AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

envie de changer d'air (pv Mikaela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


envie de changer d'air (pv Mikaela)  Empty
MessageSujet: envie de changer d'air (pv Mikaela)    envie de changer d'air (pv Mikaela)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:22

Piper venait de terminer son service, elle avait fini de danser en string pour une bande d'abrutis, jusqu'au lendemain du moins. Tira un malboro de son paquet, Ariel l'alluma et tira une taf. Il était près de trois heure du mat et la nuit était fraiche. L'air lui faisait du bien sur le visage. Elle s'était assise sur les marches devant le club, elle n'avait pas envie de se presser pour rentrer. Pas loin, une jeune femme semblait faire le trottoir. Elle n'avait pas à juger, elle même vendait son corps pour de l'argent d'une certaine façon.

- Une clope ? Lui proposa-t-elle en lui tendant le paquet à moitié plein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de changer d'air (pv Mikaela)  Empty
MessageSujet: Re: envie de changer d'air (pv Mikaela)    envie de changer d'air (pv Mikaela)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:30

    Mikaella étais à son troisième client , mais elle devait en faire au moins cinq avant la fin de la nuit , elle étais sur un coin de rue mais personne ne passais , elle décida de prendre une marche et de trouvé un endroit ou les clients se faisais plus abondant , je marchas et arriva proche du club de strip-tease , c'est un bon endroit les homme qui sorte sont chaud à bloque et ont besoins d'un nuit mouvementé pour calmé leur ardeur. Elle entendis une voix de femme , se retourna et la vit tendre son paquet de cigarette , elle s'approche et prend une cigarette en lui disant

    MIKAELLA : Ouais Merci !

    Elle sortit son feu et s'alluma elle approcha de la femme et lui jette un regard

    MIKAELLA : Tu travaille tu ici ?

    dit-elle en regardant la boîte de strip-tease
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de changer d'air (pv Mikaela)  Empty
MessageSujet: Re: envie de changer d'air (pv Mikaela)    envie de changer d'air (pv Mikaela)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:32

Piper soupira en entendant la question de la jeune femme, elle lui sourit néanmoins.

- Ouais...faute de mieux. Et toi ? Tu couches pour gagner ta vie ? C'est pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de changer d'air (pv Mikaela)  Empty
MessageSujet: Re: envie de changer d'air (pv Mikaela)    envie de changer d'air (pv Mikaela)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:34

Elle regarde autour d'elle des fois qu'elle remarque un client , et reviens à la jeune femme

MIKAELLA : Bah.. c'est pas le meilleur taf mais il faut ce qu'il faut pour pouvoir mangé et payé sa dose chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de changer d'air (pv Mikaela)  Empty
MessageSujet: Re: envie de changer d'air (pv Mikaela)    envie de changer d'air (pv Mikaela)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:36

- Ouais, on m'a dit que ça payait bien...

Elle aspira une taf de sa cigarette.

- J'aime le cul, perso, mais je ne sais pas si j'aurais envie qu'on me paye pour mes prouesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de changer d'air (pv Mikaela)  Empty
MessageSujet: Re: envie de changer d'air (pv Mikaela)    envie de changer d'air (pv Mikaela)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:42

Elle pris une bouffé de sa cigarette et la relâche en faisant des rond elle adorais faire sa

MIKAELLA :Bah tant qu'à faire des histoires une nuit pourquoi pas se faire payé , c'est doublement plus excitant et le danger de ce faire arrêté à tous moment par les flic ça excite encore plus ...

Bon Mikaella est complètement défoncé sinon elle n'aurais jamais répondu ça , mais elle vois en la jeune femme une cliente potentielle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de changer d'air (pv Mikaela)  Empty
MessageSujet: Re: envie de changer d'air (pv Mikaela)    envie de changer d'air (pv Mikaela)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:46

- Mouais au fond, t'as pas tort...

Elle termina sa cigarette et l’écrasa au sol.

- Moi ce que j'aime dans le sexe, c'est que c'est une source infinie de possibilité. J'adore tester de nouvelle sensation.

Elle se tourna vers la jeune femme et lui adressa un sourire en coin.


- Tu as déjà fait ça avec une nana ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



envie de changer d'air (pv Mikaela)  Empty
MessageSujet: Re: envie de changer d'air (pv Mikaela)    envie de changer d'air (pv Mikaela)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de changer d'air (pv Mikaela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-