AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Oulalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:52

Justin la regarda avec un petit rire avant de lui murmurer à l'oreille alors que le film commençait

Tu as encore des mauvaises idées, toi ^^

Décidément, être avec Ev l'avait vraiment pervertie ^^

Garde les pour ce soir ^^ Tu arriveras peut-être à me faire oublier le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Féminin Messages : 25971
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:32

ev resta tout contre son homme a regarder le filme tout comme hainé qui embrassr justin de temps en temps avec le sourire
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:46

Et cette scène dura tout le long du film. Justin qui faisait semblant de regarder le film, Hainé qui embrasser son homme, Eve était blotti dans les bras de Nate et lui, regarder le film tout en caressant sa femme. Une fois le film finir, c'est Nate qui parla en premier.

Bon, je vais parler à John. J'arrive. Tu réchauffera ma place, mon coeur.

Dit-il a Eve de sa voix très charmeur.
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:03

Justin avait tout de même essayé d'être courageux en regardant à certains moments, mais sur la fin, il devenait un peu blanc quand même. Sur ce coup là, il n'était pas très bien. Cependant, il resta tout contre Hainé en espérant que ca allait passer. Il n'osait vraiment pas se lever sur ce coup là. Doucement, il tourna la tête vers son frère et lui murmura doucement

Bon courage

Jonathan et son petit frère, eux, étaient sagement installés toujours Nathan sur ses genoux en train de regarder le deuxième dvd de la fée Clochette quand Nate vint les rejoindre dans leur chambre.

C'est déjà l'heure d'aller au lit?

Oui, vu que Nate lui avait dit qu'il viendrait leur dire bonne nuit, il pensait que c'était ca. Et dès lors, il insista un petit peu

On peux regarder jusqu'à la fin? On est pas fatigués ^^
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:12

ev regarda alors nate avec le sourire

d'accord

elleregarda alors les deux amoureux

Justin tu veux manger ou boire quelque chose pour que ca passe ?
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:34

Merci

Fit-il a Justin alors qu'il partait voir son petit frère ^^. Il toqua à la porte, ouvrit et entra dans la chambre.

Notre film est finit à nous.

Puis il eu un sourire voyant Jonathan insisté.

Okey vous pouvez regarder la fin, mais je reste avec vous. Surtout que ... John, il faut que je te parle. Mais je peux très bien attendre la fin de Clochette.
Shuuuuuuuuuuuuut!

Nate regarda alors son fils et lui tira la langue, et Nathan fit de même bien sur avant de continuer de regarder Clochette.
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:13

Justin s'empressa de faire non de la tête, si elle lui parlait de nourriture ca allait encore moins bien aller

Je veux rien... Ca va passer tout seul...

Mais il avait en tête quelques images qui ne voulaient pas partir... Décidément, Hainé aurait du boulot ce soir

Dans la chambre des garçons, tout se passait pour le mieux. En même temps, quand Clocchette va, tout va bien. Ravi de pouvoir voir la suite, Jonathan adressa un grand sourire à son grand frère et resserra son petit frère contre lui

Il est encore mieux que le premier film en plus.

Il se tu ensuite pour regarder la suite des aventures de la petite fée. Et bien qu'il aurait bien voulu regarder le troisième fiulm après le deux, il senti la fatigue commencer à l'envahir à la fin du second film. Plus d'une fois il avait baillé en tentant de garder les yeux bien ouverts. Mais à la fin du dessin animé, tout ce qu'il voulait, c'était son biberon. Complètement HS, il laissa Nathan sortir de ses genoux et alla arrêter le DVD pour aller faire son calin de bonne nuit à son grand frère avant d'essayer de cerner le problème

Tu vas partir?

Chaque fois qu'il quittait la maison, leur conversation commencait plus ou moins comme ca, du coup, Jonathan s'inquiétait et serra son doudou composé des tee shirts de son grand frère contre lui
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:22

hainé embrassa alors son homme pour lui faire oublier alors que ev prepare le biberon de nathan avant de le voir arriver enfin . elle se mis a sourire doucement avant de le prendre dans ces bras pour aller dans la chambre de se derniere l'allongent doucement en le regardent boire tout en le calinent doucement

repose toi mon coeur ^^
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:53

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Fit encore Nathan a son frère qui faisait que de parler ^^. Nate regarda alors enfin sans trop regarder surtout parce que la fée clochette, c'est pas trop son truc et c'est limite si lui aussi va pas s'endormir. Bien vite le film se termina. Nathan alla éteindre le DVD et la télé avant de sortir de la chambre chercher son chocolat près de sa mère. Nate ira lui dire bonne nuit après qu'il aura parler à John. Celui-ci ce mit à faire un câlin a son grand frère avant de lui poser la question.

Non je vais pas partir. J'arriverais pas, je suis trop accro a vous. ^^

Dit-il avec un grand sourire. Puis il reprit son sérieux.

C'est a propos de Becky.

Alors que Nathan eu son chocolat et que sa maman lui dit bonne nuit, Nate essaya de parler avec John.

Bonne nuit Maman.

Dit Nathan avec son biberon dans la bouche et la poupée clochette pas loin.
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:56

Pauvre Hainé... Malgré tout ses efforts, Justin, qui s'était allongé sur le dos près d'elle, la tête sur ses cuisses, dû bien vite se relever pourla laisser seul et parti au toilettes rapidement. Avec ce qu'il avait vu, sa pizza n'aurait pas pu rester longtemps dans son estomac. Pourtant, il avait eu beau se dire que ce n'était que du cinéma... Mais il savait que Ev pratiquaait ce genre de choses et rien qu'à imaginer ca en vrai, tout a tourné dans son estomac.
De son coté, Jonathan ne pensait plus trop qu'il faisait la tête à sa mère, la fée Clochette lui avait balayée toutes ses idées et doucement, il se laissa rassurer par Nate qu'il regarda ensuite intrigué en repensant alors seulement à ce que Ev lui avait dit

Maman elle a changé d'avis et Becky pourra venir habiter des fois chez nous?

Ca lui plairait beaucoup car il adorait quand elle venait jouer quelques heures avec lui. Il s'inquiéta cependant très vite ensuite

Maman va pas donner une de mes petites soeurs à Shawn et Shadow pour faire plaisir à Becky hein?

Surtout que Becky lui a dit qu'elle aimerait bien un petit frère une petite soeur et sachant que Ev avait déjà donné un de ses bébés, il espérait bien qu'elle ne fasse plus l'expérience
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:07

hainé suivit alors justin pour lui donner un cachet au passage

tien c'est se que Ev prend pour les noser ^^

ev resta avec nathan pour le moment laissent les garcons entre eux
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:57

Nate continua de regarder John et de l'écouter.

Disons que, comme Shad et Shawn peuvent pas avoir d'enfant eux même ils ont préféré en adopter un. Enfin façon de parler. Shawn est le vrai père de Becky, car Shad et Shawn ont demander a maman d'être une mère porteuse. Quand tu es mère porteuse, tu donne ton enfant mais tu n'ais pas sa vrai mère. Pour moi, ou pour toi si tu veux, un mère le devient a partir du moment où elle s'occupe de son enfant. Si maman a donner Becky a Shad et Shawn c'est parce qu'ils voulaient un enfant d'une mère porteuse qu'ils connaissaient et ils avaient confiance en maman. Faut pas en vouloir à maman si elle n'a pas garder Becky. Becky est un cadeau que maman a donner à Shad et Shawn. Tu voudrais pas leur retiré se magnifique cadeau, quand même? Non. Donc faut pas en vouloir à maman. Et non maman donne pas mes jumelles a Shad et Shawn, qu'elles viennent de moi, et je l'ai voulus.
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:52

Justin, la regarda avec une petite mine, le pauvre, il venait tout juste d'être malade et elle lui proposait un médicament contre les nosées ^^ Encore heureux qu'il l'aime.

Ca va aller merci ^^

C'est vrai, autant pas se gacher l'estomc avec des médicaments qui servent à rien. Du coté de Jonathan, il écouta attentivement Nate, tentant de comprendre ce qu'il lui disait. Cela lui semblait difficile mais il essaya de revoir son jugement sur Ev

Donc Ev est ma vraie maman puisque c'est elle qui s'occupe de moi. C'est ca? Mais ca doit faire bizarre à Becky d'avoir deux papas. A l'école, je sais que des fois on l'ennuie avec ca. Y'a des enfants qui veulent pas jouer avec elle que pour ca. C'est pour ca quer je voulais que maman la prenne avec nous. pour qu'elle soit comme tout le monde. Mais t'as raison, on peux pas la prendre à Shad et Shawn. Même si moi j'ai envie de la garder toujiours avec moi ^^
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:10

En quelque sorte, oui. Même si tu sais qu'elle ne ta pas fait. Mais a ta place, je l'a considéré comme ma vrai maman. Et pour Becky, elle est déjà habituer t'inquiète pas. Mais pour toi, qui a déjà une maman, si on te met avec deux papa, c'est clair que ça va te faire très bizarre. Et à l'école, les gens comme ça, faut pas les fréquenté. Ils croient tout savoir mais non. Becky est heureuse avec ses deux papa? Donc elle n'a pas besoin d'ami qui se préoccupe qu'elle n'est pas comme tout le monde. Car tu veux savoir un truc? Tout le monde est différent mais on a tous plusieurs truc en commun. On ai humain, on respire et plein d'autre truc. C'est pas parce que Becky a deux papa que ça fait d'elle une extraterrestre, loin de là. Et s'il y a un problème avec ça, avec les enfants, dit leur et protège Becky. Parce que seul, c'est pas facile. Et s'il faut je peux venir. Et tu verra, peut-être que plus tard, elle ne serra rien qu'a toi ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:36

Jonathan lui adressa un petit sourire

A l'école, je la surveille déjà un petit peu, c'est pour ca que je vais souvent au coin ou que je suis souvent puni parce que me baguarre toujours à cause des autres mais les autres ils sont jamais ounis. Pourtant c'est eux qui devraient, pas moi, c'est pas juste. Et plus tard, j'aimerais bien qu'elle soit avec moi mais tu aimes pas son papa. Et moi je veux pas te facher. En tout cas je lui ai dit à Becky qu'ils étaient bêtes et qu'elle devait pas les écouter. Mais ca la rends un peu triste des fois. J'espère que ca va passer. Heureusement, elle a maman qui veux bien s'occuper d'elle des fois.

Il réfléchi un petit moment puis repris doucement

Si Becky est ma petite soeur, je sais pas si elle voudra que je sois toujours son amoureux. J'espère que maùman va jamais lui dire qu'elleest sa maman à elle aussi

Car à coup sûr, ca lui ferait trop bizarre tout comme elle
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:21

Ouais t'a raison, c'est injuste. Tu devrais en parler à maman. T'a vu comment elle est quand on fait pas bien son travail. Regarde avec ta maîtresse d'avant. Mais, faut pas tout le temps te bagarrer. C'est bien que tu veille la défendre comme ça, mais tu peux être fort aussi avec les mots. C'est bien comme ça que maman et moi commençons a nous disputer. Et c'est vrai, j'aime pas son papa, et on peut pas aimer tout le monde. Mais c'est pas parce que j'aime pas son père que je ne veux pas que tu te met avec elle ou que je ne l'aime pas elle. Enfin, j'espère qu'elle ne les écoute pas car ce sont des idiots ce qui pense ne pas jouer avec elle parce qu'elle a deux pas. Mais t'inquiète, plus tard, elle serra encore plus forte, crois-moi.

Nate continua de l'écouter.

Becky à le droit de savoir la vérité et que se soit maman, Shawn ou Shadow, ils ne le lui cacherons pas. Mais j'en suis sur qu'elle le voudra encore. Elle a toujours était amoureuse de toi, pourquoi veut-tu qu'elle change d'avis. Et regarde, Noam et Yael. Ils sont frère et soeur et pourtant, ils sont amoureux l'un de l'autre.
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:22

Les autres elles les punis pas parce qu'ils se battent pas et de là où ils sont, elles entendent pas ce qu'ils disent à Becky. Quand je vais répéter ce que j'entends elles disent que c'est pas bien de raccuser et elles font rien. Alors moi maintenant je me baguarre parcez que elles elles les laissent faire et moi je veux pas que ca continue, tu comprends? Mais peut etre que oui, je devrais leur dire des vilains trucs à eux aussi.

Il lui souri doucement, rassuré

J'espère qu'elle va être vite forte parce que j'aime pas quand elle pleure

Ca le déchire à chaque fois et du coup il voit rouge. Il l'écouta ensuite quelque peu troublé, mais c'est vrai que Nate devait avoir raison

Justin il dit que on peux pas séparer des jumeaux et comme c'est une fille et un garçon, c'est peut être pour ca qu'ils s'aiment comme ca. Mais c'est vrai que plus tard je veux faire comme Yael et Noam

Bien qu'il le fait déjà maintenant, il est toujours là pour elle. Il réfléchi un instant puis repris doucement

C'est grace à maman qu'elle est là alors... Si elle avait pas voulu faire plaisir à Shawn , je l'aurais pas.
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:36

Mais pourquoi faut qu'à chaque on s'en prend a toi. Je te promet, ta maîtresse, elle punis pas le gens qu'il faut, je vais aller la voir. Et je peux être comme maman quand je vais pas bien. je trouve ça vraiment injuste. Tu veux aider Becky mais au lieu de ça tu te fais punis. Et avec ou sans maman, je te promet j'y vais. Mais promet moi de pas te bagarre. Si ça se reproduit, tu leur dira qu'ils sont vraiment pire de s'en prendre a Becky ainsi, ça va toucher leur fierté, crois-moi. Et si les maîtresses font rien, tu me le dira et j'irais les voir. Bon par contre, pas de gros-mots parce que sinon, ça va me tombé sur la tête. Mais pas de bagarre et pas de gros mots.

Nate lui redonna le sourire.

En attendant elle a toi et elle compte sur toi. Et je suis sur qu'elle adore quand tu l'a prend dans tes bras.

Lui, il connaissait bien les filles ^^.

C'est vrai, vous êtes pas jumeaux, mais ils sont été séparé, contrairement à Nathan et Becky. Mais tu vois, Becky elle doit considéré Nathan comme son frère et toi, un très grand ami ou plus. Mais je suis sur que quand elle apprendra que maman est sa mère, elle t'aimera toujours. Au pire, maman et moi somme là pour lui parler.

Nate l'écouta. Il avait avait pas tord Jonathan.

Ouais. Mais tout dépendait aussi de moi ^^.

Dit-il fier de lui. Ensuite, il reprit son sérieux.

Faut pas regarder en arrière, jamais d'accord. Faut toujours regarder devant. Et moi devant,je te vois avec Becky très amoureux. Si tu regarde trop en arrière, tu va te prendre quelque chose dans la tête, ça s'est sur et donc tu serra pas avec Becky. Laisse le passer de côté et vit le moment présent. En gros, te préoccupe pas de se que Becky va penser, ou qu'est-ce qui se serrai passé si j'aurais dis non. Fait pas attention a ça, d'accord.

Et c'est Nate qui dis ça, alors que d'habitude, c'est soit Hainé, soit Usher ou soit Eve carrément qui disent ça à Nate.
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:16

Je te promets je me baguarre plus et je dis plus de gros mots. S'ils embêtent Becky, je la prendrais avec moi et on ira ailleurs, comme ca, les surveillantes devront plus me punir. En plus quand je suis puni, Becky dse puni toute seule aussi pour rester avec moi et moi je préfère qu'elle joue.

D'ailleurs elle a un tas de petits camarades dans sa classe. Mais bon, il n'y a rien à faire, elle suit Jonathan comme son ombre. Il souri doucelent à nate et lui fit un petit oui de la tête

Oui, elle aime bien ca, mais c'est plus souvent elle qui vient me voler des calins

Surtout quand il joue aux jeux vidéos et qu'elle veux qu'il joue avec elle, là ca rate jamais, il se retrouve avec Becky sur les genoux et son petit air malicieux. Car c'est pas une fille pour rien, elle ne recule devant rien. Doucement, il se laissa rassurer par Nate qu'il observait attentivement au fur et à mesure qu'il parlait.

Et puis il y aura Shadow et Shawn aussi. Eux aussi ils vont pouvoir l'aider et moi aussi si je suis plus grand

Car il saura sans doute un peu mieux ce qu'il devra lui dire. Après avoir parlé de tout ca avec Nate, il se sentait immanquablement beaucoup mieux et lui adressa un petit rire

oui, heureusement que t'as bien voulu prêter maman à Shawn parce que moi je voulais pas une autre amoureuse qu'elle. Y'a pas une fille à l'école qui a les mêmes yeux, ils sont trop beaux les siens

C'était ce qu'il préférait chez elle d'ailleurs. Il fit un petit oui de la tête à son grand frère avant de se pencher un peu pour lui faire un calin

Je vais juste continuer de jouer avec Becky sans plus réfléchir et on va faire tout ce qu'on veux et on va rester le plus longtemps possible qu'on peux tout les deux ^^ Enfin, avec Nathan aussi parce que lui aussi il aime bien jouer avec nous ^^
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:39

Voila, tout as fait, c'est exactement ce qu'il faut faire. Et c'est normale qu'elle fasse ça. Elle se sent un peu coupable et elle aime être près de toi.

Vu qu'elle est amoureuse de lui.

Tu m'étonne, elle doit être bien dans tes bras^^. Tout comme maman qui aime bien être dans les mien. Mais c'est normale, toutes les filles aimes être dans les bras d'un garçon.

Nate qui a une très grande connaissance sur les filles, normale, il les a fréquenté très sauvant.

Ouais, tout le monde serra là pour l'aider. Donc tu vois, t'en fait pas.

Nate se mit à sourire en entendant John rire, il l'a rendu heureux, c'est déjà ça.

Ouais, enfin, en même temps, je ne le savait pas que j'avais prêter maman à Shawn. Mais bon, si c'est pour faire plaisir a Shad, car, je sais qu'il voulait un enfant, alors, je peux très bien prêter maman. Et t'en mieux si Becky te plait. Et elle a hérité les yeux de Shawn aussi. Et un peu de maman.

Car les yeux de Becky est un peu une mixture des deux. C'est alors que John lui fit un câlin et Nate le prit contre lui.

Voila, faut rester positif. Et c'est claire aussi que Nathan doit être là. Mais tu vois, Nathan, n'a pas encore d'ami, parce qu'il ne va pas encore à l'école, mais quand il ira, tu verra il va un peu te lâcher.
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:43

Becky elle aurait pas été aussi jolie si ca avait été Shadow son papa. Moi je suis content comme elle est. Shadow il sait pas faire des méchants yeux, il est trop gentil, mais Shawn il sait les faire et des fois Becky elle regarde les surveillantes comme ca quand elles me punissent. Et même les surveillantes elles veulent pas la regarder quand elle fait ca. Moi j'ai de la chance, à moi elle le fait jamais.

Bon, il n'a jamais vu les méchants yeux de Ev non plus. Encore heureux d'ailleurs. Il resta tout contre Nate, sa joue sur son épaule, à l'écouter

Mais il m'embête pas, j'aime bien quand il est avec moi. C'est mon petit frère et je l'adore beaucoup. Quand il viendra à l'école avec moi, je surveillerais qu'on soit gentil avec lui comme je surveille Becky. Et Becky elle a un peu des amis, moi aussi, il pourra jouer avec eux si il veux

Ben oui, il va pas le laisser de coté
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:04

Nate se mit à rire en entendant John parler.

Pauvre Shadow. Moi je le trouve mignon. Mais c'est vrai qu'un Shad en fille ça doit pas trop le faire. Mais c'est vrai, t'a raison, Becky est bien mieux comme elle.

Puis il se mit un peu a serré John dans ses bras.

Alors t'en mieux s'il ne t’embête pas. Mais si ça arrive, dit le moi. Je voudrais pas qu'il devienne un petit frère qui ne fait que de t'embêter. Et il a beaucoup de chance d'avoir un grand frère comme toi. Et lui, il t'aime beaucoup. C'est pour ça qu'il reste tout le temps avec toi. Et tu verra plus tard, il va te copier et faire tout ce que tu fais. Tu serra comme son modèle.
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:45

Jonathan lui souri doucement

S'il m'embête, je le chatouille et il arrête, mais il le fait pas souvent alors ca va. Et puis j'ai que un seul petit frère alors c'est mieux si on se dispute pas tout le temps sinon ca serait pas chouette. Et tu sais, je lui apprends déjà des choses. Hier il avait plus de peinture rose alors je lui ai montré comment on en fait avec du rouge et du blanc. Et après, je lui ai montré comment on faisait de l'orange. J'aime bien lui apprendre des trucs. Et quand je saurais bien faire de la batterie, je lui montrerais aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:43

Il a de la chance d'avoir un grand frère comme toi. Tu sais que j'avais peur que tu ne l'aime pas, ou que vous faisait que de vous chamaillez. Mais quand je vois que tu t'occupe bien de lui, j'espère qu'il t'en sera très reconnaissant et qu'il te respectera. Et qu'il t'écoutera aussi. T'es un bon grand frère pour lui et je suis très fier de toi, tu sais.
Anonymous
Invité
Invité

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:25

Savoir que son grand frère était fier de lui lui faisait vraiment plaisir, et d'ailleurs, il ne pu cacher l'effet que ca lui faisait dans le regard et le sourire qu'il portait à Nate

J'aime bien quand t'es fier de moi. Mais tu peux l'être de Nathan aussi parce qu'il casse jamais mes affaires, et les petits frères de mes amis c'est ce qu'ils font parfois. Toi et maman vous m'avez fait un super petit frère alors c'est normal que je dois être un super grand frère. Mais promis si un jour il m'écoute pas je viendrais te le dire

Ca pourrait arriver un jour après tout
Contenu sponsorisé

Oulalala - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oulalala   Oulalala - Page 11 Empty

Oulalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant