AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Juste parce que sa fait longtemps! . LUKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Juste parce que sa fait longtemps! . LUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que sa fait longtemps! . LUKE   Juste parce que sa fait longtemps! . LUKE - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:24

AXEL & LUKE
JUSTE PARCE QUE CA FAIT LONGTEMPS !
.
.

Luke n'était pas habitué à ce genre de situation, et n'importe qui d'autre aurait eu une toute autre réaction. De la réticence, du trouble, de la peur, de l'angoisse, du stress, mais le musicien semblait avoir une idée contraire à tous ces sentiments. Il ressentait du désir, de la passion, de l'excitation, de la curiosité, mais l'angoisse paraissait quasi inexistante, à croire qu'il ne se rendait pas compte de l'ampleur de ses actes. Et puis, il devrait se poser des tas de questions... c'en était-il posé avant tout ça ? Non, pas vraiment, ou du moins, des choses sans importance. Comment nous, les hommes, embrassons-nous ? Que ressent une femme lorsqu'elle se retrouve blottie dans les bras de son compagnon ? Comment se déroulent les instants intimes entre des homosexuels ? Y a-t-il des rôles à distribuer, des priorités, des gestes, des choses à ne pas faire ? Ça paraissait banal comme ça, mais maintenant, dans la peau d'un tout autre homme, Luke voyait la situation d'un œil particulier, mais qui ne lui donnait qu'envie d'aller encore plus loin, jusqu'à ne plus en pouvoir. Et maintenant qu'ils étaient dans sa chambre, le musicien ne voulait plus faire marche arrière. Torse nu, il s'empressa de retirer le tee-shirt d'Axel, mais après ça, il se rendit compte à quel point il se précipitait, il s'excusa d'ailleurs pour ce point.

« Non, non, t'inquiète pas... »

Luke sourit, rassuré, et laissa Axel reprendre possession de ses lèvres tout en reculant lentement, jusqu'à ce que ses mollets ne butent contre le bord de lit. Arrivé là, sous la force de son meilleur ami, il se laissa basculer sur le matelas, et observa le brun s'installer au-dessus de lui. Cette simple vision, aussi futile soit-elle, eu pour don de l'exciter davantage. Ses mains glissèrent lentement sur le torse d'Axel, alors qu'il fixait ce dernier dans les yeux avec une intensité toute particulière. Son cœur battait la chamade, sa conscience lui faisait comprendre à quel point les choses allaient vite, mais il ne voulait rien entendre, parce que tout semblait si simple... et à le regarder de cette façon, il avait l'impression que cette envie était enfouie en lui depuis bien longtemps, qu'elle refaisait surface aujourd'hui, dans cette chambre. Ses doigts frôlèrent la ceinture de son meilleur ami, et, lentement, habilement, il commença à défaire la boucle, petit à petit, sans le lâcher du regard, le souffle tremblant d'envie. Il déposa un baiser sur la joue du brun, délicat, furtif, puis un autre, avant de souffler à son oreille :

« J'ai envie de toi... »

Il se pinça la lèvre, alors qu'il faisait lentement glisser la braguette d'Axel, jusqu'à pouvoir ouvrir le jean de ce dernier, et le faire légèrement glisser le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste parce que sa fait longtemps! . LUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que sa fait longtemps! . LUKE   Juste parce que sa fait longtemps! . LUKE - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:07

    Moi,je me rapelles quand je suis devevenue bisexuel,c'etais à Londre et j'avais que 15 ans. matthew morrison était venue visité Londre et j'avais essayer de l'embrasser [ Razz] Sauf que ma copine était avec moi et elle m'a larguer. J'étais pas fou amoureux d'elle alors,c'est pas très grave! xD. Là,en ce moment présent,je suis chez Luke,mon meilleurs amie dont j'ai actuellement mes lèvres sur les siennes. Par contre,se serait dur pour luke. Car,la première fois avec un garçon,se sera pas pareil qu'avec une femme. Ont ne peut pas dire que Luke est homo,mais,bie,car avant,il est bien sortie avec une fille.MEs lèvres sur les sienne et nous étions maintenant dans la chambre. Luke s'excuse alors qu'il 'na pas à l'être,je lui rassure de suite alors. Je venais juste après de reprendre possession de ses lèvre et je recule doucement Luke pour qu'il soit sur le lit. Je pose mes mains jste à coté de la ête de mon meileurs ami et je pose mes lèvres sur le torse de luc. Mes main glisse le long du matelat et elle passe sur la taille du jeune homme,et je lui caresse tendrement le long de sa taille. Je sens les doigts de Luke me froller la ceinture puis,les sens posé sur sa ceinture. Un léger frisson en sentent le jeune homme li enlever petit à petit ma ceinture. Puis,Luke me dit qu'il eu envie de moi,pareil de mon coté mais,jeu un hique. Je laisse luke faire glisser mon pantalon,mes lèvres toujours sur son torse,je m'arrête et je repose mon regard sur Luke,puis,je ui dis."Luke.. Moi aussi j'ai envie de toi.. Mais. Ca va trop vite,tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste parce que sa fait longtemps! . LUKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Juste parce que je suis Dieu!
» Tiens sa fait longtemps qu'on c'est pas vue [PV]
» CA fait longtemps (PV Célia)
» Ca fait longtemps, tiens. - PV
» Ça fait tellement longtemps mec.. ; Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-