AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Hot n' cold yes or no en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:17


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Calvin Lucas
&& NOM ;; Bedingfield
&& AGE ;; 26 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; née a Dalla au Texas
&& ORIGINE ;; Américain, Brésilien
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& GROUPE ;; Normaux
&& AVATAR ;;Mark Salling
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [X] Non
&& SI OUI PAR QUI ?///

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Le physique de Lucas est quelque chose de tout a fait normal, un homme quoi..il est de taille assez grande une corps normal il trop gros ni trop maigre il est tout a fait banal comme garçon, les cheveux noir court le crane rase sauf au milieux de la tête ou il a une sorte de crête qui lui donne un charme pas comme les autres. Les yeux marrons, noisette avec un regard toujours amuser et sympathique..et un beau sourire, Lucas est quelqu'un qui reste simple il n'aime pas faire dans la grande classe les costume a cravate et tout et tout très peut pour lui, il préfère ses jean et ses converse et ses long tee shirt..


Décris nous son caractère (4 lignes)
POur décrire Lucas il n'y a que deux mot, Grand gamin...pour lui la vie est un jeu, bon il n'est pas toujours comme sa, il sais être sérieux, mais il aime vraiment s'amuser, c'est un passionner de je vie ma vie a fond car ont a qu'une vie..et au lieux de s'embêter avec des truc chiant comme il dit, il préfère aller se balader, faire de Skate...bien sur dans tout sa, il sais etre sérieux, et derrière son coter homme fort se cache un petit coter sensible et faible..il est très gentil et très drôle surtout. Il est loin d'etre calme il faut toujours qu'il bouge ou qu'il fasse quelque chose, il déteste etre assis sans rien faire. L'aventure et l'action il aime sa, et même pour lui tomber amoureux et un des parcours les plus perieux, il est très romantique et câlin, il s'attache vite au personne qu'il aime, et n'aime pas voir ses amis souffrir..il es protecteur et courageux, casse cou...et rancunier. Il est aussi très autoritaire il sais se faire comprendre et obéir surtout. IL cache bien son jeu car derrière un gamin se cache un homme...



A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)

Story




Tout commence le 16 avril aux Brésil ou Johan Bedingfield se rendez pour un voyage avec ses parent au Brésil, c'est a bas qu'il rencontre Holly Da Silva une femme qu'il aime depuis qu'il la rencontre pour un défiler, seulement ses Johan n'etais la que pour des vacances avant de repartir au Texas, il n'a jamais perdu contact avec elle elle a toujours rêver de la revoir. Après des année passer, Johan le cœur amoureux, etait devenu un avocat réputer et assez connus, mais seulement il voulait tellement revoir Holly qu'il quitter le taxas pour aller au Brésil la retrouver...ou il resta quelque mois, ils étaient désormer en couple et voulait former une famille, alors après qu'ils est désider d'habiter ensemble il revienne tout les deux cette fois au Texas ou désormais ils habiter ensemble, quelque moi sa devenait plus sérieux, car c'etais leur mariage qui etait annoncer, une jours fabuleux dise t'il, avant que quelque mois plus tard Holly donne naissance a son premier enfant, Kelly Michelle Bedingfield..qui fit le bonheur se c'est deux parents, mais pour eux un enfant n'etais pas une famille assez grande, alors quelque mois plus tard c'est moi Calvin Lucas Bedingfield qui vient au monde, je compléter cette famille qui etait loin d'etre fini d'agrandir. Ma sœur et moins nous n'avons jamais manquer de rien, notre famille enfin nos parent des deux personne incroyable et ils étaient de vrais parent poule impossible de ne pas les aimer car pour nous ils étaient près a tout. Deux ans plus tard après que j'eux 5 ans ma mère donnait naissance a deux petit garçons, deux jumeaux, Calvin Jr. Bedingfield et Jamie Wyatt Bedingfield. La la famille etait au complet, ont etait une grande famille c'est vrais mais ont a beaucoup causer de problème a nos parents non qu'ont etait des monstre mais notre famille etait très nombreuse et ils ne pouvaient pas avoir les yeux partout..

Enfin mon histoire commence vraiment qu'a l'age de 10 ans, ou je me découvre une passion folle pour la musique, rassurer vous les histoire de famille c'est fini, enfin peut etre pas, Ma sœur devait avoir 13 ans moi 10 et deux petit frère 5 ans, notre famille etait toujours la même, seulement entre ma sœur qui devenait une ado rebelle et mes deux petit frère qui etait deux vrais tornade, je me senter deja exclue de cette famille..alors je me refermer sur moi même pour me trouver dans une passion pour la musique, dès très jeune je jouer de la musique, du piano, et de la guitare, j'etais peut etre l'enfant le plus sage de la famille. A mes 19 ans, ma famille etait deja devenue plus petite, car ma soeur Kelly avait descider de prendre sa vie en main et de partir vivre avec l'homme de sa vie a New York, elle etait devenu créatrice de mode et elle voulait vivre sa vie loin de sa famille..même si dans le fond elle nous aimer toujours, moi j'etais toujours chez mes parent, et en fait je continuer dans la musique, une passion qui me reste de mes 10 ans a aujourd'hui en fait, seulement, mon père lui voulait que je continuer mes études, ce que je fit, mais rien deja au lycée sa me saouler deja alors, je du lui annoncer que je voulait partir dans la musique, ce qu'il prit assez mal, mais s'habitue vite et m'encourage a suivre cette vois...alors une fois que j'eux 20 ans je quitter le Texas pour partir voyager un peut partout dans le monde, ou je fit des rencontre, des bonnes et des mauvaise, mais avant de m'arrêter a Los Angeles, une ville qui me donner envie de rester ici, e que je fit..maintenant j'ai 26 ans et je sais ce que je veut dans la vie.



You


&& Prénom/Pseudo ;; Ah tu me connait deja
&& Age ;;1* years old
&& Ta présence sur le RPG ;; 6/7
&& Comment as-tu connu le forum ? J'y suis deja
&& Comment le trouve tu ? Toujours parfait Smile
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Noah C. Keating
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Je sais pas encore j'hesite
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [ ] Non []
&& Codes ;; ok by ev


Dernière édition par C. Lucas Bedingfield le Jeu 21 Juil 2011 - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:19

Re -Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:42

re-bienvenu !!♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:43

Re-bienvenu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:44

Rebienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:45

Merci a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:46

juste par curiausité tu hésite entre quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:50

Merci je vient de trouver..merci..

Et merci aussi Evangeline

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:51

MARKKKKKKKKKK SALING I love you I love you

Trop bon choix d'avatar! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:52

OHHHHHHHHHHHHHH

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
MARK SALLING
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


L'homme de ma vie !!!!!!!!!!!!
Encore bienvenu et bonne chance pour ta fiche!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:56

MMMMMAAAAAAAAARRRRRKkkkK
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥



    Hot n' cold  yes or no en cours 2182248826Hot n' cold  yes or no en cours 2955156472Hot n' cold  yes or no en cours 3605817172Hot n' cold  yes or no en cours 3867065470
    B I E N V E N U
    Hot n' cold  yes or no en cours 3867065470Hot n' cold  yes or no en cours 2182248826Hot n' cold  yes or no en cours 3605817172Hot n' cold  yes or no en cours 2955156472


Bonne chance pour la suite de ta présentation et
TRES BON CHOIX D'AVATAR[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:01

Je vous remercie beaucoup..

C'est un plaisir qu'il vous plaise a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:33

pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:22

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:42

Code et fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hot n' cold  yes or no en cours Empty
MessageSujet: Re: Hot n' cold yes or no en cours   Hot n' cold  yes or no en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hot n' cold yes or no en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So cold . pvsel
» + It's to cold inside, for angel to fly.
» LILOU ↑ Too cold for you to keep her, too hot for you to leave her ♥
» • K-WLB ▬ « cold hands, warm heart. »
» • KwLB ▬ « cold hands, warm heart. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-