AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Arrivé d'un second Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Arrivé d'un second Ange Empty
MessageSujet: Arrivé d'un second Ange   Arrivé d'un second Ange EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:35

Arrivé d'un second Ange Ange-homme

Entre temps j'avai réussi a devenir le meilleurs ami de Nate , et oui je savait enfin son prenom apres l'avoir pourchasser un bon moment , mais bon je l'aimer toujours mais pas lu meme si parfois j'avais l'ipression du contraire . Bref , peu de temps apres qu'on c'est raconter nos vie respective on avait rendez vous pour se balader , malheureusement pour moi j'ai eut un p'tit accident , un balle perdu durent un cambriolage ,d'ailleurs j'ai perdu mon portable sur se coup la , bref je me suis pris un balle et justin et nate se sont occuper de moi tout le temps que les ambulance arrive . sauf que vois a cause de ca j'ai perdu la vue , mais en meme temps j'ai trouver un autre amour abandonnent le premiere voyant que rien ne marcher . c'est comme ca que je me suis retrouver avec shadow . il ma accepter comme je suis et moi aussi biens que je voyait rien . la premiere rencontre entre nate et shad avait mal commencer shad a meme voulu partir , mais tout ces arranger , puis j'ai retrouver la vue et j'ai enfin pu voir a quoi ressembler l'homme de ma vie , c'est d'ailleurs se jours la que j'ai vuenate jouer du piano pour la premiere fois .... c'est aussi durent mon moment d'aveuglement que j'ai arreter d'etre catin pour devenir mannequin par erreur en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé d'un second Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-