AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

† The meeting between an angel and a demon† Chelsea J. Huswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


† The meeting between an angel and a demon†  Chelsea J. Huswell Empty
MessageSujet: † The meeting between an angel and a demon† Chelsea J. Huswell   † The meeting between an angel and a demon†  Chelsea J. Huswell EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:09

Il devait etre 19h00 c'etais le soir sur Los Angles, la ou la température est encore lourdes et chaudes, les rues sont encore bomber de monde a cette heure, c'est peut etre le seule moment qu'elle est temps peupler pour profiter de ce magnifique paysage qui s'ouvre devant nous, le coucher de soleil sur la mer qui se trouve non loin de ses grand café populaire du quartier, en même temps Hollywood Boulevard est un des quartiers les plus populaire de la ville normal qu'il y est autant de monde. Les boutique de fringue venait de fermer et les restaurent etais tous ouvert les gens installer sur les place de café etais la a diner en amoureux ou entre amis pour fêter quelque chose. C'etais le clicher parfait d'un début d'été, pourtant moi Leela Baxter ex chanteur sur scène, j'etais bien toute seule assise sur mon banc a regarder les gens, et le soleil qui aller se coucher doucement derrière la mer. Et oui sa c'etais bien réel j'etais poser sur mon banc mon portable dans ma main droit, mes long cheveux détacher tomber sur mes épaule, mes écouteur sur les oreille j'ecouter "Esier to be" une chanson du groupe Lifehouse..et penser a beaucoup de chose a la fois..levant le nez vers ce magnifique ciel oranger dorée..un beau spectacle, les lunettes de soleil sur la tête, je me lever quand même de mon banc la ou j'avait passer une bonne partie de la journée a regarder les plage de sable fin. Pour enfin me mêler au gens de la ville..les main dans les poches je penser a beaucoup de chose du passer, oui ont dit souvent qu'il ne faut jamais vivre dans le passer mais dans le présent mais a vrais dire avec cette vie que j'ai eu c'est difficile de ne penser a rien d'autre. Les couple installer au térasse, ils dinaient face a face droit dans les yeux les uns des autres. Je trouver ce spectacle carrément attendrissant, non j'etais pas en manque d'amour, ma vie sentimental va très bien mais sa vous n'en n'avez rien a faire..j'avance alors toujours dans les aller pavés sur le sol, je regarder autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


† The meeting between an angel and a demon†  Chelsea J. Huswell Empty
MessageSujet: Re: † The meeting between an angel and a demon† Chelsea J. Huswell   † The meeting between an angel and a demon†  Chelsea J. Huswell EmptySam 25 Juin 2011 - 22:39

    Chelsea, s'ennuyant, se faisant royalement chier meme, faisait les cent pas chez elle, dans son appartement. Que faire ? Comment le faire ? Quand le faire ? Ou le faire ? Des milliers de questions se posaient dans la tete de la petite démone, mais elle ne savais pas y répondre. Serais-ce une flemme mentale ? Laughing Non, bien sure que non, ce n'était pas cela. Avec un soupir suivi d'un léger sourire face a cette situation, Chelsea finit par se lever (elle se trouvait, en faite, allongée sur le canapé de son appartement) et a aller prendre sa petite veste en cuir. Elle portait une jolie petite robe avec des motifs de fleurs, assez pres du corps, suivie d'une ceinture beige. Elle décida de marcher, se baladant un peu dans la ville. Elle ne connaissait pas encore beaucoup d'endroits dans cette ville, car elle venait d'arriver, mais ça n'aillait pas tarder. Elle marchait dans les rues de Los Angeles, portant un sac a main gris a la main, s'amusant a regarder les personnes aux alentours. Un couple était en train de bien s'embrasser dans la rue. Elle sourit, amusée. Ils étaient pathétiques. Ils finirent par se rendre compte de son regard, je crois, car ils s'étaient retournés afin de l'observer, elle aussi. Enfin bref, elle n'avait pas que ça a faire. Elle marcha jusqu'au Hollywood Boulevard qui était encore peuplé de pas mal de monde pour le moment. Il devait etre entre dix neuf heures et demi et vingt heures, mais il était difficile de la savoir quand on avait pas de marque temporelle pour nous l'indiquer éxactement. Elle sourit, observant un petit moment le magnifique paysage qui s'offrait a elle avant de chercher du regard un endroit ou s'asseoir. Il y avait un café non loin d'ici, mais il y avait trop de monde, et pas assez de place, de tables, et de chaises pour qu'elle puisse s'installer. Se tapper l'incruste dans un table au café ? Non, a tout les coups elle risquera de tomber sur des bolosses qui vont lui faire chier durant toute la soirée, Chelsea préfere encore rester chez elle a s'ennuyer. Elle finit, en cherchant dans les alentours, par trouver un petit banc, une blonde assise dessus a écouter une musique sur son portable. Elle décida de s'y asseoir a son tour, avant d'ouvrir son sac a main, cherchant son iPhone afin d'aller facebooker un petit peu. A-vrai-dire, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée sur son facebook. Il y aura plein de messages sur son mur... Du ' je t'aime ma chérie d'amour a la folie ' jusqu'au ' je te déteste sale pute de merde '... Il y a de tout. Tous ces ridicules messages... Chelsea, ne prétant aucune attention a sa voisine, cherchait toujours ce cher iPhone dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
 

† The meeting between an angel and a demon† Chelsea J. Huswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chelsea J. Huswell. (FINISH')
» CHELSEA J. HUSWELL ► i wanna play with you babe.
» DEMON OR ANGEL ? ♔ lou relationship's.
» Angel ♥ « The worst demon you'll ever seen »
» Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-