AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:28

Ryan était pas près encore il devait encore aller prendre sa douche et...bah non en fait il n'avait plus que sa a faire..alors une fois que Jules fut sortie de la douche Ryan prit vite la place avant de ressortir pour aller s'habiller lui aussi..une fois cela fait, il vas vers son petit frère Jules et sourie doucement en le voyant près, donc ils devaient se rendre a la piscine tout les deux pour apprendre Jules a nager une chose qui n'etais pas trop compliquer.

-Bah aller alors ont n'y vas...

Il sourie doucement avant d'aller avec lui vers la voiture pour le laisser monter et monter a son tour pour aller a la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:06

JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 Tumblr_lnoi0fndYO1qkq1fvo1_500

The Fun Time !
«D'accord.»
Le petit bonhomme suit Ryan jusqu'à la voiture pour se glisser sur le siège.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:59

Il sourie doucement en le suivant a la voiture après avoir fermer toutes les porte a clé..une fois cela fait il va le rejoindre dans la voiture pour prendre la route de la piscine.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:47

The Fun Time !
La voiture de Ryan démare et se rend jusqu'à la piscine. Une fois arrivé tous les deux, le petit bonhomme sort son sac en souriant à Ryan.

«Je suis certain qu'avec un prof comme toi, je serais super bon !»
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:05

Il sourie doucement sortant de la voiture prenant son sac au passage puis marchant avec lui vers la caisse..Ryan sourie doucement a ce qu'il dit, il espère bien pouvait l'aider, lui apprendre à nager.

-J'espère bien, tu verra c'est facile de nager tu va vite comprendre
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:10

The Fun Time !
Jules emboîte vite le pas de Ryan et continue de le suivre. Le sourire aux lèvres, il finit par répondre par quelques paroles d'enfant. Encore x)

«Que veux dire nager en ''petit chien'' ?»
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:18

Il marcher avec lui pour arriver a la caisse il n'y avait pas beaucoup de monde, mais bon..le regardant poser sa question, Ryan sourie en imitant la nage, nager comme un petit chien.

-En fait c'est tu secoue que les bras enfin non que les main et sa te permet de rester a la surface..mais toi tu est un grand garçon et tu vas apprendre la nage des grands..

Il rit doucement avant d'arriver a la caisse pour payer les deux enter et se dirigeait vers les vestiaire avec lui.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:21

The Fun Time !
Le petit bonhomme ria quand son grand frère imite la nage. Il était tellement drôle. Le petit Jules lui suivit jusqu'au vestiaire et entra dans une cabine pour se changer. En quelques minutes, il était changer et avait même mis ses flotteurs. Le petit garçon n'était pas capable de nager sans ses flotteurs. Il se sentait beaucoup plus en sécurité avec.

«Ça ne dérange pas si j'ai mes flotteurs ?»
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:26

Il aller alors dans une cabine pour se changer, puis une fois changer il prend son sac et le sien pour le mettre dans les casiers,..une fois cela fait il marche avec lui vers les bassins.

-Nan, et puis autant apprendre avec sa, tu verras sa iras plus vite après..

Ils allaient alors dans le petit bassin, lui tenant la main il avancer avec lui..avant de s'arrêter avant que Jules n'est plus pieds.

-Ont vas y aller doucement, alors déjà tu va essayer de flotter..en plus avec tes flotteur tu peut pas couler et je te tiens et puis progressivement...je vais t'expliquer..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:35

The Fun Time !
En sortant, il regarda Ryan répondre à sa question. Il sourit de nouveau.

«Ah ouais ?»

Ils se dirigèrent vers le petit bassin. Ryan lui prena les mains. Plus en allant vers le millieu, il ne touchait plus le seul. Pour tout vous dire, un tremblement parcouru tout son corps. Il avait peur de se faire aspirer dans le fond ou encore pire ... Jules regarda Ryan doucement et jeta un petit coup d'oeil à ses flotteurs.

«T'es certain que je coulerais pas ?»
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:37

-Jules je te promet que tu ne vas pas couler je suis la pour te tenir..je regarder je te tiend..

Il sourie doucement, pour essayer de le rassurer, il n'avait pas à avoir peur, Ryan n'aller pas le laisser seul ici..il serait la alors il se baisser a sa taille et le tenait pour ne pas le laisser.

-Voila, tu vois tu flotte..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:45

The Fun Time !
Oui, oui. Il flottait bien. Il avait raison.

«Ryan ! Ryan ! Je flotte !»

Jules exclaboussa tout autour de lui avec ses pieds. Même le visage de Ryan.

«Oups ... Désolé.»
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:52

Il rit en le voyant gigoter sur l'eau, bien sur qu'il flotter..

-Oui tu flotte..
Puis il commencer a l'éclabousser, alors il rit en s'essuyant le visage, heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde..

-Bon aller maintenant tu voit je vais te montrer et essaye de faire comme moi.
Alors Ryan lui montrer comment fallait faire, la nage basic.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:21

«Waouuuh ! C'est super cool !»

Jules essaye à son tour, mais avait un peu de difficulté.

«Comme ça?»
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:40

Ryan venait alors de lui monter comme il fallait faire pour arriver a nager, une fois tourné vers lui il sourie doucement en coin et hoche la tête en le voyant avancé.

-C'est bien Jules tu t'en sort très bien...

Une fois qu'il fut arrivé vers lui, il le regarde en le tenant toujours, car il n'avait plus pieds ici..alors il le regarde et sourie doucement.

-C'est bien, tu tend sort comme un chef..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:12

«Vraiment ?»

Il nagea en petit chien pour rester à la surface comme Ryan lui avait montrer.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:34

-Oué tu t'en sort bien..

-Il faut qir que pour le moment Jules s'en tirer bien, il avait déjà choper la technique, et il etait très doué, il n'aller pas mettre longtemps avant de bien savoir nager.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:27

Le petit bonhomme continua de bouger les bras en regardant Ryan. Et puis il continua de regarder dans le fond. Il savait déjà un tout petit peu nager. C'était super !

«Comment fait-ont pour faire l'étoile, Ryan ?»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »   JULES&RYAN ♦ « the fun time ! » - Page 2 Empty

JULES&RYAN ♦ « the fun time ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2