AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Help me ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:26

    Aujourd'hui, Noah était en congé, il n'avait rien a faire appart s'occuper de son petit bout pour son plus grand plaisir. Maël réveillé de bonne heure, son papa se leva et le prit sur son lit un petit peu. Il joua avec le petit garçon pendant une bonne heure. Ensuite,il lui avait donné à mangé et l'avait préparé. Après, le jeune homme devait prendre une douche. C'est toujouts ca l'embetant quand vous élevez seul un enfant c'est qu'il y a des moments où il faut bien que vous vous laviez, et pourtant il ne faut pas les laissez sans surveillance. Pour ca, noah avait son astuce, il déplacait le parc de Maël qui était un parc pliable (parce qu'ils étaient moins cher à l'achat). Il l'ouvrait dans la salle de bain, mettait le petit dedans et prenait une douche express, pour ne pas le faire patienter. Surtout que ca ne devait pas être très agréable pour lui vu la chaleur et la vapeur qui se répandait vite dans la petite pièce. Une fois propre, Noah retranvasa le tout dans la pièce principale, il s'habilla. Et sortit un petit peu avec son fils. Il décida de se rendre à la plage. Maël à bras, il passa toute la matinée sur le sable chaud, et au bord de l'eau. Le petit chou riant aux éclats lorsque les remous frôlaient ses petits pieds. Mais il commença vite à faire très chaud et ce n'était pas très bon pour un enfant de son âge de rester trop longtemps au soleil. Alors le jeune homme rentra, fît dîner son fils et le mit au lit dans sa chambre, enfin la chambre qu'il partageait tous les deux faute de place pour faire la sieste. Une fois endormi, Noah mangea à son tour, un peu n'importe quoi, le reste de la lasagne de la veille. Il bu l'eau du robinet et s'installa devant un devoir qu'il devait rendre le lendemain. Deux heures passèrent et Maël se mit à crier dans son berceau, signe qu'il était temps d'aller le chercher. Ce que son papa fit immédiatement. Il s'installa par terre avec lui dans le salon pour l'inciter à marcher correctement. Au fil des jours, il avait beaucoup progresser et il y était presque cette fois. Il allait falloir sauver tout ce qui était à sa portée et acheter des caches-prises pour éviter qu'il ne s'électrocute.

    Le portable de Noah sonna et celui-ci décrocha immédiatement. Il n'aurait pas dû. C'était un élève de sa classe qui ne le voyant pas pour rendre son devoir lui téléphonait. Mais pourtant le jeune homme était persuadé que c'était pour le lendemain ! Il ne pouvait pas se permettre un échec qui mettrait sa réussite en péril. Il fallait qu'il l'ammène et vite. Très rapidement, Noah enfila une veste à Mael, il enfourna dans un sac un tas d'affaires qui permettrait à une personne, il ne savait pas encore qui, de s'en occuper une petite heure. Le devoir sous le bras, Noah installa son fils dans le siège auto à l'arrière de sa vieille voiture et s'installa au volant. Il n'avait personne. Personne qui pourrait tenir le petit. Et c'est là qu'il repensa à Célia. Il ne l'avait vu qu'une fois, il y a deux jours, elle lui avait paru très correct mais il ne pouvait pas lui confier son fils alors qu'il ne la connaissait pas ! En plus pour quoi ellele prendrait de faire une telle chose ? Mais il n'avait d'autre choix, c'était pour Mael qu'il devait amener ce devoir, pour qu'il reussisse et puisse avoir un emploi stable et plus d'argent. Il prit alors la route de la demoiselle, il ne savait rien d'autre d'elle que son nom, son prénom et son adresse ...

    Il hésita à nouveau une fois garé devant la villa de la jeune femme. Et si elle refusait ? Tant pis, le temps pressait. Maël dans le bras droit, le sac sur l'épaule et le doudou dans la min gauche, Noah parvint à appuyer sur la sonnette. Célia ne tarda pas d'ouvrir la porte, il commenca par lui sourire. Un sourire géné, ensuite un flot de parole peu contrôlées sortirent de sa bouche.

    Euh ... Salut ... Ecoutes ... Euh... Je suis vraimnt désolée de te demander ca, mais tu pourrais le garder juste une heure, j ai un devoir à rendre ce n'était pas prévu et il n'y a personne d'autre. Si je ne rends pas ce devoir je rate mon année et je ne peux pas me le permettre ... Je suis vraiment désolée de te demnder ca, tu ne peux pas savoir comme ca me gène ... Enfin ca me met mal à l'aise...

    Dans son empressement, le jeune homme n'avait même pas remarqué qu'il avait tutoyer Célia ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:49

8h30 et la porte de la chambre s'ouvrit. Célia releva les yeux, non elle ne rêvait pas, sa petite se levait à cette heure-ci. Elle soupira puis se cacha sous la couette, signe que sa fille ne voulait plus dormir mais plutôt embêter sa maman au petit matin. Elle releva la couette puis faufila sa fille à l'intérieur. Elles se câlinèrent pendant plus d'une demi heure avant de se lever. Célia et Lou allèrent prendre un bon petit-déjeuner, le meilleur repas de la journée. Peu de temps après, Célia alla sous la douche pendant que Lou prenait un bain et s'amusait à toucher à tout les produits de sa mère. Célia se lava en une dizaine de minute, s'attacha les cheveux, enfila une serviette autour d'elle et Lava la petite à son tour. Elles se lavèrent les dents l'une après l'autre puis s'habillèrent toutes deux d'une robe. Célia se maquilla et la petite alla regarder la télévision dans le salon. La matinée passa très vite, entre le ménage, les lits à faire, la cuisine du midi, la petite à occupée et les prévisions .. incroyable. 14h et les femmes étaient en plein shopping, la carte bleue chauffa encore une fois; les soldes et elle aimait ça. Vers 19h30 elles rentrèrent toutes deux, dinèrent une petite salade puis pendant que Lou alla jouer dans la chambre, Célia débarrassa.

Quelques temps après, la porte se fit entendre. Son regard se porta sur l'horloge, bizarre à cette heure. Elle s'avança doucement puis entre-ouvrit la porte. Le serveur.. Noah..si cela lui semblait correct et son fils, Maël. Elle en fut surprise; à peine le temps de dire bonsoir que le jeune homme lui " supplia " de l'aide. Elle se mit à rire et placa sa main devant lui, lui faisant signe de ralentir, qu'elle ne comptait pas le manger. Les marches se firent entendre et la jeune Lou fis son apparition du rouge à lèvre rouge, piquer à sa maman, plein les lèvres. Célia se pinça la lèvre.. il fallait qu'elle fasse ça devant des inconnus. Elle lâcha un petit rire du genre gêné..

J'en ai une alors..pourquoi pas deux. Un petit bout en plus.


Elle attrapa Maël dans ses bras, il ne semblait pas sauvage, même pas du tout et cela était rassurant. Le " feeling " passait plutôt bien avec les enfants et c'était tant mieux. Se passant une main dans les cheveux elle releva le regard vers le papa.

Tu peux poser les affaires dans le salon si tu veux. Prends ton temps, il va être bien ici. Je suis sur que Lou va se faire une joie de jouer à la grande sœur pendant quelques heures..

Il ne devait avoir personne.. mais ou était passé la maman de se petit bout ? elle s'en mordit la lèvre en y pensant. Elle pencha le visage vers lui et s'approcha de Noah avec le petit dans les bras. Elle les regarda chacun leur tour, sans même s'en rendre compte elle avait répondue au tutoiement du jeune homme. A vrai dire, il était différent, il semblait mature et cela la changeait radicalement de ses ex qui continuait de fréquenter des boites de nuits et de s'éclater avec la drogue.

Fait un bisous à papa.

Voyant que Noah était vraiment gêné et semblait inquiet à l'idée de voir son fils, Célia soutenu quelques secondes son retard afin de le rassurer. Un sourire s'afficha sur ses lèvres tout en hochant délicatement la tête.

File, je te jure qu'il sera entiers quant tu reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:18

    Célia était la dernière chance de Noah. On pouvait presque dire que son destin reposait entre les mains de la demoiselle qui le regardait débiter son flot de paroles suppliantes quoi qu’inquiètes également. Des pas se firent entendre dans la maison, et Noah se rendit compte qu’il dérangeait probablement la jeune femme. Sûrement que les pas provenaient de son petit ami, son fiancé où son mari et que celui-ci ne serait pas forcément d’accord pour que sa soirée soit gâchée par un petit être aussi adorable que Maël. Mais ce fût une petite frimousse barbouillée de rouge à lèvre qui se pointa derrière Célia. Donc elle était maman elle aussi ? Cela étonnait assez Noah. Mais les paroles de Célia le rassurèrent immédiatement, elle acceptait de garder Maël. Et d’ailleurs, elle lui enleva rapidement le petit des bras pour le prendre dans les siens. Le jeune homme entra dans la maison et repéra le salon où il se rendit pour déposer toutes les affaires qu’il avait prévu pour Maël, bien trop d’ailleurs. Il se retourna vers Célia qui l’avait suivi avec le petit et Lou qui elle, avait suivi sa maman, ou sa marraine, ou sa tantine. Le jeune homme lui demanderait tantôt, mais là, il n’avait pas trop le temps.

    Merci encore Célia, je ne sais pas comment te remercier.

    Noah plongea son regard sur le visage de son fils, il lui caressa lentement la joue avant de lui faire un gros bisou. Le petit tendit les bras vers lui pour qu’il le prenne et son cœur se serra. Il en avait gros de devoir le laisser, même si il savait qu’il ne manquerait de rien ce n’était pas facile. En plus, pour le petit c’était nouveau, il ne connaissait pas Célia, ni la maison, il n’avait pas de repère appart lui et il allait prendre la porte et s’en aller. Il sentait bien que les larmes de Maël ne tarderaient pas quand il ne le verrait plus.

    Je ne doute pas de ça mais …

    Mais, elle s’en doutait, toute personne censée savait que laisser son enfants chez les autres n’était pas facile et c’est pour cette raison qu’il ne devait pas trainer à partir, sinon il ne partirait jamais. Passant devant la fillette il lui frotta les cheveux et lui dit :

    Veille bien sur lui !

    Un sourire se dessina sur son visage et il sortit de la maison, s’installa dans sa voiture et attendit quelques secondes avant de démarrer. Le cœur au bord de la gorge il prit la route, direction l’école en se promettant de faire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:33

Ce n'était pas encore une soirée des plus tranquilles qui attendait Célia mais cela n'était pas bien grave. Elle allait être occupé par deux petits bouts et elle ne s'en priverait pour rien au monde même si Lou n'allait pas tardé à être puni vu la figure qu'elle avait. Cependant, elle ne comptait pas hausser le voix ni à cette heure, ni dans cette situation. Regardant Noah qui avait du mal à quitter la maison, elle essayait pas tout les moyens de le rassurer. Lorsqu'il s'approcha, elle regarda le petit avant de le voir tendre ses mains vers son papa afin qu'il le porte. Il avait perdu ses repères et cela était bien normal. Une chose qu'elle détestait chez les petits étaient les pleures, voire les larmes en voyant son papa ou sa maman quitter la maison allait la rendre malade et elle éspérait que cela n'allait pas durer toute la soirée. A vrai dire élevé une petite fille n'était pas la même chose qu'élevé un goss d'à peine un ans et cela elle le savait depuis bien longtemps mais peu importait.. elle en avait déjà gardé.

Tu vas resté avec moi mon cœur; Lou tu veux bien aller chercher quelques jouets s'il te plais. Descend les dans le salon.

Elle regarda Noah puis hocha de nouveau la tête. Elle savait bien ce qu'il essayait de lui dire mais apparemment il n'avait pas le choix alors.. s'il était venu là, c'est qu'il avait confiance en elle; surement non du moins c'est ce qu'elle se disait. Autant prendre les compliments là ou ils sont implicitement, peut-être au risque de se tromper. Lou redescendit des jouets pleins les bras et la jeune femme sourit puis la remercia peu de secondes après. Elle laissa Noah faire puis lâcha un sourire en le voyant ébouriffer les cheveux de sa petite. Elle releva le visage vers lui alors que son fils le regardait s'approcher de la porte pour la franchir. Une fois cela fait, le petit se mit à pleurer et quelques minutes après à rire. Pour cela, Célia eu le devoir de mettre un nez rouge, un nez de clown pour faire rire le petit et de jouet avec les deux enfants qui se trouvaient dans le salon.

Vers 21h30, le petit tombait de sommeil et malheureusement, Noah n'était pas rentré. Peu importe, elle le changea, le mit en pyjama puis alla le coucher dans un lit parapluie, qu'elle avait conservé en haut. Elle le placa dans la chambre de Lou, coucha celle-ci, pour qu'il ne soit pas désorienté et redescendit en bas après avoir du faire le clown une nouvelle fois, chanter au moins 10 berceuses, et lui avoir montré des histoires sans oublier de lui faire boire quelques gorgées d'eau à l'aide du biberon. Une tache des plus difficile. 22h15 et la porte se ferma, Célia descendit en bas; garder un enfant était déjà épuisant mais à ce stade, c'était encore plus crevant, surtout lorsque celui-ci montre les larmes lorsqu'il est désorienté; normal. Elle descendit sur la pointe des pieds les marches, jetant un coup d'œil sur l'heure, éspérant qu'il n'était rien arrivé au papa. Célia attrapa la télécommande de la télévision, la mettant peu fort afin d'entendre si le petit Maël pleurait; apparemment les deux enfants semblaient s'être endormi. Célia mit une chaine, un magasine plus précisément et commença à regarder celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:52

    Noah n'avait pas eu d'autre choix que de demander à Célia. Inutile de penser à la mamn de Mael qui l'avait clairment abandonné ce que le jeune homme avait encore du mal à accepter. Il trouvait ca bien triste que son fils grandisse sans sa maman. Et puis, comment avait-elle pu ? Il n'y comprenait rien. Il ne l'avait plus vue depuis le jour où elle avait accouché. Aucun de ses amis n'aurait accepté de le garder et de toute manière ils étaient bien loin d'être aptes à garder un enfant, ils ne savaient même pas changer une couche ! Les parents du juene homme le reniaient totalement depuis qu'il avait pris la décision de garder son fils, donc autremnt dit il n'y avait personne. Personne appart Célia, qui apparment avait l'habitude, et en qui Noah avait étrangement confiance. Il regarda la petite Lou redescendre les escaliers les bras chargés de jouets et lui sourit. il savait que Mael serait bien et ca le soulageait, même si il aurait préféré le garder avec lui. Mais c'était une réaction normale non ?

    Bref, le jeune homme arriva vite sur les lieux prévu, il entra dans la classe et s'installa sur une chaise tous lemonde était là, un devoir tout frais entre les mains à attendre le professeur. Un professeur qui n'arrivait pas. Tous les élèves s'impatientaient, ils avaient tous des choses plus importantes à faire, et Noah aussi, comme aller récupérer son fils par exemple. Mais c'était ca les professeurs dans le supérieur, ils se croient tout permis et arrivent quand bon leur semble. Dans ce cas ci, deux heures après l'heure prévue. Le jeune homme n'en pouvait plus, il se doutait que son fil avait eu besoin de dormir, mais est-ce qu'il l'aurait fait chez des gens et dans une maison qu'il ne conaissait pas ? Il faut etre a l aise pour s'endormir et est-ce qu'il le serait chez Célia ? Il l'esperait. De plus ca l'embetait un peu d'arriver si tard chez la demoiselle ...

    Dès que son devoir fût rendu, Noah courra jusqu'à sa voiture, il roula trop vite jusqu'à destination et frappa doucement à laporte pour ne pas réveiller Lou qui il en était sûr dormait profondément. Il avait tellement hâte de voir son petit garçon, et dire qu'il pensait passer la soirée avec lui. C'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:09

Célia n'était pas dérangé. Elle était monté deux fois la haut et n'entendait que des draps bouger. Elle redescendit donc devant la télévision avant de voir deux feux par la fenêtre et d'entendre une voiture. Elle se leva puis alla ouvrir la porte tout en souriant. Le jeune homme paraissait épuisé, à vrai dire entre le petit, les cours et son emploi, cela ne devait pas être facile et elle le comprenait de plus en plus. Quelques instants plus tard il entra; elle ferma la porte derrière elle tout en souriant toujours.

Tout s'est très bien passé. Je l'ai couché vers 21h30, il était exténué.. les deux petits ont bien joué, je peux te le dire... Est-ce que tu veux boire un verre ?

Peut-être qu'elle arriverait à lui offrir après tout ? un homme, papa, et d'autant plus célibataire ne pouvait pas lui refuser cela ? quoi qu'après tout, il devait ne vouloir qu'une chose, rentrer chez lui avec son petit garçon ce qu'elle pourrait bien évidemment comprendre. Mais celui-ci dormait, alors.. dans ces cas-ci, la situation se complique. Ils allèrent tout deux dans la cuisine, la jeune femme était désormais pieds-nus afin d'éviter de réveiller le petit qui n'avait pas l'habitude d'entendre des talons au sol contrairement à Lou. En marchant, elle leva le regard vers Noah, elle paraissait avoir 15 ans à ses côtés, vu la miniature qu'elle était, surtout que lui s'avérait être grand. Elle ouvrit le frigo et ne lui laissa pas le temps de répondre, après tout, elle était sur que cela ne lui ferait pas de mal. Elle lui tendit une bière fraîche et se prit un verre de limonade. Elle en but quelques gorgées avant de le poser à ses côtés tout en reportant quelques secondes après, son regard vers le jeune homme. Une fois de plus, elle plongea dans ses pensées. Alors il était vraiment seul ? elle ne pouvait y croire mais pourtant elle ne comptait pas lancer le sujet; même pas du tout. Il semblait ne plus avoir l'habitude d'être avec du monde, de draguer, ou encore de s'amuser. Comme quoi, prendre la décision d'avoir un enfant chamboule toute une vie, surtout lorsqu'il arrive par surprise. Élevé un enfant seul représentait beaucoup de bouleau, Célia savait particulièrement de quoi elle parlait mais elle n'osait imaginé.. un homme qui doit s'occuper d'en enfant d'un an seul ? mon dieu.. sortant de ses pensées, elle releva le regard vers lui.

Tu as réussi à le rendre se devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:23

    Noah entra dans la maison et écouta attentivement Célia, il s'était tellement inquietaé pour son petit garçon qu'il était avide renseignement et d'histoires sur la soirée qu'il venait de passer loin de chez lui, quoi que dans une demeure bien plus belle. Mais à son âge, il ne faisait pas encore la différence. Le jeune homme fût ravi d'apprendre que Mael avait été sage, qu'il avait bein joué avec Lou et qu'il dormait depuis environ une heure. Il sourit à la demoiselle qui marchait vers la cuisine et il la suivit.

    Encore merci Célia, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire d'autre.

    Il n'eut même pas le temps de lui répondre que oui il voulait bien à boire que la jeune femme lui tendit une bière, il l'attrapa et en bu une première gorgée. Ca lui faisait un bien fou, à vrai dire, il était un peu exténué là. Il avait travaillé plus au bar ce mois ci que les précédents et il se rendait compte que ca faisait beaucoup. Surtout que souvent, lorsqu'il rentrait après ses heures, il travaillait toutes la nuit sur ses travaux scolaires. Car oui il avait des jours de congés, mais la journée il fallait s'occuper de Mael et travailler lui était impossible.Il profitait donc du temps où le petit dormait. noah s'asseya sur une des chaises qui se trouvait dans la cuisine de Célia, il en avait besoin à cette heure, il lui était impossible de restert trop longtemps debout. Et il se sentait fatigué nerveusement. Il fallait aussi dire qu'attendre ce professeur pendant des heures l'avait énervé au plus haut point.

    Oui j'ai réussi, mais tu asv u l'heure ! Le prof c'est ammené deux heures après l'heure prévue franchemnt je trouve ca honteux ! J'ai failli lui dire, mais tu sais il faut se faire bien voir si on veut réussir, c est quand mêm eux qui décident de ta réussite au final. Mais je t'assure que dès que j'ai mon diplôme je vais lui dire ce que je pense à celui là ! Le pire c'est qu'il donne mal cours !

    Noah se rendit compte qu'il devait se calmer et surtout baisser le ton pour ne pas réveiller les enfants. Il s'accouda sur la table et prit sa tête entre ses mains.

    Je suis désolée, c est juste que je suis énervé. je ne suis pas comme ca d'habitude, je t'assure.

    Il bu une nouvelle gorgée de la bière qui se trouvait face à lui et bien décidé à changer de sujet il lança à Célia :

    Alors jeune maman ou jeune tantine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:45

Il la remercia une fois de plus. La jeune femme n'avait fait que lui rendre un petit service, rien de bien important selon elle. Elle en souriant cependant et en hochait la tête de temps à autres. Elle s'adossa au plan de travail tout en buvant petit à petit son verre de limonade. L'été venait de commencer et la chaleur se faisait de plus en plus sentir, ce qui l'épuisait bien plus même si elle n'allait pas tardé à s'offrir une petite journée bronzette.

Arrête de me remercier, c'est normal.

Il haussa quelques peu le ton puis déballa tout ce qu'il avait à dire. Au moins cela était fait et plus à faire désormais. Elle se mit à sourire en l'écoutant , il avait le don de laisser aller ses émotions dans le ton de sa voix et ses expressions. Heureusement, les petits dormaient en haut et il n'allait pas se faire entendre, du moins il y avait peu de risque. Célia tira la chaise qui se trouvait en face d'elle, puis s'y installa. Elle s'accouda, posant son verre puis répondit toujours ce sourire aux lèvres.

Et ouai, je sais ce que s'est .. c'est bien pour ça que je n'ai pas continué mes études, à vrai dire, la voix que j'ai prise en nécessitait mais, pas dans une salle de cours.. t'en fais pas, ca ne m'a pas du tout dérangé, puis je suis sur que ça lui a fait du bien.. de voir autre chose, de pouvoir joué avec moi et avec Lou. Puis, je suis sur que ça fait du bien à papa aussi ..

Elle pensait qu'il désirait trop. A vrai dire elle ne se verrait pas continuer des études en plus de son rôle de maman et du mannequinat.. quoi que le travail de serveur devait lui prendre qu'une moitié du temps mais tout de même. Ou était la place pour le plaisir ? la détente ? et la joie de retrouver son fils..elle se le demandait mais n'allait pas en dire un mot. Assez grand pour faire ce qu'il à à faire et respect pour la facon dont il gère sa vie. Le regardant, elle ne put s'empêcher de parler de ce qui ne la concernait pas.

Désolé mais .. je crois que si tu continus comme ça; soit le chère fera une dépression, soit il s'effondrera et nécessitera quelques jours d'hospitalisation. Je sais.. ca ne me regarde pas.

Célia, elle, avait appris à gérer le tout. Une simple question d'organisation. Au début cela avait été très difficile, voir insurmontable mais son emploi du temps s'était réduit et peu à peu elle avait réussi à avancer. Cependant les hommes n'ont pas la même organisation, le même sens de l'occupation et cela devait être difficile. Le jeune homme lui posa une question.. difficile d'ailleurs. Ni maman, ni même tata.. elle en sourit tout en tournant son verre entre ses mains.

Jeune maman adoptive.

Elle jeta de nouveau un coup d'œil sur l'heure avant de lui proposer.

Si tu veux tu peux passer la nuit ici, j'ai une chambre d'ami. Ça évitera de réveiller le petit bout, et au papa d'avoir un accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:04

    Tu as raison ca à lui as forcémnt fait du bien et puis ca le socialise, mais je n'en suis pas si certain pour moi tu sais. Attendre deux heures sur une chaise inconfortable et les nerfs à fleur de peau. Je pense que j'aurais été mieux chez moi.

    Et là Célia touchait un point sensible. Noah savait que c'était trop, pour lui, mis aussi pour son fils qui voyait plus la nounou que son papa. Mais quoi ? Il devait rester serveur toute sa vie et avoir un salaire minable avec lequel il ne peut rien s'offrir. Il ne pourrait pas vivre dans son petit appartement éternellement, son fils allait avoir besoin d'une chambre à lui et ca il n'y en avait pas là où ils vivaient actuellement. Mais pour démnager il faut de l'argent et pour avoir de l'argent il faut travailler et pour travailler il faut un diplome. C'était pour cette raison que le jeune homme s'acharnait sans cesse. Pour le bonheur futur de son petit garçon. Il ne se voyait pas lui refuser ce qu'il demanderait parce qu'il manquait d'argent, c'était une chose qu'il ne pouvait pas concevoir. Il choisit de ne pas lui répondre parce qu'énervé comme il l'était il le regretterait plus tard et puis elle venait de lui rendre service non ?

    Mère adoptive. Il se disait bein aussi qu'elle était vraiment jeune pour avoir un enfant de cet âge là. Lou devait avoir six ou sept ans environ, donc Célia aurait vraiment accouché très jeune. Il se demandait bien pourquoi elle avait décidé d'adopter, mais il ne lui demanderait pas, ca ne se faisait pas et peut-être qu'un jour il l'apprendrait.

    C'est bien.

    Rien à faire les précédente parole de la demoiselle tournaient en boucle dans sa tête, mais de quoi elle se mêlait ? Il avait encore le droit de faire sa vie comme bon lui semblait non ? Et Mael avait l'air bien, il ne mnquait de rien et était en bonne santé. Bon c'était vrai que lui allait finir par craquer un jour ou l'autre, mais si il y a bien une chose que le jeune homme déteste c'est qu'on lui rapelle ses fragilités. Il était un homme et en tant que tel se devait d'être dur et fort en toute circonstance. Pourtant il fallait avouer, mais surtout ne jamais le dire que parfois il avait envie de pleurer. Que parfois il regrettait sa vie d'avant et ce même si il aimait son petit garçon à un point inimaginable. Se levant sans trop de délicatesse il ajoute sur un ton encore trop élevé :

    Pour revenir à ce que tu as dis, tu as raison ca ne te regarde pas ! Enfaite qu'est ce que ca peut bien te faire que je finisse dépressif ou à l'hosto ? Je pense à mon fils c'est tout, je veux le meilleur pour lui et le meilleur ce n'est pas d'avoir un père serveur crois moi ! Alors je vais continué comme ca !

    Inutile de répondre à la prochaine question de Célia, se redant dans le salon, Noah commença à rassembler les affaires du petit, il ferma le sac dans lequel se trouvaient couches, vêtements de rechanges,... Et se retourna vers Célia, l'air de dire, ou est mon fils que je le récupère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:27

Célia lâcha un rire. Elle se rapellait, lorsqu'elle devait attendre deux voir quatre heures assises sur une chaise.. elle ne le supportait mais, mais après tout cela est un choix et dépend du caractère de la personnes. Apparemment, Noah n'était pas du genre à attendre et surtout pour rien ce qui la faisait sourire. Cependant, elle n'aurait pas du lui donner son avis, quoi que c'était tout juste une opinion.. elle avait voulu lui dire qu'il devait passé une bonne nuit, afin d'affronter la journée du lendemain mais apparemment la jeune femme s'était mal faîtes comprendre, comme bien souvent d'ailleurs. Elle ne savait pas se retenir, et devoir dire la vérité ou du moins ce qu'elle pensait lui était indispensable; elle ne voulait pas caché la vérité aux gens et apparemment lui non plus .. il se leva très vite, la discussion avait dérapé, bien trop vite. Pourquoi s'énervait il ? simplement parce qu'il semblait avoir quelque chose à se reprocher. C'est vrai non ? une personne campe sur ses positions et ne réagis pas lorsqu'elle n'a pas tord mais lors de la situation inverse voyez ce que sa donner, surtout lorsque la personne est à bout de nerfs.

Et voila comment Mademoiselle Sanchez s'est se faire rouler en beauté. Aider, offrir l'hostilité, elle l'avait fait pour beaucoup de personnes mais jamais personnes ne lui rendait la monnaie ou dû moins, d'une façon bien différente. Ses ex petits amis puis.. lui. Elle lâcha un soupire avant de secouer la tête, elle n'en revenait pas; qu'est-ce qu'elle pouvait être naïve ! Elle se releva puis le suivit et croisa quelques instants les bras tout en le fixant.

Tu me ferras le plaisir de me parler sur un autre ton ! C'est vrai qu'est ce que j'en ai à foutre de ta vie après tout ?

Elle le lâcha du regard puis monta à l'étage en soupirant à chacune d'entre elle. Elle ouvrit délicatement la porte et les deux se réveillèrent. Merci pour la délicatesse. Elle fit un baiser sur le front de sa fille et lui répondit qu'elle pouvait aller se faufiler sous sa couette afin d'y passer la nuit, ce qu'elle fit en quelques secondes. La jeune femme attrapa ensuite Maël qu'elle berça délicatement afin qu'il retrouve doucement le peu de repères qu'il avait ici, et qu'il ne soit pas trop perturbé. Qu'elle vit menait se petit ange ? elle en soupira. Son pieds poussa le lit parapluie et elle descendit sans adressé le moindre regard à Noah. Elle n'était pas du genre à pleurer ou s'écharner sur son sort mais en ce moment, c'était bien difficile .. devoir encaisser les coups, supporter cela seule, supporter la solitude, les 80 heures de travail par semaine, élever seule une petite fille, ne pas être soutenue.. s'il se croyait nseul dans une situation délicate, il se trompait lourdement; seule différence, elle ne le montrait pas, contrairement à d'autres. Elle tendit Maêl dans les bras de son papa après l'avoir embrassé plus de 5 fois. Elle regarda Noah quelques secondes avant de baisser le regard. Célia ne savait pas s'excuser et cela le prouvait, cela voulait en quelques sorte dire " j'aurai pas dû " .. mais d'un autre côté, lui non plus. Elle lui tendis le doudou délicatement, tout en embrassant une énième fous Maël sur le coin de la joue, qui parlait dans son charabia incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:31

    En effet, Noah avait beaucoup de choses à se repprocher, mais il ne l'avouerait jamais. Il s'n voulait déja pour son passé. Sortir tous les soirs, couché avec n'importe qui, n'importe comment et n'importe où, voilà la plus grosse bétise qu'il avait fait. Parce que oui, il aimait Maël, oui il était tout pour lui mais au fond, si il n'avaitp as couché avec sa mère qui était soit dit en passant complètement ivre, il n' l'aurait jamais connu et s'en serait bien passé. Mais il était la et il devit faire avec. Il ne regrettait absolument pas de l'avoir gardé. Le jeune homme n'aurait pas pu vivre en sachant sonpropre enfant, celui qui porte ses gènes ailleurs. Mais il savait qu'il devrait travailler moins, si il lepouvait il arrêterait le bar et prendrait tout le temps qu'il passe la bas pour son petit garçon, mais malheureusement, les factures ca ne se paie pas tout seul et puis, un enfant ca côute cher et Noah voulait le meilleur pour son fils. La seule solution reste alors d'arrêter ses études et là aussi il y a beaucoup de choses à se repprocher. Et dire que si il n'avait pas passer son temps à sortir mais plus tôt à étudier il aurait déja terminé. Il aurait obtenu son diplome quelques mois seulement avant l'arrivée du petit, il aurait probablement eu le temps d'avoir un travail correct et une plus belle maison, avec un jardin pour son petit garçon. Bref, il y à vraiment de quoi s'en vouloir. Et il gardait ca en lui, ne le disait à perssonne et se faisait ronger de el'intérieur par sa culpabilité. De plus aujourd'hui tout le monde le reniait et il n'avait plus personne à qui parler, à sui demander de l'aide de temps à autre lorsqu'il avait des choix à faire. Ca n'arrangeait pas les choses non plus.

    Aujourd'hui, il se rendait compte qu'il n'était vraiment pas correct avec Célia, elle venait de lui offrir son aide et il lui hurlait dessus. Mais elle lui avait rapeller ses faiblesses et il détestait cela. Dans le salon entrain de rassembler ses affaires elle lui cria dessus à son tour et il compris qu'elle aussi elle avait un certain caractère. Et elle avait bien raison de ne pas accepter qu'on lui parle de cette manière, chez elle en plus. Les petits devaient êtres réveillé depuis bien longtemps maintenant et elle monta. Noah lui, attendit en bas les bras croisé qu'elle redescente avec son petit garçon, qu'il le récupère et qu'ils partent tous les deux pour ne jamais revenir. Encore une fois, il se cacherait derrière ses problèmes sans jamais oser les affronter. Il regarda Célia faire des bisous à Maël et au fond ca l'attendrit, il avait besoin de ca, de soutien, de tendresse, il en avait besoin tout autant que son fils. Mais si déja lui en avait alors il était heureux. Mais il ne fallait pas le montrer et derrière une expression des plus sèches, ses yeux pétillaient. Il avait envie de pleurer, de s'écrouler de se rouler en boule par terre et de tout oublier.

    La jeune femme lui rendit le doudou, il le prit en main et le fixa un instant, enfaite il aurait voulu redevenir enfant, quand tout était si facile. Mais c'était impossible ses yeux remontèrent vers ceux de Célia qui avait l'air embétée mais elle ne s'excusait pas. Lui non plus, il ne savait pas faire ca, s'excuser. Sa main passa sur la joue de son petit garçon et il s'approcha de lui pour lui déposer un délicat bisous sur le front. Le pauvre il était à peine réveillé et il avait l'air complèement à l'ouest. Le jeune homme leprit dans ses bras et le serra contre lui. S'en était trop. Il se rendait compte qu'il venait vraiment de fire mal, mais il ne trouvait pas les mots. Il fit demi-tour et s'installa dans le canapé, Maël appuyé contre son torse, une larme roula sur sa joue. Une larme qu'il effaca bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:42

Célia avait été plusieurs mois en difficultés mais heureusement, ses proches avait été là. Comme quoi, chacun d'entre nous à besoin d'être soutenus, obtenir l'aide de ses proches et pouvoir s'appuyer sur leurs épaules de temps à autres mais malheureusement, aujourd'hui, les amis ne sont plus vraiment mes même. A vrai dire, chacun n'a pas cette même définition .. si la jeune femme aurait été seule durant ce moment difficile, elle n'aurait jamais réussi à remonter la pente et voilà qu'elle rejetait un individu qui semblait être dans le besoin. A vrai dire, elle avait été franche afin de l'aider mais malheureusement cela était plus difficile à admettre qu'à dire.

La jeune femme regardait Noah rassembler les affaires jusqu'à ce qu'elle lui pose le petit dans les bras. Un enfant à toujours besoin de l'affection de ses deux parents; elle l'avait bien vu avec Lou. De puis, Célia avait bien besoin d'en donner à qui en voulait, comme à son habitude. Souriant en le regardant, elle releva les yeux vers Maël qui, soudainement, marcha vers le canapé ou il s'y posa avec Maël dans les bras. Elle le regarda faire quelques instants avant de venir le rejoindre, de passer une main sur son épaule lorsqu'elle passa derrière le canapé et de s'installer ensuite à ses côtés. Le petit fermait de nouveau les yeux, il était exténué mais semblait paisible dans les bras de son papa, en sécurité. Célia croisa les pieds tout en regardant Noah.

Hey.. ca va aller. On va trouver une solution.

Elle sourit délicatement tout en le regardant. Il l'attendrissait, elle avait le besoin de lui apporter son aide même si comme chaque fois, elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Il avait besoin d'elle, elle le savait. Elle avait et se devait de le sortir de se gouffre, comme on l'avait aidé auparavant. Se passant la langue sur les lèvres puis mordillant cette dernière, elle releva les yeux après quelques secondes.

Si tu veux, nous pouvons prendre une nounou pour nos deux enfants. Cela te reviendra moins chère et comme tu finis plus tard que moi, je le garderai une petite heure. Ça pourra peut-être t'aider; je sais que le prix des nounous sont exorbitants par ici.. ca te permettra d'économiser un peu. Puis, tu peux essayer de trouver un autre emploi en tant que serveur qui te paieras un peu plus non ? je sais qu'il faut du temps pour ça mais, je pourrais te filer un coup de main..

Travailler dans un endroit un peu plus spacieux allait lui permettre de gagner un peu plus, partager les frais de la nounou aussi et cela allait lui permettre d'augmenter un peu son niveau de vie. Célia le regardait, elle le fixait plutôt tout en souriant parfois, afin de lui faire comprendre qu'il pourrait s'en sortir; simple question d'organisation et 'un petit soutient, comme elle aimait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:03

    Assit dans le canapé, Noah admirait son fil qui s'endormait paisiblement. Ca arrivait assez souvent qu'il s'endorme dans les bras de son papa. Quand il était chez lui en soirée, le jeune homme en profitait toujours pour passer du temps avec son fils et quand celui-ci fatiguait, Noah qui regardait un film dans son fauteuil le laissait s'endormir dans ses bras. Il n'allait le reposer dans son lit qu'une fois le film terminé. Ensuite, il se mettait à travailler pour les cours ou allait tout simplement dormir lui aussi. Le jeune homme sentit une main apaisante se poser sur son épaule et quelques secondes plus tard, Célia s'asseyaot à ses côtés. Elle n'avait plus l'air encolère, au contraire, elle lui souriat gentiment. Elle n'aurait pas dû après ce qu'il venait de lui balançer à la figure. A la phrase de la demoiselle, il tourna le regard et lui sourit. Alors il venait de l'agresser et elle lui proposait son aide ? C'était certain, c'est jeune femme n'était pas comme les autres, pas comme toutes celles que Noah avait pu connaître dans le passé. Elle était différente, plus mature, plus réflechie, plus respectueuse, plus tout enfaite. Le regard du jeune homme se reporta ensuite sur son petit garçon qui cette fois dormait profondément dans ses bras. Passant doucement un doigt dans ses cheveux, il écouta à nouveau la demoiselle qui lui proposait son aide, des solutions.

    Tu as des très bonne idée Célia, mais je ne sais pas si je dois accepter ton aideaprès la façon dont je viens de te parler. Je ne pense pas le mériter, ca ne serait pas correct. Je ne veux pas profiter de ca. Je sais que je n'en ai pas montré un très bon exemple aujourd'hui, mais je ne suis pas comme ca. Je me débrouille tous seul depuis que j'ai le petit.

    Et pourtant, Noah savait que ces maigres changements pourraient changer beaucoup de chose dans sa vie et dans celle de son fils. Mais devait-il mettre sa fièrté de côté et accepter l'aide de la demoiselle, ou faire le vrai mec dans aucunes faille qui refuse l'aide des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:34

Célia était plutôt de nature très rancunière mais, comprenant la situation du jeune homme, les phrases qu'il venait de lui balancer en pleine tête étaient oublier.. ou presque. Le regardant désormais câliner son fils, elle aurait pu le faire durant de longues minutes. Cela était rare qu'elle voit un homme comme cela avec son propre enfant. A vrai dire, Sandro, papa de Lou, ne s'était jamais trop montré câlin avec sa fille, en présence de Célia. Elle pencha délicatement la tête, un sourire béa aux lèvres; ils étaient mignon tout les deux et jamais elle n'aurait imaginé le revoir après l'avoir quitté l'a dernière fois. Son regard se releva vers le jeune homme lors de sa réplique et elle ne le lâcha aucunement du regard.. le blabla des hommes, le fierté, leur égo à préserver et à vrai dire elle se doutait bien qu'il n'allait pas accepter à la seconde suivante mais disons qu'elle avait de bons arguments. Le soutenant du regard, elle attrapa un coussin qu'elle plaça délicatement sur ses genoux, plaça ses bras dessus puis lui répondit.

Disons que tu dois être tombé sur un bon jour .. Nan, sérieusement.. c'est pas pour toi que je le fais, du moins, pas seulement.. c'est aussi pour ton petit bout. Je sais que tu te débrouilles seul et franchement j'en suis épaté mais moi aussi je suis passé par là mais.. je sais aussi que sans mes amis, quelques années plus tôt, je ne mènerai pas une vie aussi paisible, je ne m'en saurai jamais sortit seule puis; tu sais ce n'est rien, ce sera surtout la nounou qui aura du bouleau.

Elle sourit un peu plus tout en laissant tombé sa tête sur le canapé. Elle se passa la langue sur les lèvres tout en passant sa main dans les cheveux du petit Maël, en pleine nuit. Son sourire prit de l'ampleur en le regardant dormir comme un ange; d'ailleurs Lou avait du s'endormir dans son lit puisqu'elle n'entendait aucun bruits et heureusement. Elle releva le regard sur Noah attendant la moindre réaction, au moins elle aurait essayé.. elle aimait aidé et bien sur que cela soit réciproque et non seulement servir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:52

    Noah ne disait rien, il ne savait pas pourquoi mais il était convaincu que Célia n'allait pas abandonner comme ca. Elle allait en rajouter, tout fire pour le convaincre et à ses paroles il sourit une nouvelle fois. Il avait raison, et le pire était qu'elle avait de très bon arguments. En particulié celui qui mentionnait qu'elle ne faisait pas ca seulement pour lui mais aussi pour Maël. Peu-être bien qu'il était temps que le jeune homme mette sa fierté de côté pour le bien-être de son fils. Non pas qu'il soit malheureux, mais on va dire qu'il y a mieux. Jamais il n'aurait imaginé que Célia elle aussi avait eu des coups durs, il n'y avait même pas pensé, mais maintenant ca semblait logique. Si elle avait adopté un enfant ce n'etait pas sans raison, et puis cette maison, ses vêtements, tout de devait pas lui être tombé entre les mains comme ca.

    Tu as raisons une fois encore !

    Noah rit à cette phrase.

    Je pense que je devrais peut-être t'écouter, pour Maël. Il mérite vraiment d'avoir une belle vie, de ne manquer de rien . c'est ce que je veux pour lui. Et si je continue comme ca ce n'est pas ce qu'il aura. Je le vois pas si souvent que ca, ou alors il dort. Il doit avoir besoin de moi comme j'ai besoin de lui. Enfaite, je ne suivrais jamais ce rythme de vie sans lui, parce qu'il est ma motivation. Je vais accepter ton aide ... Mais promet moi qu'unjour je pourrai t'aider à mon tour. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, dis le moi ...

    Noah reposa sa tête sur le canapé et regarda Célia passer sa main dans la chevelure si douce de son petit garçon. Il était imperturbable, aux pays des rêves. Le jeune homme lui l'aurait bien rejoint d'ailleurs. Il bailla une fois, plaçant sa main devant sa bouche par signe de politesse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:07

La jeune femme aimait avoir raison et aimait gagné. Elle ne savait pas pourquoi elle aimait aidé les gens, c'était un instinct, du moins c'est ce qu'elle se disait. L'écoutant elle hochait quelques fois la tête, il n'avait pas tord non plus. Il avait la tête sur les épaules, un homme responsable, raisonnable mais peut-être un peu perturbé et perdue dans le chemin de sa vie. Qui n'a pas connu ça ? se pinçant la lèvre à sa dernière phrase, elle lâcha un petite rire tout en hochant la tête afin de lui promettre ce qu'il lui demandait. Elle n'avait pas besoin d'aide, peut-être simplement de compagnie, simplement besoin d'une présence.. Elle ne répondit rien, un simplement baissement de tête avant de prendre appuie et de se lever en le voyant bailler. Elle s'étira délicatement tout en lui faisant signe de la suivre. Et d'ailleurs c'est ce qu'il fit.

Ils montèrent à l'étage. Ils allèrent coucher le petit puis ensuite, la jeune femme lui montra la chambre ou il allait dormir. Il semblait exténue et d'ailleurs, elle avait bien besoin d'une petite nuit elle aussi. Regardant le jeune homme tout en désignant la chambre elle reprit..

Fait comme chez toi. La salle de bain est juste à côté si tu veux.

Elle le regarda quelques secondes avant de se racler la gorge puis de partir ne sachant quoi ajouté de plus. La jeune femme avait bien changé depuis quelques semaines, elle n'aurait jamais agi aussi aisément et calmement dans une telle situation. Elle se dirigea vers la salle de bain ou elle s'y enferma pour prendre une douchette froide vu la chaleur qui régnait, elle enfila une nuisette puis y sortit quelques minutes après. Elle alla entre-ouvrir la porte de Maël, il dormait profondément; elle la referma. Peu après, sa fille débarqua lui annonça qu'elle avait très bien dormis et qu'elle voulait son petit déjeuner. Célia lâcha un rire en l'écoutant et en faisant un hochement négatif de la tête tout en se penchant vers elle.

Ma puce, il est moins de minuit. Au lit .. avec maman.

Mais la petite se mit à bouder. Je vous jure les enfants .. Célia l'attrapa dans ses bras et se dirigea dans sa chambre, attendant au cas où Noah aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:23

    Célia se leva et fit signe à Noah de la suivre. Franchement, il n'en pouvait plus et se voyait très mal conduire dans cet état.Enfn si il n'y avait eu que lui, il l'aurait fait mais hors de question de prendre la route avec Maël et encore moins de le laisser ici. Jamais depuis onze mois Noah n'avait dormi loin de son fils et ce n'était pas près d'arriver. Une fois à l'étage, le jeune homme suivit Célia dans une chambre. Apparement, celle où son petit garçon dormait lorsqu'il était arrivé. Il le déposa à nouveau dans ce petit lit et plaça le draps au dessus de lui, ainsi que son doudou à ses côtés. La demoiselle lui indiqua que la salle de bain était à côté mais à vrai dire, Noah était loin d'avoir le courage de se laver maintenant, ca attendrait bien le lendemain matin. Célia quitta la pièce et le jeune homme resta là encore quelque instant à contempler son fils. L'eau de la douche coulait, ca s'entendait. Noah se rendit dans la chambre que la jeune femme lui avait désignée et il se déshabilla, il ne portait à présent plus qu'un simple boxer. La porte fermée contre, il attendit patiemment de ne plus entendre aucun bruit pour oser sortir dans cette tenue et retourner voir son petit garçon qui pour la première fois allait dormir dans une pièce différente que lui.

    Plus un bruit, il sortit de la chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Lou et Maël et aussi pour ne pas déranger Célia. De retour auprès de Maël, il s'asseya par terre et regarda son fils au travers des barreaux. Il réflechissait, à sa journée à tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Aux remarques de Célia et à ses conseils si constructifs. Il ne lui en voulait pas, loin dela il lui était même reconnaissant. Il admettait enfn que sa vie n'en était pas une. Ni pour lui, ni pour Maël d'ailleurs. Celui ci ne semblait pas pertubé d'être loin de son papa dans une pièce qu'il ne connaissait pas, quoi que il faudrait voir à son réveil, lorsqu'il s'en rendrait vraiment compte. Parce que là, il était loin, entrain de rêver. Noah resortit de la pièce pour regagner sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:04

Célia attendit quelques minutes puis se dirigea dans sa chambre avec sa fille. Elles s'installèrent dans le lit tranquillement, la jeune femme prit sa fille dans ses bras avant de fermer les yeux. Des pas se firent entendre, elle se doutait de ce qu'il faisait mais peu importait, elle pouvait comprendre.. elle se tourna et regarda quelques instants le plafond; alors sa vie allait ressembler à ça ? accueillir les gens, les aider, puis se faire jeter comme cela l'avait été récemment ? elle en soupira et ferma les yeux essayant de trouver le sommeil mais des pensées lui envahissaient l'esprit. Elle essayait d'en sortir mais cela était difficile. Elle se tourna de l'autre côté alors que sa fille ne bougeait plus; elle fixait le seuil de la porte comme elle le faisait souvent. Ses yeux pesèrent et finirent par se fermer.

6h30 et son réveil sonna. Elle l'éteignit. Une nouvelle journée commençait. Elle mit plus d'un quart d'heure à se lever, elle se rendit à la porte, sortit délicatement puis partit dans la pièce consacré au dressing. Elle choisit ses affaires, se rendit dans la salle de bain; personne ne semblait debout, d'un côté à cette heure.. elle en sortit une demi heure plus tard, elle se dirigea en bac et prépara le petit déjeuner pour tout le monde. Bols, verres, jus de fruits, cafés, tartines, croissants. Elle s'installa sur un haut tabouret, commença à déjeuner tout en visitant quelques sites pour voir encore les rumeurs qui courait sur la jeune femme. Le matin, elle aimait se lever tôt, pour se préparer tranquillement, faire ce qu'elle avait à faire et pouvoir ensuite s'occuper de sa fille. A 7h45 Maël commença à se faire entendre; avant qu'il ne crie, Célia commença à préparer un biberon aux céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:17

    7h45, c'était l'heure qu'indiquait le portable de Noah lorsqu'il le regarda pour la première fois. Maël commençait à babiller. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus dormi jusqu'à cette heure ci et d'ailleurs son papa non plus, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus dormi aussi profondément. Le jeune homme ne pouvait pas attendre une seconde de plus, il se dirigea dans la salle de bain pour se rafraichir correctement à l'évier, et quand il se regarda dans le mirroir en pensant qu'il avait vraiment une sale tête. Il nfila rapidement ses vêtements de la vieille puisqu'il n'en avaitpas d'autres et se rendit dans la pièce où se trouvait son petit garçon. A sa simple vue, celui-ci fit un grand sourire, il poussa quelques petits cris et tendit les bras en direction de son papa qui ne tarda pas à le prendre dans ses bras. Il lui fit un gros bisou sur sa joue et le serra contre lui.

    Bonjour Maël ! Comment tu vas aujourd'hui ?

    Cette petite phrase, il la sortait tous les matins. Il prenait une voix qui pouvait amuser les enfants et chatouillait sonpetit garçon jusqu'à ce qu'il rie aux éclats. Le jeune homme sortit de la pièce, il passa devant la chambre de Célia, la porte était entrouverte et sa curiosité le poussa à jeter un petit coup d'oeil. Mais dans le lit, il n'y avait que Lou qui dormait encore paisiblement. Noah descendit donc les escaliers et se dirigea dans la cuisine. Célia était assise à table, elle avait préparé le déjeuner et fixait l'écran de son ordinateur. S'approchant d'elle par derrière, il lui déposa un bisous sur la joue et fit le tour de la table pour s'installer face à elle, Maël sur ses genoux.

    Salut, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:29

Célia jetait quelques coups d'œil sur l'heure afin de ne pas oublier de réveiller la petite. Celle-ci dormait comme une marmotte et pouvait enfiler 12heures de sommeil sans ne bouger; quoi qu'elle n'allait pas s'en plaindre. Entendant les marches, elle ne réagit même pas, en train de lire un article des plus farfelus. Elle sentit le baiser sur sa joue et elle put enfin sortir de sa lecture tout en tournant le regard vers les deux jeunes hommes qu'elle pouvait voir de bon matin. Un sourire apparu aux lèvres directement en les voyant, elle se redressa, passa une main dans les cheveux du petit Maël tout en riant en voyant sa petite bouille. Elle releva le regard vers Noah hochant la tête une petite fois.

Très bien, et toi ?


Elle se mordit la lèvre et se leva afin d'aller chercher le biberon chaud, dans le micro-onde. Elle ouvrit le bouchon, elle regarda la température, puis le tendit à Noah avant d'aller s'asseoir en face de lui. Elle lui servit un café puis lui fit signe de se servir.

Prends ce que tu veux.

Elle mangea un bout de son croissant avant de se lever puis de monter à l'étage afin de réveiller Lou qui mettait plus ou moins une vingtaine de minutes avant d'émerger. Cela la faisait sourire, elle lui ressemblait, petite. Elle redescendit en bas, s'arrêta devant le miroir avant de se maquiller légèrement et d'attacher ses cheveux brun, en bataille, à l'aide d'une pince. Elle se remit devant les deux hommes de la matinée, bizarre d'ailleurs, cela ne lui était jamais arrivé de voir un papa et son fils assis devant elle afin de déjeuner, quoi qu'il y a un début à tout. Croisant les jambes sous la table elle tendit les bras vers Maël.

Tu viens avec moi prendre ton petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:42

    J'ai dormi comme un bébé !

    Noah sourit à Célia qui se leva et sortit un biberon chaud du micro-ondes. Il fût assez étonné, elle pensait vraiment à tout. Le biberon en main, il lui faisait confanc epour la température. Maël gesticulait déja à l'idée d'avoir à manger, il n'y avait pas plus gourmand que lui. Il ne tenait pas ca de son papa qui ne mangeait pas grand chose pour un homme. D'ailleurs son physique le montrait bien, pas un gramme de graisse, mais des kilos de muscles qu'il avait travaillés dans sa jeunesse. Aujourd'hui, il avait moins le temps de le faire et pourtant il ne les perdait pas c'était assez étrange d'ailleurs. La demoiselle déposa une tasse de café devant lui, elle fumait signe qu'il valait mieux la laisser refroidir. Ce qui était une bonne chose parce qu'avec Maël dans les bras ce n'était pas très prudent de prendre une tasse de café. Un geste brusque de la part du petit bonhome et il se faisait ébouillanté. Bon peut-être que Noah voyait le mal partout mais il valait mieux être prudent. Peut-être serait-il temps qu'il agisse de la sorte avec sa propre santé aussi ?

    Merci .

    La jeune femme se releva et monta à l'étage. Pour réveiller Lou probablement. Le jeune homme termina de donner le biberon à Maël qui semblait rassasié et il prit unc roissant qu'il commença à manger. Le regard suppliant du petit le faisait craquer et il lui donnait une bouchée sur deux de son croissant.

    Un morceau pour Maël et un morceau pour papa !

    Le petit garçon riait de nouveau, les yeux pétillant il fixait son papa qui mangeait de façon caricaturale dans le but de le faire rire. Célia réaparru dans la pièce, apparement elle avait fait un petit tour par la salle de bain car ses cheveux étaient attachés et elle était maquillée. Elle s'adressa à Maël et lui demanda si il voulait déjeuner avec elle. Probablement pour que Noah puisse boire et manger plus facilement.

    Oui oui, tu vas aller manger près de Célia.

    Noah leva le petit qu'il tendit à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:10

A cette première réplique, Célia se mit à sourire un peu plus. Signe qu'il avait confiance afin de dormir comme cela.. du moins c'est ce qu'elle imaginait. Redescendant au bout de quelques minutes pas plus, elle s'installa devant les deux jeunes hommes ou elle souriait en regardant le jeune homme s'y prendre avec Maël, un vrai papa poule .. à vrai dire ils avaient un point commun; même si elle ne pensait pas que cela était un vrai point positif. Riant à la réplique de Noah qu'elle donna à Maël elle tendit ses bras puis en quelques secondes l'eut. Elle le mit face à elle, sur ses genoux tout en lui souriant et jouant délicatement, en le chatouillant et lui faisant des petits baisers dans le cou. Éclaté de rire, elle le fit ensuite un peu mangé alors que ce dernier essayait de choper la cuillère de son café. Elle entendit les marches, pencha son regard et vu la moitié de sa vie descendre les marches, son doudou rose serrée contre elle, les cheveux en l'air et les yeux se fermant toutes les secondes. Célia lui tendit une main, tenant Maël de l'autre puis embrassa sa fille dans le cou puis sur la joue. Elle s'installa à ses côtés puis elle lui tendit le paquet de céréales et le lait; afin qu'elle prenne ce qu'elle souhaite; même si parfois la table pouvait être redessinée.

Sortant de ses idioties, elle se rendit compte que Noah se trouvait devant elle.. qu'est ce qu'on est capable de faire pour faire sourire ou rire un enfant. Elle sourit en coin avant de les regarder un à un, déjeuner tranquillement. Elle reporta son regard sur le jeune homme puis pencha délicatement la tête sur le côté, certaine habitude.

Comment vas-tu depuis hier ?

Son regard noire le fixait, elle gardait un tout petit sourire sur ses lèvres. Elle voulait lui montrer que tout était possible, simple question d'organisation et qu'il pouvait très bien se lever a 8heures et prendre un bon petit déjeuner .. il fallait savoir prendre du temps pour soi et pour son enfant et cela, Noah semblait l'avoir oublié même si elle pouvait le comprendre. Elle n'allait pas dire ce qu'elle en pensait, elle n'était pas là pour ça, et ne voulait pas se prendre des répliques désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:20

    Noah termina de déjeuner alors que son fils balbutiait sur les genoux de Célia. Elle jouait avec lui, lui donnait à manger de temps à autre et ca le faisait sourire. Enfin, il avait trouvé une personne qui ne le rejettait pas pour son petit garçon. Maël mériatait ça, de voir des gens s'occuper de lui, heureux de le prendre dans leurs bras et pourtant ce n'était pas fréquent. Des pas se firent entendre et Lou entra dans la cuisine. On ne pouvait pas nier à sonétat qu'elle sortait du lit et que le réveil fût dur. La petite fille s'installa à côté de sa maman et commença doucement à manger en immergeant peu à peu. Célia posa une question au jeune homme qui répondit immédiatement.

    On va dire que ca va, pour une fois j'ai bien dormi, une bonne nuit de sommeil ca fait du bien. Et puis Maël à dormit longtemps lui aussi, ce n'est pas dans ses habitudes. Généralement maximum sept heures il est là. Enfin, je suis bien aussi parce que comme j'ai rendu mon devoir hier e qui n'était pas prévu aujourd'hui je n'ai absolument rien à faire. Je ne me souviens même pas quand était-ce la dernière fois où je ne devais ni aller au bar, ni faire de devoir, ni me rendre en cours. Je vais pouvoir profiter de cette journée avec mon petit garçon.

    Le jeune homme tourna son regard vers Lou qui mangeait calmement, à côté d'elle son petit garçon semblait bien agité. Il bougeait ses bras et ses jambes dans tout les sens sur Célia. Enfaite, il n'avait qu'une seule envie, ca se voyait, qu'on le pose par terre pour qu'il puisse voyager à sa guise. Ce qui n'était peut-être pas une bonne idée dans cette maison qui n'était pas spécialement adaptée aux enfants en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:26

Célia jetait des coups d'œil à Maël tout en écoutant son papa. Elle hocha la tête à sa réponse, au moins cette journée lui fera du bien et c'est ce qui comptait pour elle. Souriant tout au long de sa réponse, elle regarda Maël avant de lui faire un baiser sur la joue et de le tendre à nouveau vers son papa. La jeune femme ferma son ordinateur puis se leva tout en embrassant sa fille dans le cou. Elle finit son verre de jus de fruit puis les regarda un à un en souriant.

Et bien ce n'est pas mon cas.. je vais finir par être en retard.

Elle lâcha un rire puis attrapa Lou avant de s'éclipser toutes deux à l'étage pour se laver les dents. La petite s'habilla, Célia se retoucha puis une dizaine de minutes après elle descendirent de nouveau. Célia attrapa son sac, enfila sa pause d'escarpins après être passé par le dressing du bas et attrapa ses clés de voiture avant de s'approcher de Maël et de se mettre à sa hauteur, assis sur les genoux de son papa. Elle lui parla quelques secondes avant de lui faire quelques doux bisous puis se redressa. Elle rangea ce qu'elle avait sortit en quelques mouvements, une habitude puis s'éloigna vers la porte.

Bonne journée à vous deux alors. Profité.
Noah, les secondes clés sont à côté du téléphone, je te laisse fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:17

    Noah prit Maël que Célia lui tendait dans les bras et le reposa sur ses genoux, le petit garçon, en pleine forme, agrippa le t-shirt de son papa. Célia expliqua qu'elle allait être en retard et rapidement elle monta à l'étage avec Lou pour la préparer et finir de se préparer elle-même. Quelques minutes plus tard, elle redescendirent toutes les deux. La demoiselle dit aurevoir à Maël qui ne devait pas en revenir de recevoir autant de bisous. Elle s'adressa ensuite à Noah qui n'en revenait pas, elle lui faisait donc confiance à ce point ? Bref, deux minutes plus tard il se retrouvait qeul avec son petit garçon dans cette immense maison. Mais il ne voulait pas abuser. Le jeune homme termina de ranger la cuisine, ensuite, il monta a l'étage pour refaire le lit dans lequel il avait dormi et celui du petit. après quoi, il attrapa toutes ses affaires, plaça le tout dans la voiture, ferma à clé et prit la route en direction de son minuscule appartement qui ne lui avait pas manqué.

    Une fois rentré, Noah déposa toutes les affaires dans l'entrée et se dirigea dans la salle de bain. Il déshabilla le petit et fit couler de l'eau dans sa petite baignoire qu'il posait dans la douche. Il lui donna son bain correctement, le secha et l'habilla de vêtement propre. Il déménagea ensuite le parc qu'il laissa a l'entrée de la salle de abin et prit une douche rapide, se brossa les dents et enfila lui aussi des vêtements propres. Le jeune homme passa le reste de la matinée par terre, à jouer avec son petit garçon qui était vraiment prêt à marcher. A l'heure du dîner, ils mangèrent tous les deux un repas que le jeune papa venait de préparer. Le ventre rempli, Maël s'endormi dans son petit lit et son papa en profita pour faire un peu le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Help me ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Help me ! (PV)   Help me ! (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-