AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

MRS – what are you looking for?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:48

Je t'écoute, mademoiselle Rolling Eyes
Tu as des idées de scénario?
Positif, négatif, ambigu, autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:06

Pourquoi pas hum .... Amie de soirée : Il passe une bonne soirée à boir pour raconter leur malheureux et grâce à sa elle aurait pu goutter grâce à Milo ce que c'est de la drogue et dés fois ils peuvent finir dans le même lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:22

Je ne suis pas contre, surtout que Milo aime boire et qu'il a un événement dans son passé qui le hante. Par contre, je ne pense pas qu'il en aurait parlé à Enora, car s'il en vient à en parler, il devient violent. (a)
Mais on peut y aller pour amis de soirée et… aux dérapages qui les poussent à coucher ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:36

Oki ^^
Ah non, je veux pas que Ed soit violant Sad
Et oki pour le reste, je t'ajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:57

Il ne sera pas violent tant qu'on n'insiste pas sur son passé Razz
Niquel, je ferai de même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:47

Un lien avec une NinA?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:13

Bien sûr, pourquoi pas Razz
Une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:55

Hum, je n'ai pas trop d'idée en faite (aa)
Mais, elle ne touche ni alcool, ni drogue tu vois? cependant, elle peut être son ami quand il à besoin de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:57

Je vois, une sainte Rolling Eyes
Hum, Milo n'est pas du genre à se confier en fait. Il ne parle pas de ses problèmes et les garde pour lui.
Et puis dans un sens, on peut dire qu'il n'est pas la personne la plus appréciable qu'il soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:01

Moi j'ai un lien
Sachant que je suis le fiancé d'Eve qui ai t'a patronne, si c'est bien ça, et que moi aussi je travaille avec elle, on pourrait être juste collégue et Eve nous donne souvent des misions ensemble, mais on devient pas forcément pote, quoique, ils sont presque pareille j'en suis sur. ^^
Alors t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:13

Ça me tente bien et puis si tu veux, pour qu'on ait une bonne raison qu'ils ne s'aiment pas, on peut dire que Nate n'a peut-être pas apprécié que Milo puisse demander aussi «facilement» à Ev' de pouvoir occuper un poste plus important, raison pour laquelle désormais Nate doit se taper Milo dans les missions. Et étant donné que Milo aurait remarqué que Nate n'apprécie pas la bonne relation professionnelle qu'il pourrait entretenir avec Ev', Milo fait exprès de chercher Nate de temps à autres.
Du coup, autant ils travaillent bien ensemble, autant ils ne s'entendent pas, ou plutôt Nate qui ne supporte pas Milo… Et Milo le lui rend bien en lui parlant d'Ev. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:40

J'adore trop trop trop trop trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:48

bonjour,

si j'ai bien comprit tu es vendeur de drogue ?? o.O
Donc j'aimerais un lien en rapport avec cela =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 3:35

Hello,

Exactement, on trouve pas mieux que lui Rolling Eyes
Tu serais du genre à être une cliente régulière qui paie bien et qui du coup, peut devenir une personne appréciée de Milo,
Ou une cliente qui a tendance à demander de payer plus tard mais qui ne fait que s'endetter et du coup, commence à se faire menacer par Milo si elle ne paie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 3:40

elle ne paie pas.. puisqu'elle ne touche aucun salaire pour se genre de dépense XD
mais pourtant, c'est une fille qui n'a absolument aucun problème d'argent... enfait avant qu'elle ne soit victime d'enlèvement et qu'elle soit en quelque sorte le joujou des hommes qui l'oont pri sous son ail XD

résultat, elle est possiblement dans la merde, puisqu'elle n'arriverait pas à surmonter tout ce qui lui font subir (le travail et autre chose qu'elle cache).... et elle débarque souvent en larme en disant qu'elle n'y arrivera jamais s'il ne l'aide pas...

Elle peut payer en nature ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 3:49

Je vois, pauvre petit bout d'femme Rolling Eyes

Étant donné que Milo bosse pour la mafia, il a de l'argent à retourner à ses supérieurs mais... Il n'est pas aussi réglo qu'il le dit avec eux et il cache en quelques sortes ses propres investissements qui lui rapportent énormément. Du coup, Jessyca pourrait payer en nature, oui :p
Et en plus, comme Milo est un habitué des clubs de striptease et tout ce qui va avec, il pourrait même parfois se déplacer sur ton lieu de travail pour te donner la drogue, en contre-partie d'une danse... Ou plus Rolling Eyes

[Milo est loin d'être quelqu'un de saint x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 4:03

ok, je vois lol

alors, puisqu'il pas quelqu'un de saint, peut-être pourrait-il être copain avec les deux hommes qui ''contrôle'' Jessyca. Et que c'est eux qui lui on dit qu'elle aurait besoin de lui au début. Que c'est lui qui est aller la voir en lui donnant sa premier ''dose'' et que depuis, elle croit qu'il fait cela pour l'aider. Et elle ne sait pas qu'il est copain avec ses cons, pourtant elle ne lui a jamais parler de ce qu'Elle pouvait subir pour accepter de rester avec eux sans prendre la fuite...

Bref, je dis cela comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 4:14

Non, non c'est une bonne idée xD

Par contre je les verrais plus comme des clients de Milo, de très bons clients même et c'est pour ça que du coup, ils ont fait en sorte que Jessyca aille chez lui pour penser tomber sur quelqu'un de confiance, ce qu'elle aurait pu donc croire étant donné que Milo sait très bien jouer les faux.
Et par la suite, si tu cherches à faire évoluer le lien, Jessyca pourrait parler à Milo de ce quelle subit. Dns un premier temps, il pourrait s'en foutre mais en voyant les abus trop répétitifs et violent, il pourrait décider de t'aider. Mais bien sur ça ne se ferait pas tout de suite, car pour qu'il ait pitié de quelqu'un, il faut y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:28

Aurais-tu une proposition pour une personne beaucoup plus Sainte que toi Razz ?
Je suis sur que tu à ça en réserve xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:36

Moi ? il te reste quoi pour une danseuse strip teaseuse de luxe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:21

Célia Sanchez a écrit:
Aurais-tu une proposition pour une personne beaucoup plus Sainte que toi Razz ?
Je suis sur que tu à ça en réserve xD
Beaucoup plus sainte que moi? Ça dépend de son niveau de sainteté Rolling Eyes
En effet, faut que je fouille dans mes tiroirs pour voir où j'ai ce cas esseulé Razz
Non mais, je vais faire un détour par ta présentation et je te tiens au courant, car je t'avoue que pour le moment, au niveau des liens avec des bonnes personnes, ça me paraît compliqué avec le cas qu'est Milo Twisted Evil
Et tu penses à quelque chose qui part plutôt dans le négatif je pense, ou bien…?

Cassidy Lin a écrit:
Moi ? il te reste quoi pour une danseuse strip teaseuse de luxe?
OMG! Il reste mon lit, mon appartement, ma voiture, enfin… tu vois?
Non mais, pour une strip-teaseuse, on peut partir sur l'idée qu'il est le client de Cassidy et… pour la suite il faut que je réfléchisse, comme par exemple, la payer plus cher pour qu'elle accepte de coucher avec lui Rolling Eyes Mais il faut trouver quelque chose en plus, histoire qu'ils aient de quoi faire la conversation.
Enfin toi, tu désires quelque chose de positif, négatif, compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:34

rooo mais c'est des lieu banal ca ...

Positif est complexe en meme temps t'arriverais a faire . Client est une bonne base surtout que tu a l'air d'aimer qu'on danse pour toi ^^ apres faut voir car tu t'attache pas et moi non plus et tu es pas du genre a aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:39

Je parlais des lieux qui sont à ma propriété Rolling Eyes

Hmm je peux toujours essayer, mais il va falloir que je réfléchisse pour ça xD
Milo aime qu'on danse pour lui, c'est comme une passion pour lui Laughing
Ouais en effet, il n'est pas du genre à s'attacher et… il n'aide pas les gens. Quoiqu'il les aide s'il y a quelque chose en échange.
Brefouille, je vais réfléchir et je te redis ça le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:46

en attendant je peux toujours danser pour toi dans un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:49

Milo R. Smith a écrit:
Non, non c'est une bonne idée xD

Par contre je les verrais plus comme des clients de Milo, de très bons clients même et c'est pour ça que du coup, ils ont fait en sorte que Jessyca aille chez lui pour penser tomber sur quelqu'un de confiance, ce qu'elle aurait pu donc croire étant donné que Milo sait très bien jouer les faux.
Et par la suite, si tu cherches à faire évoluer le lien, Jessyca pourrait parler à Milo de ce quelle subit. Dns un premier temps, il pourrait s'en foutre mais en voyant les abus trop répétitifs et violent, il pourrait décider de t'aider. Mais bien sur ça ne se ferait pas tout de suite, car pour qu'il ait pitié de quelqu'un, il faut y aller xD

oh, c'est parfait alors ^^
Car elle ne pourra pas s'en sortir toute seule, elle a beau être forte et solide devant les hommes... mais elle a une peur bleu de ne pas les écouter =P

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS – what are you looking for?   MRS – what are you looking for? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MRS – what are you looking for?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-