AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

J . O L S E N – «They are six feet under…» – END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J . O L S E N – «They are six feet under…» – END Empty
MessageSujet: J . O L S E N – «They are six feet under…» – END   J . O L S E N – «They are six feet under…» – END EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:22


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Jayden
&& NOM ;; Olsen
&& AGE ;; 27 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 14 mai 1984, Los Angeles
&& ORIGINE ;; Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& GROUPE ;; Normaux
&& AVATAR ;; Jensen Acklès
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [X] Non
&& SI OUI PAR QUI ? –

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
«Si je suis devenu une épave au niveau caractériel, j'ai fait en sorte de ne pas ressembler à un alcoolique, bien que je sois sur le chemin pour en devenir un. Mon mètre quatre-vingt-sept est toujours intact et mon poids n'a peut-être bougé que d'un ou deux kilos. Si vous pensez que je perds en vomissant après mes cuites, vous vous trompez. Si pour vous courir est une manière de garder la ligne, pour moi c'est une manière de me défouler, de courir jusqu'à me retrouver à genoux. Je reste sportif, je fais mes détours par la salle de fitness avec un iPod dans la poche, je m'évade. Ce n'est pas parce que j'ai tout perdu que je n'ai rien à gagner. J'ai des éditeurs qui me demandent en réunion, j'ai des projets à défendre et garder une image physique intacte reste la meilleure des choses dans ce milieu. Je ne veux pas que les éditeurs remarquent que je m'enfonce alors me montrer avec des habits qui tiennent la route et avec lesquels ils m'ont vu m'importent assez. Il y a un temps où je laissais pousser ma barbe, mais ce temps est révolu et si elle pousse, ce n'est que de deux petits millimètres. Mes cheveux n'ont jamais poussé ou plutôt, j'ai toujours fait en sorte de les garder courts. Quant à mes yeux, j'essaie de ne pas boire la veille d'entretiens afin que le vert de mon regard ne soit pas sali par des rougeurs dues à une nuit sans sommeil ou à l'alcool ingurgité.
On ne peut peut-être pas trompé des gens dans notre manière d'être, mais on peut tromper des gens dans notre manière de se présenter. Mon physique reste celui d'un mec qui s'entretient, avec une carrure sportive et apparemment ça suffit aux éditeurs pour me croire, car autant vous dire que ce n'est pas avec ce que j'a en tête que j'arriverais à les convaincre que mon prochain roman sera une merveille… d'ailleurs je me demande si je ne devrais pas me mettre à écrire mon histoire au lieu d'une science-fiction vue et revue.»

Décris nous son caractère (4 lignes)
«Je ne ressemble plus à grand chose depuis que je les ai perdues. Mon côté souriant et gamin ont disparu pour laisser place à l'inactivité d'un mec qui se contente de boire et de critiquer tout ce qu'il voit. Mon optimisme s'est effacé pour du pessimisme tandis que mon impatience s'est envolé, je me fous de tout ce qu'il se passe autour de moi. Que les gens m'insultent ou me rabaissent, je n'en tiens même plus compte, qu'ils disent ce qu'ils veulent, je n'entrerai pas dans leur jeu. Je dépense déjà assez de force à me lever tous les jours et à observer l'écran de mon ordinateur, espérant que j'arriverai à écrire quelques lignes. Tout l'entourage que j'avais ne m'approche plus, je les ai repoussés, je les ai accusés de tout juste pour qu'ils me foutent la paix. J'aime cette solitude, j'aime m'allonger au milieu de mon salon avec cette bouteille d'alcool qui me fait oublier l'enfoiré que j'ai été. Je regarde les portraits de Kristina en lui parlant, je lui demande comment elle va et j'imagine aussitôt son sourire ou son rire, peu importe. Notre chambre est restée intacte, elle n'a pas bougé depuis que j'ai quitté le lit lors de cette fameuse nuit. Il y a encore son collier accroché à la lampe de chevet au-dessus de son journal intime. A vingt-quatre ans elle en avait encore un et me le faisait lire, moi qui me foutais de ce genre de choses, j'ai passé des nuits à relire ce journal, j'ai repassé des nuits à me rappeler des saloperies que je lui disais et qu'elle rigolait en venant me frapper le torse. Je vis dans le passé mais je ne suis plus le même. Je n'ai même plus la force de séduire une femme tellement j'ai l'impression qu'une partie de moi est enterrée six pieds sous terre. Même lorsqu'une femme vient vers moi, je la repousse, je lui dis de me laisser ou la laisse me parler sans que je ne porte grande attention à ce qu'elle dit. Je ne sais même pas à quand remonte la dernière fois où j'ai couché avec une femme, j'ai toujours été bourré et je serais incapable de citer le prénom d'une personne que j'ai rencontré ces derniers mois.
Mes amis? Je vous l'ai dit, je les ai tous poussés à me détester ou à se désintéresser de moi. Il y en a que très peu qui tentent de me faire remonter la pente et je les en remercie, mais je ne pense pas que j'y arriverai, du moins pas avant d'avoir réussi à parler à la tombe de Kristin sans ressentir le moindre remords. Je me sens sali, l'impression d'avoir son sang sur mes mains. je ne sais pas ce qu'elle me dirait en me voyant ainsi, je ne sais pas si elle souhaiterait me voir m'enfoncer davantage ou si elle voudrait que je reprenne ma vie en main, que je cesse de culpabiliser pour ce que j'ai fait. J'aimerais lire dans son journal intime ce qu'elle a ressenti en prenant le volant de la voiture, ce qu'elle pensait de moi. Si elle m'insultait ou si elle savait que je l'aimais et qu'elle désirait retourner vers moi. J'aimerais savoir tant de choses mais je ne peux pas. Je ne suis que l'ombre que moi-même et seule ma franchise reste de celui que j'étais avant. Je suis un corps qui est soutenu par des ficelles prêtent à lâcher… je ne sais pas ce qui les fait tenir, mais c'est sûrement la raison pour laquelle je dois continuer de vivre.»


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
«Si dire que ma bague et celle de Kristina sont accrochées à mon collier, alors oui, c'est l'une de mes particularités»

Story




    «Tu me dégoûtes, t'es qu'un pauvre enfoiré! T'étais obligé de faire ça? De te taper cette salope alors qu'il y a deux semaines, tu as juré fidélité et tout le bordel?» Elle était debout en face de moi, les larmes aux yeux et les lèvres tremblantes. Mes mains avaient attrapé ses poignets pour qu'elle cesse de m'adresser des coups sur le torse tandis que j'essaie de la calmer en la regardant. Peut-être que je n'aurais rien du lui dire ce soir-là, parce que tout allait bien. Peut-être que si je lui avais caché cette erreur, aujourd'hui elle serait encore à mes côtés. Car aujourd'hui, je suis seul, elle n'est plus là et l'enfant qu'elle portait est parti avec elle. Elle ne m'avait jamais mis au courant qu'elle était enceinte, peut-être que ça aurait changé les choses, peut-être que cette fameuse nuit où je l'avais trompé après m'être disputé avec elle n'aurait jamais existé. Peut-être, mais au final je n'ai aucune excuse, si aujourd'hui elle est six pieds sous terre, c'est parce que j'ai agi comme un vrai con, parce qu'elle est partie par ma faute et qu'elle a perdu le contrôle de la voiture à cause de la colère et de la peine que je lui avais faites. Aujourd'hui j'aurais pu être père, j'aurais pu être celui que moi je n'avais pas eu étant petit. J'aurais pu faire grandir un enfant en lui apprenant à grandir, à devenir quelqu'un de bien, quelqu'un avec un avenir prometteur.
    Vous savez, lorsque vous avez grandi sans père, c'est dur d'avoir les bons repères. Je ne dis pas que ma mère a été nulle dans son rôle, bien au contraire, mais je pense que j'aurais fait moins de conneries si j'avais eu un père pour me recadrer. Ma mère ne m'avait jamais réellement impressionné et je n'ai jamais eu peur de lui répondre, elle n'arrivait pas à prendre le dessus sur moi lors de disputes et au final, c'est moi qui faisais ce dont j'avais envie. Au fond, ce n'était pas si mal, car j'ai su apprendre de mes erreurs, malheureusement pour moi, j'aurais peut-être du me rappeler de ce qu'elle me disait lorsque l'on parlait de ma vie de couple. Ma mère prenait rarement ma défense et elle avait raison, mais elle savait que j'étais amoureux de Kristina, c'était bien la première pour qui j'avais fait des efforts et celle pour qui j'avais pleuré pour la première fois de ma vie. Le pire c'est que je n'en ai jamais réellement eu honte, car le jour où Kristina m'avait quitté, ça devait être à mes dix-neuf ans, j'avais eu l'impression que j'avais manqué la chose la plus importante. Heureusement ma mère m'avait épaulé et j'étais revenu à la charge et Kristina ressortit avec mois quatre mois plus tard.
    Kristina et moi, on était un peu l'image de ce couple rebelle. On n'aimait pas faire les choses comme les autres, on était extrêmement jaloux et rien que le fait que l'un ou l'autre sorte avec une personne du sexe opposé le temps d'une soirée nous poussait à nous battre pour tout et n'importe quoi. On a toujours imaginé des trucs impossibles, mais c'était parce que l'on s'aimait et c'est pour ça qu'à mes vingt-cinq ans, je lui ai demandé de m'épouser. Une connerie? Non, en fait c'est tout le contraire, ça a été la meilleure chose qui puisse arriver. Ça nous a permis de se rendre compte de plusieurs choses et puis nous sortions depuis plus de neuf ans, si on évitait de parler de cette rupture de quatre mois, on se connaissait, on pouvait se faire confiance.
    Seulement il faut toujours que quelque chose vienne tout faire foirer et c'est moi. C'est moi le con qui l'ai trompé, et c'est moi le type qui lui l'ai dit. Mais je ne pouvais pas lui le cacher, j'aurais pas pu la regarder sans repenser à cette femme avec qui j'avais couché. Ce soir là j'avais pété un plomb, on s'était embrouillé avec Kristina et j'étais sorti boire avec des potes, une blonde m'avait allumé et comme un con, je suis tombé en plein dedans… me retrouvant dans son lit quelques heures plus tard. C'est toujours à la fin que l'on remarque nos conneries et j'ai remarqué la mienne bien trop tard. Lorsque j'ai expliqué la chose à Kristina, elle a explosé, elle s'est acharné sur moi tout en pleurant. Ça me faisait mal, car nous étions tout juste mariés et elle était enceinte, mais je ne le savais pas. En l'espace d'une soirée, j'ai tout perdu car lorsqu'elle a quitté l'appartement pour finalement s'en aller en voiture, le pire est arrivé. Jamais il n'était arrivé quelque chose de grave dans ma vie, après tout ce n'était pas comme si j'avais une vie à rebondissements, pas comme dans ses films où il y avait de la maltraitante, des accidents qui détruisent un espoir sportif, des parents qui décèdent. Non, je n'avais rien connu de tout ça, du moins c'était jusqu'à cet appel au milieu de la nuit. C'était elle qui appelait et en répondant, j'avais dit «Bébé, t'es où…? Rentre s'il te plaît il faut vraiment qu'on parle de…» Je n'avais pas pu continuer qu'une voix me coupa, aux premiers mots, je me figeai et au fur et à mesure que cet agent de police me parlait, je sentais mon visage s'inonder. Après tout, qui aurais réagit différemment en apprenant que sa femme était décédée après avoir perdu le contrôle de son véhicule? Personne.
    J'étais déjà anéanti lorsque j'étais venue la voir à la morgue. Mais ce n'était pas la dernière chose qui me fit mal. Le pire fut lorsque le médecin légiste arriva vers moi pour m'adresser ses condoléances et me dire «… perdre sa femme est difficile, mais c'est bien plus difficile de perdre la femme que l'on aime et l'enfant qu'elle porte.» Je n'avais pas compris sur le moment, je lui avais demandé de me répéter ce qu'il venait de dire. Un enfant? De quoi parlait-il? Jamais je n'avais entendu quoique ce soit et pourtant c'était vrai. Ma mère était au courant et ne m'avait rien dit, car Kristina lui avait fait promettre de ne rien dire avant qu'elle l'ait annoncé. J'avais perdu ma femme et et l'enfant qu'elle portait et ça, parce que je m'étais laissé aller un soir, la trompant. Elle avait mal réagi, elle était partie au volant d'une voiture pour finalement, se tuer accidentellement. Et moi?
    Et moi je suis l'ombre de cet écrivain qui n'a plus rien produit depuis des mois. Je suis l'ombre d'un mec qui a tout perdu à cause d'une simple connerie. Je suis le mec qui se noie dans l'alcool pour tenter d'oublier mais rien n'y fait. Dans chaque visage que je croise j'ai l'impression de la voir, et lorsque je vois un nouveau-né, la seule remarque que je me fais, c'est que j'aurais pu en avoir un dans mes bras moi aussi. Aujourd'hui je ne sais pas où je vais, je ne sais même pas si je vis réellement mais une chose est sûre, je culpabilise jour après jour. J'essaie de paraître pour un mec normal mais chaque soir, en retrouvant la maison dans laquelle je vivais avec elle, je m'effondre. On m'a dit de quitter cette maison, mais je n'ai pas envie d'oublier les souvenirs partagés avec elle, et si je dois mourir… ce sera dans cette maison ou dans un accident de voiture.



You


&& Prénom/Pseudo ;; Lud'
&& Age ;; Surprise
&& Ta présence sur le RPG ;; 3-6/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Parce que j'y suis Laughing
&& Comment le trouve tu ? Super cool Wink
&& Doubles comptes ? Un vilain dealer qui manipule comme… personne Very Happy
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [ ] Non
&& Codes ;; okbyev [parlez pour vous ]


Dernière édition par Jayden Olsen le Dim 10 Juil 2011 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J . O L S E N – «They are six feet under…» – END Empty
MessageSujet: Re: J . O L S E N – «They are six feet under…» – END   J . O L S E N – «They are six feet under…» – END EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:30

Bienvenue (:
L'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J . O L S E N – «They are six feet under…» – END Empty
MessageSujet: Re: J . O L S E N – «They are six feet under…» – END   J . O L S E N – «They are six feet under…» – END EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:39

Merci à toi!
… pour l'histoire, j'étais fier de moi pour l'intro xD
Mais merci, encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J . O L S E N – «They are six feet under…» – END Empty
MessageSujet: Re: J . O L S E N – «They are six feet under…» – END   J . O L S E N – «They are six feet under…» – END EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:48

Bienvenue bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J . O L S E N – «They are six feet under…» – END Empty
MessageSujet: Re: J . O L S E N – «They are six feet under…» – END   J . O L S E N – «They are six feet under…» – END EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J . O L S E N – «They are six feet under…» – END Empty
MessageSujet: Re: J . O L S E N – «They are six feet under…» – END   J . O L S E N – «They are six feet under…» – END EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:18

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J . O L S E N – «They are six feet under…» – END Empty
MessageSujet: Re: J . O L S E N – «They are six feet under…» – END   J . O L S E N – «They are six feet under…» – END EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:50

Merci Wink

Je pense avoir terminé ma présentation…!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

J . O L S E N – «They are six feet under…» – END Empty
MessageSujet: Re: J . O L S E N – «They are six feet under…» – END   J . O L S E N – «They are six feet under…» – END EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:17

code et fiche validé

dsl de pas l'avoir fait hier j'ai des soucis d'ordi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J . O L S E N – «They are six feet under…» – END Empty
MessageSujet: Re: J . O L S E N – «They are six feet under…» – END   J . O L S E N – «They are six feet under…» – END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J . O L S E N – «They are six feet under…» – END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-