AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:43

Un mail .....

il se tourna alors vers nate apres avoir tout fermer posent une main sur sa taille

alors t'es pres?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:00

Nate sentit son pouls s'accéléré lorsqu'Usher posa ses mains sur lui. Il se mit alors à mordre sa lèvre nerveusement.

Je t'ai dis que j'allais te faire crier de plaisir non?

En gros, quand il répond par une autre question c'est que ça répondait à la question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:10

je suis tout a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:23

Et voila qu'il sent un stresse monté en lui. Il se mit alors à l'embrasser tendrement et doucement surtout. Et posa une main sur sa hanche. Le problème, c'est que Usher est plus que lui et donc il ne pensera pas dominateur envers lui. Mais il préféra ne pas y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:29

usher se laissa alors faire avant d'attirer nate sur le lit se mettent doucement a califourchon sur lui pour l'embrasser encore en le caressent doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:57

Nate le laissa faire, frémissant en même temps. Usher avait moins peur que Nate on dirait. Il se mit alors a passer sa main sur le torse d'Usher doucement, sentant ses abdo bien formé sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:11

usher etait aussi peter de trouille que nate mais il el montrer pas bien que son coeur batter pire que d'habitude ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:14

Nate changer de position, bah oui, Usher à dit que Nate pourrait dominer non? Une fois sur lui, il se mit enlever son t-shirt pour être torse nu face à lui. Ensuite, il se mit encore à l'embrasser tendrement puis il alla dans son cou doucement, puis sur son épaule, et ensuite sur son torse. Il descendit plus bas sur son ventre, touchant ses abdos. Ses mains remontèrent sur ses pectoraux bien dessiner, il se même a jouer avec. Lui, il en avait presque pas alors d'en toucher des vrai, ça lui faisait un peu d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:49

usher s'allongea doucement en laissent nate faire se sentent monter doucement , heureusement que son fute etait ouvert d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:55

Et Nate sentit la bosse chez Usher, ce qui l'excita un peu et Usher pu le sentir également. Et, tout en prenant son courage à deux main, il fit descendre le pantalon d'Usher doucement, passant par les cuisses, les jambes et les pieds, et il ne porter pas de chaussettes, alors que la, Nate oui. Usher fut donc bien vite en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:08

il posa une main sur la joue de nate pour l'embrasser le collent plus a lui avant de le deshabiller lui aussi pour voir un super boxer Vert fluo se que le detendit un peu mais pas en bas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:34

Et sur le boxer, il y avait écrit I ♥ Sex. Et Nate se remit à l'embrasser pendant qu'il frottait son basin à celui d'Usher. Et il sortit même quelque soupire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:48

usher caressa doucement son dos avec le sourire le laissent faire s'entent le stress partir doucement alors qu'il glissa sa main dans le boxer de nate oublient qu'il etait le soumis sur se coup la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:09

Nate eu un autre soupire lorsque Usher glissa une main dans son boxer et il continua de l'embrasser, se laissant faire petit à petit et oublier tout le stresse de tout à l'heure, plus l'envi qui monte. Il se mit ensuite à l'embrasser sur le torse pour descendre, descendre et descendre et arrive au boxer d'Usher. Il se mit à lui caresser sa virilité a travers le boxer, toujours en embrassant juste au dessus, puis doucement, avec ses dents, il lui enleva le boxer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:12

ushe le laissa faire s'allongent un peu sur le lit en le regardent faire en se mordent le levres sous les attention perverse de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:44

Nate lui avait dit, il le ferra crier de plaisir. Une fois le boxer retiré, qu'il balance n'importe où dans la pièce, il se remit à l'embrasser un peu partout sur le corps d'Usher pour arriver à sa bouche. Et laissa Usher lui enlever le boxer var Nate est toujours pudique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:46

usher profita de tout les attention de nate jouent avec sa langue doucement en caressent son corps chaud c'etait vraiment agréable tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:20

Et tout en l'embrassant, Nate recommença à frotter son basin contre celui d'Usher avec des petits soupire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:21

usher l'acha aussi de petit gemissement en sentent leurs virilité l'une contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:46

Et doucement, les mains de Nate alla vers leur virilité puis vers les fesses d'Usher pour les lui caresser doucement et le préparé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:57

usher se tendis un peu a se contacte ca lui faisait un effet vraiment etrange mais il se laissa quand meme faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:46

Nate le sentit se contracter entre ses mains et rien que pour le faire un peu plus flipper, il mit sa tête dans le cou d'Usher.

Détend-toi Ray, je vais juste de manger tout cru ^^

Lui susurra t-il sensuellement à l'oreille, plus il l'embrassa tendrement pour lui montré qu'il rigoler juste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:58

je suis encore moin rassurer la ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:31

Nate se mit à rire.

Tu as l'air délicieux ^^.

Il essaye juste de se détendre lui même. Il continua ses petite attention un peu pervers mais tendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:48

tu me cherche la

usher commenca alors a le caresser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-