AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:12

elle souris alors amuser le laissent faire tout en se mettent a parler avec cam un p'tit moment avant de voir au dessus d'elle Puff ..... et bien sur il devais avoir un super vue de la haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:31

Et bien sur, Nate aussi parla a Cam, surtout de ce qui c'était passer la dernière fois. Puis il vit Eve regarder dernière elle, mais elle tourna vite le regard. Mais Nate n'est pas vraiment dupe. Lui il regarda et vit Puff la mater. Il se leva brutale pour regarder Puff dans les yeux.

Hey crétain! Oui c'est a toi que je parle. Le coup de point de la dernière fois ne t'a pas suffit? T'en veux être un autre? Mais cette fois, je te jure que tes p'tites lunettes de star, tu va les garder longtemps!

Même on les regards, Nate ne s'en fous pas. Pas quand on regard Eve comme si qu'on voulait la manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:39

Ev' regarda alors nate faire avec le sourire avant de se lever aussi pour le prendre doucement dans ces bras

Laisse mon coeur il en vaux pas la peine ....

elle l'embrassa alors pour le faire se rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:26

Nate la regarda, beaucoup plus tendrement qu'il regarder Puff, puis se laissa embrasser et s'assit.

Il a pas à te regarder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:30

du moment que toi tu me regarde , c'est tout se qui compte

elle l'embrasse alors doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:43

Alors si c'est tout ce qui compte...

Dit-il en continuant de l'embrasser, la caméra en train de les filmer puis arrêta annonçant que ça aller commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:46

elle lui pris alors doucement la main tout en ecoutent les nomination et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:22

Nate entremêla leur doigt tout en regardant. Le présentateur, qui était Robert DeNiro, annonça alors le meilleur film Dramatique avec comme nominé : Black Swan, Fighter, Inception, Le discours d'un roi et The Social Netwaor. Le gagnant fut The Social Natwork. Mais pendant ce temps, Nate et Eve parler, ou commentait sur les conneries qu'ils venaient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:26

ev' rigola alors doucement avant de regarder lui tenant la main doucement avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:01

Nate la laissa faire, mettant la langue tendrement pendant qu'on présentait la meilleure actrice dans un film dramatique avec comme nominé : Holle Berry, Nicole Kidman, Jennifer Laurent, Natalie Portman et Michelle Williams. Pas de secret la gagnante fut alors Natalie Portman. Nate dit à alors à Eve se qu'il pensait de Natalie, que des jugement positif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:04

si tu continue je vais etre jalouse et j'ouvrirais pas la porte ^^

elle joua avec la clé sous ces yeux avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:30

Nate se mordit la lèvre.

Sauf que tout le monde sait que tu es bien meilleur qu'elle.

Il peut toujours essayer de se rattrapé.

Et elle n'a pas un aussi beau corps que toi. Et je suis même sur que tu embrasse mieux qu'elle.

Dit-il pendant que le présentateur annoncé la catégorie du meilleur acteur dans un film dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:39

ev continua de l'embrasser tendrement avec le sourire

rattrappe toi au branche toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 7:42

Nate se mit à rire.

Je t'aime.

C'est les meilleurs mots pour mieux se rattraper. Pendant se temps on présenta le meilleur film comédie ou musical et pour nominé : Alice aux pays des merveilles; Burlesque; Tout va bien, The Kids Are All Right; Red et The Tourist.

Et bah déjà tu es dans cette catégorie.

Nate se mit alors a croisé les doigts et à un peu serré la main, et oui, il est pour lui. C'est alors qu'on annonça enfin que Burlesque avait gagné. Il se mit alors à embrasser Eve, content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:14

elle sourit alors en le regardent

le plus important et de participer mon coeur tu sais

elle ecouta alors avant d'entendre qu'il avait gagner Oo ... cam lui pris alors la main pour aller chercher le prix car il etait les acteur principaux . elle descendit sous les applaudissement et les sifflement pour sa robe bien sur ... un fois devant le micro elle savait pas quoi dire laissent cam parler pour elle XD avant de remercier tout le monde pour retourner a sa place le pris poser sous le siege XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:27

Il la regarda alors, voyant qu'il n'y avait pas que lui qui stresser. Elle revint alors à sa place aux côtés de Nate. Il la félicita et lui fit plein de compliment. Pendant qu'il présentait la catégorie de la meilleure actrice dans une comédie ou dans un film musical. Et les nominés étaient : Evangeline Summers, Annette Bening, Angelina Jolie, Julianne Moore Et Emma Stone.

On t'a appeler ^^.

Dit-il a Eve avec un sourire. Et c'est alors qu'on dit son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:19

les camera etait sur elle alors qu'elle avait pas vraimen capter XD elle se leva alors pour descendre et aller prendre le prix la pauvre etait un peu rouge ... elle agissant normalement comme si c'etait juste un cadeau , ca lui faisait vraiment bizarre en faite XD , elle remonta alors pour se rassoir

j'ai pas pris de sac pour les ramener moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:05

Nate se mit à rire.

T'inquiète je suis la si tu n'arrivera pas a tout prendre.

Maintenant c'était au tour de meilleur acteur dans une comédie ou un film musical et les nominées était : Johnny Depp pour Alice aux pays des Merveilles et The Tourist, et 3 autre candidats. Ce fut Johnny qui gagna, normal. Ensuite ce fut deux autre catégorie qui passa puis ce fut celui de la meilleur actrice la plus sexy avec comme nominé : Megan Fox, Angelina Jolie, Emma Watson, Scarlette Johnson et Evangeline Summers. Bien sur la gagnante fut Evangeline. Lorsqu'elle se leva, Nate lui mit une main, bah oh moins il a l'honneur de toucher les fesses de l'actrice la plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:07

elle se msi a rougir encore plus a la main de nate

profiteur

elle partie alors chercher son pris remercent encore tout le monde avant de revenir s'assoir fallait pas croire mais ev' etait tres mal a l'aise qu'on lui remette des prix XD ,

3 deja ... c'est beaucoup .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:27

Tu me connais.

Dit-il juste avant qu'elle parte. Puis elle revient avec un autre prix.

Moi je les aime bien tous ces prix ^^

C'est alors que ce fut le tour à l'acteur le plus sexy. Les nominé étaient : Taylor Lautner, Jensen Ackles, Brad Pitt, Cam Gigandet et Zac Efron.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:36

elle lui tira la langue avec un grand sourire

attention toi sinon je perd la clé XD

elle ecouta est se fut brad qui gagna , elle regarda alors cam pour le reconforter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:01

Mais ... Bon okey j'arrête. Surtout que ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas fait.

Mais au moment où il annonça que ce fut Brad Pitt qui gagna, Nate fit une petite grimace.

Cam : Faite pas cette tête, c'est qu'un prit. En plus c'était sur, contre les autres j'ai aucune chance. Même contre Robert Pattinson j'en ai aucune.

Pendant ce tête, d'autre catégorie passa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:12

je te passerais celui qu'on a gagner pour burlesque que t'en ai quand meme un ^^

elle souris alors amuser avant de regarder nate pour entendre la suite des catégori
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:36

Merci Eve, c'est sympas de ta part.
Ouais, Eve est très généreuse.

Dit-il en l'embrassant tendrement. Pendant ce temps quelque catégorie passa puis ce fut enfin au tour du meilleur baisser et les nominés étaient : Robert Pattison et Kristen Stewart, Cam Gigandet et Evangeline Summers, Natalie Portman et une autre fille, Emma Watson et Daniel Radcliffe et un autre couple.

Hé! C'est vous!

Et les gagnants fut Cam et Eve, bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:53

hé on gagne XD

elle rigola alors avant de se lever avec Cam pour aller chercher la récompense ... elle laissa alors cam parler avant d'en rajouter un peu

Ouai enfin je veux pas dire que t'embrasse mal mais pour moi le meilleurs baiser c'est quand meme celui la .....

elle descendit alors de scene pour aller embrasser devant tout le monde nate comme il se doigts devant tout les camera se fichent de tout le reste

t'es ma plus belle recompence tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-