AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Tout près de l'église, on peut pas trouver mieux. :: CHARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tout près de l'église, on peut pas trouver mieux. :: CHARLY Empty
MessageSujet: Tout près de l'église, on peut pas trouver mieux. :: CHARLY   Tout près de l'église, on peut pas trouver mieux. :: CHARLY EmptySam 28 Mai 2011 - 22:53

Tout près de l'église, on peut pas trouver mieux. :: CHARLY Tumblr_lj9erxWg691qei4vno1_500
CHARLY & ETHAN

    Bel aprem. Le soleil est haut dans le ciel et il fait une chaleur d’enfer. Sans doute aucun, c’est la journée parfaite pour aller se saouler au bord d’un lac. Bon, d’accord. Je n’aime pas l’eau et je ne sais pas nager, mais au moins je pourrai regarder ma belle Charly faire trempette, une bouteille de whisky à la main. Et pis, elle aura peut-être pas pensé à apporter son maillot? Ne voulant pas salir son soutif et ses bobettes, elle les enlèvera sans doute pour aller au lac. Un spectacle gratuit pour Ethan, Un! Je regarde le plafond, fantasmant encore et encore sur mon amie qui devait déjà sans doute m’attendre au lieu prévu. Notre relation était si intense, on pouvait tout se dire, tout faire ensemble sans aucun tabou et c'est ce qu'on faisait d'ailleurs, c'est tout simplement ma meilleure amie..

    Un dernier regard vers la fenêtre me donne la force suffisante pour me lever. Je m'habille rapidement d'un jean et d'une des nombreuses chemises que j'ai dans mon armoir. M'ayant légèrement aspergé de parfum je sors, les clés en main. Mes yeux farfouillent dans le jardin à la recherche de mon ennemi juré : le chat des voisins. Je descends les marches en bétons du perron, me méfiant de ne le voir nulle part. J’envoie un signe de la main à ma charmante voisine – ironie – et me dirige vers ma voiture. J’éclate de rire. « Non, franchement? T’aurais pu me rendre la tâche un peu plus difficile, mon pote. » Sur le capot, le vieux chat boiteux est étendu de tout son long, profitant du soleil. Entendant ma voix de baryton – heum -, il se redresse et siffle comme un enragé. Le truc, c’est qu’il s’est trompé de voiture et qu’il m’attend impatiemment sur la voiture d'un vieu voisin. Me dirigeant vers les buissons, j’en tire un bâton de hockey. Lentement, nerveux, j’avance vers la bête toujours aussi folle. D’un coup qui me parut précis, je frappe. Le chat fait un joli vol plané, la voisine hurle des injures comme une hystérique et… belle bosse sur l’auto de mon voisin. Un coup d’œil vers la fenêtre de sa chambre puis je me précipite dans ma voiture. Mes pneus crissant sur la chaussée, je me dirige vers l'église. Non pour prier ou pour me confesser de mes nombreux péchés, un nouveau petit rendez-vous qui risque d'être bien marrant surtout en compagnie de Charly.. J’attrape mon portable et compose son numéro. Ça sonne. « CHAAAAAAARLY, J'ARRIVE DANS CINQ MINUTES » Je raccroche à la seconde qui suit, elle se demandera sans doute quelle mouche m’a piquée pour avoir gueulé comme ça. Moi aussi d’ailleurs. Bref, quelques minutes plus tard, je me stationne devant l'église. Je sors prestement, cours vers elle et, ayant remarqué son air mécontent, la prend dans mes bras histoire de lui faire oublier mon retard. Je lui plaque un baiser sur les joues, tout sourire. « Tu peux pas savoir comment je suis content de te voir! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout près de l'église, on peut pas trouver mieux. :: CHARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-