Lila a 5241 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥ Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥ Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un, vous êtes prié de donner fin à votre demande. Lorsque vous RP avec quelqu'un, vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse. Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous. Une partie du design viens de Faith Obsession27 .... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Dim 17 Juil 2011 - 14:14 | |
| Justin souri doucement à son frère et lui adressa un clin d'oeil, Nate savait bien que malgré tout ce que Justin pouvait dire, il ne savait pas se passer de lui. Il se tourna ensuite vers Shad et repris avec un sourire
Tu as l'age, regarde, moi je le suis déjà quatre fois et je suis plus jeune que toi ^^
Ben oui, avec Jonathan, Nathan, et maintenant les jumelles
Et si je te fais une mini Hainé, tu seras contente aussi j'espère
Une chance sur deux d'avoir un garçon, mais c'est vrai que Justin adorerait ca... Bien qu'il serait aussi ravi de donner une fille à Hainé
Faudra qu'on réfléchisse à des prénoms
Il ou elle est pas encore concue que lui il y pense ^^ Il lui murmura ensuite doucement pour pas que Shad l'entende
Promis dès ce soir on essaye... Jusqu'à ce qu'on réussisse ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Dim 17 Juil 2011 - 14:22 | |
| Et puis ça va vite, regarde 9 mois. Et avec mon champion et Becky ça à duré moins longtemps. |
| | | A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: Oulalala Dim 17 Juil 2011 - 14:33 | |
| ouai bas c'est pas ma faute si becky voulais arriver XD
elle les regarda alors avant de s'occuper de john et jade
Je veux les deux , je te laisse pas le choix
en gros elle ferais aurtant de bébé qu'il faut pour avoir les deux XD , elle rougie alors a se que justin lui dit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Dim 17 Juil 2011 - 18:53 | |
| Becky regarda Ev sans vraiment comprendre ce qu'elle lui voulait sur ce coup là et du coup, elle se cacha un peu plus contre Shawn alors que Justin laissait échapper un petit rire
Quelle autorité ^^ T'auras les deux, même si je dois te faire dix filles avant d'arriver à te faire un garçon
Ben oui, on sait jamais, quoique maintenant, y'a moyen de choisir le sexe de son enfant, mais bon, c'est vrai que ca gache la surprise, ca ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Dim 17 Juil 2011 - 19:16 | |
| Mais Nathan n'a jamais voulut arriver aussi vite. Lui, il voulait profité de sa maman. |
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: Oulalala Dim 17 Juil 2011 - 19:20 | |
| elle regarda becky faire
ma nenette ....
pui elle ecouta alors hainé
tu vas monter un equipe de foot si ca continue XD
elle regarda alors nathan et nate
c'est pas faut ca ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Dim 17 Juil 2011 - 19:38 | |
| Lui au moins, il peux en profiter tout les jours
Pour une fois que Shawn ouvre la bouche, mais bon, ca lui avait échappé. Becky quand à elle regardait Ev toute sérieuse en s'accrochant à Shawn
Une équipe de pompom girls... N'empêche, ca le ferait sur une de mes tournées dans quelques années... Mon mini fan club sur scène |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Dim 17 Juil 2011 - 21:27 | |
| Alors la, Nate ne savait pas si ça lui été adresser ou si c'était un message personnelle pour Shawn lui même. En tout cas, Nate avait tourné la tête vers lui puis il reporta son attention sur Nathan qui continuait de câlin son "dada". |
| Sujet: Re: Oulalala Dim 17 Juil 2011 - 21:30 | |
| ev regarda alors Shawn dans les yeux
Shawn , je suis sa mere porteuse pas sa mere .... c'est votre fille a toi et shadow et j'ai abandonner mes droit sur elle ....
elle regarda alors Jade se reveiller doucement , john la prennant contre lui alors qu'elle sera son t-shirt de tout ces force pour pas tomber .
Ca va etre joyeux que des hainé chez toi XD j'ai hate de voir ca
Hainé chuchotta alors a justin
on peu meme commencer mainteant ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 8:07 | |
| Comme tu as renoncé à tout ce qui venait de nous.
Shawn avait soutenu un moment son regard, sachant très bien qu'il n'avait pas tort sur ce coup là. Elle avait renoncé à Shadow, à lui, et à la petite fille qu'il aurait pu lui donner si elle n'avait pas autant été aveuglée par Nate. Certes, il était heureux avec Shadow, mais les sentiments ne s'oublient pas comme ca. Malheureusement pour lui, avec Ev, ca avait toujours été à sens unique, contrairement à Shadow qui s'était vu remplacé alors qu'il avait tout fait pour revenir auprès d'elle. Et contrairement à Shadow qui l'aurait limite applaudit pour son acte, Shawn lui, n'arrivait pas à le digérer.
Et arrête de lui donner des surnoms ridicules
Non mais c'est vrai, elle pouvait pas trouver mieux que ca? Becky lui réclama alors un biscuit que Shawn lui donna après avoir fouillé un petit instant dans le sac à dos de la petite fille qui descendi alors de ses bras pour aller par terre. Avec elle, il valait mieux avoir toujours de quoi manger, boire ainsi que son doudou. Depuis un petit moment, elle avait repéré Nathan et doucement, elle alla vers lui pour lui donner un de ses BN au chocolat
Tiens...
Justin souria doucement à la remarque de Ev, s'y voyant déjà
Je serais au paradis avec tout mes petits anges
C'est vrai qu'avec des minis Hainé, il ne pouvait s'imaginer ailleurs. Seulement, la jeune femme le fit rapidement redescendre sur terre et ce fut à lui de devenir rouge à ses paroles qui le firent rire doucement... Décidément, Hainé le surprendra toujours. Bien que troublé, il lui murmura à son tour
Hainé... On est dans un hopital... On peux pas faire ca ici... Attends qu'on soit à la maison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 11:39 | |
| Nate voulut dire quelque chose mais il savait qu'elle pouvait se défendre et puis c'est Shawn et ça pourrait vite partir en l'air et ils sont dans un hôpital et y'a les enfants. Autant dire qu'il était près a se battre avec lui s'il n'y aurait pas les enfants et s'il n'était dans un hôpital.
Et ont doit pas le détester.
Chuchota t-il très très très bas, limite si personne n'avait pas entendu. Puis il se mit a rire lorsque Shawn dit qu'Eve donner des surnom ridicule. Pour une fois, Nate était d'accord avec lui. Eve donner vraiment des surnoms bizarre.
Y'a pas que moi qui pense que tu donne des surnoms débiles.
Chuchota t-il mais un peu plus fort pour Eve. Du côté de Nathan, voyant sa demi-soeur lui donner le BN, il n'allait pas refuser, alors il le prit.
Michi.
Et avant de le manger il descendit du lit pour aller en bas et prendre sa soeur dans les bras. Puis il mangea le gâteau. |
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 12:44 | |
| ev regarda alors Shawn dans les yeux
Si t'as quelque chose a regler avec moi on vas dehors regler ca en tete a tete .....
elle regarda alors nate sans rien dire deposent alors jonathan pres de lui avec toujours jade dans les bras avant de retirer les perf et de s'habiller comme il faut un robe et ces bottes . elle les laissa alors tout le monde dans la chambre le medecin arrive pour dire a ev su'elle devait se reposer mais il n'y pas le temps de parler
La ferme je doit regler un truc
elle pris alors shawn par le bras pour aller dans un autre pieces pour parler , et un ev enever c'est pas super et encore shawn ne sais pas pour l'autre facette d'ev . du coter de hainé , elle regarda alors justin avec le sourie tout en continuennt de chuchuotter
et moi je suis sur que c'est possible de trouver un coin tranquille pour le faire , la salle de bain d'ev et vide ou ailleurs ^^ c'est super excitant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 13:23 | |
| Shawn avait été trop loin. Il le savait. C'était toujours comme ca quand il disait ce qu'il pensait. C'est pas pour rien qu'il parlait beaucoup moins car il savait que quand il ne parlait pas, on le supportait mieux. A croire qu'il était fait seulement pour se faire oublier. Quand elle l'emmena avec lui, ce ne fut pas avec délicatesse. Elle le tenait si fermement que même s'il avait voulu s'échapper, il n'aurait pas réussi. Mais c'est sans s'opposer qu'il la suivi, même si sur le moment il ne pu s'empêcher de se revoir trois ans plus tôt, quand on l'avait attrapé de la même façon pour le foutre au trou. Sans se démonter, au prochain face à face qu'il eu avec Ev, il la fixa droit dans les yeux sans rien dire. Elle en savait suffisemment, pas besoin qu'il s'explique. Et même si elle le questionnait, il resta de marbre, avec lui c'est comme ca, plus on le force à parler, et plus il se tait. En revanche, il ne cessait de fixer son regard qui ne ressemblait en rien à ceux qu'il avait toujours connu avec elle. Sur le moment, il cru que tout lien qui l'unissait avant avec elle avait disparu. C'était comme s'il n'était rien. Et c'est sans doute ce regard là d'elle qu'il gardera lorsqu'il pensera à elle à l'avenir. De son coté, Becky laissa Nathan lui faire un calin en regardant Shadow avec un grand sourire. Elle parti ensuite donner un biscuit à Jonathan qui le pris avec un sourire en retour. Cela fait, elle revint vers Shadow pour aller dans ses bras et porta son dernier biscuit à ses lèvres. Justin lui, était un peu rouge, sur ce coup là, Hainé avait l'art de le faire se sentir tout gêné
Chez elle? Mais j'ai pas la clé... Et sa salle de bains ici est juste à coté... On peux pas s'en aller comme ca, ils vont nous voir... |
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 13:35 | |
| Ev continua de fixer shawn dans les yeux comme elle le fait quand elle est au manoir
dit moi se que t'as sur le coeur au lit de balancer ca devant tout le monde . Je viens d'accoucher de deux filles , je suis fatiguer je veux rentrer chez moi alors ne rajoute pas un couche shawn ..... je suis vraiment pas d'humeur et tu ne sais pas de quoi je suis capable
elle attendais des explication alors que hainé souris doucement
il sont tous concentrer sur les jumeaux personne ne vas le voir
elle lui pris doucement la main pour aller dans la salle de bain en tout discresion
ta meme le droit d'etre grossier ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 13:56 | |
| Il resta figé sur son regard, cela se confirmait de plus en plus
Tu me détestes
Elle ne le regarderait pas comme ca si ce n'était pas le cas.
Laisse tomber tes menaces, j'ai compris. Lache moi maintenant
Justin se retrouva dans la salle de bains et enlaça alors Hainé tout contre lui avec un sourire
Pas trop, sinon tu vas nous faire capter... T'as fermé la porte à clé?
|
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 14:09 | |
| Non je te deteste pas arrete de te faire des film shawn , je n'aime juste pas que tu regle tes compte en public , si tu a un truc a me dire ou a me reprocher tu le fait en face de moi en tete a tete , et je compte pas te lacher avant d'avoir regles ca ...
hainé ferma alors la porte a clé avec le sourire avant de profiter de justin
je trouve ca tres excitent pas toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 14:27 | |
| Shawn était loin d'être convaincu sur ce coup là, il est très têtu et son regard n'a vraiment rien d'amical.
C'est bon, je me la ferme à partir de maintenant. Satisfaite?
De toutes façon, même si elle ne l'était pas, ca serait pareil. Du coté de Justin, il couvri Hainé de petits baisers sur les lèvres en la gardant tout contre lui
Je trouve moi que tu es folle ^^ Tu deviens de plus en plus comme Ev ^^ |
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 14:35 | |
| non je le suis pas ... je veux des reponse shawn .....
elle le tenais toujours fermement quite a lui faire mal si il faut mais elle voulaisdes reponce
du coter d'hainé elle s'assit sur l'evier avec le sourire
faut que je passe moins de temps avec elle alors mais c'est pas ma faute si je veux tout tester avec toi et que je veux un mini justin ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 15:12 | |
| Shawn soupira doucement
Tu veux des réponses? Mais tu sais déjà ce qui se passe. Que tu renonces à moi d'accord, je peux comprendre, à Shadow, je vais pas m'en plaindre car si tu l'avais pas fait il ne se serait pas mis avec moi, mais que tu dises devant notre fille que tu as renoncé à tes droits sur elle, même si c'est la vérité, mets toi à sa place. Elle commence à poser des questions sur toi et j'arrive pas à lui dire que tu ne voulais pas d'elle. Que tu l'as fais avec moi juste pour me faire plaisir. Et après lui avoir balancé ca, tu lui donne un surnom des plus ridicules. Comme si tu t'intéressais à elle, sauf que tu n'en a rien à faire vu qu'elle n'est rien pour toi
C'est justement ce qu'il lui reprochait : de faire subir à sa fille ce que sa mère lui avait fait de par le passé.
|
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 15:23 | |
| ne compare pas becky et moi , a toi et ta mere , j'ai voulu becky , je te les proposer a toi j'aurais tres bien pu demander a shad de le faire .... mais tu dois faire la part des chose shawn , je suis sa tante et sa mere porteuse , si elle me prend pour sa mere et qu'elle vois que je vis pas avec elle alors la tu aura du souci a te faire , soit tu explique les chose comme il faut soit tu ferme ta gueule ..... et la tu dois dire a ta fille que je les porter mais que je l'ai eut par amour pour toi et shadow . Je ne suis pas sa mere vous etes ces parents c'est claire ou je dois te faire un dessin si tu commence a lui dire que je suis sa mere qui a refuser de l'avoir elle vas nous detester tout les deux , j'ai pas refuser de l'avoir , j'ai juste offere se donc a quelque qui la pas , je l'aime beaucoup mais je saisfaire la part des chose , Shadow et toi etes ces parent je suis la tante ca s'arrete la ok .....
ev etait facher sa se voyer elle ressere sa main sur le poignet de shawn |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 18:05 | |
| Shawn, alors qu'elle serrait plus fort, fit un mouvement pour se libérer dès lors, elle resserra davantage avant de le faire pivoter jusqu'à ce qu'un "crac" se fit entendre et Shawn dû se mordre la lèvre inférieure bien fort pour ne rien laisser sortir... en revanche, il ne manqua pas de laisser sortir sa frustration
Je lui expliquerais ce qu'elle doit savoir et il est hors de question que je lui mente sur quoi que ce soit. Elle se fera sa propre opinion elle même. T'es sa mère porteuse, d'accord, mais tu crois pas qu'elle va se demander pourquoi Nathan, Jade et Alice que tu as porté aussi ont le droit de rester avec toi alors qu'elle pas? Tu crois pas qu'elle va se demander pourquoi elle tu nous l'a donnée, même si c'était un cadeau d'amour pour Shadow et moi, alors que ses trois demi frères et soeurs tu les a gardés? On sait pas ce qui peux se passer dans la tête d'un enfant, Ev. Mais bon, c'est vrai, c'est pas ton problème, t'es que sa tante et sa mère porteuse. Tu devrais retourner près de Nate
Jade et Alice commençèrent alors à pleurer et Shawn repris alors
Tes filles ont besoin de leur mère, tu ferais mieux d'aller t'en occuper |
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 18:14 | |
| elle sentit le craquement mais ne fit rien pour arreter , ces homorne la travailler toujours et son coter sadique qu'elle avait quand elle etait enceinte etait toujours present , elle plaqua alors shawn contre un pur
Ne te la joue pas avec moi shawn ca marche sur les autre mes pas sur moi ok .... c'est ma fille je le sais tres bien je sais aussi pourquoi je vous les donner dit toi que ca peu etre pire si tu avait fait appelle a une mere porteuse inconnue , becky serais née sou X et la elle aurais encore plein de question .... si elle veux me parler je suis la si elle veux me voir elle a juste a traverser notre jardin commun alors arrete un peu de vouloir a chauqqe fois faire ton interrensent , j'amuse parfaitement se que j'ai fait et je sais parfaitement quoi repondre a becky si elle pose de question
elle le fixa intensement dans les yeux
ne me chercher pas shawn j'ai beaucoup changer et pas dans le bon therme , tu sais peu etre blesser avec un couteau mais je peux faire bien pire crois moi
elle le lacha enfin
vas voir un doc pour ton poignet..
elle retourna alors dans la salle ou il y avait presque tout le monde et nate compris tres vite se qui se passer car il avait deja vue ev dans cette etat la |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 18:56 | |
| Si ca avait été un accouchement sous X d'une mère totallement inconnue, elle aurait pas le privilège de voir sa mère s'occuper d'autres enfants, ca c'est sûr. Ca aurait été fort dommage. Attends, tu voudrais que je l'envoie chez toi si elle a des questions? Que je lui dise d'aller te voir pour discuter? C'est ce qu'on fais là tout les deux et regarde ce que tu me fais... Si elle dit un truc qui te convient pas, à elle aussi tu lui casseras un bras, un pied, la main? J'ai fais que te dire ce que tu voulais que je te dise, tu voulais que je te dise ce qui allait pas, là c'est fait, et résultat, ca va moins bien qu'avant. Mais bon, t'as raison, j'arrête de faire mon intéressant en tentant de te parler, je sais maintenant que ca sert à rien
Il la fixa intensément
C'est sûr, t'as changé et je déteste ce que tu es devenue. Tu peux faire pire que me blesser avec un couteau? Mais vas y, tu priveras Becky de son père aussi comme ca, t'as raison
Il pu enfin récupérer son bras mais il ne cessa pas pour autant de l'observer fixement alors qu'elle partait
Oublie moi Ev
Il n'aurait jamais cru qu'il devrait tirer un trait sur Ev, mais ce n'était plus la Ev qu'il avait connu, qui l'avait tiré de la misère et à qui il pouvait tout dire. Elle aussi on la lui avait prise. Il resta un moment seul avec lui même avant de revenir chercher sa fille sans un mot. Le seul à qui il parla fut Shadow à qui il murmura quelque chose avant de prendre sa fille dans ses bras pour sortir de l'hopital. |
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 19:16 | |
| elle le regarda alors intensement dans les yeux
et tu veux que je fasse quoi un couple a 4 pour que tout le monde soit heureux .... t'es egoiste shawn .... ca ma fait mal de laisser becky mais c'etait un choix. moi au moins je pourais lui repondre alors qu'une mere porteuse ne poura jamais rien lui dire . quante a blesser les enfants je le ferais jamais mais les adulte comme toi ca me pose plus aucun probleme et je contre pas te tuer t'inquiete ....
elle sortie alors de la pour regarder john paniquer car jade pleurer . elle la pris alors doucement dans ces bras pour la bercer et la calmer regardent shad et shawn partir sans rien dire alors que justin et hainé sorter de la salle de bain XD sauf que justin avait son t-shirt a l'envers mais ev ne dit rien elle n'avais pas le coeur a rigoler . du coter de shad il forca Shawn a voir un docteur pour son bras , il avait du mal a croire que ev avait pu faire ca . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalala Lun 18 Juil 2011 - 19:50 | |
| Lorsque Eve arriva, Nate la regarda et vit alors qu'elle était en colère. Ca c'était pas bon, mais il ne préféra ne rien lui dire, attendant juste qu'elle soit calmer. Et il vit Justin et Hainé arrivaient. Et là, il se mit à éclater de rire.
Dada, pouquoi tu igole? Ton oncle a mit son t-shirt à l'envers ^^. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oulalala | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|