la peine , et puis elle était tellement presser de savoir le nom de ce garçon que c’était d’avantage plus drôle.

    - C’est .. Attention roulement de tambour ; Maxime !

    La jeune femme souria de toutes ses dents à sa meilleure amie , attendant la réaction de cette dernière.

    HJ: Désolé , je n’avais pas trop d’inspiration :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:37

    Comment ça rien ! Cherry fit une tête plutôt bizarre, prenant un air choqué et boudeur à la fois. Elle regardait sa meilleure amie, impatiente. Elle n'avait jamais eu de patience et ne supportait pas d'attendre, c'était surement un de ses défauts, ce manque de patience, mais elle n'y pouvait rien, ça avait toujours été comme sa. Elle aurait pu exploser d'impatience, se mettre à hurler, elle voulait absolument savoir.

    Lorsque sa meilleure amie avoua qu'il s'agissait de Maxime, elle afficha un grand sourire, c'était un amis proche de la jeune fille, et elle serait très heureuse de les voir ensemble, elle les adorait tout les deux, elle sautilla sur place, lâchant un petit cri d'excitation, toute souriante.

    Ce serait tellement génial, toi et lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:59

    Heather ne s’inquiétait pas pour la réaction de sa meilleure amie , elle s’avait qu’elle serait exciter et à la fois heureuse pour elle , après tout Cherry s’entendait très avec les deux , ce n’est pas comme-çi Heather était tomber amoureuse du pire ennemi de Cherry. Elle regarda la jeune femme et souria amusée par la réaction de belle brune. Elle joua avec le sable , tout en écoutant parler sa meilleure amie , elle-même serait heureuse de se retrouver avec Maxime , mais ce qui lui ferait encore plus plaisir ça serait de voir sa meilleure amie , elle aussi en couple. A sa remarque , Heather acquiesça un sourire calme sur le visage.

    - Et toi ? Je suis sur qu’un beau jeune homme te fais craquer !

    Comme ça meilleure amie , Heather était très curieuse surtout quand sa parlait d’amour , elle connaissait les histoires de cœur de sa meilleure amie sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:32

    Heather et Maxime. Maxime et Heather. Cherry allait y penser un bon moment, en fait, elle était presque honteuse de ne rien avoir vu avant, il lui plaisait et elle ne l'avait pas remarqué alors qu'elle les connaissait tout les deux. Quand sa meilleure amie lui demanda si elle aussi quelqu'un la faisait craquer, elle esquissa un joli et tendre sourire, en tout honnêteté, non, il n'y avait personne, du moins, personne qui l'intéressait réellement, pour le moment. Personne n'avait encore su charmer la belle brune, peut-être était-elle trop difficile, qui sait, elle finirait surement bien par trouver elle aussi. Elle sourit donc à Heather avant de lui répondre en toute franchise.

    Sincèrement, non il n'y à personne, tout du moins, pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:50

    La jeune femme regarda sa meilleure amie , presque sur que sa réponse serait positif , et bien elle c’était trompé , ce qui l’étonna énormément. Au début elle cru à une blague de la part des Cherry , mais très vite elle vit que sa meilleure amie avait été franche dans sa réponse , Heather était quelque peu choquer , c’est vrai quoi , Cherry était une personne incroyable , elle aurait put faire craquer n’importe quel beau jeune homme , du moins c’est-ce que pensait la jeune femme. La jeune fille était une vrai crème , elle avait un caractère des plus facile , elle n’était pas compliquer à comprendre , et s’entendait avec tout le monde , de plus Cherry était vraiment une très jolie fille avec aucun défauts apparent. Elle avait un peu du mal à y croire , mais espérait que sa meilleure amie trouve l’amour au plus vite , elle le méritait amplement.

    - J’espère vraiment que tu trouveras quelqu’un , tu le mérite ! T’es une fille en or , ils ne s’avant ce qu’ils perdent en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:17

    Heather avait semblé croire à une plaisanterie, mais non, c'était sincère, Cherry n'avait personne en vue pour le moment. Elle sourit à la réaction de sa meilleure amie avant d'embrasser tendrement sa joue, elle avait tout son temps, et elle comptait bien le prendre, elle ne voulait pas se mettre avec n'importe qui, oui, pour les garçons elle avait toujours été difficile, mais on ne se refait pas n'est-ce pas. Elle avait toujours voulu être vraiment aimé, les relations de trois jours ne l'intéressait pas, elle voulait du sérieux. La plupart des garçons appréciaient la jeune brune pour sa simplicité d'esprit, et sa façon de penser, en plus de sa, elle était jolie, alors c'était encore mieux, ce n'était pas le genre de filles à se prendre la tête pour des choses qui n'en valaient pas la peine, elle était simplement elle même, et elle voulait qu'on l'aime telle qu'elle était. Elle sourit sincèrement à son amie.

    J'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:57

    - Tu as raison ma belle ; il ne faut pas que tu tombes sur le premier imbécile.

    Elle regarda son amie amusé , l’une des dernière choses que voudrait Heather soit que sa meilleure amie est le cœur brisé par un garçon , l’amour pouvait faire beaucoup de dégâts , Heather en connaissait un peu sur ce rayon et elle ne voulait pas que sa meilleure amie souffre de ça , comme-çi la vie nous faisait pas assez souffrir comme ça il aurait fallu ramener les garçon dans l’histoire. La jeune femme s’imaginais ce qu’elle pourrais bien faire , si sa meilleure amie ai le cœur brisé par un abruti , elle serais surement là le plus possible pour elle , cesserais toute activité pour pouvoir s’occuper et lui remonter le morale , elle détourna son regard sur Cherry ce qui la sortie de ses pensées , elle souria et ajouta.

    - Un jour tu trouveras quelqu’un de bien , j’en doute pas une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:06

    Cherry souriait à sa meilleure amie, elle aimerait tellement la voir heureuse.. Si en plus c'était avec Maxime, ce n'en était que mieux ! Elle adorait ce garçon et elle savait qu'il ne la ferait pas souffrir, elle lui faisait confiance. Elle était presque du genre à faire passer un interrogatoire aux copains de sa meilleure amie, elle refusait que quelqu'un se moque d'elle ou lui fasse du mal, avec Maxime elle n'aurait pas à s'inquiéter, c'était une bonne chose.

    Elle blottie tendrement a tête sur l'épaule de sa meilleure amie, regardant la mer, c'était calme, paisible, le seul bruit qu'on pouvait entendre était celui des enfants jouant un peu plus loin sur la plage, c'était agréable, reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:47

    Lorsque Cherry posa sa tête sur son épaule , la jeune femme ouvra ses bras afin d’y loger sa meilleure amie , Heather aimait énormément ces petit moments , autant que ceux ou elles avaient des fou rires , mais rester dans le calme et le silence avec sa meilleure amie n’était que bon pour toutes les deux. C’était sans aucun doute qu’Heather suivait de près le bonheur de Cherry , personne ne devait lui faire de mal sinon il aurait de sérieux problème , la jeune femme pouvait paraitre faible à première vu , mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences car elle peuvent être trompeuses. Elle déposa un baiser sur la tête de Cherry avant de porter son regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥   L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-