AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5104 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

STONES ✗ ride to the sky - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


STONES ✗ ride to the sky - 100% Empty
MessageSujet: STONES ✗ ride to the sky - 100%   STONES ✗ ride to the sky - 100% EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:09


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Luke Jackson
&& NOM ;; Stones
&& AGE ;; 23 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 13 octobre 1987 à Seoul, Corée du Sud
&& ORIGINE ;; Américain, coréen
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuel
&& GROUPE ;; Stars
&& AVATAR ;; Jackson Rathbone
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [✗] Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Bon alors... Luke, qu'en est-il de son physique ? Je vais faire très court. 1M75 pour commencer. Et oui il est grand ! 65 kilos... disons qu'il est dans la moyenne. Il entretient régulièrement son corps avec quelques exercices, afin de faire évoluer les muscles de ses bras, et ses abdos, mais avec modération. Luke a les cheveux brun d'origine, actuellement, ils sont décolorés, et les yeux verts, qui s'éclaircissement étonamment à la lumière du soleil. Selon son humeur, il sera mal rasé, il aime ce petit côté négligé. Niveau pilosité, je vous rassure -ou du moins, je me rassure-, Luke reste dans la ''norme''. Rien sur le torse, rien sur les épaules, rien dans le dos ! Le Ciel soit loué ! Il a un tatouage dans le dos, fait il y a trois ans : des ailes. Peu original certes, mais il trouve le dessin beau, et ce signifie rien de particulier, donc rien ne pouvant choquer quiconque. Il n'a aucun piercing, peut-être un jour qui sait... Niveau vestimentaire, Luke opte pour le style ''soyons fous on tire les fringues au sort les yeux fermés !''. Il ne fait pas vraiment attention à son allure, si ce n'est qu'il restera inconsciamment dans son petit monde ''rock''. Des chemises à carreaux, pantalons troués, vestes abîmées, baskets bon marchés... à quoi bon s'en préoccuper, les vêtements ne font pas tout.

Décris nous son caractère (4 lignes)
Luke est une vraie pile électrique. Dynamique, il est toujours prêt à faire la fête et à s'amuser. Il profite grandement de sa jeunesse en sortant, en rencontrant du monde, et en élargissant ses découvertes. Il ne s'arrête pas à son univers, il aime découvrir de nouvelles choses. C'est un homme ouvert d'esprit, il déteste les préjugés, et il n'osera jamais parler de quelqu'un sans le connaître. Luke aime la solidarité, et en fera preuve avec ses proches, comme avec n'importe qui. Affectueux, tendre, Luke est un grand romantique qui portera une attention toute particulière à son âme soeur, sans pour autant être collant. Néanmoins, il est jaloux, et n'hésitera pas à le montrer, il ne supporte pas que l'on essaye de lui ''voler'' une personne chère, et sa sensibilité sera mise à l'épreuve. Impulsif, il peut démarrer au quart de tour si on ose l'insulter ou s'en prendre à un de ses proches. Malgré ce petit détail, c'est une personne patiente qui saura comprendre les sentiments de ses amis, il ne brusque jamais les choses. Le meilleur remède pour consoler quelqu'un ? Le rire ! Luke fera son possible pour faire sourire ceux qui ont l'âme en peine, par de l'humour absurde par exemple. Souriant, courtois et galant, Jay sait parfaitement qu'il n'est pas au-dessus de tout le monde, et gardera sa place en tant que tel. Modeste, il ne peut pas s'auto-complimenter, la prétention et la frime ne font pas parties de son vocabulaire. Autant se faire complimenter par les autres... Objectif, Luke reste une personne posée qui ne se basera pas sur ses propres vécus pour donner des ordres. Luke a bien entendu des faiblesses, dont ses phobies, qui le hantent et le rendent incontrôlables. Squalophobe et kénophobe, Jay ne supporte pas les requins ou l'obscurité, ces deux phobies provoquent des crises d'angoisses, de la paranoïa excessive et une perte de contrôle de son esprit. Jay est un très mauvais menteur, et lorsqu'il ne dit pas la vérité, il a un tic beaucoup trop distinct : il regarde en l'air en se grattant la nuque.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Non, aucune qui mérite un paragraphe.

Story




C'est bon ça tourne là ? Okay... -ajuste sa veste, sourire étincelant- Bonjour ! Je m'appelle Luke Jackson Stones. J'ai 23 ans aujourd'hui ~ -applaudissements de l'équipe technique, Luke s'incline- Merci merci... Donc, je suis né le treize octobre de l'année 1987, à Seoul. Vous savez, c'est la capitale de la Corée du Sud, le pays qui se trouve à l'autre bout de la planète, environ par là... -imite une carte avec ses mains, silence, se reprend- Bref. Ma mère était étudiante en journalisme lorsqu'elle a rencontré mon père. Lui, il voulait devenir musicien, il faisait de la guitare depuis qu'il avait dix ans et il rêvait de monter un groupe, enfin vous voyez le genre. Sauf que mon grand-père, donc son père, refusait qu'il continue sur cette voie et l'obligea à suivre des études de management. Ouais on possède une grande ligne d'entreprises internationales, et elle se transmet de génération en génération. Mon père venait tout juste de prendre la tête de la société quand il a rencontré ma mère. Et là ça a été le coup de foudre, Jackson et Elizabeth, le nouveau couple uni pour la vie... Et ça a été rapide, après trois ans, ils se sont mariés, sans le consentement de ma grand-mère paternelle, je crois qu'elle n'a jamais aimé ma mère d'ailleurs... très autonome qui plus est ! Elle n'a jamais accepté de vivre avec l'argent que mon père pouvait amener, en masse d'ailleurs. Elle a obtenu son diplôme, et elle est devenue journaliste pour un journal New yorkais. Ils sont restés un an à New York, et ensuite mon père a du partir pour la Corée du Sud, là où il avait implanté l'une de ses entreprises. Et comme ça risquait d'être long, il a emmené ma mère. Ils se sont installés à Seoul, changement de vie total... -silence, regards suspicieux des techniciens- Si vous vous attendez à ce que je dise qu'ils ont mangé du chien, vous avez espéré pour rien. -soupirs de soulagement- Six mois après leur arrivée, ma mère a accouché... donc voilà la raison pour laquelle je suis né à Seoul. J'y suis resté jusqu'à mes cinq ans. Je ne me souviens pas de grand chose, si ce n'est que je me sentais mal, moi le seul enfant qui n'est pas les yeux bridés... j'vous jure, c'est frustrant. On est retourné aux États-Unis avant ma sixième année. New York m'a changé des habitudes, le train de vie et les coutumes aussi, c'est passer du coq à l'âne. J'avais encore la sale habitude de parler coréen de temps à autre, oui parce que j'ai appris à parler anglais et coréen en même temps, soyons logique. L'école était différente, du fait déjà que je me sentais plus à l'aise avec les américains. Je me suis rapidement fais des amis, j'ai toujours été quelqu'un d'extraverti et ouvert d'esprit. Et c'est vers mes sept ans que j'ai réellement commencé à m'intéresser à la musique. J'écoutais ce que mon père passait lorsqu'il était à la maison, du genre Aerosmith, Metallica, Red Hot Chili Peppers, AC/DC... et un peu de Ray Charles aussi. Ma mère préférait Chuck Berry, Little Richard et du classique comme Bach ou Schubert. J'ai eu une éducation musicale variée en gros. J'ai surpris mon père jouer de la guitare dans son bureau un jour, et là, j'ai eu une illumination. Si vous savez à quel point il joue bien... -hochement de tête- Bien entendu j'étais curieux, alors je lui ai demandé la raison pour laquelle il n'était devenu musicien, et sa réponse me laissa entrevoir que je ne pourrais sûrement pas choisir ce que je voudrais être plus tard. Mon père n'avait pas l'intention de m'entraver, mais mon grand-père si. Pour lui c'était : la société, la société, la société, et encore la société ! Beaucoup de gamins de mon âge voulait être astronaute, ou policier... moi je voulais être musicien. Cette idée ne m'a jamais échappé, je suis toujours resté sur ma position, et à l'âge de huit ans, j'ai eu le droit de suivre des cours de guitare particuliers. En parallèle, en dehors de l'école, j'avais un professeur à domicile, engagé par mon grand-père. Oui parce que -prend une voix rauque- pour être chef d'une aussi grande société il faut savoir s'exprimer. -sourire moqueur- Je devais donc apprendre les bonnes manières, l'art de communiquer, et différentes langues du monde... On a amélioré mon coréen, et vers mes dix ans, j'ai du apprendre une deuxième langue en parallèle : le français. Trop de langues tue la langue ! Mon cerveau était sur le point d'exploser, je n'en pouvais plus, c'était beaucoup trop pour un gamin de mon âge. Quand je suis entré au collège, un collège public bien heureusement, comme si ça ne suffisait pas, mon grand père m'a demandé de suivre des cours de piano. Si je résume -il compte sur ses doigts- la guitare, le coréen, le français, le piano, les cours... Bon j'arrête de me plaindre, je continue. C'est à ma deuxième année au collège que j'ai rencontré une personne qui aujourd'hui est très importante à mes yeux. Il s'appelle Tyler, et on a toujours traîné ensemble, des inséparables ! On venait d'univers totalement différents, mais ça ne nous empêchait pas d'avoir un réel point commun : la musique. Il apprenait la guitare lui aussi, mais depuis ses cinq ans, il avait plus d'expérience que moi, je l'admire encore aujourd'hui. A la fin de ma deuxième année, j'ai appris une autre langue, oui, encore... à l'école j'étudiais l'espagnol, donc ça ne compte pas. Je me suis mis à étudier l'allemand. Ça faisait déjà cinq langues différentes à mon actif, mais très honnêtement, je n'ai jamais su à quoi ça allait me servir, du moins pour l'instant... On est passé au lycée. Tyler et moi étions dans la même classe. On passait beaucoup de notre temps libre à jouer et à composer ensemble. C'est à nos quinze ans qu'on avait dans l'idée de monter à un groupe tous les deux... -sourire nostalgique-. Et jamais personne ne s'est opposé à notre idée, pas même nos parents. Bien entendu, ça restait un mystère pour mon grand père, qui était plus concentré sur le fait que je sache dire bonjour en allemand... Bref. Au lycée, je n'avais pas vraiment de problème en ce qui concerne les cours, mes notes... avec ce qui me collait aux basques comme prof particulier, je peux vous assurer que j'avais intérêt à avoir une bonne moyenne. Le meilleur moyen pour moi de m'organiser entre mes cours, mes leçons à domicile et la musique était de me faire un planning... ouais... ça fait cucul, mais si ma mère ne m'avait pas donné cette idée je me serais sûrement suicider à cause du surplus de travail. Je n'avais pas beaucoup de temps libre, mais avec le temps, on s'y fait... lorsque j'ai eu seize ans, mes apprentissages de l'allemand et français étaient terminés, ainsi que mes cours de piano. Mais comme si ça ne suffisait pas, pour en ajouter une couche, mon grand père m'engagea dans des cours de japonais. Allez hop ! -soupir agacé- Mais l'important, c'est que j'avais beaucoup plus de temps pour moi, et avec Tyler, on a prit les choses en main, à propos de notre futur groupe. A dix sept ans, enfin la liberté... ouais, notre diplôme ! On n'avait pas l'intention de suivre des études dans une université, on n'en avait pas besoin. Un mois après la fin du lycée, on a commencé des auditions pour trouver d'autres musiciens. En parallèle, j'en avais parlé à mon grand-père, avec qui je me suis violemment disputé à ce sujet... -haussement d'épaules-, mais ça ne m'a pas empêché de poursuivre mon rêve. Après cinq mois, on a trouvé les membres manquants. Mike, Jay et Steven nous ont rejoint, et on a pu commencer notre carrière. The Ripper est dans la place... -sourire prétentieux, silence, reprend son sérieux- Oui bon Jack The Ripper était déjà prit alors fallait bien qu'on trouve autre chose... on est partit à Washington, Tyler avait un oncle là-bas qui s'y connaissait en musique et qui pouvait nous permettre de nous produire dans des petites salles. Et vous voulez que je vous dise ? Ça a pété le feu ! On s'inspire beaucoup d'Aerosmith, The Hives, The Vines et Avenged Sevenfold... un petit mélange histoire de ne pas répéter le même train train. Au bout d'un an, on a eu le droit à un agent, qui acceptait de nous aider à percer dans le milieu de la musique. Bien évidemment, on n'a pas refusé ! Et c'est là que j'ai eu mon tout premier coup de foudre. J'avais presque dix neuf ans, et la fille de ce dit agent était vraiment... radieuse. Bien sûr, sans plus attendre je lui ai fais du charme et tout ce qui s'en suit. Elle est devenue ma petite amie, et on filait le parfait amour -regard pétillant-. On se projetait déjà dans l'avenir, on avait de grandes ambitions elle et moi. Je suis un grand romantique, et quand je suis amoureux, je ne le suis pas à moitié -sourire étincelant-. Mais ensuite, grand changement dans notre vie. On est venu à Los Angeles, avec comme nouvel objectif conquérir cette ville, on y croit, et on va y arriver !



You


&& Prénom/Pseudo ;; CRANE ASYLUM
&& Age ;; 19 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 4/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Oula c'était il y a longtemps !
&& Comment le trouve tu ? Bien
&& Doubles comptes ? Non
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [✗] Oui [ ] Non
&& Codes ;; okByEv'


Dernière édition par Luke J. Stones le Mer 29 Juin 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STONES ✗ ride to the sky - 100% Empty
MessageSujet: Re: STONES ✗ ride to the sky - 100%   STONES ✗ ride to the sky - 100% EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:10

Rathbone ♥
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

STONES ✗ ride to the sky - 100% Empty
MessageSujet: Re: STONES ✗ ride to the sky - 100%   STONES ✗ ride to the sky - 100% EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STONES ✗ ride to the sky - 100% Empty
MessageSujet: Re: STONES ✗ ride to the sky - 100%   STONES ✗ ride to the sky - 100% EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:22

Merci beaucoup à vous deux ! (:
Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

STONES ✗ ride to the sky - 100% Empty
MessageSujet: Re: STONES ✗ ride to the sky - 100%   STONES ✗ ride to the sky - 100% EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:27

Apres 3h de lecture interompus par MSN XD je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STONES ✗ ride to the sky - 100% Empty
MessageSujet: Re: STONES ✗ ride to the sky - 100%   STONES ✗ ride to the sky - 100% EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:28

Ehé (aa) Merci chérie. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



STONES ✗ ride to the sky - 100% Empty
MessageSujet: Re: STONES ✗ ride to the sky - 100%   STONES ✗ ride to the sky - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STONES ✗ ride to the sky - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  STONES ✤ « can't escape this hell » 100%
» STONES ✤ « vicious mind »
» Sujets de Luke J. Stones
» STONES ✗ never hear surf music again
» Stephen Adam Stones { Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-