AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez|

Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay) Empty
MessageSujet: Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay)   Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay) EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:21

Leela était rentrer a Los Angeles après son voyage avec Desmond pour un défiler qu'il devait photographier et elle était rentrer chez elle pour ranger ses affaire et aujourd'hui elle ne devait pas le voir tout simplement car il bosser. Mais bon elle l'avait eu a elle durant une petite semaine alors. Elle etait donc chez elle a ramasser ses affaire dans son placard puis finir de ranger ses quelques affaire. Puis elle avait aussi longuement réfléchie a sa carrière qu'elle aller d'ailleurs surement reprendre. Elle devait contacter son producteur qu'elle aller reprendre sa carrière la ou elle s'en était arrêter, alors une fois son coup de fils passer..elle avait rendez vous avec lui en fin de semaine, mais la c'etais une journée détente pour elle alors pourquoi se pas se rendre dans un endroit calme en paix.. puis cherchant les numéro dans son portable elle tombe sur celui de sa cousine Jersay..avec qui elle a plus qu'une relation cousines..elles étaient plutôt comme deux sœur. Et elle ne savait pas qu'elle était a Los Angeles alors elle lui envoyer alors un message pour savoir comment elle aller. Elle sort alors de chez elle pour aller au Parc pour se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay)   Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay) EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:17


    J'étais seule chez moi, oui hier j'avais passé une bonne journée et une bonne soirée mais la j'avais simplement envie de rester seule. Enfin c'est ce que j'essaie de me dire, j'avais pourtant envie de sortir de voir mes amis, de m'occuper l'esprit et d'essayer d'arrêter de penser a certaines choses, certaines personnes mais bon voila, les gens prévoient tout a l'avance moi je vis au jour le jour mais ca me pause parfois des problème, parfois, ca me fait être chez moi, seule alors que si je prévoyais ou prévenais, je ne le serais pas, mais bon, c'est de ma faute tout simplement. Je décide alors d'aller me allader au parc, seule oui je sais mais vaut mieu être seule que mal accompagné et puis peut etre que je ne serais pas seule très longtemps. En plus j'avais besoin de sortir. Bref je marchais donc au parc ou il fesait étrangement calme quand mon telephone vibra. Je venais de recevoir un message de Leela. Ma cousine, enfin je l'a considère comme la soeur parfaite, celle que j'aurais toujours voulu avoir, avec délire mais aussi dispute mais ce n'est que ma cousine. Enfin que... c'est déjà bien! Bref j'étais contente qu'elle m'envoie un sms et je lui répondit
    Citation :
    Hey ma belle!! Je vais bien merci et toi? Ca fait longtemps, il faut absolument qu'on se voit !! Tu me manque beaucoup, gros bisou!!
    Elle m'avait redonné le sourire, je gardais le sourire tout en m'assayant su un banc pres d'un arbre





[desolé pour le retard Embarassed je serais plus active a partir de maintenant !!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay)   Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay) EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:41

[c'est pas grave.. Razz ]

Leela se balader dans le parc et avait envoyer un message a sa cousine Jersay, avec qui elle s'endenter comme une sœur, elle voulait savoir comment elle aller, et puis elle lui manquer beaucoup elle etait sa cousine et même si elle ne la voie pas souvent elle reste très proche d'elle et tien énormément a elle, alors qu'elle marcher elle reçu le message alors elle lit en lui répondant.

Code:
Oui sa serait avec plaisir de te revoir, et merci je vais bien..moi aussi j'aimerai beaucoup de revoir

Elle venait de lui envoyer mais non loin d'elle elle entendit la sonnerie d'un portable au même instant qu'elle venait d'envoyer le message, nan sa ne pouvait etre possible que sa sois sa cousine, elle ne devait pas etre ici, puis avançant vers la personne qui etait assise sur le banc..elle reconnu tout de suite sa cousine, elle sourie alors doucement en coin, lui tapant doucement sur l'épaule.

-Hey salut, ma belle....t'avait envie de me voir non ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay)   Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay) EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:49


    J'aimerais vraiment la voir plus souvent, savoir toujours ou elle est pour pouvoir de temps en temps la retrouver et qu'on passe un moment ensemble comme avant, plus jeune tout était tellement plus simple même si on ne s'en rendait pas compte, mais bon le passé c'est le pass" et le présente le présent, je ne vais pas commencer a tout chambouler ou je ne sais quoi parce que je ne l'a voit pas assez, si c'est comme ca c'est que c'est impossible autrement..Je souriais a sa réponse mais ne répondit bien, je lui sonnerais se soir pour qu'on parle un peut sa sera mieu que des sms. Je rangea mon téléphone quand on me tapota l'épaule, je leva la tête et vis Lella, comment c'était possible? Qu'est-ce qu'elle fesait ici a LA et surtout dans le parc maintenant... je ne m'y attendais pas du tout... Je me leva et la prit dans mes bras

    - Oui !!!! Qu'est-ce que tu fais la? Tu es la depuis quand? Comment tu vas? Ca fait trop plaisir de te revoir !!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay)   Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay) EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:55

Elle venait de lui tapoter sur l'épaule la voyant lever la tête elle sourie doucement en la serrant dans ses bras une fois qu'elle fut lever..elle lui avait tellement manquer que la revoir faisait bizarre mais tellement du bien, elle retrouver la personne de la famille la plus importante...

-Sa va faire quelque mois que je suis ici, et je me balader comme toi, enfin non je tuer mon ennuie je sais pas quoi faire et je pouvait pas rester fermer chez moi alors je suis sortie, mais si je m'étais attendu a te trouver toi, je serait sortie plus tôt..


Elle la lâchez enfin pour la regarder de nouveau elle avait tellement changer depuis qu'elles ne c'étaient pas vue, elle etais devenue une belle jeune femme, bah oui sa fait depuis un très long moment qu'elle ne c'etais pas vu juste par téléphone..et encore.

-Tu a tellement changer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay)   Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite virée au Parc entre aimes. (PV Jersay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-