AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Nous débarquons [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptySam 2 Juil 2011 - 22:14

19h30 et la jeune femme était en direction de l'appartement de Noah avec sa petite puce. Aujourd'hui, Célia avait commencé a 8h00; une longue journée s'était enchainé et Lou avait été au centre loisirs. Une longue journée pour deux petits bouts de femmes. 17h30 et elles se retrouvèrent toutes deux; elle prirent une douche mais contre toute attente Célia répondit à Lou de s'habiller de nouveau et Célia en fit de même. Cela faisait 5 jours qu'elle n'avait pas vu Noah, malheureusement après leur long appel, elle n'avait pu passer le lendemain, complètement exténuée. Célia avait essayé de discuter avec Lou, lui dire que Noah et elle était ami, qu'ils allaient devoir se voir un peu plus pour tel ou tel raison et Lou avait un peu bronché répondant qu'elle allait une fois être abandonné. Cette soirée là, Célia s'était effondrée..entendre un petit bout de 6 ans vous dire que chez son papa elle se sent à part, qu'avec le boulot de sa maman, elle ne peut profiter d'elle et, devoir lui annoncer que sa maman adoptive devra être partagé avec deux autres personnes les avaient chacune d'entre elles remise en questions.

Quelques jours passèrent, plus long les uns que les autres. Célia avait essayer de mettre les choses à plat; la seule chose qu'elle voulait était de faire plaisir à sa petite et de la gâter tant qu'elle le pouvait mais ses pensées étaient bien autre part. Lou s'en était d'ailleurs rendu compte, les femmes avaient ainsi fait un compromis, chacune d'entre elles comptaient faire un effort l'une envers l'autre. La décision était alors prise; vers 19h00 elles quittèrent la villa et se dirigèrent vers l'appartement de Noah. Célia n'avait pas donné signe de vie depuis ces derniers jours, un simple SMS signalant que ce n'était pas le moment. En quittant la villa Célia lui en envoya un nouveau lui disant qu'elle comptait lui rendre visite. Ce fut seulement une demi heure plus tard que les jeunes femmes débarquèrent. Possédant les clés, elles montèrent puis Célia frappa à la porte deux petites fois, attendant qu'on lui ouvre..éspérant ne pas avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptySam 2 Juil 2011 - 22:25

    Noah ne comprenait plus rien, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait plus de nouvelles de Célia, elle lui avait juste dis que ce n'était pas le moment. Le moment pour ? Il n'en savait trop rien, le fait était qu'il se sentait rejetté et qu'il était quand même vraiment déçu que ca ait pris cette tournure. Il avait déja imaginé plein de choses avec elle et elle lui disait qu'elle ne voulait plus de lui. Le jeune ne pût s'empecher de s'imaginer qu'elle avait quelqun d'autre, ou qu'elle le trouvait repoussant. Le jeune papa avait reporté toute son attention sur son fils qui évidemment n'allait pas s'en plaindre.

    Installé devant la télévision avec son petit garçon, Noah reçu un sms qu'il s'empressa de lire dès que le prénom de Célia apparu sur son écran. Apparement elle arrivait avec Lou. Il ne s'y attendait pas et il se demandait bien même pourquoi elle venait puisqu'apparement elle ne voulait pas de lui et n'avait pas besoin de lui. Mais il ne répondit pas et une demi heure plus tard on frappa à la porte. Il l'ouvrit, Maël appuyé sur sa hanche, il le tenait d'un bras. Lou entra la première et il lui fit un bisou sur le front, elle s'intéressa tout de suite beaucoup à Maël qui MARCHAIT ! Son papa le posa par terre et il partirent tous les deux vers le salon, le petit tomba plusieurs fois mais se releva toujours souriant. La demoiselle entra à son tour.

    Je ne comprends plus ... Tu ne veux plus de moi, tu me laisses sans nouvelles et puis tu débarques ? Ecoute, il faudrait que tu m'expliques parce qu'apparement je ne connais pas les règles du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptySam 2 Juil 2011 - 22:45

La jeune femme ne s'attendait pas à une telle accueil, à vrai dire il lui fallait toujours un moment pour émerger. Entrant, Lou se précipita vers Maël qui marchait mais Célia ne l'aperçu même pas, du moins n'en eu pas le temps. A vrai dire elle n'eut pas le temps de grand chose, même pas de mettre un pied dans l'appartement ni même de fermer la porte avant de se faire harceler. Elle ressentit un grand froid en entendant Noah lui parler comme cela. Elle détourna le regard vers les petits qui jouaient dans le salon; sa main ferma la porte et elle s'y adossa avant de remonter son regard vers Noah, haussant quelques peu le ton.

Pardonne moi, mais j'ai eu une semaine assez compliquée ! Mais tu ne vois surement pas de quoi je parle !

Elle fit un hochement négatif de la tête, son regard se porta de nouveau vers Lou et Maël. Elle pensa immédiatement qu'elle n'aurait pas du venir avec la petite; âgé de 6 ans bientôt 7, elle comprenait beaucoup de choses, trop à vrai dire et peut-être que cette petite avait raison depuis le début. Quelques secondes après elle regretta ses paroles, mais que venait elle de dire ? de lui répondre ? lui balancer sa dans les pieds n'était vraiment pas fin et se plaindre n'était vraiment pas dans son caractère. Elle vit Maël debout et se mit à sourire, elle se mordilla la lèvre et s'approcha de lui doucement. Se mettant accroupit elle le regarda.

Hey, tu marches toi ! Fais moi voir ça.

Le petit, accroché aux chaises et objets qui passaient regarda Célia et lui tendit un jouet, un cube. Elle l'attrapa et lui tendis les mais, l'attrapa et lui fit faire quelques pas. Elle se mit à sourire un peu plus en le regardant faire; il était magnifique. Peut-être était elle là pour ce petit bonhomme ? à vrai dire à cet instant tout était confus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptySam 2 Juil 2011 - 22:57

    La porte se ferma et Célia s'appuya dessus. Noah la pulverisait presque du regard, surtout après la remarque désobligeante qu'elle venait de lui faire? Non mais pour qui elle se prenait à lui parler comme ca alors que lui, il ne lui avait rien fait contrairement à elle. Elle ne pouvais pas admettre ses torts tout simplement ? Evidemment que non ...

    Ne cherche pas d'excuses, et n'essaie pas de te défendre, un sms ca prend moins d'une minute !

    Il la regarda passer devant elle et s'avancer vers son petit garçon. La voir agir de la sorte avec lui le faisait toujours sourire et c'est à ca qu'il savait qu'elle était faite pour lui. Mais il avait déja bien remarqué qu'elle avait un sacré caractère. Et en plus, aujourd'hui elle ne savait plus ce qu'elle voulait et à son avis, même pas pourquoi elle était là. La jeune femme avait l'air étonnée que Maël marche. Le jeune homme s'approcha d'elle et posant une main dans son dos ui répondit assez sèchement :

    Ben oui, le monde continue de tourner, même quand tu n'existes plus pendant cinq jours.
    Viens dans la cuisine je vais te servir a boire.


    Evidemment, ce n'était pas pour lui servir a boire qu'il lui demandait de le suivre, mais surtout pour être avec elle plus loin des enfants qui jouaient ensemble dans le salon. Il entra dans la pièce et lui servit un verre de limonade qu'il posa sur la table. ensuite, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il la serrait contre lui, respirant son parfum à plein poumons. Il ne voulait plus la lâcher de peur qu'elle parte encore pour plusieurs jours sans même lui donner des nouvelles.

    Expliques-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:38

Sur ça, le jeune homme n'avait pas tord.. elle ne lui en avait envoyé qu'un seul, il allait devoir s'habituer à son caractère, du moins, c'est ce qu'elle se disait. Agenouiller près de Maël, une autre réfléxion lui tomba dessus, elle releva le visage vers Noah, mais que lui prenait-il ? Elle en soupira ne voulant pas hausser la voix devant sa petite et devant Maël d'ailleurs. Elle se releva, se dirigea vers la cuisine à ses côtés, elle croisa les bras alors qu'i s'attarda à lui servir un verre de limonade; en plus il savait ce qu'elle aimait..ce qui la fit sourire intérieurement. Il s'approcha, elle ne décroisa pas les bras pour autant, puis après quelques secondes la tentation fut bien trop grande. Elle passa ses bras autour de la nuque du jeune homme et attrapa ses lèvres quelques secondes, depuis le temps qu'elle en avait rêver.. leur baiser fut très vite rompu mais cela avait eu le temps de la ressourcer. A ses paroles elle lâcha un soupire, se détacha de son étreinte et fit quelques pas dans la cuisine.

Ce n'est pas facile pour Lou; elle a besoin de moi après tout ce qu'elle à vécu. Je me mets à sa place; elle a perdu ses parents dans un accident, elle débarque chez moi et Sandro et nous nous séparons puis il fait un enfant à une autre femme.. qu'est ce qui lui reste à cette petite ?

Elle le regarda, puis baissa le regard avant de poser son regard vers Maël et Lou qui jouaient tranquillement plus loin. Elle s'approcha de Noah et lui attrapa les mains..

Je ne veux pas lui faire mal; il faut qu'elle s'habitue à toi et à Maël doucement.. Je ne veux pas qu'elle se sente abandonner une nouvelle fois et je suis prête à sacrifier mon bonheur pour le sien.

Au moins cela était dit, d'ailleurs elle savait que cela était réciproque. Ils allaient devoir se montrer discret pour le moment, avancer petit à petit. Si leur relation ne marchait pas ? elle allait devoir une nouvelle fois la retirer d'un nouvel environnement mais elle était prête à prendre le risque.

Agissons comme des..amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:42

    Noah se laissa embrasser et en profita même, cela lui avait manqué et il adorait sentir les lèvres de Célia posées délicatement sur les siennes. Ca ne dura pas très longtemps, mais déja il se sentait mieux. La demoiselle marcha dans la cuisine et il écouta son explication. Il comprenait parfaitement pour Lou.La fillette devait être désorganisée et désorientée et sa maman faisait ce qu'il y avait de mieux pour elle. Il en ferait autant pour Mäël, mais il avait du mal à comprendre en quoi ca l'empêchait de lui envoyer un petit sms. Il ne se priva pas pour lui dire, après tout, c'est bien connu qu'une bonne relation est basée sur une bonne communication.

    Je comprends, et tu sais que je ne te mens pas parce que je ferais la même chose pour Maël si il était dans cette situation. Ce qui n'est pas le cas d'ailleurs et pour son interet à lui, le fait qu'on soit ensemble ne serait pas une mauvaise chose. Tu serais un peu comme sa maman, celle qu'il n'a jamais eu. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu est ce que ca t'aurais coûté un petit sms ? Je ne vois pas en quoi ca aurait dérangé Lou. Elle ne le saurait même pas ...

    Célia se sentait prête à se sacrifier pour le bonheur de sa fille, ca voulait bien dire que ce qu'elle voulait, c'était être avec lui. Mais elle ne le ferait pas pour Lou. Etait-ce vraiment une solution ? Elle serait malheureuse au final.
    Noah lâcha les mains de la jeune femme et encadra son visage avec celles-ci.

    Je ne peux pas te considérer comme une amie parce que ce n'est pas ce que tu es pour moi. Et ce n'est pas ce que je suis pour toi et tu le sais Célia. Ressaisis toi un peu, tu ne peux pas être malheureuse pour ta fille, il y a forcément une solution. Si ca se trouve elle l'accepterait mieux que tu ne le penses.

    Le regard du jeune homme se dirigea vers son petit garçon qui jouait tranquillement avec Lou.

    Regardes-les ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:21

Célia écoutait Maël et ses échecs précédents semblait lui avoir servis, elle ne criait pas et était beaucoup plus communicative, tout comme lui, ce qu'elle appréciait. Elle releva le visage, elle savait qu'elle avait ses tords dans cette relation, mais elle était revenu et c'était le principal. Elle hocha les épaules en l'écoutant, cela était vrai, un SMS ne coûte rien après tout, surtout lorsque la petite fille dors.. elle se mordit la lèvre, peut-être dû à l'explication qu'elle essayait de définir.

Je le sais mais; comme je te l'ai dis cette discussion avec elle m'a perturbée et mes soirées se sont finis à pas d'heure. Je ne te connais pas encore très bien et t'expliquer cela par SMS aurait été difficile non ? Tu te serais peut-être braqué alors que ce n'est pas ce que je voulais.. lorsque j'ai quelque chose à dire c'est en face que je le fais, et ces 5 jours m'ont permis de réfléchir.

Célia le regarda et lui retira ses mains tout en souriant, elle n'était pas une petite fille. Lui tenant les mains elle se mit délicatement à sourire en coin tout en hochant la tête.

Je le sais, je veux simplement y aller doucement, que ce soit pour moi ou pour ma fille et puis pour vous aussi. J'ai peur de me tromper et d'aller trop vite; j'ai compris de mes erreurs.


Elle tourna le regard vers eux, elle posa délicatement sa tête sur le torse de Noah, elle n'osait ce le dire mais il lui avait tant manqué, elle avait du mal à se l'imaginer. Restant fixer sur les deux petits montres qui jouaient tout deux tranquillement dans le salon, elle releva le visage vers Noah, le regardant. Elle avait peur de s'attacher à ce petit bout, et de le perdre..elle n'osait prononcer cela, il fallait qu'elle croit en leur histoire mais après de nombreux échecs, la jeune femme avait du mal. L'une de ses mains passa sous le tee shirt du jeune homme et elle replongea dans son regard.

Ils sont magnifiques ensemble.. et je m'inquiète surement plus que Lou; ca passera.

La jeune femme fit quelques pas, attrapa son vers de limonade et en but quelques gorgées avant de s'adosser contre la table regardant Maël qui chutait toutes les 5 minutes et Lou qui essayait déjà de lui apprendre à courir. Elle laissa échapper un rire, son rêve se réalisait et elle n'en revenait pas. Une famille, une vraie ? elle reposa son regard sur Noah, ne voulant rien laissé passer, elle lança une ancienne conversation.

Tu n'as toujours rien trouvé comme petit emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:01

    Noah comprenait peu à peu que si Célia se braquait quant à leur relation c'était aussi parce qu'elle avait certaines craintes, et non pas seulemnt pour Lou. Elle devait avoir eu plusieurs relations difficiles, ca se sentait. Noah lui n'avait jamais vraiment eu de relations sérieuses mais il ne savait pas trop pourquoi, avec la jeune femme tous se passait tout seul et il ne réflechissait pas vraiment. Il vivait et c'était tout. Cela lui faisait quand même mal au coeur qu'elle aie autant de mal.

    D'accord, bon on va oublier ca, mais ne me fais plus jamais ca ... Je me suis inquiètée pour toi.

    La jeune femme tourna la tête se mit dos à Noah pour pouvoir regarder les deux petits bouts jouer ensemble. Le jeune homme passa ses bras autour de la taille de la demoiselle et lui déposa un bisou sur le haut de sa tête. Il voulait profiter de cette soirée avec elle. Surpris, il sentit la main de la jeune femme sous son t-shirt et un sourire s'afficha sur son visage. Elle semblait reprendre légerement confiance en leur début d'histoire.

    Je pense aussi ...

    Noah regardait aussi la scène. Son petit garçon semblait être un dur ! Il n'arrêtait pas de tomber et se relevait toujours sans pleurnicher. Lou essayait de le faire courrir, mais le petit n'y était pas encore du tout. Une question se fit entendre et Noah répondit du tac au tac un sourire sur le visage.

    J'ai un entretien dans deux jours. Serveur, cette fois je ne serai plus enfermé dans l'arrière cuisine, mais c'est dans un restaurant du centre ville. Rien à voir avec le petit bar ! Ils me proposent trois jours semaines ce qui m convient parfaitement puisque les autres soirs je suis à l'école. Ici j'ai raté trois jours a cause de la varicelle de Maël, mais un ami m'à amené les feuilles et m'a expliqué ce qu'il s'était passé en cours donc tout va bien. Il n'y a plus qu'à esperer pour qu'ils me prennent.

    Le jeune homme atrappa la main de Célia dans la sienne et la tira jusque dans le salon, ils s'installèrent tous les deux par terre pour jouer avec les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:29

Célia regarda Noah, elle n'avait pas été fine sur ce coup mais s'éloigner parfois était l'une de ses habitudes, une qu'elle allait d'ailleurs devoir changer. Hochant la tête pour lui promettre elle se mit ensuite à sourire beaucoup plus. Il avait trouvé un emploi, du moins avait cherché et obtenu un rendez vous. Elle pencha délicatement la tête vers lui, une bonne nouvelle qui la rassurait, il allait toucher un peu d'argent tout en étudiant. Elle passa sa main dans son dos, aimant le contact de sa peau; des souvenirs lui remontèrent de leur nuit passé ce qui la fit sourire. Elle leva délicatement les pieds et l'embrassa sur le coin des lèvres avant de se diriger avec lui dans le salon. Que pouvait elle lui dire ? elle était contente pour lui tout simplement. S'asseyant, elle regarda Lou et lui fit un baiser sur la joue, celle-ci lui répondit qu'elle avait faim, en effet les deux jeunes femmes n'avaient pas eu le temps de diner ce soir.

Tu as diné Noah ?


Célia attrapa le petit Maël devant elle tout en lui tenant les mains, elle se redressa puis le fit faire quelques pas tout en souriant et le félicitant. Il prenait de la force dans ses genoux et elle en était elle même fière. Elle le porta puis l'embrassa plusieurs fois dans le cou; elle ne pouvait s'en empêcher, tout comme elle le faisait avec Lou. Elle le reposa doucement afin qu'il continu de jouer et reporta son attention sur Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:43

    Non, enfin Maël à mangé mais pas moi. Vous non plus apparement ! On à qu'à commander quelque chose si tu veux ? On laisse Lou choisir.

    La fillette avait déja l'air heureuse de pouvoir faire ce choix. Noah avait bien compris qu'il fallait qu'il se fasse apprécier de la petite fille et il commençait dès aujourd'hui. Célia jouait avec Maël, elle le prit dans ses bras et lui fit plein de bisous. Noah les regardait avec beaucoup d'attention, il les trouvait tellement craquant. Et Lou n'avait pas l'air de réagir au fait que sa maman s'occupait du petit garçon, elle devait probablement être trop occupée à réfléchir à ce qu'elle désirait manger.

    Tu veux à boire Lou ?

    La petite fille lui fit un hochement de la tête et il lui fit signe de le suivre dans la cuisine. Il savait que Célia ne laisserait pas Maël seul dans le salon et se retrouver un petit peu seul avec Lou ne ferait pas de tort au jeune homme. Il ouvrit le frigo et la laissa choisir. Elle désigna une brique de jus de pomme et il lui en servit unpetit verre qu'il lui donna ensuite. Elle retourna dans le salon et après avoir rangé ce qu'il venait de démettre, Noah y retourna à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:06

Célia se mit à sourire en hochant la tête. Elle regarda Lou qui mettait toujours une demi heure avant de se décider de quoi manger. Noah lui proposa à boire et ils se dirigèrent tout deux dans la cuisine, elle les regarda s'éloigner avant de poser son regard sur Maël qui jouait avec des cubes. Elle en attrapa quelques uns qu'elle enfila un à un tout en regardant Maël qui regardait avec des yeux ronds comme des billes. Il se redressa et essaya de faire de même, elle lui en tendis un puis se mit à sourire en le voyant reproduire ce qu'elle faisait; elle allait en prendre soin, s'était sûr. Quelques instants plus tard elle revint, Lou décida de manger une pizza; Célia hocha la tête, attrapa son téléphone et en commanda 2, car Lou et elle mangeait comme des petits moineaux. Elle raccrocha quelques secondes après et Lou vont s'installer sur ses genoux, face à Noah et demanda de sa petite voix.

" Elle s'appelle comment la maman de Maël " ?

Célia se mit à sourire, tout en embrassant sa fille avant de se mordre la lèvre et de regardé Noah éspérant que les nombreuses questions de Lou n'allait pas le dérangé. A vrai dire en ce moment elle ne faisait que ça et parfois cela pouvait s'avérer être lourd, car les réponses n'étaient parfois pas à sa portée.

"Maman ma dit que tu étais son amoureux, ca veux dire que ce sera mon frère ? hein maman ?"


Célia se mit à rire et se racla la gorge, regardant Noah tout en se mettant à rire légèrement et grimaçant.. il allait finir par tout savoir mais peu importait; elle hocha les épaules en se mordillant la lèvre.

Il va falloir s'y adapter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:21

    Lou se décida pour des pizzas et Célia les commada, le livreur ne tarderait probablement pas. La fillette s'installa sur le jambes de sa maman et Noah lui s'asseya aux côtés de la jeune femme. Se sentant seul, Maël arriva lui aussi sur ses petites jambes, il trébucha deux fois mais une fois au bord du canapé s'y agrippa pour ne plus tomber. Le jeune homme le prit et l'installa sur ses genoux. Bon ils étaient un petit peu à l'étroit à quatre sur le petit canapé-lit, mais ils allaient faire avec. La première question de Lou embarassa un petit peu Noah tout simplement parce qu'il ne savait pas trop quoi lui répondre. Il jeta un regard furtif à sa maman et reposa ses yeux sur la petite fille.

    Et bien, Maël il ne voit pas sa maman, je m'occupe tous seul de lui. Tu comprends ?

    Noah ne savait pas si il avait bien répondu, mais il avait juste dis la vérité. C'était à vrai dire la seule réponse qu'il avait trouvé. Au moins ca serait clair dans la tête de la petite fille. Si il lui avait donné un prénom, elle aurait forcément cru que comme elle, le petit garçon voyageait une semaine sur deux chez sa maman. Une deuxième question suivit et Noah se mit à rire, ca l'étonnait assez que Célia ait dis ca à sa petite protégée.

    Ah ! Elle te dis ca ta maman, elle te racontes beaucoup d'autres chose dis moi ? Parce que je veux savoir moi ! Ecoutes Lou, si tu apprécies Maël, tu peux le considérer comme ton petit frère d'accord ?

    Il répondait cela parce que suite à la discussion qu'il avait eu tantot avec la jeune femme il avait bien compris qu'elle ne voulait pas aller trop vite avec Lou qui pourtant semblait prendre très bien la nouvelle. Bref, en lui disant cela comme ca, il sous-entendait qu'elle pouvait le considérer comme son petit-frère que sa maman et Noah soit amoureux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:48

La jeune femme n'en revenait pas. Elle regardait chaque réaction de la petite et écoutait attentivement chaque réponse de Noah. Lou semblait s'adapter rapidement, du moins Célia n'en était pas tout à fait convaincu, elle l'avait vu avec son ex petit ami.. regardant Noah répondre, elle souriait; c'était bon de les voir dialoguer ensemble, comme cela alors que le petit à côté s'amusait toujours. Célia passa une main dans les cheveux de sa fille un peu gêné. Oui, elle lui avait dit que comme elle, elle avait un amoureux. Célia ne lui cachait rien, peut-être était ce un tord mais elle avait toujours fais comme cela et ne comptait pas s'arrêter. Quelques instants plus tard on sonna à la porte, Célia se leva et alla ouvrir, elle tendit un billet puis attrapa les pizzas refermant la porte à l'aide de son pieds. Elle amena cela dans la cuisine, préférant y manger. Lou se leva et la rejoignit, elle regarda les hommes de la maison en souriant et commença à donner à manger à Lou après l'avoir fait se laver les mains. Célia s'installa sur une chaise puis attendit que Noah s'installe avant de commencer à diner à son tour.

Si tu veux tu pourras passer avec Maël dans la semaine.

Lou refusa à haute voix. Célia tourna le regard vers elle, et voila que la petite changeait déjà d'avis. Celle-ci lâcha sa pizza et se leva de table.

Lou tu viens t'asseoir à table, il ne me semble pas t'avoir dis le contraire.


Mais celle-ci affirma que cette semaine était la sienne puisque Célia l'avait en garde. Célia regarda Noah avant d'affirmer une nouvelle fois.. elle ne pouvait rien le lui refuser. Célia lui ordonna de venir à table et la petite fille écouta et se mit à manger. Le regard de Célia se porta sur Noah, lui promettant qu'ils allaient trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:10

    On frappa à la porte et Célia alla chercher les pizzas, ca génait Noah que ce soit elle qui paie, il lui demanderait plus tard combien il lui devait. Le jeune homme prit Mël dans ses bras et se dirigea dans la cuisine où il installa son petit garçon dans sa chaise haute. Il n'allait pas le laisser seul dans le salon, et en plus il lui donnerait probablement quelques petits morceaux de pizza. Il adorait ca ! Noah commença à manger et approuva la proposition de Célia, il serait ravi de passer chez elle avec Maël pour y passer la soirée. Et surtout pour être avec Célia, son amoureuse comm dirait Lou. C'était tro mignion. Oui trop mignion jusqu'à ce que la fillette refuse catégoriquement, et se leva de table. Noah regarda la scène qu'il n'avait pas vu venir avec des yeux ronds et surpris ne dis rien pour laisser Célia faire, elle avait plus l'habitude avec sa petite fille, Maël se demandait pourquoi tout ces cris et il se mit à pleurer. Noah lui caressa la tête et lui donna un morceau de pizza pour qu'il se calme. A vrai dire, le petit garçon souvent seul avec son papa n'avait pasl'habitude du bruit. Etonné, le jeune homme regarda Célia céder complètement aux caprices de Lou, pas étonnant qu'elle se mettait à crier soudainement comme ca si elle savait que sa maman ferait quand même tout ce qu'elle voulait ! Il n'était pas du tout d'accord avec ca, mais ne dis rien. Il se contenta de manger et de donner à manger à Maël en se promettant de ne pas faire le même avec lui.

    Tu ne veux pas voir Maël cette semaine Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:37

Des mauvaises habitudes avaient été prises c'était certains mais Célia faisait du mieux qu'elle pouvait. Sans homme pour lever la voix et restreindre la petite Célia ne savait pas comment faire et ne voulait pas se fâcher avec sa petite moitié. Le petit se mit à pleurer, et voila que ca commençait, elle en était plus que gênée. Célia se fit entendre et la petite s'installa de nouveau à table et se remit à mangé; Célia n'en avait plus faim alors qu'elle n'avait encore rien mangé. Elle se passa une main dans les cheveux, elle allait justement prendre Maël dans les bras afin de le faire manger un peu mais se le refusa au dernier instant. Elle regarda Lou lorsque Noah lui posa la question, elle redoutait d'ailleurs la réponse. Cependant, le mot n'était pas à donné a Lou et Célia le fit clairement remarqué.

Ce n'est pas Lou qui commande.

Elle regarda Lou qui elle aussi fit de même. Elle ne comptait pas lui donner la parole, elle n'avait pas à décidé des fais et gestes de sa maman. Certes cette semaine devait lui être consacrée comme à leur habitude et Célia en ferait autant. Elle passa une main dans les cheveux de Lou qui se remit à manger peu à peu tandis qu'elle donna de nouveau un bout de pizza a Maël qui en avait partout. La communication passait mal ce soir, surtout entre Noah et Célia qui devaient apprendre à gérer le quotidien de chacun et cela semblait mal partit. Lou regarda sa maman et répondit clairement.

Moi en tout cas, et ba je veux pas, sinon je vais chez papa !

Au moins c'était clair. Célia détourna le regard vers le petit n'osant même pas poser son regard vers Noah de peur de savoir ce qu'il pensait; le pire c'est qu'ils ne pouvaient pas en discuter clairement puisque cela ne regardait aucun des deux enfants. Ils allaient devoir reporter cela. Célia jeta un coup d'oeil sur l'heure, déclarant qu'il était bien assez tard.

Lou, tu vas mettre ta veste, on va y aller; demain tu dois te lever.

Célia se leva et rangea ce qu'elles avaient sorti. Sa gorge se noua quelques secondes avant de se redresser. Elle se racla la gorge avant de voir revenir la petite toute souriante. Elle fit un bisou a Noah puis à Maël. Célia lui répondit qu'elle pouvait aller jouer le temps qu'elle en fasse de même. Elle s'approcha de Maël tout en se penchant vers lui et l'embrassant. Elle se redressa et regarda Noah ne sachant pas ce qu'ils devaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:54

    Noah ne dit plus rien et baissa les yeux à la remarque de Célia, le message était bien passé, il ne dirait d'ailleurs plus rien sur ce sujet et comptait bien laisser la jeune maman se débrouiller toute seule avec sa petite fille. Noah lui n'avait pas ce problème avec Maël puisqu'il était plus jeune et qu'il s'adaptait vite. Surtout qu'il avait déja vu trois gardienne différente depuis sa naissance et que tout avait toujours très bien été avec celles-ci. Lou reprit et Noah fût plus qu'étonné d'entendre la fillette. Comment pouvait-elle dire des choses pareilles à son âge ? Il esperait quand meme ne pas avoir ce genre de problèm avec son petit garçon dans le futur et a vrai dire ca l'inquietait un peu. Il ne comprenait pas trop pourquoi la petite fille ne voulait pas que lui et Maël aille leur rendre visite en soirée. De toute façon, elle irait probablement dormir et ca ne changerait rien pour elle. En tout cas, il esperait vraiment que Célia ne cèderait pas et qu'il pourrait y aller comm prévu. Sinon eu aussi devraient se voir une semaine sur deux et c'était du n'importe quoi ! Il ne le supporterait pas. Les enfants roi ce n'était pas pour lui. Célia décida qu'il valait mieux pour elle et pour Lou de rentrer et Noah la comprit parfaitement. Il était temps que la fillette aille dormir, la fatigue ne devait pas arranger les chose dans son comportement. Elle partit mettre sa veste et Il se laissa embrasser, offrant même un deuxième baiser à Célia. Il aurait voulu être plus proche d'elle durant cette soirée mais il se rendait compte qu'avec les enfants ce n'était pas facile. Le jeune homme passa sa main sur la joue de Célia.

    Ne t'en fais pas avec ca. Tu me tiens au courant ? J'espere quand même que je viendrai avec le petit, je ne veux plus attendre une semaine avant de te voir. Et puis n'oublie pas les sms et je te télephonerai.

    Voila comme ca tout était clair entre eux. Noah les accompagna jusqu'à l'entrée, embrassa Lou sur le front, sa maman sur la bouche et les laissa repartir toute les deux alors qu'il s'empressa de retourner dans la cuisine. Il sortit Maël de sa chaise et l'emmena dans la salle de bain pour le débarbouiller, il le changea, lui enfila un pyjama propre et le placa dans son lit. Ensuite, il rangea la cuisine et à son tour, se déshabilla pour se coucher après une soirée plus que mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:00

La jeune femme ne répondit rien, elle ne pouvait pas. Que lui dire alors qu'elle ne savait plus qu'elles décisions prendre dans ce genre de circonstances ? Elle s'échappa de ses bras avant de rejoindre la petite; elle n'avait rien à voir dans cette histoire et Célia ne voulait pas qu'elle y soit mêler, il était clair qu'elle ne devait en aucun cas revivre cette situation; c'était trop tôt. Elle se rendit à la porte ou elle l'ouvrit après s'être fait embrassé par Noah, il ne semblait pas comprendre et elle n'avait qu'une envie, rentrer chez elle. Dans cet petit appartement avec deux enfants elle se sentait étouffé surtout vu la soirée qui s'était déroulée. Elle fit au revoir a Maël avec la main en riant lorsque celui-ci essaya de faire de même. Elle attrapa Lou par la main et elles quittèrent l'appartement.

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nous débarquons [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nous débarquons [ PV ]   Nous débarquons [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous débarquons [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-