AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Don't you know that you're toxic |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Don't you know that you're toxic  |PV| Empty
MessageSujet: Don't you know that you're toxic |PV|   Don't you know that you're toxic  |PV| EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:12

Don't you know that you're toxic  |PV| 933678anigif

« Don't you know that you're toxic »


    Après avoir fini ça garde aux urgences de l'hpital. La jeune femme n'avait pas tellement envie de rentrerdirectement chez elle et faire un gros dodos. Non, alors elle prit son portable et regarda ses contactes après être installé dans la voiture. Elle essayé quelques-uns avant de tomber sur Noah C. Keating. Elle avait une rélation qu'elle appréciait beaucoup, elle était attirée physiquement envers lui. Alors, avant de partir de l'hôpital, elle lui envoya un texto en lui disant :

    Code:
    Tu fais quoi ce soir ? Si tu n'as rien à faire, ça te dit de me retrouver au bar, sa fait un petit moment qu'onne c'est pas vus ?

    Après avoir envoyer le texto à Noah, la jolie blonde mit sa ceinture et prit la direction du bar où ils avaient l'habitude de retrouver. D'ailleurs, ils se sont rencontrés dans ce bar alors que la jeune femme avait perdu un passient, le soir même, elle était allé dans le bar et elle avait rencontré Noah. Elle l'avait trouvé très gentil et elle aimait beaucoup passer des soirées avec lui après une dure journée de travail. Quand elle rentra dans le bar après s'être garé, elle put constater que le jeune homme n'était pas arrivé. Au pire, s'il venait pas, elle passera une soirées toute seule. Elle se dirigea vers le bar et commanda une boisson par trop fort pour commencer et attendit gentiment son ami.


Dernière édition par Enora J. O'neille le Jeu 21 Juil 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't you know that you're toxic  |PV| Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic |PV|   Don't you know that you're toxic  |PV| EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:59

Moi j'avais passer ma journée au garage ou je travailler, bah je bosser quoi...je devait fini de réparer une vielle voiture, enfin non je la retaper pour moi, c'etais un travail personnelle. Je retaper cette vielle voiture de collection qui lui tenait a cœur, et je rester souvent a bosser tard avec l'accord de son patrons. j'etait allonger sous la voiture avant d'entendre son portable sonner, je sorti alors de sous la voiture, alors d'aller lire le message..je sourie de plus e plus en voyant que c'etais Enora, lisant le message qu'elle venait m'envoyer je sourie doucement en lui répondant.

Code:
Je fait rien de spécial, je passerait surement dans la soirée, je vais essayer de ne pas trop etre long, je vient le plus vite possible...bisou.

Après lui avoir envoyer le message je ne pouvait pas aller la voir habiller comme j'etais, alors, Je fermait les portes du garage pour aller a moi voiture et aller chez moi aussi vite que possible, pour prendre une douche et me changer, alors un fois ma douche prise, je mit une tee shirt noir, et un jean noir aussi avec mes chaussure et ma veste..avant de sortir de chez moi pour aller la rejoindre au bar ou elle se trouvée. Alors une fois garé devant la porte je rentré pour la chercher du regard elle était assise au bar, je n'avait pas trop etais long, mais bon.

-Salut..excuse pour le retard..j'ai du passer chez moi avant de venir.



Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you know that you're toxic |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-