AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:24

premiere ou non t'es con tout le temps nate

et le pire c'est qu'il est serieux , hainé le regarda alors

Ho il vas se calmer le nain de jardin la ......

voila comment enerver hainé des le debut XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:21

Tu peux pas dire ça car avant mon première amour tu me connaissais pas! Donc ce genre de remarque, tu te le garde pour toi! Tu me connais même pas, c'est ça le pire!

Dire qu'il a était en colère rien qu'en voyant Hainé en train d'embrasser Justin.

Et toi si t'es pas contente, retourne avec ton mec!

Et oui, Nate est très en colère et il se défoule sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:28

hainé regarda alors nate se detachent alors pour descendre

Amuse toi bien tout seul avec tes leche cul a l'ecole

elle retourna alors a la villa mais justin etait pas du meme avis

Tu compte te defouler sur tout le monde ? et les mettre tous en colere ?

Justin du sortir la voiture pour emener Hainé qui voulais pas y aller avec usher et nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:47

Ouais c'est ça, casse toi!

Mais de toute façon, il viendra s'excuser au près d'elle au lycée.

Pourquoi pas. Je suis d'une humeur très massacrante! On y va ou j'y vais a pied, PAPA!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:51

usher alla alors jusqua l'ecole sans rien dire deposent alors nate sans rien lui dire hainé etait deja la a profiter des bras de Justin avant de se detacher pour aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:04

Nate s'est aussi ce montré autoritaire. C'est parce qu'il est aussi en colère. Il descendit alors de la voiture, sans rien dire non plus. Bon, sur le trajet, il avait réalisé qu'il avait été en colère et que son côté bipolaire avait remonté et c'est pour ça que, dans un moment de la journée, Nate ira se faire pardonnée au près de Hainé, en lui disant quand la voyant avec Justin, il avait été jaloux de ne pas pouvoir faire ça avec Eve. Et faut pas oublier Eve lui moquait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:07

hainé alors a sa place sans rien dire mettent son sac sur la chaise a coter d'elle pour n'avoir personne , et oui elle et facher et elle veux pas de nate , a la place elle pris jason pres d'elle , brandon se trouvent alors derriere a sa place separer de son cheri le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:30

Nate, en voyant Hainé faire ça, eu mal au coeur car il détestait la voir ainsi et il savait que c'était de sa faute. Il alla alors à côté de Brandon, derrière Hainé.

Hainé je suis désolé.

Et elle sait très bien que Nate ne s'excuse pas souvent.

Vous vous êtes disputer?

Demanda Brandon qui vient d'apprendre la nouvelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:31

elle regarda alors nate avant de se tourner pour regarder le tableau en faisant un simple "Hum" comme les enfants . elle etait facher et pour elle une simple excuse ne suffit pas a se que nate a fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:43

Oui. Je me suis fâcher sur Hainé pour rien et elle a pas aimer. Remarque, avec Ray non plus j'ai pas été de main morte. Hainé, je suis désolé de m'être défouler sur toi. C'est que, en te voyant avec Justin, j'ai été jaloux parce que je peux pas faire ça Eve. Et en te voyant, ça ma mit en colère, mais contre moi. Hainé, tu sais que je suis nul pour les excuse.
Nate, voulait vous rejoindre la directrice?
Pourquoi faire? J'ai rendu tous les papier qu'il fallait.
Nate, vous parlez. Taisez-vous, on ai pas dans un salon de thé.
Désolé m'sieu mais ça c'est pour les filles. Moi je parle à l'école.


Déjà que Nate n'était pas d'humeur mais si le prof de maths en rajoute une couche ça ne va pas le faire.

Nate, dehors, ça vous ferra du bien.

Comme si qu'il irait.

S'il te plait Hainé pardonne moi.

Oui il était près a se faire viré pour pouvoir s'excuser au prés de Hainé.

Nate j'ai dit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:50

elle se tourna alors enfin vers Nate pour le regarder facher

c'est ta faute si ev et toi vous etes plus ensemble . c'est toi qui cumule les connerie et tu avait pas a me traiter comme ca se matin meme si t'as un autre excuse tu avait pas le droit j'y peu rien si moi je blesse pas justin comme toi tu blesses ev et que moi j'ai le droit d'embrasser et coucher avec l'homme que j'aime

et en plus elle chuchotter pas la p'tit elle parler normalement se faisant engueuler par le prof comme nate , elle se leva alors d'un coup en frappent sur la table oet en regardent le prof

alors vous c'est vraiment pas le moment de l'ouvrir ok , vous avez des truc a coriger si je n'm'abuse alors faite le en silence pendant que je regle mes probleme avec nate et si vous ete pas content vous avez cas aller dans la salle des prof pour coriger nos devoir

et oui quand hainé est enerver elle envoit tout chier et encore en temps normale elle casse des chose et la table a failli y passer xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:11

Oui je sais que c'est de ma faute. De toute manière je fais tout le temps tout foiré avec elle. Et oui je n'avais pas à te parler comme ça mais tu sais comment je suis quand je suis en colère, tu devrais le savoir depuis le temps.

Il allait dire la phrase qu'il ne fallait pas :"A croire que tu n'est même pas une vrai amie". Mais il se retient sachant qu'il lui a fait déjà beaucoup de mal.

Et je sais que tu n'y ai pour rien. Et c'est pour ça que je suis désolé de t'avoir traité comme ça.

En entendant dans la classe des "pourquoi il est pas comme ça avec moi." ou "avec moi il ne sait jamais excuse de m'avoir parler mal".

J'ai étais jaloux et en colère contre moi.
Non mais vous vous croyez où vous deux. On ai en cour. Les règlements de compte c'est chez vous pas ici.
De toute façon personne ne travaille a votre cour de merde.
Hainé écoute moi. Je suis sincèrement désolé et tu sais très bien comment je suis avec les excuse. Si tu me parle plus je serrais très mal, comme à chaque fois qu'on se dispute. Je t'es blesser en te parlant mal.
Et si vous irez dehors pour réglé vos comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:05

haine sse calma contre nate mais s'enerva contre le prof frappent encore un fois la table mais elle fini par casser

Mais vous voulez pas la fermer un peu vous

elle monta sur sa chaise pour monter sur le bureau de nate et venir a califourchon sur lui pour un calin profitent de lui au passage

t'as pu interret a faire ca , machin ou pas je veux pas savoir

et le prof continuer , hainé pris alors la gomme de brandon pour la tirer pile sur le front du prof et l'assommer au passage

j'avais prevenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:10

Nate la prit alors dans les bras.

Je suis désolé.

Chuchota t-il.

Mais ça va êtes dur.

Car son côté bipolaire peut être là n'importe quand.

Mais je vais essayer de me contrôler.

Nate ne dit rien pour le prof mais les autres était content mais ils faisaient beaucoup de bruit. Et c'est alors que dans le couloir, en entendit des talon claquer. C'était la directrice.

Que se passe t-il ici?
Oh rien de grave, y'a juste le prof qui s'est fait assommer.
Oh! Et bien, Nate tu surveille la classe.


La directrice partit.

Bon, le premier qui parle à la tête dans les toilettes.

Et il était serieux.

Ca va aller?

Demanda t-il a Hainé doucement en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:17

hainé resta tout contre nate avant de voir la directrice arriver .... puis repartir elle se remeis alors contre nate , bandon allant pres de jason en echangent ces affaire avec hainé

Oui .... mais je crois que j'ai frapper trop fort avec la gomme non ...?

elle le regarda alors dans les yeux avant de regarder le prof toujours assommer XD on voyer juste un bras depasser du bureau comme dans les films d'horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:06

Non, t'inquiète, c'est parfait.

Il va juste avoir une bosse sur la tête mais ce n'est pas le problème de Nate.

Mais c'était plus par apport à l'histoire que je t'ai demande ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:10

oui ca vas meme si justin s'inquiete envoi lui un sms pour le rassurer

elle resta tout contre lui pour profiter de son calin

tu crois qu'il vas rester comme ca longtemp....

elle se pencha alors vers les garcons pour chuchotte juste que eux et nate entende

Vous avez fini de vous tripoter la nouille vous ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:02

Okey.

Donc Nate envoya alors un message à Justin pour le rassuré.

Je pense que tu devrais le faire, il risque de pas trop me croire.

Ensuite il regarda le prof.

J'espère.

Dans la classe, ils étaient les seuls a parler. En même temps, les autres voulaient pas avoir la tête dans les toilettes ^^.

Non, a n'a pas pu le faire hier soir.

Chuchota Brandon.

Bah aller au toilette et faite croire a la directrice que vous aller à l'infirmerie.

Et donc Brandon et Jason sortirent de la classe pour aller au toilette. Et tout ça sans que les autres se doute de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:07

hainé se mis a rigoler dans le cou de nate avant de le regarder avec le sourire

alalala je vois que t'es pas le seul accros avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:19

Nate se mit aussi à rire.

Disons que tous les mecs le font dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:26

Ouai je vois ca tu veux aller ecouter ou mater savoir qui domine?

elle est curieuse apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:32

Je sais déjà qui domine. Et je ne suis pas pervers à se point là. Et il faut de l'autorité pour cette classe. ^^ Mais vas y toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:37

a bon c'est qui .... t'es pas drole veux pas etre tout seule moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:01

Bah c'est Brandon. Je le vois mal se faire dominer lui. Mais tu peux demander à Noam, c'est un grad pervers puisqu'il a déjà vu Eve en train de coucher avec Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:05

ouai justin etait avec lui ^^ ... mais veux pas aller tout seule dans les wc des mec

les jumeau etant derriere propose alors de l'accompagner avec un grand sourire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-