AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Changement de pompe d'athsme [PV Enora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Changement de pompe d'athsme [PV Enora] Empty
MessageSujet: Changement de pompe d'athsme [PV Enora]   Changement de pompe d'athsme [PV Enora] EmptySam 28 Mai 2011 - 18:32

Aujourd'hui, il avait été convoqué pour changer ses pompes d'asthme. Oui, le pauvre petit fessait de l'asthme très forte et il avait deux pompes à prendre le soir et une quand il avait le souffle court. Jules n'était pas du tout différent. C'était simplement que sa petite maladie qui peut facilement partir fessait souvent face. Il soupira et puis il arriva à la clinique. Il se fit appeller par une jeune voix très famillière. C'était celle d'Enora. La seule et unique belle dame qui lui donnait ses pompes et qui le soignait quand il était malade. Il se leva et partit vers son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changement de pompe d'athsme [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Changement de pompe d'athsme [PV Enora]   Changement de pompe d'athsme [PV Enora] EmptySam 28 Mai 2011 - 23:06

    La blondinette fessait un remplacement aujourd'hui, sa patronne lui avait demander de recevoir les gens dans son bureau le temps qu'elle reviennes. Quand son dernier patient soit partis, elle sortis de son bureau pour appeler le prochain qu'elle allait recevoir, Elle fit un petit sourire quand elle vit quand elle appela son prochain patient. C'était un petit jeune homme que la jeune femme apprécier beaucoup et qu'elle voyait souvent. Elle le fit rentré dans le bureau puis referma la porte pour être tranquille puis dit :

    - Bonjours Jules comment tu va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changement de pompe d'athsme [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Changement de pompe d'athsme [PV Enora]   Changement de pompe d'athsme [PV Enora] EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:54

Le petit bonhomme blond avait entrée dans le bureau et Enora avait fermée la porte derrière elle pour ne pas que quelqu'un nous dérange. Je souriais doucement. Je ne voulais pas lui montrer que j'avais fait deux crises en quelques semaines. Et surtout, sa augmenterais mes risque de faire des grosses crises d'asthme. Je souris et puis doucement je m'assis dans la chaise en face de son bureau. En fait, ce n'était pas son bureau, c'était celui de la patronne, de la boss qui gère tout ici. Je souris malgré moi et puis finalement je lui dis : « Bonjour Dr. O'Neille. Oui, je vais bien en fait ... Mieux qu'hier... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Changement de pompe d'athsme [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Changement de pompe d'athsme [PV Enora]   Changement de pompe d'athsme [PV Enora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de pompe d'athsme [PV Enora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-