AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:51

Je rit doucement en coin, puis a ce qu'elle dit je soutir de plus en plus..en prologeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:52

    Il continue de la regarder en souriant toujours. Prolonge le baiser et il se met à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:38

Je le regarder tendrement n souriant en coin, je danser toujours avec lui en souriant toujours tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:41

    Il continue de danser,restent contre elle,il aime ce rithms tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:05

Je le regarder droit dans les yeux en allant caresser doucement sa joue avec la plus grande tendresse, moi aussi j'aimer beaucoup le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:00

    Il continue de la regarder toujours,laissent ces mains là ou elles sont,ils aimait tans danser avec elle! Alex continue de la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:50

Comment ne pas détourner les yeux de son regard, qui etais si magnifique...il avait un beau regard et elle en etais folle a chaque regard de plus..elle rester contre lui a danser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:34

    Son regard était toujours posé sur celle de la plus belle fille. Ils échangèrent des regards magnifique! Ils continuent à danser sur ce rithm et il passe une mai dans les cheveux de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rejoin mon mondes, un lien avec moi ?? Dawn Summers
» Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre
» Une soirée avec lui (Drew)
» Soirée avec toi (Joshuàa)
» Soirée improviser avec le Cousin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-