AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:16

    Ce dernier garde ces bras autour de sa taille. Puis,il luid it en souriant."Je sais.^^" Puis,il repose ses lèvre sur son cou,en lui fessent des bisou sur le cou plus sensuelle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:19

Faith continua de sa débattre pour se déprendre de ses bras, mais il était monsieur muscle. Comment ont pouvait faire pour se libérer de le MONSIEUR muscle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:23

    Il continue mais elle se défendez trop. Le jeune homme alors lui fait des guillie puis quand elle tend les bras,il lui enlève en vitesse son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:25

La jeune fille se débattait encore tout en riant et puis finalement, Alex lui enleva son chandail. Elle le regarda et se libéra de son emprise. Faith poussa doucement Alex en bas du lit.

« Oh, mais du calme ^^ »

Elle se mise à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:27

    Alexandre la regarde et elle venait de se libéré de son empire,il était allongée maintenant sur le lit,aalors il dit."Madame devient cochonne. Couche avec moi?"^^ Quelle coquin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:31

Il allait un peu trop loin. Faith allait refusé et c'était sur. Elle le regarda avec un air surprise et lui dit à son tour :

« Je ne couche pas avec des amis. »

Alex allait pousser surement jusqu'au bout pour me faire relever le défi, mais Faith essayait de ne pas accepter son défi, même si son score allait être élevé pour cette partit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:34

[list]Le jeune homme veux que la fille le fasse! Ce défi est une sorte de vengeance. Il lui attrape les jambes et il les pousses pour qu'elle s'allonge. C'est ce qu'elle fai."Tu sais que quand je te laisse ton premier défi et que tu me lance mon premier défi,on est obliger de le faire,c'est la règle..." Il la regarde sensuellement.[/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:37

La jeune fille se retrouva allonger à son tour sur le lit d'Alex. Elle ne le ferait pas et elle croit bien qu'elle ne le fera pas. Elle avait un plan pour qu'il change d'avis.

« Tu savais que ce poussée en douce ça existe ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:38

    Il la regarde,mais c'était la règle! Il lui dit alors."s'il te plaît! C'est la règle." Mais il lui dit alors."Non,je savais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:40

Elle le regarda elle avait pitié de lui, mais c'était certain qu'elle ne le ferait pas.

« Tu veux faire ça combien de temps premièrement. »

Elle n'avais pas du tout l'intérêt de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:42

    Le jeune homme glisse sa main sur l'arrière de son soutient gorge avant de lui détaché."Jusqu'à que tu le fasse! La règle,c'est sacré. Il lui caresse le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:44

« Je n'aime pas me faire dictée les règles ^^ »

Elle grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:46

    Mais tu m'a dorcé à être dehors et je me suis retrouvée tout nue,alors,tu dois le faire! S'il te plait.." Il lui fait sa plus jolie bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:52

Elle roula les yeux. Elle décida d'avoir un plan. Et puis finalement elle lui dit :

« Si je le fais, tu reste par dessus les couvertures et moi je me met sous les couvertures. »

Elle espèrait qu'Alex ne lui enlève pas son maquillage sur sa joue s'il l'embrasserait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:57

    Il la regarde alors en disant."Non,tout les deux sur ou sous les couvertures..." Il ne le verrait pas sur le coup,il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:59

Elle leva les yeux au ciel.

« T'as une envie pressante toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:02

    Il la regarde,elle est pas comme d'habitude. Alex se relève et s'assit à coté d'elle."Bon,qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:03

« Tu vas être à bout des nerfs. J'préfère pas le dire. »

Il avait raison. Elle était différente depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:05

    "T'es pas comme d'habitude!T'es toujours partante habitude et là... dit..." Alexandre la regarde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:07

« Si je suis arrivée ici depuis pas longtemps c'est que mon ex m'a gifflée sans le vouloir et je l'ai mis à la porte. Je camouffle sa trace de main imprimé sur ma joue qui est en train de partir avec du maquillage ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:09

    "Quoi?! Un... Nan,je veux pas m'énervé,mais,pourquoi tu le la cacher?" Il allume la lambe et prend la serviette pour la passer sur sa joue,puis,il jette la serviette."C'est bien rouge. Pourquoi tu me l'a pas dit Faith?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:14

« Je veux pas que les gens me prennent par pitié parce que j'ai une main tracé dans mon visage ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:15

    "T'inquiète pas... Tans fais pas.. Bon,alors,tu veux bien reprendre les bonnes règle de notre jeu favorie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:18

« Je veux pas y aller fort ... Ce que je veux c'est que tu me pardonne de t'avoir mentit pendant presque une semaine ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:19

    "Tu sais que je t'ai déjà pardonner Faith... Je te comprend mais tu sais que t'es en sécurité avec moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre
» « Faith... must be enforced by reason but when faith becomes blind it dies » PV
» FAITH Ϟ open your eyes.
» Everyone Love Us ♥ Faith&Charly
» JUST WANNA HAVE FUN ✎ faith link's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-