AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- Empty
MessageSujet: il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-   il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:16


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Jessyca Merylee
&& NOM ;; Standford
&& AGE ;; 21 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 4 juillet & Los Angeles
&& ORIGINE ;; Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
&& GROUPE ;; Strip-teaser(euse)
&& AVATAR ;; Taylor Cole
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [X ] Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Ce sont surtout les yeux qui donnent à Jessyca son grand pouvoir de séduction : le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Ses dents sont régulières et d'une blancheur éblouissante. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés. Elle a le corps mince, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Elle a ce qu'il faut ou il faut, elle est plutôt fine et ne s'en vente pas c'est à peine si elle se mets en valeurs... Bien qu'il lui arrive de mettre des décolletés et des jupes plus courtes , et de se mettre en valeurs. Mais elle n'en a pas vraiment besoin pour être jolie. Et elle dégage énormément d'allure, ce qui en attire certains. Elle a de magnifiques lèvres légèrement pulpeuses qu'elle repasse parfois un léger gloss. Elle a toujours un sourire au lèvres , un teint claire et ses yeux à peine maquillée. Elle paraît même un peu sainte. Mais la manie de lever les yeux au ciels la trahit . Elle est la fille banale bien que plus jolie que certaine fille déjà jolie dégageant une certaine fragilité lui donnant .. un certain charme. Mais avant tout Jessyca paraît très naturelle , elle ne se maquille pas beaucoup. Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire , puis elle estime que ça ne lui va pas particulièrement , et elle n'a pas que ça à faire , étant donné qu'elle se lève plutôt tard.

Décris nous son caractère (4 lignes)
Alors, voilà le caractère de notre belle brune. Je vais le laisse en simple énumération, car tout le monde sait ce que tous ses mots signifie.... Elle est donc ; Gentille (quand on ne la fait pas chier) - Rigolote (souvent involontairement) - Perfectionniste - Séductrice - Sensible - Manipulatrice (elle est très douée pour jouer la comédie et il est difficile de savoir si elle vous ment en plein visage ou non) - Têtue - Jalouse - Populaire - Riche - Protectrice - Fainéante (elle dormirait toute la journée si on lui en donnerait l'occasion) - Extravertie - Bavarde - Optimiste - Énergique - Joueuse - Colérique - Impulsive - Franche - Sportive (et oui, malgré son petit côté paresseuse, elle adore faire du sport) - sans oublier qu'elle a une Grande gueule - et pour le reste, veillez apprendre à la connaître par vous même.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
hmm, elle n'a rien de particulier... sauf sa bague de fiançailles qu'elle porte toujours.

Story




Nous n'allons pas nous attarder sur les premières années de sa vie, car comme tout le monde elle n'en a pas de souvenir. Enfin, sauf certaines photos prises par ses parents, mais encore là, elle ne sait toujours pas si c'est vraiment elle. Elle a eu droit à une enfance de petite fille pourrie gâtée par ses parents attentionnés à tout ce dont elle avait besoin. Lorsqu'elle apprit à marcher, elle apprit en même temps à faire de la danse, car la première passion de sa mère étant cela et elle voulait la partager avec sa fille. À cette époque, c'était un moment entre elle de pouvoir se retrouver entre mère et fille. Puis, le père de celle-ci décida de lui apprendre quelques sports afin que sa petite princesse soit en bonne forme physique. Bien qu'au début ce fut très difficile de lui faire apprécier, son père à su lui faire voir les bons côtés et la rendre accroc aux sports. Dommage qu'elle ne soit pas un homme, car elle est très douée. De plus, son cher père ne sait pas privé pour lui apprendre à se bagarrer en cas de besoin. Il avait beaucoup trop peu que quelqu'un s'attaque à sa fille au lieu de lui. Et il ne le regrette pas aujourd'hui, car elle n'utilise pas ses techniques de défense pour faire peur au plus faible. Bref, elle ne se bat pas comme une fille, mais comme un homme.... Bref, elle profite de ce que la vie lui donne chaque jour.. Sauf qu'elle a un fiancé et que personne ne sait encore de qui il s'agit. Elle ne parle jamais de ses sentiments envers lui. Qui sait si un jour leur relation deviendra sérieuse et si elle arrêtera d'aller vers les autres mecs....

Mais comme tout ne prend pas toujours le chemin désiré, mon bonheur a été gâché un soir que je revenais chez moi après une séance photo. Et pour être franche, je n'aies qu'une très vague image de ce qui sait passé. Je marchais et puis on m'a attrapé par derrière. Il y avait une odeur qui me fit rapidement perdre connaissance, c'était probablement quelque chose pour m'endormir... Puis quand j'ai ouvert les yeux, ils étaient là autour de moi et moi j'étais complètement nue allongé sur un lit dans cette pièce qui me paraissait immense. L'un d'eux avait dit : «La belle au bois dormant c'est réveillé, on va enfin pouvoir s'amuser.» Sauf que je suis incapable de décrire tout ce qu'ils ont pu me faire et même me dire si jamais j'osais disparaitre en les dénonçant. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai complètement changer mon style de vie et que j'essaie de ne pas revoir mon ami afin de leur épargner... Depuis, je fais ce qu'ils veulent avec l'aide d'un peu de drogue, car jamais je ne ferais de Strip-tease pour mon simple plaisir. Mon fiancé me manque et je ne sais pas comment je lui expliquerais les derniers mois de mon absence. Si seulement quelqu'un pouvait me sortir de cet enfer !



You


&& Prénom/Pseudo ;; Jessyca
&& Age ;; 19 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 3-4/7
&& Comment as-tu connu le forum ? j'y étais, mais je suis retomber dessus en mettant mes partenaires à jour
&& Comment le trouve tu ? Il était sympa... j'espère qu'il est toujours.
&& Doubles comptes ? non
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [x] Oui [ ] Non
&& Codes ;; Ok by Gab'.


Dernière édition par Jessyca M. Standford le Dim 10 Juil 2011 - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-   il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:56

Bienvenue parmi nous miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-   il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:43

bIENVENUE
ET AMUSE TOI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-   il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-   il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:33

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-   il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:41

merci !!

j'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-   il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:18

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-   il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:38

Tu es validée ! ;D
Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-   il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-