AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

MILO R. SMITH – TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:54


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Milo Ridley
&& NOM ;; Smith
&& AGE ;; 23 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 16 décembre 1987, Boston – USA
&& ORIGINE ;; Américaine et anglaise
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuel

&& GROUPE ;; Dealer
&& AVATAR ;; Ed Westwick
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [X] Non

Physique et Caractère



Décris nous son physique:
Milo n'est pas une personne qui se démarque vraiment des autres, il a tout d'un type normal. Son physique n'est pas celui d'un mec sportif ou l'inverse, il est normal. Cependant il est de taille moyenne, peut-être un peu plus petit que la moyenne mais il n'a jamais pris ça comme un défaut, bien au contraire. Il a toujours pris avantage de ce qu'il avait et sa taille est loin d'être un point faible pour lui, après tout 1m73 n'est pas si mal. Il a les cheveux bruns, parfois coupés courts et d'auras fois, un peu plus long, mais jamais trop. A le regarder, ce n'est pas une personne qui prend soin de lui. Les coupes de cheveux calculés ne lui disent rien et il lui arrive même de laissez pousser sa barbe, pas pas trop, juste pour qu'elle soit voyante. Dans un sens, c'est par flemme, car il n'aime pas passer son temps à se raser et au fond, beaucoup ont appris à apprécier ce côté je m'en foutiste qu'il a. Ses yeux quant à eux sont aussi bruns. Il aime jouer de son regard, il n'a rien de spécial mais pourtant, il arrive à faire beaucoup de choses.

Décris nous son caractère:
Milo n'est pas vraiment un enfant de cœur. D'une part parce qu'il a plus de vingt ans, et d'une autre parce que son caractère fait de lui quelqu'un d'inqualifiable. Il n'est pas du genre à se dévoiler, il aime en dire peu sur lui et en apprendre sur les autres. Il a des amis, comme tout le monde, mais rares sont ceux qui le connaissent par cœur. Avec un tempérament assez chaud, il est impulsif mais n'est pas pour autant impatient, bien au contraire. Sa patience ne cède que lorsqu'on l'attaque verbalement, lorsqu'on le cherche sur des points sensibles mais sinon, il est infroissable. Manipulateur, c'est sûrement ce qu'il sait le mieux faire. Il sait comment vont les choses et n'hésite pas à prendre les avantages qui vont avec. Assez réfléchi, il ne fait jamais les choses sans savoir dans quoi il s'aventure, il est très minutieux sur chaque chose qu'il fait afin que rien ne se retourne contre lui. Il lui arrive parfois de rater quelque chose, après tout personne n'arrive à faire quelque chose à 100% et il y a toujours une faille… Milo est quelqu'un d'humain, ce serait mal de l'oublier. En fin de compte, si on devrait qualifier Milo en quelques mots, ce serait la franchise, la manipulation, la provocation, la patience et ce côté calculateur qui lui permet d'obtenir beaucoup de choses… et de s'attirer beaucoup d'ennuis aussi.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)

Story




Milo: «Si je comprends bien, c'est avec toi que je vais passer les trois prochains mois dans cette cellule, c'est ça?»
Compagnon de cellule: «Contente-toi de te taire, on n'est pas en prison pour se faire des amis.»
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Entretien avec le psychologue de la prison

«Milo Ridley Smith… Autant dire que Milo ne sonne pas américain, Ridley non plus. En fait, il n'y a que Smith qui vous raccroche aux Etats Unis d'Amérique.» «Moi qui pensais qu'on parlerait de comment sortir d'ici le plus vite, voilà qu'on s'en prend aux choix de prénoms de mes parents.» «C'est juste que j'aime bien étudier mes patients. Milo, c'est de quelle origine? Et Ridley, ça doit venir de votre mère qui est anglaise, je me trompe?» «Milo est sorti de la bouche de ma mère, tout comme Ridley. Est-ce que je vous demande pourquoi vos parents vous ont appelé Rufus? C'est généralement pour les chiens que l'on utilise ce genre de prénoms arriérés, non?» Autant vous le dire, je n'ai jamais aimé les psychologues et quand en plus ils essaient de s'intéresser à une quelconque origine, ça me donne juste envie de les envoyer chier. Après tout, ils sont là pour parler de mes problèmes, autant mettre le sujet sur la table et commencer au lieu de parler de trucs pareils, non? Assis sur cette chaise avec les menottes aux poignets, je le fixai d'un air méprisant, après tout qu'il parle, je ne comptais pas rester dans cette prison pendant trois mois. «Bien… Parlez-moi de vous, de pourquoi vous en êtes arrivé à être en prison aujourd'hui» Je rigolais, je me demandais s'il se foutait de moi. Après tout, il devait en savoir bien assez pour connaître l'origine de ma mère. Je me frottai le haut du front et soufflai, ennuyé. «Mes parents se sont envoyés en l'air un soir, ont accueilli un troisième enfant qui s'appelle comme moi. Il a grandi, il a suivi sa scolarité, tentant l'université jusqu'à ce qu'il se fasse renvoyer et bam… il se retrouve accuser de revendre de la drogue et se retrouver en prison avec un psychologue qui lui casse les cou…» «Je vois, je vois… On va éviter les vilains mots, on a beau être dans une prison, il y a d…» «… j'ai l'âge de dire ce que je veux, non? Je ne vais pas me retenir de dire que les mecs qui m'ont dénoncer sont des enfoirés et que vous êtes l'un de ces cons de psy qui fait semblant de s'intéresser à la vie des prisonnier. Donc allez, abréger…» Je détestais que les choses aillent lentement et je détestais cet endroit. C'est vrai que j'avais merdé, mais n'empêche que vendre de la drogue était un moyen de se faire de la tune facilement et de vivre sa vie. Je m'étais fait choper, j'ai essayé de prouver mon innocence mais on m'a foutu ici et je n'ai qu'une envie, en ressortir. «Bien… Regrettez-vous d'avoir été viré de l'Université pour devenir un dealer dont les parents ont refusé d'assister au procès tellement ils avaient honte de leur fils? Aucune visite depuis trois semaines, ni même vos deux sœurs. On peut dire que vous avez réussi votre vie. Pas de travail, pas d'avenir, pas de famille… Que comptez-vous faire quand vous sortirez? Revendre de la drogue puis revenir en prison?» Sur le coup, j'étais resté silencieux. Le psychologue que j'avais cru raté, avait finalement montré comment démonter une personne en quelques phrases. Comment faire mal en utilisant des points sensibles. J'avais serré les dents tout en regardant ailleurs. Oui, mes parents refusaient d'entendre parler de moi et ne comptaient pas me voir, ni même mes sœurs. C'était difficile à avaler mais je m'y faisais, après tout, depuis que j'avais été renvoyé de l'université après avoir frappé ce professeur, j'étais descendu dans l'estime de chacun. L'élève que j'étais n'était plus apprécié alors qu'au fond, j'étais l'un des meilleurs. J'étais malin, je connaissais beaucoup de choses et lorsque je dealais, je mettais mes connaissances à profit, me faisant plus d'argent que certains. J'avais tout pour me fabriquer un avenir en étant à l'Université mais ça a raté, et alors? J'ai de quoi rebondir, je sais qu'en ressortant de prison, je reprendrai mes affaires, bougerais à quelque part d'autres et voilà. «Je trouverai un travail, comme n'importe qui le ferait et je vous mettrai dans mes références. Après tout, ils en sauront plus de votre part que de la mienne j'en ai l'impression. Je ne suis pas sûr de pouvoir mieux résumer ma vie que vous.» Il s'était mis à rire, fermant mon dossier tout en le glissant dans la poubelle. J'avais été surpris mais ce qu'il me dit, me fit comprendre le pourquoi du comment. «Vous sortez ce week-end, quelqu'un a pris votre défense et ça a pesé. Il paraît que c'est votre sœur aînée, vous irez la remercier. Quant à me mettre dans vos références, n'hésitez pas, je pense que vous avez un certain potentiel. Pour tout te dire Milo, j'ai été psychologue à Yale, je te connais très bien. Je pense que ton renvoi était mérité, mais je pense que certaines universités, moins brillantes pourraient encore t'ouvrir leurs portes. Tu as du talent, profites-en» Yale… L'Université dans laquelle j'étais il y a encore six mois. Rapidement je compris et je me rappelai de ce Rufus Tinley. Psychologue qui allait déménager sur Boston pour une prison, celle où j'étais en ce moment. Je compris pourquoi il en savait autant sur moi, après tout qui à Yale n'avait pas de contact avec mes parents, qui? Personne.
_ _ _ _ _ _

Depuis ce passage, je suis sorti de prison, cinq mois que je vis à Los Angeles où j'ai repris mes activités… Non pas scolaires mais de dealer. Les affaires sont plutôt bonnes, les femmes sont naïves et les gens sont très tentés par de nouvelles expériences. Des problèmes? J'en ai, mais je m'en tape, je suis encore en vie, j'ai réussi à m'offrir une maison – peut-être que l'argent de mes parents y est pour quelque chose – et la drogue me rapporte plus que je l'aurais pensé. En plus, à Los Angeles, les stars sont un peu partout et elles paient cher, même lorsque c'est de la moins bonne. Qui s'en plaindrait?



You


&& Prénom/Pseudo ;; Lud'
&& Age: 1*
&& Ta présence sur le RPG ;; Entre trois et sept jours.
&& Comment as-tu connu le forum ? En zonant un peu partout
&& Comment le trouves-tu ? Et bien comme sa, il m'a l'air bien. En tout cas ca m'a pousser à m'inscrire car sa me plaisait! Et il a l'air actif, ca motive encore plus à s'inscrire. Very Happy
&& Doubles comptes ? –
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Il est inventé!
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [ ] Non
&& Codes:
Spoiler:


Dernière édition par Milo R. Smith le Mar 28 Juin 2011 - 20:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:05

bienvenue

Ed Westwick

code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:08

Thank's Very Happy

Ed et Jamie sont mes favoris pour le côté du dealer, je verrai.
Je vais déjà commencer l'histoire et le caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:10

t'as 4 jours devant toi c'est vrai que Jamie fait plus dealer que Ed XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:13

J'ai le temps alors Razz
Mais Ed a un air vicieux, ça peut aider x'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:17

C'est pas faut moi je mettrais Ed car on peu pas le soupçonner d'etre dealer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:22

Ouais. Enfin je verrai, je vais éliminer Sebastian par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:20

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:33

Bienvenue à toi =)
Si tu choisis Ed, ça sera un excellent choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:56

Bienue sur le forum
Je te conseille Ed car c'ets un excellent choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:52

Merci a tout le monde!
Je pense prendre Ed dans c'cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:27

Merci!

Je pense avoir terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:19

Desoler de l'attente XD

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: MILO R. SMITH – TERMINÉE   MILO R. SMITH – TERMINÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO R. SMITH – TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lara Smith.
» Casey R. Smith
» Lara Smith.
» SMS/MMS ► O. Steven-Ilàn Smith.
» O. STEVEN-ILAN SMITH(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-