AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

« QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. Empty
MessageSujet: « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.   « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:47

Ce matin, je n'avais aucune envie de me lever. Simplement rester coucher et faire la grasse matinée, mais je me suis fait réveillé par mon meilleur ami, Desmond. Lui qui a toujours des plans loufoques dans lequel il adore m'embarquer. Mais bon, il a de bonnes idées, mais beaucoup trop fréquente. Ce matin, c'est mon cellulaire qui se met à bipper à cause d'un texto de ce dernier qui voulait que je le retrouve au parc. Je n'avais plus envie de dormir. J'étais tout simplement réveillé et je ne pouvais pas me ré-endormir encore une fois. Je me suis tirée du lit et j'ai pris une bonne douche. Après 15 minutes, j'ai enfilée des vêtements propre et j'ai pris mon petit déjeuner pour finalement partir à pied pour le parc avec mes clefs dans mes poches, mon cellulaire et mes lunettes de soleil sur les yeux.

Après quelques minutes de marche, j'étais enfin arrivé. Même pas quelques secondes plus tard, c'était Desmond qui était arrivé à son tour. Je continuais de sourire, plaqué contre un arbre avec les bras croisés, je lui demandais : « Quel est ton plan aujourd'hui ? » Dis-je avec un petit sourire en coin et un petit rire qui m'échappa sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. Empty
MessageSujet: Re: « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.   « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:03

Desmond n’avait pas fermé l’œil de la nuit il était donc mort de fatigue mais en apparence plein d’énergie. Il prit tout de même la peine d’attendre le lever du jour…et un peu plus avant de texter son ami. Ça faisait déjà presque cinq heure qu’il fonctionnait sur le café. Il se dépêcha ensuite de sauter dans la douche avant de s’habiller et de partir vers le parc. Il y alla à pied, en profitant pour faire son jogging. En arrivant, il vit immédiatement Eric.

- Eric ! Tu peux même pas t’imaginer !

Il lui attrapa les épaules.

- On va prendre un cour de danse !!

Quoi ? Oui, c’était souvent ce genre de réaction que provoquait une idée de Desmond…

- Ah non…c’est pas ce que je voulais dire.

Il était un peu mêlé quand il s’emportait et cette fois il venait vraiment de dire n’importe quoi. Il se mit à faire les cents pas sur un mètre devant son ami les bras battant l’air pendant qu’il parlait.

- J’ai pas dormi de la nuit à cause de ça ! J’ai pensé à…quoi déjà…AH OUI !!! Je me suis acheté une île !

Qu’est-ce qui avait plus de sens ? Ça ou le cours de danse c’était vraiment à se demander !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. Empty
MessageSujet: Re: « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.   « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:13

Eric l'avait vu arriver en train de faire son jogging. Il avait l'air plein d'énergie, c'était une vrai boule d'énergie de toute façon. Doucement, il se fait prendre par les épaules et puis il pouffa de rire. N'importe quoi ce Desmond. Il essayait de faire quoi ? Il devait surement avoir pris du café. C'était certain. « Ah non ... Pas un cours de danse ... Je ... Quoi ? » Et puis il acquit un sourcil et puis finalement il soupira pour retrouver le sourire encore une fois. Qu'il pouvait être drôle ce Desmond quelques fois ! « Ah non, mais tu es fou ? Tu as pris du café ... J'en suis certain. Un peu trop à mon goût. Quel est ton plan, appart un cours de danse et acheter une île déserte. » Pour tout vous dire, c'était le cerveau de Desmond qui était sur une île déserte. Eric le trouvait tellement drôle qu'il continuait de sourire encore plus qu'il ne le pouvait. Il commençait à avoir mal aux joues et il attendu les réponses de Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. Empty
MessageSujet: Re: « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.   « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:28

Il ne l’écoutait pas vraiment. Desmond et le café ce n’était vraiment pas un bon mélange. Il finit par contre par se calmer un peu, c'est-à-dire par cesser de gesticuler dans tout les sens.

- Juste quelques tasses mais ce n’est pas de ça dont je voulais de te parler. Et pour l’île c’est vrai que c’est pas commode…c’est un bon endroit pour avoir la paix…mais c’est loin du boulot et ça va me couter cher de longue distance.

Qu’est-ce qu’il voulait vraiment lui dire cette fois ? Ah oui c’est vrai cette fois c’était la bonne !

- Hier, en me sauvant des journalistes je suis allé dans le parc et j’ai trouvé un étang. Je me suis dit qu’on pourrait aller attraper des grenouilles.

Un peu plus raisonnable…mais quand même…

- Ne fait pas cette tête ! Ne me dit pas que t’as jamais fait ça quand t’étais petit ! Et puis ça fait changement de sortir en boîte pour aller trouver des filles !

Il faut dire que son opinion de la gente féminine avait beaucoup changé depuis son dernier divorce alors il avait finit par accepter de rester tout seul et cherchait donc toujours une façon ou une autre de s’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. Empty
MessageSujet: Re: « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.   « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:05

Je continue de le regarder en roulant les yeux. Ses idées étaient souvent étrange. Mais pour ce qui est du longue distance ... Il avait bien raison. Je ne voulais pas payer des longues distances de messages textes. Surtout que je ne voulais pas partir en vacances, mon boulot m'attend. Surtout quand ont a des centaines de bagnoles à réparé. Je continuais de soupirer et puis quand c'était pour le tour des grenouilles je le regardais. « Vu que tu aimes temps les grenouilles ... Tu t'y est pas baigné ? » Je soupirais encore une fois. Ses idées étaient souvent étranges, mais quelques fois, elles étaient superbes. Sauf que maintenant ... J'étais sous le choque. Aller pêcher des grenouilles ... ? « Oui j'y allais avec mes amis. Mais ... Vieux, j'ai plus 5 ans. J'ai 23 ans rapelle-toi et toi tu en as 26 ans ... Tu as le droit d'aimer les grenouilles, mais bon ... J'ai pas de filet. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. Empty
MessageSujet: Re: « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.   « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:36

- T’as plus cinq ans ! C’est pas une excuse ça ! Aller ça va être amusant !

Côté idée étrange là il donnait dans le…particulier voir même inutile. C’était très différent des fois où il était arrivé chez Eric sans prévenir pour le trainer dans un club à l’autre bout de la planète juste « pour faire changement ». Il faut dire qu’il était en amour, encore, donc ce genre de choses ne faisaient plus parti de ses plans.

- Et pour le filet j’en ai amené hier soir…ou ce matin…en tout cas je me souviens plus mais j’en ai amené !

Son ami ne semblait toujours pas convaincu…

- Bon ça va…on a juste à faire autre chose c’est tout…

Desmond avait l’habitude d’être particulièrement susceptible et la réaction qu’il venait d’avoir semblait plutôt…douce comparée à d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. Empty
MessageSujet: Re: « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.   « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELENA S. DESMOND ☞ topics.
» ELENA S. DESMOND ☞ links.
» After the dispute has regrets / Desmond
» After long days of absence (Desmond)
» Desmond E. Spencer - Des bas-fonds au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-