AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:11

Usher avait prévenue Nate qu'il tournerait dans un clip et qu'il était invité. Usher lui avait aussi dit qu'Eve tournerai dans le clip donc il fallait a tout prit être là. Mais Nate était un peu prit par les cours donc il allait arrivé un peu en retard. Et lorsque Nate arriva, il vit directe Eve en train de danser. Il fit le tour plusieurs fois sur lui-même pour savoir s'il ne s'était pas trompé d'endroit. Impossible, Eve n'est pas strip-teaseuse. Donc il est au bon endroit. Et donc Nate la regarda, se mordant la lèvre sans faire attention si on le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:14

usher et enriquer avait proposer a ev' de danser dans un clip elle avait accepter bien sur sans trop reflechir mais quand elle su se qu'elle devais faire elle du suivre quelque cours quand meme pour eviter les boulettes , elle etait en tenue , elle avait refuser qu'on lui huile le corps en disant que c'etait la meilleurs chose a faire pour se casser la gueule , non mais les réalisateur des fois XD . elle etait entrain de faire quelque repete quand nate entre dans la salle . Usher le vit alors et alla le voir avec enriquer

Bah alors t'es a la boure ta failli louper le meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:32

Nate regarda Usher dans les yeux.

Ta cas dire ça à mon prof de maths, c'est lui qui me parle comme un chien. Même en suppliant la directrice, j'étais obliger d'aller à ses deux ptin d'heure de colles.
Ah ouais, quand tu ma dis qu'il ressemblait à Justin, tu disais pas n'importe quoi.
Enrique Iglesias! Ouais je ressemble à Justin, mais heureusement parce que je pense pas qu'on serrais jumeaux!
Vous êtes jumeaux?! Y'a des truc que j'ai loupé on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:41

ev' dcontinua de danser en suivant les indication d'un ex danseuse . Usher lui rigola

c'est ca quand on repond au prof XD , bref oui justin et nate son jumeau d'apres se que je sais nate a etait enlever et l'important c'est qu'il se sont retrouver tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:31

Non j'ai pas répondu au prof ... Enfin si, mais après qu'il me parle mal.
A mon avis tu l'a un peu chercher.
Bah ... j'ai juste répondu sans lever la main. Mais y'en a plein d'autre qui le font et comme par hasard, moi il m'engueule. C'est de l'injustice.


Il se mit alors à regarder Eve en penchant un peu la tête. Et Enrique faisait la même. Faut dire, Eve est dans une sacré position.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:46

usher les regarda alors tout les deux , ev accrocher a la barre la tete en bas les jambe ecarter en haut .... elle descendit alors doucement quand elle vit nate

Bon les deux pervers si on aller tourner le clip hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:27

Nate eu un sorurie en la voyant, faisant même pas attention qu'Enrique donna un coup dans l'épaule d'Usher.

Je te rappelle que c'est toi qui est partit voir Nate.

Nate, toujours en train de regarder Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:44

car je suis polie et que je bave pas sur les filles

il ferma la bouche de nate avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:47

Attend, c'est bien Usher qui vient de parler? J'y crois pas une seconde ^^

Puis il tourna la tête vers Nate qui lui, continuai de regarde Eve qui avait toujours la même position.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:10

On bave apres

usher poussa alors nate pour le faire s'assoir alors qu'ev s'approche pour lui dire bonjour quand meme

ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:29

Bien vite, Nate fut assit et réveillé.

Heu ... ouais ... et ... et ... et toi?

Il beug un peu, beaucoup

Il beug, là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:43

oui et pas qu'un peu ....

Oui ... un peu chaud mais ca va ... j'ai encore du mal avec la barre ...

Tu vas réussir a la manier t'inquiete pas

Dit plutot que tu veux que je joue avec la tienne


il l'avais chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:19

Et à la phrase de Eve, Nate se sentit mal. Très mal, même. Mais il se reprit en faisant un sourire.

Je vais vous laissez. Eve prévient moi quand t'es okey.
Je viens avec toi. Y'a surement des choses intéressantes.

En gros, il sait qu'il va s’ennuie en restant avec eux. Nate se leva alors et suivit Enrique sans trop lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:26

elle regarda alors nate en soupirent alors pour continuer de parler a usher avant de dire qu'elle etait prete .... elle se dirigea alors vers la barre attendent enrique ...

C'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:39

Après avoir draguer quelque fille, Enrique alla vers Eve.

Okey, Usher t'es prêt?

Nate lui, il essaya de se divertir, mais avec la phrase d'Eve, il n'y arrive pas. Bien qu'il y avait plein de fille a moitié nue, on voyait bien que Nate s’ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:43

usher arriva alors pour regarder car il allai touner tout les scene d'ev et enrique ... ev alors en place jusqu'a son qu'on lui donne le top pour commencer a danser oubliant tout le reste , nate decouvre alors une autre facette d'ev comme gogo danseuse XD en plus elle est douer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:00

Et évidement regarda. Même si le strep-tease l'a toujours ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:49

Ev etait concentrer faisant tout se qu'on lui avait dit , et a voir cette réaction meme chez usher et enrique , elle s'en sorter bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:03

Mais chez Nate aussi il y avait quelque chose, parce que c'est Eve qui danse, d'ailleurs, il y a qu'elle qui danse, mais il était à l'écart, donc ça ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:07

Elle s'arrete alors pour aller changer de tenue et de perruque au passage XD avant de revenir en buvant pour s'approcher de nate

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:40

Ouais normale.

Il a juste était jaloux pendant quelque seconde et s'est sentit exclut, mais sinon il va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:49

elle le regarda alant de lui tourner doucement la tete vers elle pour venir l'embrasser sous les yeux de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:57

Et au baiser qu'Eve lui donna, il eu le sourire petit à petit, prolongeant le baiser avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:01

elle se colla alors doucement a lui etant un peu plus grande avec les talon qu'elle avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:12

Et ça lui faisait un peu bizarre. Il devait lever un peu la tête pour l'embrasser comme il faut. Il passa alors ses mains sur son dos à moitié nue et lui caressa celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne   Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enrique Iglesias, Usher - Dirty Dancer ft. Lil Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-