AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'   Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:55

elle continua de manger doucement

je rencontre de tout mais tu a raison certain peuvent vivre d'autre non ..... et pour tout te dire tuer ne me pose plus de probleme ....

elle y arrive meme tres facilement , peu etre trop , un de facette d'v qu'elle cache souvent au gens mais nate et justin la connaisse que trop bien .

Sinon tu fait quoi dans la vie a par draguer et ramener n'importe qui chez toi ?

elle le regarda avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'   Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:58

J'hoche doucement la tête mais je ne dis rien de spécial, je n'ai pas vraiment peur, et je m'en fiche un peu, je n'ai pas à avoir peur de cette fille, même si je la sous-estime, je sais encore la force que j'ai. Je relève les yeux vers elle, faisant la moue

« Je te drague, c'est tout. Je ne fais que ça. Et toi ? A part remuer ton cul ? »

J'étais très calme, je n'ai pas haussé la voix. Je relève les yeux vers elle avant de me jeter sur elle, plaquant ses poignets contre le canapé et allant au dessus d'elle, bloquant ses jambes pour pas qu'elle me mette des coups de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'   Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:03

elle le regarda alors en rigolent avant de se retrouver allonger sur le canapé

Je vais te donner un conseille lache moi si tu tiens vraiment a continuer ta p'tite....

ev lui donna alors un coup de boule sans aucune gene avant de le hjarter pour se lever

...Vie .... vas pas croire que je suis si facile que ca a avoir dans un lit ou ailleurs ... je suis chanteuse mais pas que ca alors evite se genre de truc noa

son regard avait changer il est plus froid et noir , intensifier par le bleu de ces yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'   Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:24

Je me frotte la tête, avant de me mettre assis et je me frotte le front avant de relever les yeux vers elle et de lâcher un long soupire. Qu'est-ce que je m'en fou qu'elle chante, si elle veut je peux lui couper le sifflet, c'est vite régler. Je relève les yeux vers elle à mon tour avant de me lever, de lui attraper les cheveux et de la coller rapidement contre le mur, lui mettant son bras derrière son dos, lui faisant une clé de bras.

« Ne me sous-estime pas non plus princesse, je ne suis pas un faible. »

Et puis, elle n'est pas WonderWoman non ? Je me colle à elle, la laissant contre le mur et je me mords la lèvre, n'aimant pas vraiment qu'une petite idiote me résiste, surtout pas des filles comme elle. Je lui mordille lentement son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'   Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:29

Elle se retrouva alors face a un mur Noa derriere elle a l'ecouter aussi

Alors ne me sous estime pas non plus ....

elle le frappa alors juste ou il faut pas pour un homme mais pas trop fort non plus faudrai pas le castrer ... elle pris alors son sac pour sortir son armes qu'elle avant toujours sur elle

Je t'es dit que je ne sort pas sans rien ... alors arrete de vouloir abuser de ma gentillesse ou de moi .... j'ai pas l'intention de couche avec toi Noa et ne me force pas a te blesser ca serais bete que tu sois clouer au lit a cause d'un balle dans la jambe mais je peux viser plus haut si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'   Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:01

Je glisse mes mains entre mes jambes, gonflant un peu mes joues puis je relève la tête vers elle avant de sourire comme un idiot, presque amusé par la situation. Je me redresse, reprenant mon souffle avant de la fixer, souriant en coin.

« C'est cela oui, et moi je suis un androïd crée par la nasa et ma queue est un fusil laser. Non mais, franchement, de nos jours les gens ne savent plus quoi inventer. Tu t'inventes une vie ? Tu mènes une double vie ? Parce que franchement, déjà avec ta dégaine de pute, on dirait que tu fais le tapin, mais en plus de sa, t'es enceinte et t'ose me foutre des coups, t'es pas un peu barje ? T'es en manque ma mignonne ? Tu sais, être agressive ne te va pas, t'es juste ridicule comme nana. A part tes seins et ton cul y'a rien de bien chez toi.»

Je donne un coup de pied dans sa main faisant tomber l'arme et je la prends par les cheveux, allant vers la porte et je l'ouvre la mettant dehors tout en la jetant sur le sol et je la fixe, la dévisageant avec dégoût.

« Si j'étais ton mec, j'accepterais pas que tu t'habilles comme une salope, parce que dans les rues, habillée comme ça, tout le monde te met la main au cul, sale trainée.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'   Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:23

elle se laissa faire sans rien dire avant de le regarder dans les yeux

Tu te la joue plus que moi Noa P. Johnson

il ne lui avait pourtant pas donner son nom . elle remis ces bottes avant de se lever

Pour un p'tit dealer tu es peu etre douer mais le reste tu es vraiment nul , je me demande juste pourquoi je continue a bosser avec toi ....

elle pris son sac avant de commencer a descendre les marche apres avoir recupere ces affaire et son armes

tu crois vraiment que tout ca n'est pas programmer , en tout cas tu vas devoir te trouver un autre fournisseur et pas sur que la came soit de la meme qualité

elle releva ces cheveux en queue de cheval le laissent voir le tatouage du double dragon qu'elle a derriere l'oreille pour lui faire comprendre qu'elle travaille pour la famille , sans pour autant dire qu'elle est a la tete

mais bon ... amuse toi bien avec tes souvenir et ton chat ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'   Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:12

Bah voyons maintenant c'est moi qui me la joue, il faut bien que ce soit de la faute à quelqu'un n'est-ce pas ? Quel caractère de cochon, en plus de sa elle a des manières que je n'apprécie vraiment pas, à se croire supérieur, personne ne lui a jamais appris les bonnes manières à cette trainée ? Je fronce les sourcils.

« C'est Noa Phoenix Johnson, idiote.»

Lui dis-je d'un ton tranchant, et sec. Je n'aime pas quand on ne prononce pas mon deuxième prénom, même s'il est bizarre, j'en suis fier, et au moins il n'y en a pas à tous les coins de rues. Je soupire, la laissant partir dans son trip, me rabaisser si elle veut de toute manière ça ne me touche pas plus que ça, je la trouve juste pathétique comme fille, juste pour se rendre intéressante. Je la laisse s'en aller, sans vraiment lui dire quoique ce soit, qu'elle fuit c'est très bien, c'est bon pour les lâches. Comme on dit, on répond aux "cons " par le silence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'   Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:17

Elle le regarda alors avec le sourire sachent tres bien se qui aller se passer par la suite.

Au faite j'ai un truc pour toi ....

Elle s'approcha alors de lui passent ces bras autour du cou du jeune homme pour s'approcher de ces levres mes au derniere moment elle lui donna un grand coup entre les jambes sans se soucier si il avait mal au non .

On se retrouve au manoir je pense

ev etait du genre a tester certain employer et ces se qu'elle venais de faire avec noah , elle retrouna alors au manoir et envoya deux garde aller chercher noah pour le ramener devant elle soit par la douceur soit par la force elle s'en ficher completement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'   Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) Tobias Sorensen ♠ Dès qu'j'te vois, je sais que c'est toi. Oui je sais que c'est toi, oui je sais que c'est toi.
» Elle ma manqué. PV
» Tu m'as tellement manqué [Caleb]
» BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain
» ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-