AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez|

Il faut une première fois à tout – Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il faut une première fois à tout – Axel Empty
MessageSujet: Il faut une première fois à tout – Axel   Il faut une première fois à tout – Axel EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:32

Contrairement à ce que l'on pouvait croire, l'heure idéale pour un deal n'était pas en pleine nuit, mais en plein jour. Il y avait du monde, les flics avaient beaucoup à faire et n'arrivaient pas à faire attention aux endroits qui étaient normalement fréquentés de nuits pour le deal. La veille, j'avais reçu un appel d'un mec, il ne m'avait pas dit son nom mais il n'avait pas l'air aussi tranquille que ça et pour cause, il n'était pas inconnu. Je n'ai pas cherché plus loin, je me fous du nom de mes clients du moment qu'ils paient assez, après tout je bossais pour la mafia, ce n'est pas comme si c'était rien. Adossé à ce mur, je regardais ma montre, déjà cinq minutes de retard, je n'appréciais pas. Et si c'était un piège? Les flics sont reconnaissables lorsqu'ils parlent au téléphone et ce mec m'inspirait confiance. Glissant une main à l'intérieur de ma veste, je m'assurai que la commande était bien là, au fond je le savais, mais c'était une simple habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut une première fois à tout – Axel Empty
MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout – Axel   Il faut une première fois à tout – Axel EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:14

    Jamais j'aurais cru faire un coups de fil pareil! Je voulais changer! J'en ai marre de ma célébrité,si je pouvais tout quiitt",je le ferais de suite! Hier,j'ai appellé un dealer pour qu'il m'emmène de la drogue. J'en avais jamais pris,mais,j'ai tnas voulu plongé dans ses conenries! Je venais d'appeler un dealer et lui a demandé de m'emmener de la coka. J'étais encore chez moi,et je me rends compte que je suis a la boure! Je me prends mon prte monnais et je me mets à courir! J'arrive dans la ruelle qu'on m'avais indiqué et je trouve un seul homme. Il me semble que c'est lui! Je me rapproche de lui alors."Désolé du retard..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut une première fois à tout – Axel Empty
MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout – Axel   Il faut une première fois à tout – Axel EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:32

Laissant glisser mes doigts sur le cadran de ma montre, je regardais l'aiguille des secondes effectuer plusieurs toujours. Mes doigts se mirent à taper doucement la vitre de la montre, par agacement. Jetant un coup d'œil vers l'entrée de la ruelle, je ne vis personne si ce n'est des gens qui marchaient sur le trottoir sans jamais bifurquer en ma direction. Observant mon portable et ne voyant ni message, ni appel, je soufflai un bon coup et entendis finalement une voix s'excuser. Je me retournai lentement en le regardant de bas en haut. J'arquai un sourcil et pour cause, ce mec ne me disait rien. Il était vraiment connu? Peu importe, je laissais un sourire arborer mes lèvres. «… je m'y attendais.» Je le regardais dans les yeux et jetais ou coup d'œil par-dessus son épaule, afin de m'assurer que personne n'était dans le coin et lui demandais d'un signe de la tête, désignant sa veste où devait se trouver les billets qu'il devait. «T'as l'argent que je t'ai demandé?» En temps normal, on faisait tester la coke mais ce mec n'y connaissait rien et puis s'il avait eu mon numéro, c'est pas parce que je magouillais, j'étais réglo et j'en refourguais de la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut une première fois à tout – Axel Empty
MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout – Axel   Il faut une première fois à tout – Axel EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:52

    J'étais au retard et ce n'est pas ma faute! Bon,enfin,j'aurais du surveiller l'heure et faire patienter un dealer n'est défois pas très bon signe. J'avais eu la carte du dealer grâce à un pote,et je crois que j'ai besoin de drogue. Même si j'ai une intuition que je vais devenir un accro,je sais que sa peut peut-être arrivé mais,sa m'apprendra! Enfin! JE venais donc d'arrivé dans la ruelle,me dirigent vers le dealer et m'excusent du retard. Je glisse ma main dans ma poche et je suis prêt à sortir mon porte monnaie. "J'te dois combien déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut une première fois à tout – Axel Empty
MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout – Axel   Il faut une première fois à tout – Axel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut une première fois à tout – Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-