AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

JEZABEL H. MILLER → «FINISHED»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» Empty
MessageSujet: JEZABEL H. MILLER → «FINISHED»   JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:49


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Jezabel Harper
&& NOM ;; Miller
&& AGE ;; 22 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 20 mai 1989, New York
&& ORIGINE ;; Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
&& GROUPE ;; Dealers
&& AVATAR ;; Sophia Bush
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [x] Non
&& SI OUI PAR QUI ? //

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Ses cheveux sont de couleurs bruns très longs et plats. Quelques fois, elle les frises avec le fer, mais normalement, ils sont plats. Ses yeux sont de couleurs bruns noisettes aussi. Elle n'a pas un gros nez ou bien des grosses oreilles. Celle-ci porte souvent des boucles d'orreilles. Ses dents sont de couleurs blanches. Jezabel porte souvent des vêtements à la mode parce qu'elle adore la mode. Aussi, elle est quelqu'un qui séduit facilement quelqu'un par le physique. Jezabel n'est pas très grande, mais elle est quand même assez petite. Tandis que son allimentation ne la rend pas lourde, 100lbs au moins.

Décris nous son caractère (4 lignes)
Jezabel est quelqu'un de très séductrice, mais ne séduit pas tous les gars qu'elle voit. Elle couche facilement avec plusieurs personnes différentes, mais pour qui elle éprouve des sentiments. La jeune fille est aussi très charmante, très gentille, très sociable. Ainsi que très intelligente, elle a toujours des choses dans son sac pour vous piégé tellement qu'elle est intelligente. Jezabel est aussi impulsive et quelques fois manipulatrice, mais elle ne manipule plus les gens maintenant. Elle est à l'écoute des autres, très souriante, mais ne se confit jamais aux autres. Elle pense aux autres avant elle même !

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Pour lire, elle porte des lunettes. Elle porte la bague que son meilleur ami lui a donner. Elle a aussi un tatou dans le bas du dos qui est le signe de Paix & Amour.

Story




Musique d'accompagnement (a).
« Je perds les eaux! » Jezabel crie dans la maison à son meilleur ami qui venait l'aider. Le père de son enfant l'a abandonné et lui, il ne veut pas la laissé tombé. Il prend vite son téléphone portable et appelle une ambulance, il va la rejoindre. « Ne t'en fais, ils arrivent. Je crois en toi, ma belle. » Elle ferme les yeux en espèrant que le petit ne montre pas le bout de son nez tout de suite. Jezabel souffre et Maverik n'aime pas la voir comme ça. « J'y arriverais pas, Maverik. » Il prend sa main et lui sourit. « Que t'ais-je dit quand j'ai appris que tu étais enceinte ? Répéte-moi seulement les mots. » Elle ouvre les yeux avec les larmes aux yeux. «Tu as dit ; '' j'ai confiance en toi, ont va réussir ensembles ''.» Il voit les ambulanciers et dit: «Et c'est ça qui arrivera, ma belle.» L'infirmier arrive avec la sivière et a deux, ils mettent Jezabel dessus. Maverik se relève et suit la sivière. C'est même lui qui est à ses côtés pour qu'elle accouche. C'est alors qu'ils annoncent que le bébé de Jezabel, un petit garçon. Elle lui donne même le prénom de Sam.

«Maman ... ? Tu es là ... ?» Le petit bonhomme blond arrive dans la cuisine et voit sa mère qui prépare le souper. «Oui, je suis là mon ange.» Il la fixe faire le souper. Il l'a voit sourire et ajoute quelques paroles. «Je te trouve très belle quand tu souris.» Jezabel laisse le couteau de côté et le prend dans ses bras. «Tandis que toi, je t'aime et je t'aimerais toujours Sam.» Il sourit et elle lui donne un bisous sur la joue. «Papa viendra souper à la maison ce soir ?» Jezabel le regarde et continue de sourire. Il pouvait être tellement chou quand il apellait son petit ami, papa. «Je ne sais pas chéri. Papa est débordé depuis quelques temps.» Elle le dépose par terre et il relève sa tête pour la voir. Sam sourit et court vite aller dresser la table. Il n'échappe rien par terre et la jeune femme est bien contente parce que son fils est heureux, il a peut-être trois ans ... Mais il est très intelligent. Comme son ''papa'' et elle d'ailleurs.

«Mais ... Vous ne pouvez pas me renvoyez.» Le patron lève les yeux au ciel et demande qu'elle parte de son bureau. Jezabel vide finalement son bureau et regarde une dernière fois et se rapelle le moment où elle y était entrer.
FLASH BACK.
«Bienvenue dans l'entreprise King over bro's!» Jezabel sourit en ayant sa boîte et entre dans son bureau. «Merci.»
FIN DU FLASH BACK.
Elle arive finalement chez elle et prend de la drogue pour finalement en prendre un peu. Mais ce qu'elle ne sait pas, elle devient accro. Maverik l'observe sans lui dire, mais est inquiet pour elle. C'est pourquoi il part avec le fils de Jezabel en lui disant même qu'il sans va. Elle ne dit rien et elle lui dit même de partir pour ne pas que Sam la voit comme ça.

CHER JOURNAL,
Je viens d'arriver à Los Angeles pour mon nouveau boulot de stylisme. J'espère même que tout ira bien ici. Je ne veux simplement pas appeller Maverik, mais j'ai rencontrer un garçon, Charly. Il est quelqu'un de très gentil. Je l'aime déjà en ami. Si seulement je pouvais revoir Maverik et lui dire a quel point je l'aime. J'espère simplement que tout rentrera dans l'ordre et que rien n'arrive comme tout c'est passé et je veux même me sortir de la drogue. Parce que je suis rendu trop profonde et je veux en sortir. En espèrant que mon rêve se réalise.


You


&& Prénom/Pseudo ;; Secret Very Happy
&& Age ;; 1* ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Je suis A. Eric Salvatore, j'ai changé de perso.
&& Comment le trouve tu ? Très beau, comme toujours (a).
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non, aucuns.
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [x] Oui [ ] Non
&& Codes ;; ok by ev'
&& Crédits ;; Bazzart (avatars) & Livejournal (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL H. MILLER → «FINISHED»   JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:57

Bienvenue
Muh une Sophia Bush..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL H. MILLER → «FINISHED»   JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:57

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL H. MILLER → «FINISHED»   JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:00

Hey, hey. Merci aux deux beaux mecs (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL H. MILLER → «FINISHED»   JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:07

BIENVENUE BUSH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL H. MILLER → «FINISHED»   JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:09

Merci beaucoup monsieur Somerhalder (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL H. MILLER → «FINISHED»   JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:10

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL H. MILLER → «FINISHED»   JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:10

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL H. MILLER → «FINISHED»   JEZABEL H. MILLER → «FINISHED» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEZABEL H. MILLER → «FINISHED»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-