AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

ALEX&ETHAN •• La cuite nous attend..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ALEX&ETHAN •• La cuite nous attend.. Empty
MessageSujet: ALEX&ETHAN •• La cuite nous attend..   ALEX&ETHAN •• La cuite nous attend.. EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:48

ALEX&ETHAN •• La cuite nous attend.. Tumblrlg1qglx42q1qgih6o

    Encore une de ces journées de cours comme je les détestais, ennuyantes à en creuver sur place. Je vais bientôt finir à ne plus y aller du tout.. déjà que j'y allais rarement en ce moment, il n'y avait que quelques cours que j'appreciais, et encore c'était plutôt incroyable. Aujourd'hui ça m'avait tellement ennuyé que je ne voyais pas l'intêret de rester assis sur une chaise entre quatre murs à essayer d'écouter un prof dont ses paroles rentraient dans une oreille et sortaient de l'autre. Ils m'avaient dit " Travaille à l'école et fais de longues études pour avoir un beau métier", tu parles, comme un con je les ai écoutés. J'ai pas envie d'être avocat ou même président, qu'est ce que j'en ai à faire des études longues... Bref une journée de plus incroyablement nulle de passée, me reste plus qu'à apprécier la soirée et je ne regretterai pas de m'être levé ce matin. J'avais rien de prévu, mais pour m'amuser suffit d'appeler Alex' ! Le bon pote de soirée toujours à la rescousse, autant fêtard que moi - faut l'faire- je ne pourrai pas passer une soirée décevante avec lui, c'est certain. Lui ayant simplement envoyé un message comme quoi ce soir c'est direction la boîte de nuit pour toute la soirée voire plus, comme on les aime. Je m'habillais et me préparais d'avance, même sans qu'il me réponde, il pouvait pas refuser un si bon plan, au pire je passerai la soirée seul mais ce serait beaucoup moins drôle..
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX&ETHAN •• La cuite nous attend..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-