AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Oulalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:01

elle ecouta alors justin avant de repondre

sa me derange pas qu'il soit la je t'assure justin ...

elle regarda alors Jonathan avant de le prendre sur ces cuisse pour commencer a lui lire l'histoire , le hic , tout le monde disait plus rien et ecouter l'histoire XD faut l'avouer ev avait un facon de lire bien a elle qui plonger les gens dans l'histoire , et tout le resto ne disait plus rien l'ecoutent raconter XD elle avait encore rien capter la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:18

Non pas du tout, et puis, je fais des efforts avec lui.

Dit-il en regardant Hainé qui voulait tellement qu'il pardonne à Shawn. Alors Nathan voulait autre chose, l'histoire de John ne l’intéresser pas, il l'avait à peine ouvert; Eve se mit à lire l'histoire à John. Mais c'est pas à John qu'elle le lu, mais c'est a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:28

Tu veux que je l'appelle pour lui demander de venir avec Shad et Becky? On a encore assez de place

Et puis, les gens vont halluciner quand ils verront apparaitre un troisième Justin ^^
Du coté de Jonathan, il était plongé dans l'histoire que lui racontait sa mère, celle de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait caca sur la tête. Devant tout le silence qui ls entourait, Justin croisa le regard de Nate avec un sourire et vint blottir Hainé tout contre lui pour un calin, même Yael et Noam écoutaient sans plus rien dire, un exploit pour eux qui adorent papoter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:31

ev continua de raconter l'histoire avant d'arriver a la fin , elle regarda alors tout le monde en rougissant

[b]tu peu essayer je suis pas sur qu'il viendra , elle laissa john retourner a sa place apres un bisou avant de prendtre nathan pour raconter son histoire a son tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:55

Moi ça me dérange pas, mais comme la dit Eve, pas sur qu'il viendra.

Nathan alla sur les jambe de Nathan, la l'histoire était plus intéressante qu'une taupe qui veut savoir qui avait fait caca sur la tête. Non, là c'était la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:57

Pauvre Ev, à la fin de son histoire, tout le monde l'avait applaudi ^^ Apparemment, ils avaient tous aimés. En même temps, c'est vrai que Ev avait un don pour rconter les histoires et Noam n'avait pu s'empêcher de la charrier

Tu devrais lire des contes et les enregistrer sur CD... Moi je veux bien tenir la cloche et faire dling dling avec quand il faudra tourner la page ^^

Yael le regarda avec un petit rire alors que Justin lui, raccrochait son téléphone. Entre temps, il avait appelé Shawn pour l'inviter mais suite à son invitation, c'est Shadow qu'il avait eu au bout du fil et autant dire que ce dernier était loin d'être ravi. Justin en avait pris pour son grade d'ailleurs. Il regarda Ev et Nate en faisant non de la tête

Ils ne viendront pas... Shadow, je sais pas ce qu'il avait, mais c'était une vraie furie, je l'ai jamais entendu comme ca.

Jonathan, de son coté, se pencha un peu pour regarder l'histoire de son frère face à lui mais en entendant le titre, il s'en désintéressa bien vite

C'est une histoire de filles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:42

ev se mis a rougir

hé .... mais arrete de te foutre de moi ou je me venge hein ...?

elle regarda alors justin

je pense que c'est ma faute je lui parlerais plus tar quand il sera calmer je pense

puis elle regarda john

mais arrete c'est une histoire pour tout le monde , tu joue bien les prince charment avec ta cherie toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:39

Nate avait rit lorsque Noam charia sa soeur. Il avait oublier à quel point il pouvait être drôle. Et pour Shawn c'était de sa faute, il l'avait mérité, mais Nate ne dit pas se qu'il pensait maintenant. Puis il eu un sourire en entendant Eve et John.

Chi ch'est pou les files, d'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:28

Noam lui adressa un regard moqueur

T'as rien contre moi, arrête

Justin le rappela à l'ordre

Méfie toi, elle trouve toujours quelque chose.

Il reporta alors son attention sur Ev

Tu lui a fait quoi à Shawn?

Jonathan regarda sa mère avec un petit sourire en faisant non de la tête

Ca existe pas les princes charmants en plus... Sauf sur les paquets de biscuits qu'on voit à la télé. Et puis, je suis pas un prince charmant, j'ai pas de chateau et pas de cheval et j'ai pas de chérie, tu dis que des bêtises. Et puis les princesses elles sont toutes bêtes

C'est vrai, la Cendrillon elle savait pas courir sans perdre sa chaussure, la Belle au bois dormant qui sait pas qu'on peux pas mettre son doigt sur un truc qui pique, et la Blanche Neige qui n'a jamais appris qu'on peux rien accepter de la part d'un inconnu... Non c'est sûr, il leur manque une case à ces princesses. Et concernant sa chérie, c'est pas aujourd'hui que Jonathan avouerait qu'il en avait une ^^ Il reporta son attention sur son petit frère avec un sourire

En plus elle est pas belle la Belle au bois dormant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:37

ho pour le moment j'ai rien t'inquiete pas ca vas venir ^^

elle lui fit un grand sourire pas rassurent du tout puis elle regarda alors justin

je me suis trop enerver et je lui est casser le poignet .....

elle allait pas le cacher apres tout il aller le voir .

non ca c'est la version pour les enfant mais regarde justin et le prince charment de hainé noam de yael et nate de moi , tes p'tit soeur son des princesses comme tout les filles ici , et on est pas tout bete comme des pieds , meme si parfois ca nous arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:07

Ouais, il l'avait bien mérité, pensa Nate. Et faut jamais énervé Eve, sinon, ça nous retombe sur la figure. Je pense que Shawn l'a très bien comprit maintenant.

Je comprend pour Cendrillon et la Belle au bois Dormant sont bêtes, c'est connut elle sont blonde. Mais Blanche-Neige .... je crois qu'elle était blonde au départ et qu'elle s'est teint les cheveux. Mais dans toutes les histoires, il n'y a pas forcément un prince, comme Aladin, en vrai c'est un prince et en plus Jasmine a un gros tigrou avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:13

Noam savait qu'il devait se méfier et à coup sûr durant les prochains jours il se tiendrait à carreaux. Justin regarda Ev quelque peu surpris. Il était loin d'avoir oublié ce que lui avait fait Shawn il avait toujours la marque dans le creux de la main d'ailleurs car il ne l'avait pas raté. mais lui qui n'aime pas la violence, il aurait préféré que Ev s'y prenne autrement

Je comprends mieux pourquoi Shadow a explosé quand je lui ai demandé ca.

Jonathan regarda Nate avec un sourire, décidément, lui en princesses, il n'y connaissait rien

Non, Blanche Neige elle avait déjà des cheveux noirs quand elle est née. Sa maman voulait qu'elle les ai comme ca. Mais Nate, t'es pas gentil, maman a les cheveux blond et elle est pas bête. Tu peux pas dire des choses comme ca

Ben oui, forçément, il se range du coté de sa maman, lui. Il se repris ensuite

Moi aussi j'aimerais bien avoir un gros tigre comme Jasmine et un tapis volant et une lampe magique comme Aladin.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:22

j'ai pas fait attention il m'enerver de plus en plus et j'ai serrer son poignet de plus en plus et ca a craquer ....

elle regarda alors john

tu sais que nate etait blond quand il etait bébé ^^, il se venge mais il est plus bete que moi ^^

elle lui tira la langue doucement avant de l'embrasser

Hum... le trigre ca sera un peluche , le tapis il reste au sol et la lampe magique j'en ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:16

Nate non plus a pas oublier ce que Shawn a fait à son frère et pour ça, il ne risque pas de l'oublier.

Ca t'en sait rien. Moi je suis sur qu'elle était blonde. Et puis à la base maman est brune. Et c'est pas parce que Justin était blonde que je l'étais aussi.

Mais c'était vrai, il était blonde ><' Mais Nate la laissa l'embrasser, elle veut se faire pardonner alors que lui il s'est rattraper, c'est pas juste.

Et dans la lampe magique, pas sur que tu trouve un génie.

Bon comme Eve voulait pas lire l'histoire et que c'était pour les filles, Nathan retourna sur les genoux de son papa. Et c'est enfin que les pizza arriva pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:26

Justin fit une petite grimace, en se rappelant de la douleur qu'il avait eue quand il s'était cassé le pieds...

Je penserais à jamais t'énerver ^^

Jonathan regarda Ev avec un sourire avant de reporter son attention sur Nate

Moi aussi j'ai les cheveux blonds, comme maman. Et Nathan aussi, comme moi ^^ Et maman elle a eu raison de changer ses cheveux, c'est plus joli comme ca

Jamais avare de compliments Jonathan surtout concernant sa maman. Il sembla un peu déçu ensuite et regarda Nate avec un petit soupir

Si il y a pas de génie dedans, alors c'est pas une lampe magique

Les pizzas arrivèrent alors et Jonathan retrouva le sourire aussitôt

Choueeeeeette j'ai trop trop faim.

La serveuse distribua les pizzas et doucement, il interrogea Ev

Maman, tu peux me faire des parts?

Comme ca, il pourrait les manger avec les doigts, ca serait encore meilleur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:33

elle les regarda avec le sourire laissent sa piza de coter pour couper celle de jonathan tout en repondant a justin

ouai mais bon j'etais fatiguer et je venais d'accoucher donc voila ...

puis elle embrassa john sur la joue avec un p'tit merci pour tout les compliment

aller mange mon bouchon ^^

elle coura alors sa pizza avant d'en donner un p'tit bout a nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:14

Nate fit un petite sourire a John.

Mais vous, vous êtes des exceptions. Parce que vous faite partit de ma famille.

Si c'est pas mignon ça. Puis Nate mangea sa pizza avec Nathan sur les jambes qui manger celle de sa maman.

Tu te régale champion?
Oui ch'est toooooooooooo bon.
Alors c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:29

Jonathan pris une part en main pour commencer à manger puis en donna une autre à son petit frère. Et là, le calme revint aussitôt, en même temps quand Jonathan mange, on ne l'entends plus.
Justin n'avait jamais essayé la pizza savoyarde mais bon, il devait avouer que ce n'était pas mauvais du tout. Il regarda Hainé avec un petit sourire


Je dois dire que t'as bon gout. C'est spécial mais c'est bon ^^

Lui n'aurait jamais pensé à essayer celle là si il avait été tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:33

ev se mis a sourire laissent john nourir son p'tit frere qui gouter a tout les pizza au passage alors que ev manger la sienne . Hainé elle regarda Justin avec un grand sourire avant de l'embrasser pour ensuite entendre alice rouspeter car elle avait faim

maissss ....

ev posa sa part avant de prendre alice et sa couverture pour se cachet et lui donner le seins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:49

Je le savais, comme sa mère.

Mais Nate est bien pire, mais bon, il aime bien taquiner ça chérie, une preuve qu'il l'aime. Sinon, il en aurait rien a faire d'elle, elle se sentirait mis à l'écart par apport à lui, bref, un faux couple. Or ce n'est pas le cas, et c'est ainsi que Nate lui prouve son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:14

Je comprends qu'elle ai faim, elle est entourée de pleins de bonnes odeurs et on lui donne rien, la pauvre ^^

Limite s'il traitait pas Ev de mère indigne sur ce coup là. Mais bon, Alice avait un sacré appétit puisqu'elle avait déjà pris le sein de Ev peu de temps avant. Gourmande, oui sans doute comme sa mère comme l'avait dit Nate. Cette remarque le fit d'ailleurs sourire alors qu'il adressait un regard complice à son jumeau. Jonathan, lui la regardait faire, intrigué. Il n'avait pas vraiment compris comment du lait pouvait arriver là, et doucement, il interrogea Ev

Maman, tu veux que je demande du lait au cas où t'en aurais plus pour Alice?

Il pensait que ca fonctionnait comme les voitures : pour que ca aille, il fallait selon lui que Ev boive beaucoup de lait.

On pourrait aussi demander du chocolat, peut etre qu'elle aimera ca


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:23

elle regarda alors les jumeaux

Vous je vais m'occuper de vous des que je peux

bien sur elle plaisante ca se vois elle sourit XD puis elle regarda alors john

Mon coeur .... j'ai pas besoin de lait .... ca marche un peu comme les vache .... quoi que c'est pas un bonne exemple mais c'est le seul qui me viens , mes seins on des glandes et elle se remplisse de lait tout les temps ... d'ailleurs ca fait super mal .... et si j'ai un seins en panne j'ai toujours l'autre XD

elle lui caressa la joue

elle est trop petite pour le chocolat encore faut attendre ....

alice avant enfin fini , ev se rhabille et lui fit faire un super rot avant de regarder nate

ca ca viens de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:07

Nate se mit à sourire en l'entendant parler. Puis il éclata de rire en entendant Eve s'expliquer au près de John. Ce n'était pas de la moquerie loin de là. Quoique ... Disons que ça amuser Nate l'explication qu'elle lui donner, surtout la référence avec les vaches. Puis son fou rire continuai en entendant sa fille roter.

Vas y parle, la dernière fois, t'avais presque faillit faire pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:40

Yaël adressa à sa soeur un sourire moqueur

Ouais... Mange sinon ca va être froid ^^

Elle lui chippa d'ailleurs une part de sa pizza alors que de son coté, Jonathan ne s'était pas rendu compte qu'il avait dit une bêtise. Ce fut Nate qui le mis sur la voie en se mettant à rire d'Ev. Dès lors, il n'osa plus rien dire et recommença à manger avec encore quelques questions en tête qu'il garda pour lui. Il regarda son petit frère un moment avant de reporter son attention sur sa soeur alors que Justin lui sortait les mots de la bouche

Encore heureux qu'elle boit pas encore du coca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:44

Rooo ca vas hein c'est pas moi qui sautiller sur place hein XD

puis elle regarda yael

je veux bien manger dit ca au gloutonne de fille ^^

elle repossa alors alice doucement la laissant jouer avec la couverture alors qu'elle recommenca a manger doucement

Hé ... ma pizza t'as la tienne non mais

elle souris alors avant de regarder John

ca va poussin ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oulalala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oulalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-