AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sophia B. NEGOCIABLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sophia B. NEGOCIABLEE  Empty
MessageSujet: Sophia B. NEGOCIABLEE    Sophia B. NEGOCIABLEE  EmptySam 11 Juin 2011 - 11:54

♠♠ Cartero
Shelly Kamilla/font>
Feat Sophia B.


Age : 19 ans

Statut : Libre



Mon histoire
La jeune femme est d'origine italienne. Elle est issus d'une famille aisé, et nombreuse. Elle déménagea à l'age de 3 ans pour rejoindre Miam. Une ville ou elle s'y plus tout de suite. Elle rencontra à l'école maternelle Mathis, ils se sont tout desuite bien entendus et partage de nombreux moment ensemble, Shelly était même l'amoureuse de Mathis... Arrive l'école primaire, le collège, le lycée, et toujours fouré ensemble. Shelly et Mathis étaient vraiment inséparable. La jeune femme connait tout de lui, elle connait son passée douloureux et est très présente pour lui. Mais es-ce que cela s'arrête à de l'amitier ? Y a t-il un petit plus entre eux ? En tout cas ils n'ose pas se l'avoué...

Mon caractère
Elle eu une enfance des plus heureuse. Issus d'une famille nombreuse, Shelly à le sense du partage. Elle aime beaucoup passer du temps avec les gens qu'elle aime, qu'elle apprécie. La jeune femme est douce, attentionné. Mais elle à quand même un fort caractère, elle ne se laisse pas faire loin de là. Et peut importe que la personne soit du sex femminin ou masculin, elle n'a pas froid aux yeux. Shelly adore les sorties, faire la fête. Elle fume de temps en temps, surtout en soirée, mais elle n'en ai pas dépendante.







Dernière édition par Elsa K. Olsen le Sam 11 Juin 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sophia B. NEGOCIABLEE  Empty
MessageSujet: Re: Sophia B. NEGOCIABLEE    Sophia B. NEGOCIABLEE  EmptySam 11 Juin 2011 - 11:55

Si vous etes intérésser contacter moi, je vous donnerez le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sophia B. NEGOCIABLEE  Empty
MessageSujet: Re: Sophia B. NEGOCIABLEE    Sophia B. NEGOCIABLEE  EmptySam 11 Juin 2011 - 21:00

      &. Petites règles
    Pour commencé, merci de bien vouloir lire mes petites règles et d'avoir prit mon personnage. Je ne demande pas de nombre de ligne, mais je veux quand même que vous aiez un minimun d'imagination, qu'on puisse avancé notre lien. Je demande une forte activiter, je sais très bien que vous avez une vie à cotes du forum c'est pour cela que je vous demande devenir au minimun 5 fois par semaine. Même si vous ne répondait pas tout les jours au sujet, juste cela me montre que vous êtes présent. Je vous demande rien de plus, pour tout le reste vous avez libre choix. Le spedo, ansi que l'histoire peuvent être changer. L'avatar est également négociable, il suffis de me demander Smile

    Voilà je pense que c'est tout, encore merci de bien vouloir prendre mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sophia B. NEGOCIABLEE  Empty
MessageSujet: Re: Sophia B. NEGOCIABLEE    Sophia B. NEGOCIABLEE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia B. NEGOCIABLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-