AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:50


    Je ne travaille pas,je suis enfin en congé d'une semaine! J'ai envie de me défoulé un peu et de partir en discothèque! Je m'habille en petite tenue,une robe sexy et des talons noirs. Je vais dans ma voiture,j'allume le moteurs et je démarre. Quand j'arrive en boite de nuit,je me dirrige de suite vers la piste de danse,ou je me fais remarquer par quelque garçon,puis,en voulent aller au bar,je reçoit sur me robe un verre de tékila "Vous pouvez pas faire attention?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:09

Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Alex-pettyfer-o
Rien qu'une rencontre peut-être fantastique




Allez, c'était ma soirée, j'allais en profité pour un peu m'amuser. Enfin généralement je m'ennuis jamais. Accompagné de quelques copains, nous entrâmes dans la discothèque, en ce vendredi soir il y avait un monde fou. J'étais genre collé entre plusieurs personnes, j'devais avancer en pingouin! Me dirigeant vers le bar je commandais un verre de tékila histoire de bien me détendre What a Face Mon verre n'eut même pas le temps d'atteindre mes lèvres quand je fus projeté sur une jeune femme, plutôt jolie Very Happy Renversant par la même occasion mon verre sur sa belle robe. "Excusez moi" dis-je m'empressant d'ajouter "On est tellement serré que ce deviens compliqué de bouger" dis-je avec un sourire d'excuse. Prenant une serviette je lui tendis "Je pourrais être un gentleman et vous aidez à nettoyer mais vu le regard colérique que vous me lancez je préfère ne pas le faire de peur de me prendre une claque" dis-je tout à fait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:16

    Je me fais renversé une tékila sur ma robe,je fus dégoûté grave,surtout que c'est une robe qui est difficile à enlever des taches. Je regarde le jeune homme qui n'est pas mal quand même Cool Je lui dis"Oui,je confirme..3 C'est vrais qu'il y a du monde aujourd'hui,je le regarde en soupirent." Non,'est bon,je vais nettoyé tout ça au toilette,mais,vous pouvez m'aidez s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:23

Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Alex-pettyfer-o
Rien qu'une rencontre peut-être fantastique




Pendant quelques minutes je crus vraiment que cette fille allait me gifler, elle avait l'air violente, le genre ou tu ferais mieux de partir en courant. x) Heureusement pour moi elle me donna raison, ce qui me soulagea, je nous voyais déjà entrain de nous disputer, elle, essayant d'avoir raison. "Oui bien sûr, que puis-je faire?" répondis-je poliment croisant les doigts pour qu'elle ne me demande pas d'aller aux wc avec elle. Un jour une vielle dame m'a donné des coups de parapluie parce que je m'étais trompé, c'était pas de ma faute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:27

    Non,je ne suis pas du genre à me battre,je suis du genre pute^^ Je le regarde en mettent un sourire sur mon visage. "M'aider à enlever cette tache u toilette. Je m'appelle Périne,et toi? Je pense que sa dérange pas si on se tutoie." Je lui souris,et pris sa main pour qu'il ne me perdent pas de vue et qu'on aille au toilette du personelle (aa) ben oui,comme ça,il se fera pas jetté^^ "Tu es canon,il faut l'avouer (aa)"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:36

Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Alex-pettyfer-o
Rien qu'une rencontre peut-être fantastique




"Je m'appelle Bryan. Périne? Pas très courant, j'avais une grand mère qui s'appelait comme cela...." dis-je plus pour moi que pour elle. "Pas que tu ressembles à une grand-mère" dis-je avec un sourire dragueur. "Je serais un menteur si je disais que tu étais moche" dis-je en rigolant. Je la suivais dans la mêlé, espérant qu'elle ne m'emmenait pas dans ses fameux wc x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:02

    "C'est gentille ça." Je me mets à rire puis,en lui adressent un sourire je lui dis "oui,je,t'en fais pas." Je lui adresse un sourire avant de lui prendre la main et d'aller au wc pour netoyer ma robe,au toilette du personnelle


[dsl c'est cours.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:39

Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Alex-pettyfer-o
Rien qu'une rencontre peut-être fantastique



Heureusement pour moi elle m'emmena jusqu'au toilette du personnel. "J'ai prit plusieurs serviettes" dis-je en lui tendant plusieurs serviette. J'étais tout de même un peu gêné "Que puis-je faire pour aider?" demandais-je toujours aussi serviable.

[T'inquiète What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:05

    On était entrer au WC du personnelle. JE le regarde,avec un sourire."Putain,c'est froid ce truc. "Je soupire,prennent les serviettes et j'essais de m'essuyer la robe froide,humide à cause du verre " rien,c'est tellement froid se truc que même les serviettes ne font pas effet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:17

Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Alex-pettyfer-o
Rien qu'une rencontre peut-être fantastique



Voyant bien que cette situation menait nulle part je lui dis avec un sourire "Je propose de vous raccompagnez jusqu'à chez vous, pour que vous puissiez vous changez....Parce que je ne peux pas laisser une aussi jolie fille rentrée toute seule surtout en pleine nuit" dis-je par un élan de galenterie "Pour me faire pardonner j'espère que tu accepteras un petit déjeuner, on va appeler cela le petit déjeuner du pardon" dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:22

    J'avais froid,mas,je trouver le jeune homme très canon et chaud que j'avais envie de me coller contre lui. "Tutoie moi s'il te plait. Puis non,sa va séché quand même,t'inquiète pas,et tu n'as pas besoin de te pardonner,u t'es jolie muscle,tu es déjà pardonné. " Je lui souris amusé,fessent tombé ma barrette,je me bese pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:27

Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Alex-pettyfer-o
Rien qu'une rencontre peut-être fantastique



Cette fille était vraiment spéciale. Je ne rêvais pas, elle était complétement entrain de me draguer. MWAHAHA hors de question que cela soit si facile. Je n'étais pas n'importe quel mec Cool Je fis donc comme si de rien n'était. "Tiens prend ma veste tu auras plus chaud, j'vous l'offre" dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. De toute façon elle était bonne pour la poubelle. "Tiens voici mon numéro de téléphone, appelle moi" dis-je en lui tendant une serviette ou se trouvait griffonner mon numéro.Sur ses derniers mots j'affichais un de mes plus beau sourire. "J'crois que j'vais y aller" dis-je d'une voie charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:58


    Ouai,c'est vrais,je le confirme,je suis entrain de draguer le beau jeune homme (aa) Ben ouai,il est trop beau ce mec est très gentil avec moi (aa) Je lui dis d'un air coquin,s'en prendre la veste "Nan,je veux ton corps pour me réchauffer (aa) " Je lui souris amusé,puis,je m'assois sur le lavabo "Oh,tu pourras compté sur moi.." Je prends la serviette que je pose à coté de moi,puis,en l'écoytent,je lui répond "Maintenant? Oh.. Pourquoi?"[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:32

Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Alex-pettyfer-o
Rien qu'une rencontre peut-être fantastique



J'avais prit les choses en main, quoi que j'étais plutôt content qu'elle me trouve beau. C'est vrai que j'avais un certain charme. Cool "Oh que c'est gentil, mais pour le moment mon corps ressemble à un glaçon, j'te signale que j'viens de te passé ma veste!" dis-je en rigolant. Bah quoi? What a Face Elle posa ma serviette à coter d'elle. "Parce que sinon cela ne serait pas drôle, c'est trop facile' dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:40

    Je lui fais un sourire amusé,ben,ouai,je le trouve sexy cette homme (aa) "Oh,ben alors,tu as cas te rapprocher de moi.." Dis-je d'un ton coquin. "Mais,j'ai pas envie de resté seul,et me séparé de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:50

Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Alex-pettyfer-o
Rien qu'une rencontre peut-être fantastique



"J'veux bien resté, mais on pourrait pas sortir des wc? Non parce que cela ne sens pas la rose" dis-je en rigolant. Bryan l'art et la manière de casser toutes les situations x) "C'est une idée plutôt alléchante, ne me tente pas trop" dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:08

    "BOn ok,et,tu m'ofre un verre?" Je lui souris,descendent de l'éier,je vais pour ouvrir la porte "merde! On est enfermé " Je soupire en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:11

Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Alex-pettyfer-o
Rien qu'une rencontre peut-être fantastique



"Yep,parole de scout!" dis-je en rigolant.Je fus soulagé, elle était partante, elle se dirigea vers la porte essayant de l'ouvrir. "C'est là que tu es censé me dire, c'est une blague!" dis-je pas vraiment amusé. Je sentais la panique arrivé. Je me précipitais sur la porte essayant de l'ouvrir mais rien à faire. Je me jettais sur la porte dans l'espoir quelle s'ouvre, mais non. Résultat, j'allais avoir un bleu. "Merde! Pourtant cela marche dans les films!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:27

    "Un vrais gentleman!" Je vais donc ouvrir la porte,sauf que non,elle est verrouillé.. Merde alors,je soupire" Mais sauf que ca ne els pas..." dis-je d'un ton chantonnent tout en fessent un sourire nerveux Je le regarde tout en essayent de tout faire pour pouvoir ouvrire cette porte,mais,faut pas espéré,elle est coincé"oui,mais là,c'est la réalité!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:15

Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Alex-pettyfer-o
Rien qu'une rencontre peut-être fantastique



"Bah au moins j'aurais essayé! " dis-je plus du tout à l'aise commençant à paniquer. Je n'avais pas vraiment l'impression qu'elle se rende compte de la situation! On était enfermé et personne savait qu'on était là. Je regardais mon portable avec espoir, mais il n'y avait aucun réseau. Cela n'allait pas du tout! "Hum....comment te dire cela...j'suis claustrophobe donc si dans cinq minutes cette porte ne s'ouvre pas je ne réponds plus de mes actes!" dis-je un peu énervé. Je n'arrêtais pas de bouger dans tous les sens ne pouvant plus m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]   Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» Un jour peut etre{Noah
» un lien peut rapidement être chamboulé...
» Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-