AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Suprise pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Suprise pour tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour tout le monde    Suprise pour tout le monde  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:30

Mais tu as raison Jonathan. Je ne tiens jamais mes promesse je ment toujours à maman, je suis vraiment nul et t'a raison.

Il était quand même rester deux mois non stop à l'hôpital pour attendre le réveille d'Eve. Puis Nate eu un sourire a ce que son frère dit.

Faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise pour tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour tout le monde    Suprise pour tout le monde  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:42

Maman veux plus que je parle comme ca. Et ca va la facher si tu lui dit que j'ai raison

Il s'était d'ailleurs promis de nje plus lui dire ce qu'il ressentait de ce coté là. Ce serait sans doute mieux comme ca.
Justin réfléchi un instant avant de reprendre


Je me demande comment ca va etre le mariage... Vu la vidéo, ca promets
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise pour tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour tout le monde    Suprise pour tout le monde  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:54

Et bah au moins nous deux on ai d'accord.

Au moins Nate se sentait moins seul de ce côté là. Puis il lui fit un sourire.

Hum ... moi j'ai ma petite idée et Hainé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise pour tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour tout le monde    Suprise pour tout le monde  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:59

J'irais m'excuser près d'elle tout à l'heure, et je lui dirais que c'est elle qui a raison, mais tu voudras quand même bien revenir?

Ev risquerait de lui en vouloir sinon et il ne voulait pas subir ca


Et vous avez prévus quoi tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise pour tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour tout le monde    Suprise pour tout le monde  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:03

Oui je vais revenir.

Puise que c'est Jonathan qui lui demande gentiment.

Tu dis quelque chose à Eve et ta plus de tête parce que c'est une surprise. Je vais faire un mariage avec elle sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise pour tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour tout le monde    Suprise pour tout le monde  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:58

Jonathan vint doucement se blottir contre Nte, il avait beau vouloir jouer les grands, il avait quand même fort besoin de lui.
Justin regarda son frère avec un sourire


Oh c'est super. Et je te promets, je dis rien... Si tu veux le faire sur un des miens, je peux m'arranger... A moins que tu lui demande à l'un des siens, c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise pour tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour tout le monde    Suprise pour tout le monde  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:17

Lorsque Jonathan vint dans ses bras, il cru qu'il allait pleurer, car il pensait qu'il le détestait mais on dirait que non. Alors il décida de le prendre dans ses bras pour le réconforté et avoir un câlin pour se faire pardonner de ce qu'il lui a fait subir.
Puis il tourna la tête vers Justin.

Ca sera sur l'un des siens car on aura besoin qu'elle porte la robe de marier qu'Hainé à faite et qu'elle ne veut pas me le faire montré. Si elle l'a met sur l'un de tes concert, elle va se demander pourquoi elle mets ça. Alors que sur le sien, elle chantera une de ses chansons avec la robe. Enfin elle croira, parce qu'elle ne la chantera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise pour tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour tout le monde    Suprise pour tout le monde  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.
» A plus tout le monde :)
»  « Tout le monde a un job. Le mien, c'est ça. » ~ Reserved.
» Fête ses 17 ans avec tout le monde!
» Tout le monde à besoin d'un frère de coeur (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-