AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez|

Découverte Macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:38

Nate devait aller voir Eve pour lui parler. Et en plus il avait un petit cadeau pour elle, comme il le lui avait dit. Mais Eve était au travaille, second travaille et il partit alors dans le manoir, pour la rejoindre. Il ouvrit la porte mais Eve n'était pas là. Alors il se permit de faire le tour de la propriété même s'il l'a connaissait déjà, juste pour la chercher. Il entendit alors du bruit en bas et il suivit le bruit. Ensuite c'était dans une salle. Là il flippe un peu car il entend la voix d'Eve quand elle est en colère et ça lui fait très peur. Et lorsqu'il arriva au pas de la porte de la salle, il vit une salle de torture avec beaucoup de sang. Et Eve en avait aussi sur elle. C'était comme un cauchemars. Et elle continuait de le torturer sous les yeux effrayer de Nate. C'était vraiment la première fois qu'il la voyait faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:54

Ev avait un compte a regles avec un dealer qui avait essayer de la doubler pour la derniere fois , elle etait habiller en saloppette avec un pull a manche longue et des chaussure rouge , a la chucky, mais bien sur ev etait pire que ca , roberto etait la au cas ou . ev avait commencer par le droguer a la morphine pour utiliser les pince lui coupent les doigts peu a peu petit bout par betie bout , se faisant eclabousser au passage , elle lui poser des question mai il ne voulais pas repondre se qui l'enerva encore plus ..... elle se levas alors demandent a roberto de l'attacher et de mettre son bas sur la table et de l'attacher ....elle pris alors du matos lui ouvrent doucement l'avant bras .

Tu sais se qu'il y a de drole ..... c'est que j'adore voir la tete que tu vais a que invention que je trouve

elle mis alors du gros sel sur son bras , et du sel sur une plaie ca brule .... meme le beau pere d'ev n'avais jamais etait a se stade la de la violence et la tirture , elle arriver meme a donner des frisson d'horreur a roberto et pourtant il en avait vue pas mal .... il ne voulant toujours rien dise que qu'il l'enerva au plus haut ..... elle alle alors chercher un deux machine en posent une sur la table l'autre la placent sur un mannequin en plastique ....

Je suppose que tu connais deja le film saw , c'est un jouer que je voulais avoir absolument .... c'etait un vrai fantasme .... et j'ai réussie a le faire en plus violent ....

tout en parlent elle l'instala ....

dans le film il s'arrete a 45° de la bouche .... le mien ... t'arrache carement la tete ...

elle se mis a sourire eloignent le manequin

Regarde .....

elle appuya sur le bouton pour lui montrer l'effet , la tete etait carement coucher derriere tellement elle etait ouverte par la violence ....ev le regarda alors avant de commencer a lui instaler et quand il bouger trop elle lui verser de l'acide sur l'avant bras ....

Bien alors je te laisse une derniere chanse de me dire ou tu l'as mis .... ton Best y passera apres a toi .... tu tiens vraiment a lui sauver la vie ?

il ne disait toujours rien ... elle le regarda alors un long moment s'enervent alors en faisant signer a roberto de s'eloigner

dommage ....

elle enclancha le systeme alors qu'il disait enfin tout puis on entendu in click

Oups trop tard ....

la machin s'enclancha alors comme un piege a ours dans l'autre sens ouvent la tete encore plus a 180 ° ... ev etait eclabousser comme roberto , elle s'approcha alors de la machine

hum.... ya un bug faut que je revois ca .... appelle Jay dit lui de s'occuper de se merdier et toi vas recupere la cam et le fric au lieu ou il a dit , quante a son pote on verra ca plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:33

Nate regarda la scène, c'était vraiment horrible et il ne la savait pas aussi cruelle que ça. Y'avait vraiment du sang partout. Puis soudain y'a la colonne vertébrale du dealer se cassa et sa tête tomba. Et elle roula aux pieds de Nate. Il écarquilla les yeux en la voyant.

J'crois que je vais vomir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:39

ev eut un sursaut avant de voir nate dans la pieces .....

bébé qu'es tu fait la ...?

elle se dirigea alors vers lui donnent un coup dans la tete pour qu'elle aille plus loin est faire sortir nate pour l'accopagner a la poubelle qui se trouve pres de la porte pour le laisser vomir

Tu sais bien que tu n'as pas le droit de venir ici .....

elle lui caressa doucement le dos pour le calmer un peu ou en tout cas essayer

viens on vas dans la chambre tu vas t'allonger quelque minutes

elle etzit encore couverte de sang avec des bouts a certain endroit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:18

Il courut vite dans la poubelle pour vomir.

Je voulais te parler.

Et il se remit à vomir.

Je sais que j'ai pas le droit de venir ... mais je savais pas où t'étais ... fallait vraiment que je te parle ...

Puis il se laissa faire allant dans le lit. Puis il regarda Eve avec les quelques bouts. Il prit alors la poubelle pour vomir

Enlève ton truc. C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:22

elle le laissa vomir le pauvre , puis elle se regarda alors avant d'aller dans la salle de bainn prendre une douche vite fait avant de sortir avec un autre tenue identique mais propre , elle a tout en double

maintenant tu sais se que ca fait de vomir tout le temps

elle lui donna un cacher qu'elle a pour ces noser

tu voulais parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:45

Ouais je te comprend. C'est horrible et dégueulasse.

Il prit un cachet contre les noser.

A propos de l’échographie. Hainé veut qu'on la fasse aujourd'hui. On peut toujours attendre si tu as encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:53

hum... non j'ai fini ... cette apres je voulais bosser sur quelque truc mecanique mais , c'est bon on peut y aller

elle mit ces chaussures comme si tout se qui c'est passer en bas etait une chose naturelle . Roberto arriva alors pour lui dire qu'il avait trouver que la moitier de la cam mais tout le fric

je te laisse t'occuper de son ami .... montre lui le cadavre de son pote si il nous dit pas ou se trouve le reste apres mon eco il passera entre mes mains ....

ev etait vraiment pire que se qu'on pouvais croire . elle se leva alors pour regarder Nate

on y vas ou tu veux te reposer encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:42

Franchement, j'ai pas envi de rester une minute de plus dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:47

ev le regarda alors supris avant de le faire se lever

Qu'est qui t'arrive bébé ...?

elle prit alors son manteau pour descendre avec lui a la voiture en attendant des reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:21

Il partit vite de la maison.

Je bien cru que j'étais dans un film d'horreur. Y'avais du sang partout. Quand je regarde un film bien gore, ça me fait rien parce que y'a pas d’odeur et c'est que de la peinture. La je l'ai vu en vrai et c'était pas de la peinture et y'avait l'odeur. C'est a se demander si sa femme n'est pas une dangereuse psychopathe. Le livre de Stephan King n'était rien contre ce que je viens de voir.

Dit-il en montant dans la voiture avec quelque image en tête.

Et t'a pas peur qu'il arrive quelque chose au bébé? J'ai demander à Usher de te faire travaillé moins.

Dit-il sur une voix beaucoup plus posé que tout à l'heure qui ai été presque en train de faire une panique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:26

mais vous allez arrete de me dire que je suis un psycopathe degenerer et dangereuse ....?

elle lui pris doucement la main

Je vais tres bien d'accord , usher me fait moins travailler et pour l'entreprise je delegue un peu mes fonction sur deux personne donc je peux me reposer

elle le regarda alors caressent sa joue

je te fais peur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:59

Tu viens de décapité la tête de quelqu'un. Peut-être qu'il le mérité, je m'en fous, mais tu la décapité, c'est franchement dégelasse.

Surtout que lui il jamais rien fait de telle. Tuer avec ses poings peut-être, tuer avec une arme peut-être mais jamais avec ce qu'elle vient de faire. Il se mit alors à démarré la voiture.

Okey, il te faut un maximum de repos, donc si tu te repose bien temps mieux.

Et lorsqu'elle se mit à lui caresser la joue, Nate fut parcouru d'un énorme frison. Il tourna la tête vers elle a sa question.

Franchement?

Nate tourna la tête vers la route qu'il avait déjà bien entamé.

En plus de flipper pour toi et le bébé, je flippe de peur que tu me fasse la même que le truc que tu viens de faire au mec. Donc oui, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:05

elle regarda alors nate

je n'ai rien fait que poser un machine sur sa tete rien de plus ....

elle le fixa alors un long moment

Si je ne me fait pas respecter par ceux qui sont en bas , alors ceux qui se trouve en haut ne me respecterons pas non plus tu le sais

elle soupira alors

pourquoi crois tu a chaque fois que je vais te tuer un jours nate .... j'ai fait une seule fois ca , et j'ai jamais réussi , ca bloque dans ma tete dans mon corp et mon coeur je ne peux pas te tuer .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:36

Ça se voit que tu ce n'est pas qui, pour la première fois de sa vie, vois une tête a ses pieds.

Nate se pinça les lèvres nerveusement.

Je sais. J'irais plus jamais en bas, quoique je te demande.

Puis il tourna la tête vers elle.

Tu tue n'importe qui, merde! Et je t'es vu faire! Imagine que je fais une connerie aussi con qu'eux ou que je part vivre au Canada parce que je t'aurais blesser une nouvelle et que tu m'a avouer que tu me torturé, je finirais par mourir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:38

elle le regarda alors dans les yeux ....

si je voulais vraiment te tuer nate , ya longtemps que tu serais 10 mettre sous terre ou au fond du jardin du manoir ... alors arrete ta parano je ne compte pas te tuer ....

elle posa alors sa main sur son ventre pour se calmer regardent alors dehors

Tu n'as toujours pas confiance en moi je le sais maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:36

Nate tourna directe la tête vers elle et lui prit lui de ses mains dans la sienne et entre mêla ses doigt aux siens.

J'ai confiance en toi. C'est juste tout ce que j'ai vu, ça m'a fait dérapé, je suis désolé et ta raison. Si t'aurais voulu me tuer, je serai déjà mort à l'heure qui l'ai. C'était trop glauque.

Puis il lui fit un bisou sur la main tout en regardant la route.

Je suis désolé Eve. T'a raison faut que j'arrête d'être parano.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:39

elle le laissa faire supris

je sais que c'est glauque , gore morbide , tout se que tu veux , mais j'ai besoin de me defouler de soulager tout la haine et la rencoeur que j'accumule , le faite de pas pouvoir torturer mon beau etre dans SON manoir a gerer SON entrepirse , tout ca m'ecoeur mais je peux pas laisser tomber c'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:39

Je sais. Et comme je sais que tu va continuer et que je ne vais pas t'empêcher, je ne descendrai plus jamais en bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:43

je pense que c'est mieux pour toi , se qui se passe en bas n'est pas fait pour tout le monde certain des homme n'ose meme pas regarder la porte qui y mene et quand il me vois descendre c'est pour remonter couverte de sang

pour elle c'etait une chose normale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:28

De toute façon, je suis trop traumatisé comme ça pour redescendre une nouvelle fois. Ou alors c'est que je ne vais vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:29

j'avoue ... ou que t'a envie de torturer .....

qui sait il la deja fait par le passer , a deux reprise

ca me fais penser.... ta plus de nouvelle de l'autre abruti du basket...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:29

Ouais j'avoue.

Dit-il en regardant la route tout en l'écoutant.

Bah en faite ...

Il fit en sorte de ne pas la regarder en baisant un peu la tête.

... Je l'ai tuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:31

Tu la tuer ..... quand comment ? pourquoi tu m'as rien dit....?

elle le regarda alors supris elle avait rien lu dans les journaux non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:18

Tu t'es rappelle quand on s'était disputer à l'hôpital, on est sortir, bref. Après je suis retourné à l'hôpital. Je suis aller dans sa chambre. D'abord j'ai débrancher les machines, j'ai prit la boîte de médoc qu'il restait, il en restait beaucoup. Je les ai encrasser, après je les ai diluer dans de l'eau. J'ai pris une seringue et je lui en ai mit dans son sang. Après, pour qu'il meurt plus vite, j'ai pris un cousin pour l’étouffer. Il a fait une overdose comme il se droguer souvent et j'en ai un peu mit dans ses poches, ils en ont conclut qu'il est mort ainsi. Donc pas d’enquête sur lui. Bon bien sur, j'ai rebrancher le truc, donc la plupart des infirmière se sont fait viré. Et si je t'en ai pas parler c'est parce que ça me semblé pas du tout un portant, après tu me faisait la gueule donc j'ai oublier de te le dire et puis c'était vraiment le dernier de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte Macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte Macabre   Découverte Macabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte Macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Découverte surprenante.
» Découverte surprennante (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-